📌 loc.Piancasale, 58010 Sorano - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 12:29
Pas luxueux mais sympa.
Le 30/09/2023 à 10:10
Dans un endroit isolé, détente, belles installations, le propriétaire est vraiment gentil, belle piscine, on peut aussi suivre un cours de travail de la terre et de la céramique à l'intérieur, ce qui est très intéressant ! C'est à contrecœur que nous sommes rentrés chez nous aujourd'hui, mais nous reviendrons certainement ! Merci beaucoup, également à la petite Gilda, une chienne très gentille
Le 04/06/2023 à 17:02
Emplacement pratique pour atteindre tous les points d'intérêt. La propreté intérieure est à revoir et peut-être ajouterais-je un kit d'accueil pour la salle de bain et peut-être même un petit kit de produits locaux (confitures).
Le 25/04/2023 à 09:50
Endroit très beau et relaxant, un œil supplémentaire sur la propreté intérieure et extérieure.Excellent emplacement pour atteindre de nombreux endroits suggestifs. Personnel présent, discret, jamais intrusif. j'y retournerais immédiatement
Le 11/07/2022 à 17:41
Nous venons de rentrer d'un (trop court) séjour à Piancasale. Nous avons passé un très bon moment. La chambre pour 6 personnes est spacieuse. La cuisine est très bien équipée donc il est possible de cuisiner sans problème devant la maison. est une fantastique pergola où vous pourrez passer des moments de véritable détente. La piscine toujours propre était la cerise sur le gâteau fantastique en ces journées chaudes. Merci aux hôtes qui ont été tous deux très serviables et toujours prêts à nous donner un coup de main. J'ai vraiment envie de recommander cette ferme où l'on peut passer du temps loin de la frénésie du quotidien
Le 20/03/2022 à 09:11
Myrte unique....
Le 29/09/2021 à 12:20
Endroit vraiment unique Les propriétaires Patrizia et Bruno sont spéciaux dans l'accueil (sardes) la simplicité et la chaleur jamais forcée nous ont enveloppés dans une étreinte familiale Nous serons de retour bientôt Elena&Elio
Le 27/07/2021 à 12:09
Un endroit sympa mais une seule étoile car l'appartement que j'ai réservé n'avait pas été préparé (ménage)... Je comprends la ferme, la campagne....mais pas non plus... Je suis parti sans même m'arrêter.. Je le répète, bel endroit et peut-être que je n'ai pas eu de chance mais cela ressemblait à un appartement complètement oublié....
Le 11/07/2021 à 10:45
Nous avons passé 2 jours vraiment fantastiques ! Endroit charmant et propriétaires gentils et serviables. On reviendra certainement!!!
Le 04/07/2021 à 21:28
Oasis de paix, très pratique pour le secteur et l'environnement extérieur est vraiment magnifique ! Accueil sympathique et joyeux. La visite de la cave d'un tombeau étrusque et la conversation avec le propriétaire étaient inattendues. A recommander !
Le 02/05/2021 à 13:03
La dame était très gentille et amicale
Le 21/09/2020 à 17:12
Parfaitement heureux à nouveau
Le 17/08/2020 à 16:33
Bel endroit au-delà de mes attentes. Idéal pour tout le monde : familles, jeunes couples, groupes et seniors. Immergé dans la Maremme toscane, détente et nature. Place magnifique et évocatrice avec plusieurs appartements. Nous avons séjourné dans la Maison Jaune, une structure pas trop ancienne par rapport aux autres, mais grande et équipée de tout le confort : 4 chambres avec 3 salles de bains, salon et kitchenette. Superbe véranda pour des déjeuners et des dîners suggestifs. Piscine à quelques mètres, grande et propre. Petit-déjeuner fait maison typiquement italien avec les délicieux gâteaux de Patrizia, différents chaque jour. Patrizia est gentille et serviable, toujours prête à faire plaisir à ses invités. Je suis tombé amoureux de cet endroit et j'y retournerai certainement. Je le recommande à ceux qui recherchent quelques jours de détente loin de la ville pour une immersion totale dans la nature. Les villages aux alentours sont nombreux à visiter et ne manquez pas la Via delle Cave pour une excursion ludique et agréable.
Le 16/08/2020 à 11:00
Très beau quartier calme
Le 10/08/2020 à 12:25
Des vacances merveilleuses! Nous avons été reçus très chaleureusement par les propriétaires Patrizia et Bruno. Un agritourisme spacieux, une grande piscine rafraîchissante que nous avons apprécié utiliser tous les jours. Légumes de notre propre jardin et le soir devant l'appartement pour une collation et une boisson sous le soleil couchant italien. C'est vraiment un endroit où revenir, merci beaucoup !
