📌 Via Perricone, 22, 91011 Alcamo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 J'ai mis 5 parce qu'il n'y avait pas 6... Super soirée dans ce restaurant hyper convivial... un Paolo généreux qui vous fera découvrir sa passion pour son métier, et surtout les vins ! Si vous êtes dans le coin, ne passez pas a cote de cette pépite
💬 Le propriétaire est très gentil et serviable. La chambre est petite mais confortable. Très propre. Le seul défaut est que ça s'appelle B&B mais il n'y a pas de petit-déjeuner. A l'intérieur de la chambre il y a une machine à café à dosettes et de l'eau (gratuite) dans le mini bar. Wi-Fi disponible sans frais supplémentaires.
💬 J'étais dans cet hôtel en juillet-août 2019. Malgré le prix de l'hôtel, j'ai vraiment tout aimé ! Ma chambre était une petite chambre simple, mais avec un excellent balcon ! La salle de bain est petite, certes, mais COMPLÈTEMENT normale pour une chambre simple ! Le Le mobilier, bien sûr, n'est pas neuf, voire un peu défraîchi par endroits, mais cela ne gâche en rien l'impression globale positive ! L'hôtel est calme et calme, le personnel très sympathique à la réception et au restaurant ! Le petit déjeuner est léger et sucré, comme on devrait prendre un petit-déjeuner en Italie !☝️😉👍mais sur la table, le petit-déjeuner était un buffet et il y avait tellement de choses sucrées à choisir !👍☝️😋et tout était tellement savoureux, et vous pouviez en prendre autant que vous le vouliez Je voulais et sans limiter les portions pour une personne ! Le café aussi, vous pouviez verser autant de tasses de la machine le matin, autant que vous le vouliez, personne du personnel du restaurant ne vous a limité ! L'emplacement de l'hôtel est également excellent, à 5 minutes à la mer. Se promener dans une rue animée devant de nombreux magasins et cafés/restaurants est un vrai plaisir !☝️👍🤗Je recommande vraiment cet hôtel, surtout comme option de repos économique, mais en même temps avec de bonnes conditions de vie, et donc de bons souvenirs plus tard, après vos vacances à Rimini !🤗👍☝️❤️
💬 Nous avons séjourné ici l'été dernier et c'était merveilleux. La chambre était propre et avait une vue magnifique et le petit déjeuner était vraiment bon. Les hôtes étaient gentils et arrangeants et nous ont aidés à trouver un taxi local à la dernière minute, ce qui a été très apprécié. Les sites environnants offraient certaines des vues les plus spectaculaires que nous ayons jamais vues et nous avons profondément apprécié la randonnée qui se trouvait immédiatement à quelques pas de l'hôtel. Je le recommande vivement.
💬 Endroit discret mais ce qui règne en maître c'est la gentillesse des filles, si vous souhaitez prendre un bon petit déjeuner avec le sourire... c'est le bon endroit
💬 Excellente expérience, emplacement idéal, peut-être un peu gênant pour se garer, mais en laissant la voiture en dehors de la zone à circulation limitée, vous pouvez y arriver en quelques minutes à pied. Laura, la collaboratrice qui nous a accueillis, est une fille fantastique, facile à vivre et pleine d'excellents conseils. Nous reviendrons voir les autres pièces, cette fois nous sommes restés dans la partie basse de la tourelle.
💬 La vraie pizza napolitaine ! Un endroit peu spacieux, mais qui permet de déguster en toute tranquillité un excellent produit avec des ingrédients de qualité. Service amical et très serviable. Clôture avec des desserts napolitains typiques.
💬 Endroit simple et soigné entouré de verdure dans une atmosphère champêtre vraiment évocatrice. Le propriétaire, attentif à tous les besoins, a tout mis en œuvre pour acheter des produits sans gluten pour mon petit-déjeuner. A deux pas de l'autoroute, pratique pour une halte intermédiaire ou pour une balade en pleine nature.
💬 rôtisserie variée
💬 Très bien! Agréable et propre. La nourriture est excellente et les choses sont très gentilles. Nous reviendrons!