Les avis
💬 Excellente pizzeria. Les pizzas sont de style traditionnel et de qualité supérieure. Si vous y allez, essayez de réserver à l'avance et assurez-vous de manger à l'intérieur. Dehors, il peut y avoir du vent au printemps mais ce n'est pas un problème en été.
💬 Un endroit que vous n'oublierez jamais, fantastique.
💬 Excellent café. Qualité et courtoisie dans un environnement simple mais convivial. Idéal pour déguster un bon café
💬 Remarquable chambre, une excellente prestation
💬 Un joli lieu pour les jeunes dans le centre historique de Macerata. La bière est très bonne et très variée, avec un tableau de bord qui s'actualise en temps réel en fonction des disponibilités et des informations sur le type de bière. En groupe, nous avons commandé des fritures, des brochettes et des sandwichs et en général, tout était très bon. Le personnel était également très sympathique, sauf qu'avec la musique forte, nous n'entendions parfois pas ce que disait la serveuse. Je ne peux pas évaluer la salle de bain car je ne l'ai pas utilisée. Le seul problème était le fait que nous avons divisé les comptes et non le total des personnes et nous avons trouvé certaines choses signalées sur plusieurs reçus. Cela est peut-être dû au nombre de commandes et à la confusion de la soirée et c'est aussi de notre faute si nous ne nous en sommes pas rendu compte immédiatement. Cela peut arriver.
💬 Restaurant simple mais Chic!!! Claudio (notre serveur), très agréable et surtout serviable. Merci à lui pour nous avoir offert les douceurs et la grappa et limoncello
💬 Je me suis arrêté pour un simple café, je crois que la fille au comptoir ne sourirait même pas à Zelig
💬 Un excellent et simple restaurant dans un petit village. Un grand choix de plats, entre autres, de pizza. L'accueil est convivial. Les prix sont bas. A découvrir ! Un peu galère pour se garer, surtout le week-end.
💬 J'étais vraiment heureuse d'avoir goûté votre cuisine et vos spécialités ! J'ai trouvé le personnel extrêmement serviable, compétent et rapide et ce n'est pas une mince affaire, après avoir mangé dans de nombreux endroits, j'ai souvent rencontré des serveurs grincheux et peu professionnels, bien au contraire ici ! Mais la nourriture m'a conquis ! Des sauces délicieuses et spéciales, un excellent pain grec, de délicieuses pizzas et des sandwichs savoureux et délicieux... sans oublier les croquettes (artisanales) fourrées au fromage, parfaitement frites et légères ! J'ai hâte d'y retourner et d'essayer le reste, félicitations. Personnel jeune et dynamique
💬 Une très bonne adresse avec mozzarella géante, des beignets de fleurs de courgette à tomber, et des pizzas enormissimes. Seul bémol : le service, peu efficace et peu souriant, mis a part la jeune femme a l'entrée très avenante. Dommage, cela aurait pu être parfait.