Les avis
💬 Je me sens bien non seulement avec le jeba, mais avec tout. Très gentil et rapide pour préparer le produit !!
💬 Une belle trouvaille, un peu en dehors des sentiers battus, et recommandés par des vénitiens. L'accueil est chaleureux, on est très bien conseillé par le patron ou les serveurs. Les plats sont essentiellement à base de poissons / crustacés, à partir de produits frais et locaux. Les assiettes sont très bien travaillées. Il est nécessaire à mon avis de réserver, la salle est petite (plusieurs personnes ont été refusées par manque de place).
💬 Mais ils n'ont pas fait de pizzas depuis 10 ans !
💬 La meilleure de la ville ! Service à table et garniture généreuse !
💬 Merveilleuse découverte, nous ne sommes restés qu'une nuit, mais ils nous ont traités comme s'ils nous connaissaient toute notre vie. Petit déjeuner au bord de la mer en toute détente, service de plage parfait !!! Nous reviendrons certainement pendant plusieurs jours. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme, à bientôt !!!
💬 Pizza vraiment pas bonne, sans saveur ni goût et trop grasse. Il ne sait pas faire de pizzas. Je déconseille vivement cette endroit
💬 Le seul point positif c'est la propreté des chambres à part ça rien. La réception est tellement triste, vide et mal entretenue. Les photos sur internet datent d'il y a plusieurs années c'est sûr et ne correspondent pas à la réalité. Petit déjeuner très maigre. Je ne recommande pas
💬 L'expérience la plus agréable de la visite. Nous sommes arrivés en vacances un jour férié et tous les magasins/cafés étaient fermés. Seulement ici, Google a montré l'accessibilité à la visite. Le personnel a d'abord dit que c'était uniquement sur réservation, mais ensuite ils nous ont proposé une table et un menu spécial. Tout était délicieux et convivial.
💬 Très belle surprise sur la route du retour de Rome à Livourne : nous nous y sommes arrêté par hasard et avons beaucoup apprécié et les plats de poisson (la spécialité de la maison) et le service, gentil et efficace. Plats simples et frais, mais aussi délicats.
💬 Structure agréable et récemment rénovée mais insuffisamment propre et pas suffisamment équipée dans la cuisine. Si vous allumez 2 plaques électriques pour préparer le repas le courant est coupé et le compteur n'est pas dans l'appartement du rez-de-chaussée mais dans celui de l'étage. Nous sommes restés sans électricité pendant 1 heure alors que le dîner était en préparation avant que le propriétaire n'envoie quelqu'un pour rétablir le courant. Le propriétaire est rarement disponible et peu serviable. Nous avons également eu des problèmes avec les voisins qui fêtaient un anniversaire avec de la musique très forte et lorsque nous leur avons demandé de baisser le volume, ils sont arrivés sur notre terrasse ivres et nous menaçants. Nous n'avons rien d'autre à ajouter... seulement qu'il doit prouver ce qu'il prétend, nous pouvons le faire !