Le 31/08/2019 à 16:22
Endroit très calme, très belle piscine, bien pour ralentir.
Le 16/09/2018 à 21:29
Super 😆😆😆😆😆😆😆😆
Le 02/09/2018 à 15:41
J'ai séjourné dans cette propriété à l'occasion du Pitigliano Cellar Festival 2018. Lieu enchanteur et accueil fantastique. Tout est très bien entretenu. Une salve d'applaudissements aux propriétaires Bruno et Patrizia qui nous ont fait sentir comme chez nous. Merci et à la prochaine fois !
Le 05/06/2018 à 13:57
Endroit très agréable, en pleine nature, propriétaires accueillants et courtois. Ils se sont également rendus disponibles pour nous accompagner jusqu'à la ville la plus proche pour le dîner. Vraiment affable.
Le 29/04/2018 à 10:08
Excellent accueil, appartements confortables et propres. Volonté maximale de la part des propriétaires de nous emmener dîner dans la ville voisine car nous n'avions pas de voiture. Petit déjeuner fantastique. Recommandé pour ceux qui voyagent à pied.
Le 02/12/2017 à 06:36
belle et grande piscine. personnel accueillant et attentionné
Le 07/08/2017 à 10:01
WI-FI très médiocre, petit déjeuner basique, chambre propre, personnel poli et patient, belle et grande piscine... Près de Pitigliano, Sovana, Sorano et Saturnia
Le 06/07/2017 à 11:03
Excellent accueil, endroit idéal pour se reposer et se détendre. Très bienvenu....
Le 17/04/2017 à 19:08
Endroit merveilleux en pleine nature. Bruno et Patrizia, les propriétaires, des gens très gentils et serviables.
Le 18/05/2016 à 20:56
Merveilleux endroit en pleine nature où vous pourrez passer vos vacances en toute tranquillité.. Excellents propriétaires toujours prêts, disponibles, accueillants et joyeux.. Je le recommande vivement et j'y reviendrai souvent..
Le 26/08/2015 à 14:43
Très agréable lieu...Tranquille et accueil chaleureux de Bruno et Antonella... Vin Bio...qui se boit volontiers dans une ancienne tombe Étrusque transformés en cave... Un vrai bonheur... 🍹
💬 Pizzeria à emporter avec possibilité de manger sur place en disposant de tables. Pizza 🍕 bonne de notre part
💬 La pizza était délicieuse. Le service était bon et très occupé car il y a actuellement un festival dans la ville. L'endroit idéal pour s'asseoir et regarder le monde passer.
💬 Dans cet agréable B&B, nous passons des vacances dont nous nous souviendrons. Pour une fois, nos attentes n'ont pas été déçues : l'emplacement est excellent, proche de tout et vraiment "à 2 pas de la mer" ; chambre confortable « propre » et espaces bien répartis ; agréablement aménagé sans trop de fioritures, mais avec tout le nécessaire et de bonne qualité.La place de parking réservée et l'utilisation de vélos à disposition des clients sont à apprécier. Bien entendu, tout cela ne serait pas possible sans le professionnalisme, la compétence et la gentillesse de Carmen « l'hôtesse ».
💬 B&B dans un village très calme à 700 mètres du centre et à moins de cinq kilomètres de la mer, très bien géré par Mme Serena. Chambre à la propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux avec produits pâtissiers. Personnel sympa et attentif à nos besoins. Parking privé gratuit.
💬 Les serveurs ne sont pas accueillants , presque à la limite de la politesse. L’accueil est très décevant. Les plats sont corrects mais cela reste cher par rapport à la qualité et les taxes sont abusives.
💬 Pizza à la tranche sans éloges. Un peu cher même s'il existe différentes saveurs. Il n'est là que pour ceux qui passent par le centre commercial et souhaitent prendre l'apéritif.
💬 Horrible c'est le moins qu'on puisse dire !! Et extrêmement cher pour ce qu'il propose !! Pour accéder à la chambre vous devez passer devant le lit de la personne qui dort dans le couloir et avec qui vous partagerez la salle de bain
💬 Nous avons pris une collation, un coca et pour moi un cappuccino. C’est beau, il y a une belle vu, le service est rapide et les prix abordables.
💬 Bon emplacement, hôtel de classe et staff super accueillant, Larissa en particulier. Merci!
💬 Panzerotti d'excellente qualité, jusqu'à présent je n'en ai jamais mangé d'aussi bon. Le meilleur à mon avis est celui avec les boulettes de viande. Le personnel est très gentil et immédiatement disponible.