Bar 🇮🇹

Bar Le Gateau Avis

📌 Via Bolognese, 17, 40035 Castiglione dei Pepoli - Italie

4.7 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Bar Le Gateau à Castiglione dei Pepoli

Les avis

Les dernier avis sur Bar Le Gateau à Castiglione dei Pepoli

Ayse.u

Le 11/04/2024 à 13:20

5 / 5

Le personnel est sympathique, l'endroit est propre.

antonella.a

Le 08/03/2024 à 23:11

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, c'était super, nous avons utilisé la salle de bain, tout était très propre. Gérants très gentils, sympathiques et souriants, environnement très agréable !

Nicoletta.e

Le 31/01/2024 à 10:16

5 / 5

Excellent endroit, hôtes très sympathiques

Alessandra.i

Le 07/12/2023 à 23:00

4 / 5

C'est un lieu très accueillant, on peut s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur de la salle, grand, il laisse à chaque table son intimité, il y a de la tranquillité, une clientèle excellente, le petit déjeuner est bon, il garantit un choix de desserts briosh, salés, je Je pense qu'il propose également quelques plats pour le déjeuner mais malheureusement je n'ai pu profiter que du petit-déjeuner ou de l'après-midi jusqu'à présent. Je vous conseille .

Claudio.a

Le 13/10/2023 à 13:47

5 / 5

Vraiment super pour une escale

charlie.a

Le 02/07/2023 à 05:43

5 / 5

Station propre avant tout

Michele.e

Le 24/03/2023 à 19:38

5 / 5

Personnel spectaculaire, produits de qualité supérieure

Florin.a

Le 25/10/2022 à 15:55

5 / 5

Beau

Maria.e

Le 18/06/2022 à 10:10

5 / 5

Pure Sérénité

pietro.

Le 06/06/2022 à 05:32

5 / 5

À mon avis, le meilleur bar du pays. Excellente qualité des pâtisseries et du café, personnel très gentil qui fait que même les passants se sentent chez eux, un lieu accueillant avec de nombreux sièges à l'intérieur comme à l'extérieur.

Federico.a

Le 19/01/2022 à 19:34

5 / 5

Ouvrir!

LUCA.A

Le 29/11/2021 à 08:01

5 / 5

Des filles accueillantes et gentilles

Floriana.o

Le 23/09/2021 à 04:24

4 / 5

Bonjour. Des gens gentils et sympathiques

Marco.e

Le 21/09/2021 à 08:31

5 / 5

Excellent café, super accueil et endroit très propre. Bien joué

PGM.

Le 14/09/2021 à 06:02

5 / 5

Toujours courtois et souriant. Convient pour un excellent petit déjeuner

Daniele.a

Le 27/07/2021 à 15:13

5 / 5

un classique à Castiglione dei Pepoli pour le petit-déjeuner ! d'excellents croissants sucrés et salés en plus, un excellent café ainsi que la possibilité de profiter des tables extérieures pour la première cigarette après le premier café ;-)) plus que recommandé si vous êtes dans ces parages !!

Fulvio.o

Le 24/10/2020 à 19:49

5 / 5

Tant de choses sont une gentillesse en or pour moi, c'est comme ça

Sonia.l

Le 17/10/2020 à 13:27

4 / 5

Endroit propre, matériel bien aménagé, personnel sympathique et compétent. Matériel et fabrication de bonne qualité.

Gianluca.a

Le 14/10/2020 à 05:47

4 / 5

Gentil et amical

franco.a

Le 28/05/2020 à 18:53

5 / 5

Excellent bar gérants très sympas

domenico.a

Le 09/12/2019 à 05:54

5 / 5

Service haut de gamme

Paolo.a

Le 17/04/2019 à 20:25

5 / 5

Amis!!!

Stefano.i

Le 08/02/2019 à 11:30

5 / 5

Super bar 👍👍👍

paolo.o

Le 20/12/2018 à 17:56

3 / 5

Bon pour un repas rapide de midi.

annalisa.u

Le 31/10/2018 à 16:03

5 / 5

C'est parfait et ils sont très gentils et professionnels, ça fait du bien, j'y vais toujours

Piccio.i

Le 05/07/2018 à 11:27

5 / 5

Personnel toujours sympathique

cesare.a

Le 05/04/2018 à 07:50

5 / 5

Castiglione dei Pepoli

Grazia.e

Le 31/01/2018 à 14:14

4 / 5

Agréable et accueillant.

Mirca.u

Le 23/01/2018 à 10:55

4 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous. Excellent café !

MOSTRO.L

Le 06/12/2017 à 08:14

4 / 5

Très bon café, baristas sympathiques

Luisella.r

Le 11/11/2017 à 10:22

5 / 5

Confortable

Ornella.i

Le 09/11/2017 à 14:19

5 / 5

Très gentil

sebastiano.i

Le 13/10/2017 à 11:36

5 / 5

j'ai beaucoup aimé

Marzia.a

Le 02/10/2017 à 20:09

5 / 5

Otgimo

loreno.g

Le 29/09/2017 à 09:44

5 / 5

Excellent et sympathique

Valeria.t

Le 19/07/2017 à 11:24

4 / 5

Gentillesse

Renzo.o

Le 11/07/2017 à 13:15

4 / 5

Gentillesse et courtoisie. Très propre. Excellent café.

Giovanna.t

Le 07/06/2017 à 06:25

5 / 5

Excellent service, propriétaires super super superlatifs... que dire, il n'y a qu'à y aller 😎😎😎

Nico.

