Les avis
💬 Excellent accueil, chambres confortables et confortables, structure entourée de verdure. Non loin du centre de Reggio Emilia, une ville à visiter.
💬 Personnel très sympathique et courtois. Arrivés tard dans la soirée, sans prévenir, ils n'ont pas hésité à nous laisser dîner avec ce qu'ils avaient. Résultat... des tagliatelles au ragù d'agneau pour ressusciter les morts et un ragoût tout aussi excellent, toujours avec des morceaux d'agneau (il n'en restait malheureusement pas grand-chose et j'ai dû me débrouiller). Le chef très sympathique et sympathique a pris grand soin de nous mettre à l'aise. Les rues qui depuis le parking nous menaient au bar, d'une beauté unique, dans la nuit fraîche et colorée de Castronovo.
💬
💬 Petit-déjeuner délicieux et gentillesse au rendez-vous. Endroit parfait.
💬
💬 Faire le ménage. Personnel très gentil et compétent. Cuisine locale et pizza incroyables. Absolument recommandé.
💬 Délicieuses pizzas, traditionnelles et frites, calzones et plus encore. La carte comprend des desserts, des pizzas enfants avec frites et des nuggets. Préparé rapidement et peut être emporté. Le menu est dans différentes langues, dont le russe. Un personnel russophone pourra vous aider dans votre choix. Il y a des toilettes. Le paiement par carte est également possible. Livraison disponible. Ils fonctionnent par intermittence, alors faites attention aux horaires d'ouverture. Les types de pizza suivants sont présentés sur la photo : 4 fromages (4 formaggi), Diavola avec saucisse sucrée (en remplacement de l'enfant), Positana.
💬 Accueil très agréable un petit coin très sympa après plusieurs heures de route. Je recommande
💬
💬 L'un des pires endroits de Milan qui continue de vivre uniquement grâce à l'endroit stratégique dans lequel il se trouve. Des déjeuners au goût de cantine mais avec une augmentation de prix comme s'il s'agissait d'un plat gastronomique. Apéritifs avec plateaux de brocantes diverses et cocktails de très mauvaise qualité vendus à des prix exorbitants (chez Camparino un spritz coûte moins cher et vous êtes sur la Piazza Duomo) MAIS la dernière grande précaution que le propriétaire a voulu introduire pour presser le portefeuille de ses clients comme des agrumes, c'est de marquer sur les glaçons ce qu'il a jugé bon de leur faire payer 50 centimes pièce ! Choix désemparé et embarrassant. Je n'ai pas l'habitude de commenter les lieux, je préfère toujours le vieux et cher bouche à oreille (j'essaie de me méfier le plus possible de mon pouvoir en fréquentant cet endroit) mais là-dessus j'ai ressenti le besoin de vous faire tous prendre conscience du dégoûtant service et qualité épouvantable à des prix fous que vous pouvez trouver si vous y allez. Je termine mon commentaire par une salve d'applaudissements envers le gérant/propriétaire pour le travail épouvantable qu'il effectue et continue de faire non seulement envers les clients mais aussi envers le personnel qui travaille pour lui (qui sait si ces pauvres gens ont une protection) - zéro humanité, avare et gourmande.