📌 Via Giosuè Carducci, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/07/2022 à 00:58
Structure horrible et sale, sans fenêtres, salle de bains avec sanitaires cassés. Signalé à l'organisme compétent.
Le 21/08/2019 à 11:58
Horrible c'est le moins qu'on puisse dire !! Et extrêmement cher pour ce qu'il propose !! Pour accéder à la chambre vous devez passer devant le lit de la personne qui dort dans le couloir et avec qui vous partagerez la salle de bain
💬 Malheureusement, il était fermé aujourd'hui mais le port n'en reste pas moins fascinant. Dans le top 10 des plus beaux endroits de nos vallées.
💬 Bon accueil Belle chambre au calme L’hôte est très accueillante, disponible et toujours avec le sourire. Chouette balade dans les environs
💬 A commencer par l'accueil, des serveurs très gentils et super accueillants, très attentifs aux demandes des clients. Le serveur qui vient vous demander si tout est à votre goût est très apprécié. La pinsa au lieu d'une bonté unique, la seule pinseria trouvée dans cette région, sinon il faut se rendre à Cosenza (1 heure en voiture). Nous avons pris plusieurs pinas très bonnes (comme sur la photo) : une nduja, une cacio e pepe (on avait vraiment l'impression de manger des pâtes), et d'autres qui étaient aussi très délicieuses. Expérience unique, fortement recommandée! Dommage que tu habites loin, sinon ils m'auraient trouvé là tous les jours ! 🤣
💬 Emplacement correct, chambres mauvaises
💬 Petit bar sympa sur le port intérieur de Capo Miseno, le seul, si vous avez de la chance vous vous garez à proximité ou il faut y aller à pied. Ne vous attendez à rien d'exceptionnel, c'est un petit bar de village, mais utile. Très bons prix.
💬 Endroit cosy, carte excellente, bons vins et les patrons sont sympas aussi. La pizza est très bonne, à l'extérieur.
💬 J'ai appelé pour réserver une chambre avec le service Wonderbox. Une dame très grossière a répondu en me disant qu'elle n'avait pas de place sans même entendre les dates que je voulais réserver. Puis, pour ne pas perdre son caractère, il me raccroche au nez. J'ai travaillé des années dans la restauration ou en tout cas au contact de la clientèle, et je sais combien l'éducation et la bienveillance sont importantes dans ce type de travail, donc après ce petit brief je déconseille fortement de me rendre ou d'appeler cet établissement.
💬 Merveilleux! Un vrai bijou. N'hésitez pas et réservez une chambre. Maria Luisa vous offrira un service exceptionnel, vous aidera à planifier votre séjour et sera également une excellente entreprise.
💬 Un nouveau glacier où j'ai dégusté une excellente super glace sur les conseils du sympathique propriétaire
💬 Chambre bien située sur les hauteurs de la spézia, il y a donc quelques marches à monter. Emplacement central à 10min à pied de la gare et 10min du centre ville. Par contre notre chambre était trés mal insonorisée et la 1ère nuit nous avions l'impression d'avoir les voisins dans notre chambre. Il y avait de fourni de quoi prendre le 1er petit déjeuner: boissons chaudes et viennoiseries.