Le 03/06/2017 à 07:25

5 / 5

Fantastique.

Massimo.r

Le 21/03/2017 à 19:45

4 / 5

Super bar et super barmans

Mario.h

Le 03/02/2017 à 15:29

3 / 5

Endroit calme, bon personnel

  • 🏪 Nörders Musikantenstadl in Marling bei Meran (288 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour les gens qui savent vraiment danser (alors n'y touchez pas 🙂). Presque toutes les danses standards et latines sont jouées. Et bien sûr Discofox ad nauseam aussi. Grand bar avec beaucoup de choix de cocktails. Pourrait être un peu plus confortable, mais OK. Très belle prestation. Nous y allons toujours lorsque nous sommes en vacances à/autour de Merano.


  • 🏪 La Rocca Scavata (116 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est le plus de ce super séjour dans cet établissement, la dame qui sert est serviable souriante on ne peut pas demander mieux. Pareil pour la jeune fille qui nous a accueilli quand nous sommes arrivés. Malgré la barrière de la lanque nous avons toujours su et réussi à nous comprendre. La chambre n'est pas très grande, mais la hauteur sous plafond est incroyable, la clime réglable super avec un frigo inclus dans la chambre ! Quand vous rentrez dans l'hôtel une odeur de propre se fait sentir, c'est très très agréable. Nous l'avons pas eu l'occasion d'essayer la piscine, mais elle est ouverte 24/24h et c'est juste génial ! Merci infiniment pour ce super séjour, nous ne manquerons pas de vous recommander.


  • 🏪 Sax / Tagoo Beach Club (715 Avis)

  • 💬 Le personnel est désagréable et aigri avec les clients Pas de bonjour pas de enrevoir Désorganisation de l’équipe Beaucoup d’erreurs et d’oubli dans les commandes Rapport qualité quantité et prix 👎


  • 🏪 Il Crudo. Panineria (141 Avis)

  • 💬 Un dimanche de mars, prenez un sandwich, une bière et partez profiter du tout avec vue sur la mer ! Nous avons commandé 3 sandwichs entiers et demi, une grande bière et une fanta (total 29 €). Grande variété de choix d'ingrédients, de la charcuterie aux sauces et fromages ; pour les sandwichs entiers et la schiacciata tu peux choisir 5 ingrédients, pour le demi-sandwich 4 je pense. Nous avons beaucoup aimé, le bon pain, dommage qu'il ne soit pas plus chaud, cela lui aurait donné une touche de plaisir en plus ! Le personnel était très rapide et gentil, nous y sommes allés dans un moment calme où il n'y avait pratiquement personne dans la file d'attente et nous avons terminé en un instant.


  • 🏪 Albergo Terme Santamaria (82 Avis)

  • 💬 L excellance top 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Ristorante Pizzeria PRIMA O POI.... (187 Avis)

  • 💬 Très sympa, nourriture excellente.


  • 🏪 PIZZERIA DOLMEN BISCEGLIE (604 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria un samedi soir. L'attente a été très courte même si nous n'avions pas réservé. Les frites que nous avons commandées ont été vraiment appréciées. Les pizzas d'excellente qualité, à la pâte moelleuse et légère, sont arrivées rapidement. Je dois admettre que la pâte est unique et vraiment bonne. Prix ​​très honnêtes par rapport à la qualité garantie. Le succès remporté par cette pizzeria est véritablement mérité.


  • 🏪 Braceria PIERLU'. (59 Avis)

  • 💬 Il faut absolument l'essayer pour le croire ! Antonio et Rosa vous font sentir comme chez vous. L'hospitalité et la nourriture sont 5 étoiles. Nous avons pris à la fois les menus fixes et le fantastique pucce (à remplir à votre guise) et tout était délicieux. La viande et les légumes ont une saveur authentique et le prix est également correct. Fortement recommandé++++++++


  • 🏪 Hotel Villa Diana Soc. Clelia Hunziker s.a.s. (92 Avis)

  • 💬 Un mini paradis en plein Lipari. Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits et nous ne voulions pas partir. La chambre était grande et propre, mais relativement basique. La vue de notre chambre sur la terrasse et au-delà était tout simplement à couper le souffle. Nous avions la mer, le château et les collines. Les jardins regorgent de belles plantes et d'arbres colorés, ainsi que de quelques chats très sympathiques. Le petit déjeuner était très bon, le café était excellent, toujours servi dehors sur la terrasse. Le personnel est super sympa et très serviable. Je recommande vivement ce joyau et nous avons hâte d'y retourner. Merci à tous d'avoir rendu notre séjour si spécial.


  • 🏪 Pizzeria e Kebab San Marco (253 Avis)

  • 💬 Malheureusement à emporter uniquement. Emplacement: Petit mais accueillant, menu clair et sièges pour attendre, menu clair accroché au mur. Nourriture: Si on la mange au bout de quelques minutes, belle pizza bien chaude, bien farcie et pâte rugueuse et molle au bon endroit. Ils ont aussi du kebab. Parking: Étant au terminus de bus, vous pourrez bénéficier d'un immense parking GRATUIT. Personnel: Personnel italien, très serviable et attentif aux besoins des clients. Prix: Dans le coin en ce qui concerne la vente à emporter. Si vous avez trouvé cet avis utile, faites-le moi savoir en utilisant le bouton ci-dessous. 👍🏼Vous pouvez aussi me suivre ! Merci 🙋🏼‍♂️