Les avis
💬 Si vous voulez un krapfen, c'est le meilleur endroit où manger à Alexandrie. Avec un parking pratique pour ceux qui souhaitent manger sur place et un service au volant pour ceux qui souhaitent commander, récupérer et aller ailleurs, L'Artista del Krapfen est le meilleur endroit pour déguster une crêpe chaude et croustillante. Il existe également divers sandwichs au wrustel ou au salami en vente.
💬 Excellent café... J'ai du mal avec le café, le barista était gentil
💬 B&b il palazzotto un joli joyau au centre de Fasano Chambres et salles de bain soignées dans les détails, propreté irréprochable Le seul défaut est le petit déjeuner quasi inexistant, pas à la hauteur du standing de la structure.
💬 Très bonne adresse
💬 Cuisine simple mais appréciable et pour le prix!!!!
💬 Excellent endroit pour prendre l'apéritif. Portique spectaculaire avec vue sur la place.
💬 Endroit avec beaucoup de charme. Les serveuses sont très aimables et le service de qualité. Cependant, nous trouvons que les plats sont un peu trop chers. Une réduction de 10 à 15 % serait la bienvenue. Les plats sont très bons et les parts copieuses.
💬 J'ai commandé du poulet à emporter. La fille qui a pris ma commande était très gentille et même lorsque j'ai rappelé plus tard pour dire que j'allais être en retard, elle était très gentille. Cependant, le poulet n'était pas sec comme d'habitude, il était bon et juteux. Je ne suis pas de la région sinon je le commanderais toujours là-bas. Félicitations aux propriétaires pour la gestion des lieux.
💬 Les meilleures pizzas que nous avons mangé en Italie, les ingrédients utilisés sont excellents, en plus les propriétaires sont super sympa et les prix très attractifs Je recommande vivement cette pizzeria
💬 Excellent repas avec une vue imprenable depuis la terrasse ! Le service était très agréable, serveuse très aimable et disponible. Les plats étaient tout bonnement délicieux avec des produits frais. Rapport qualité très bon ! En effet, nous avons payé 55€ pour 2 plats de pâtes, 2 desserts et 2 boissons. Nous reviendrons !