📌 Via Cristoforo Colombo, 312, 04029 Sperlonga - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:38
Les 4 étoiles ne sont pas pour le lieu, mais pour Sperlonga. C'est un drame d'essayer d'arriver à cette pizzeria, ce que je sais, mais si vous êtes en moto, le stationnement devient un gros problème. Trop compliqué, et vous avez deux options : Laissez la moto au-dessus de la ville, sur un parking gratuit et risqué, et descendez à pied, ou dans le parking payant, que je ne trouve pourtant pas sûr. Mais rouvrir un petit passage au rond-point, non ? Au moins pour les motos ? Pourtant, ça vaut la peine de manger ici. Je le souligne !!!!
Le 10/02/2024 à 21:26
Très bien
Le 26/01/2024 à 22:48
Il donne
Le 25/10/2023 à 17:32
Super endroit pour un déjeuner rapide ou même un dîner rapide. Super personnel et super pizza
Le 06/09/2023 à 21:39
Excellente pizza à la tranche, mais ils font aussi des pizzas rondes. Pizzeria avec tables à l'extérieur, pour un repas rapide. Personnel sympathique. Prix moyen pour la région.
Le 22/08/2023 à 13:56
Excellente pizza aux saveurs variées avec possibilité de vente à emporter et de consommation sur place. Hautement recommandé!
Le 11/07/2023 à 06:55
Pizzas à emporter, bonnes même pour le prix
Le 02/07/2023 à 06:31
Nous mangeons bien. Le levage et l'hydratation ne sont pas mauvais. Une note positive est donnée par le fait que les prix des boissons sont bas. Juste à l'extérieur, vous pouvez vous asseoir sur le porche où il fait très frais. Expérience positive et recommandée.
Le 15/06/2023 à 12:19
Le meilleur de tout les temps!!!!!
Le 09/06/2023 à 12:04
Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Pour un déjeuner rapide et pas cher... Excellente pizza !!!
Le 11/09/2022 à 15:53
Super pizza et gentillesse. Même le supplì!
Le 03/09/2022 à 17:30
Nous avons passé un très bon moment : nous avons dégusté les mini hot dogs, les pizzas aux parfums variés, les fleurs de courgettes farcies, les croquettes de riz au jambon, viande sauce et fromage et poivre, les beignets de cabillaud et les croquettes de pommes de terre. Tous très bons, ingrédients savoureux, personnel très sympathique, espace confortable avec quelques tables à l'extérieur ou idéal pour tout emporter. Essayez ces délices, vous serez certainement satisfait
💬 Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter pour un simple café, un petit-déjeuner rapide, un sandwich farci de caciocavallo et de saucisses, ou pour un repas chaud cuisiné comme avant... Personnel sympathique et rapide, ambiance rustique mais agréable.
💬 Tous d'excellents plats traditionnels siciliens. Je suis particulièrement folle de parmigiana et de bagues, un incontournable de la semaine. Les propriétaires sont sympathiques et professionnels. Toutes nos félicitations
💬 Les commentaires négatifs me font rire, donc je pouvais le faire aussi, car je n'avais pas de menu, ils m'ont promis un spaghetti et à la place ils m'ont même apporté l'apéritif et l'apéritif, une bouteille de prosecco dans le seau que j'ai je n'ai pas demandé .....J'ai dépensé 40 € pour un déjeuner d'affaires, mais tout ce que j'ai écrit ci-dessus m'a fait en profiter comme peu de fois dans ma vie, la qualité est excellente et le service est familier, l'endroit est typique et le propriétaire est top, je suis désolé pour la dame qui se sent mal face aux avis négatifs !!!! Madame, MERCI !!!! Je reviendrai c'est sûr, bon travail à bientôt ❤ah, et aussi la salade de fruits de mer pour 10 !!!
💬 Petite soirée en famille pendant la canicule, venir après le coucher du soleil pour ne pas mourir de chaud. Sinon les pizzas sont vraiment bonnes, mention spéciale pour la pizza au thon. Les pâtes sont bonnes, mais rien d’exceptionnel. Terrasse le long de la route mais reste agréable avec un parking juste en face. Service bien malgré la barrière de la langue.
💬 Les attentes ne sont pas celles attendues. Les serveurs et l'intérieur créent une bonne impression et la nourriture est semi-préparée, comme si elle venait de Lidel. La piscine n'est pas aussi grande que sur la photo, il n'y a pas assez de hamacs et l'eau elle-même est fraîche pour les enfants, les enfants ont froid. La piscine elle-même, à mon avis, a une mauvaise filtration. Il n'y avait pas de vin promis dans la chambre. Et à la réception, ils nous ont surfacturés et nous ont surfacturés à la fin. C'est bien que ma femme soit une financière.
💬 Hôtel au centre, dans un excellent cadre, dans la rue principale du village de Bevagna. Chambres simples mais confortables méritant peut-être quelques petits entretiens. Le service était excellent, courtois, gentil et attentionné. C'est dommage que je trouve qu'il était seul, sans aucune autre aide, tant pour assurer les fonctions de réceptionniste, pour s'occuper des chambres que pour gérer les petits déjeuners. Il faudrait peut-être un peu plus d'aide pour devenir un hôtel plus efficace.
💬 Bel endroit hors des sentiers battus et loin de la chaleur et de l'agitation de Florence. Merveilleux propriétaires très gentils et gentils. Entouré d'oliviers et de vignes dans cette petite ville. Quelques magasins pittoresques en ville avec de gentils propriétaires. Ils ont été très utiles à l'épicerie de Giovanni et ont donné des chocolats à mon fils pour la maison. Les hébergements sont ce que vous attendez d’une ferme rustique vieille de plusieurs centaines d’années. Belle cuisine, piscine, patio. A une machine à laver pour les vêtements.
💬 Super sympa qualité super pour un prix léger.
💬 Très bonne pizzeria. Les pizzas sont très bonne et le service rapide et surtout vraiment pas cher du tout. Proche de l'aéroport qui permet de bien manger déjà en arrivant ou avant de partir. Par contre du à cela aussi il n'y a quasi pas moyen de se garer. Mais à essayer en tout cas
💬 Le meilleur établissement pour 5 jours à Cagliari, la nourriture est délicieuse, les prix sont très abordables et compréhensibles pour moi. Nous avons commandé un tiramisu divinement délicieux, je n'ai jamais rien goûté de tel, et un délicieux aperol, servi avec des frites et des snacks chauds, ce qui était très sympa. La serveuse est très gentille, parle anglais, sert rapidement et quand j'ai changé d'avis quant à la commande d'un cocktail, elle l'a rapidement changé pour un autre. L'ambiance est géniale, il y a une vieille église à proximité et les belles rues d'Italie. Les tables sont propres et les toilettes aussi. Recommande fortement!