Les avis
Le 06/03/2024 à 19:55
Livraisons toujours en retard. J'ai commandé pour 19h30 et à 20h30 ils me disent qu'ils arrivent puis à 21h que les pizzas sont au four. Une impolitesse unique.
Le 27/01/2024 à 23:14
Serveurs sympathiques et serviables, excellent service
Le 10/10/2023 à 20:56
Super pizza.
Le 03/08/2023 à 20:48
Quel endroit amusant pour manger et se retrouver en famille ou entre amis. Bonne musique, bonne nourriture, menu excellent et varié. Les boissons sont très bonnes aussi. Le personnel est sympathique et parle anglais. C'est assez bon marché. Leurs pizzas et salades sont délicieuses !!! Fortement recommandé 👌
Le 30/07/2023 à 20:06
Endroit génial et pas cher ! Merveilleuse pizza avec beaucoup de variété ;)
Le 29/07/2023 à 19:37
Temps d'attente très long, même si le sandwich est bon. Rejeté! Je vais te dire en napolitain : me passat a famm😂😂😂
Le 21/07/2023 à 08:34
Bel endroit avec de la bonne nourriture et du personnel! Le meilleur endroit de la ville !
💬 Je ne suis allé qu'à la piscine, la petite piscine dont le revêtement se décollait sur les côtés et n'était pas aplatie devant les marches. Le spa ne fonctionne pas et un hospipe a été placé dans la grande piscine sur le chemin et dans un spa, contre TOUTE santé et sécurité !!!! Les côtés de la piscine sont en carrelage sale et fissuré. Cela ne devrait pas être très dangereux pour les enfants.
💬 L'accueil a été extraordinaire, le gérant a été très serviable : une personne extrêmement correcte, sympathique et sérieuse qui sait vous mettre à l'aise comme à la maison ; il nous a fait trouver tout ce dont nous avions besoin pour passer un excellent séjour. Emplacement excellent et stratégique. La chambre est propre, calme, toute neuve et avec une grande attention aux détails. Emplacement parfait pour ceux qui veulent découvrir la ville de Caserta sans avoir recours aux transports. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 le personnel est très sympathique, serviable et le service est excellent et la nourriture est délicieuse
💬 Hôtel parfait pour les voyageurs, immergé dans la tranquillité de la campagne à deux pas de Colleferro. Notre chambre, une triple, était très grande avec un mobilier moderne, tandis que la salle de bain n'était visiblement pas rénovée, bien que très grande et dotée d'une grande douche à l'italienne. Le restaurant est le point fort : entrées traditionnelles romaines (l'amatriciana faite avec des pâtes fraîches exceptionnelles vaut absolument le détour) puis un barbecue qui vous livrera brochettes, échines, steak florentin, etc. Service ponctuel et personnel toujours disponible. Le petit déjeuner pourrait être un point à améliorer.
💬 Une pâte à pizza vraiment excellente ! Les ingrédients sont également frais et bons. Essayez la pâte complète. Livraison ponctuelle
💬 Refuge très caractéristique, avec une très belle salle circulaire où l'on peut manger ! Ambiance familiale, personnel très sympathique disponible pour répondre à tous les besoins des clients Excellente rapidité et qualité de service Prix correct pour la qualité et les portions servies Conseillé ! Surtout le soir pour l'ambiance magique
💬 Restaurant à deux pas de la mer, véranda extérieure pour manger l'été, intérieur propre et élégant, personnel TRÈS QUALIFIÉ, service vraiment excellent, les conseils des serveurs sont à prendre en compte, tant sur les plats que sur le choix des vins, mais la cuisine est ce qui va surprendre, les plats vraiment bien servis, vraiment bien soignés, les premiers plats chargés de poisson, les saveurs bien équilibrées, j'ai été très impressionné, je pense avoir mangé le meilleur premier plat de ma vie, en attendant le deuxième ... deuxième arrivé, et aussi le plat d'accompagnement, que puis-je dire 10 avec éloges, tout est vraiment excellent, nous reviendrons certainement pour tout goûter, compliments aux chefs, évidemment comme mentionné ci-dessus également aux serveurs, excellent service 👍
💬 Lieu animé car nombreux anniversaires avec majoritairement des italiens. Restaurant populaire avec beaucoup de tables. Espace intérieur et extérieur. Les prix sont très correct. Les plats sont bons sans être exceptionnels. Les serveurs sont agréables et cherchent la satisfaction des clients.
💬 Super bar exquis
💬 Excellent pizza à un prix presque trop bas. Nous avons adoré, 2 visites en 2 jours. Employé sympathique et compréhensif.