Les avis
💬 Super. J'ai voyagé dans toute l'Italie. La plupart du temps, je reçois la pizza Quattro Formaggi. C'était délicieux ici. La pizza était super. Le prix était super Le personnel était sympathique. Nous avons comblé le fossé italien-anglais sans problème.
💬 Ma famille et moi étions invités de la structure "Campagna Salentina" pour une nuitée de 9 jours, nous avons passé un très bon moment. Tout était parfait, de la propreté au copieux petit-déjeuner et l'hospitalité de M. Giuseppe n'était pas différente, il nous a mis à l'aise et nous a fait sentir comme chez nous, répondant aux besoins de chacun, toujours sympathique et extrêmement serviable. Cette fête restera dans nos cœurs, merci vraiment pour tout.
💬 Pizza très savoureuse - par la volonté du destin, je me retrouve dans ce bar pour la deuxième fois. Et pour la première fois en Italie, j'ai essayé la pizza ici. Je recommande la pizza est excellente. Il y a une douche de station service à proximité. Vous pouvez faire une pause pour la nuit, même s'il y a environ 15 à 20 places assises par voiture, selon votre chance, car de nombreux amateurs de pizza s'arrêtent ici.
💬 Confortable et bien situé ! Alessandra a été d'une grande gentillesse, elle nous a soigneusement conseillé sur les gâteaux à emporter et a rendu le transport possible, merci
💬 J'ai adoré l'ambiance et l'ambiance était super. Restaurant décontracté populaire auprès des locaux, ils ont même préparé des pizzas pour le pape. La nourriture était fantastique.
💬 Un bar pas très grand à l'intérieur, mais avec un espace extérieur équipé de plusieurs tables. On y fait d'excellents granités et on y trouve également une grande variété de biscuits et de friandises.
💬 Je suis tombé sur cet endroit et j'ai décidé de m'arrêter pour prendre un café l'après-midi. Incroyable incroyable incroyable incroyable ! Le café est parmi les meilleurs et j’ai eu la gâterie la plus savoureuse que j’ai jamais eue ! Service incroyable et personnel sympathique. Cet endroit est un incontournable à Bassano del Grappa.
💬 Excellent endroit pour un dîner spectaculaire, dans mon cas en famille, sur les conseils du propriétaire nous avons pris 2 assiettes composées (nous étions 5 adultes et 1 enfant), un hamburger et des frites et, compte tenu de notre gourmandise, à la fin un bon focaccia farcie. Les planches à découper très variées et surtout excellentes au niveau du goût, pareil que pour la focaccia, alors que la petite fille a beaucoup aimé aussi bien le hamburger que les chips. Nous avons mangé dehors pour notre commodité, mais l'intérieur est vraiment meublé avec goût et style, le personnel était très gentil et serviable dans tout, et enfin le prix était très honnête, valait vraiment la peine d'y retourner plusieurs fois.
💬 Hotel très propre et tout le monde est aux petits soins. La nourriture est vraiment EXCELLENTE. Si nous retournerons à Misano, nous reprendrons cet hôtel.
💬 Accueil d'une très grande gentillesse. Le propriétaire s'est même proposé de venir nous chercher à l'aéroport, et nous a attendus jusqu'à tard dans la nuit malgré le retard important de l'avion. L'heure du petit déjeuner est à notre convenance et le petit déjeuner servi avec abondance.