Les avis
Le 30/07/2020 à 18:29
Très propre, sympathique, bon service
Le 18/04/2020 à 15:17
Traitement spectaculaire. Maison typique sarde bien équipée, familiale et située au centre.
Le 11/06/2019 à 06:46
Super hébergement, atmosphère conviviale et familiale - tout le monde a fait de son mieux, bon petit déjeuner
Le 06/05/2019 à 10:57
Nous avons passé un très bon moment, les propriétaires étaient très gentils, la chambre était impeccable, le petit déjeuner était excellent
Le 27/10/2018 à 11:31
Après plusieurs années, le service et la disponibilité des gérants sont toujours excellents, un lieu calme et privé au centre de la ville, un petit déjeuner copieux et excellent. Nous vous recommandons d'essayer !
Le 24/04/2018 à 08:10
B&B central dans un endroit calme. Propre et bien rangé, avec un petit-déjeuner riche et varié.
Le 27/02/2018 à 09:29
Excellent endroit, excellentes prestations proposées, peut-être un peu cachées, chambres propres, petits déjeuners copieux, bref, tout ce qu'il faut pour passer d'excellentes vacances !
Le 13/11/2017 à 03:19
Ambiance familiale et joyeuse. C'est un plaisir de discuter avec les propriétaires, des gens gentils et sympathiques.
Le 03/09/2017 à 00:47
Accueillante
Le 26/03/2017 à 21:22
Excellent accueil et disponibilité rapide.
Le 21/11/2014 à 17:04
les étoiles parlent d'elles-mêmes. Excellent à tous points de vue.
Le 22/07/2014 à 18:09
Séjour très agréable, dans une maison très jolie, très bien équipée, très confortable et tenue par des gens disponibles et très attentionnés. Le petit déjeuner est copieux. La ville de Villacidro n'est pas dans les guides mais est sympathique et vaut qu'on s'y arrête. Bref, une adresse que je recommande...
💬
💬 Si vous êtes amateur de pizzas bien cuites, croustillantes et fines, alors cet endroit est fait pour vous... les délices sont complétés par un four à bois et de nombreuses années d'expérience... des pizzas et des tranches à vous lécher la gueule. ..
💬 D'accord
💬 Excellentes vacances dans un magnifique hôtel. Belle et grande chambre. Bien climatisée. Vues à couper le souffle Plusieurs plages, toutes magnifiques. Restauration exquises - nous n’avons jamais vu un buffet aussi abondant et surtout d’aussi bonne qualité. Personnel très agréable, poli, bien formé. J’ai eu l’occasion de faire deux massages relaxants. Eleonora (si je me souviens bien de son prénom) en particulier était exceptionnelle, je la recommande vivement ! Par rapport à d’autres hôtels all-inclusive que nous avons pu faire en Europe, les activités nocturnes (spectacles pour petits et grands) ne sont clairement pas le point fort de l’hôtel. Nous reviendrons !
💬
💬 La dame qui m'a servi était bonne Rapide et efficace La pizza est bonne Coûts normaux autour de 6 €
💬 Excellent compromis... QUALITÉ... PRIX et COURTOISIE 🥰
💬 Excellent petit déjeuner. Gestionnaires gentils et sympathiques. Je reviendrai. Merci.
💬 J'ai passé quelques jours à la Villa delle Palme. C'était très relaxant et magnifique. Avec une immense aire de jeux pour les enfants et deux chiens et trois chats sympathiques qui viennent nous dire bonjour de temps en temps. Le propriétaire, Giuseppe, est très sympathique et veille toujours à ce que vous vous sentiez bien et à l'aise.
💬 Les pizza etaient bonnes, le vin aussi Mais.... Plus d'1h d'attente après avoir commandé.. insupportable Des gens arrivés bien après sont servi avant nous. On a meme l'impression de déranger en attendant une table. L'accueil est a revoir