📌 Viale Giuliano Dati, 93, 47922 Viserba - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 09:32
Pour petite restauration, comme le lieu, plus ou moins rapide...piadina , salade, pizzas mais elle n'est pas si fameuse que ça ! Les deux femmes , la patronne ainsi que la cuisinière sont très agréables. Petite terrasse, la situation de l'endroit est à 30 mètres de la plage. Les prix sont abordables. Pas de parking.
💬 Ils ne savent même pas ce qu'est le professionnalisme ! Je les ai appelés 3 fois et ils m'ont demandé de rappeler car ils étaient à la plage et n'avaient pas d'agenda ! Voulez-vous gagner? Voulez-vous bien faire votre travail? et puis apprenez à travailler ! Ignorant et grossier !!!
💬 Accueil chaleureux. Toujours à l'écoute. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté complet et excellent. Midi et soir, cuisine familiale variée et très bonne. Tres beaux volumes des parties communes. Salle de restauration très agréable. Personnel très réactif et aux petits soins. Hôtel proche de la plage, des commerces, des moyens de transport. Pas besoin de voiture. Seul hic, la taille un peu petite des chambres. Piscine très agréable et sûre. Très bonne literie. Ménage journalier impeccable. Je recommande vivement. Superbes vacances. Merci à toute l'équipe.
💬 J'ai personnellement vu le monsieur qui y travaille couper la tomate pour la mettre sur la focaccia directement sur le plan de l'évier avec les tasses sales à 5 cm à côté puis la soulever avec les doigts et le couteau et la jeter sur une soucoupe pour les poser sur la focaccia dès que possible. les personnes présentes avaient quitté le comptoir ! Comme c'est dégoûtant, je n'y mangerai plus jamais 😅
💬 Ce furent des vacances agréables, combinées au vol en montgolfière et au vinum, la chambre était accueillante et propre, très calme, l'emplacement était excellent pour se reposer, la salle de bain était à l'extérieur de la chambre mais à notre usage uniquement et pratiquement adjacente à la chambre , l'espace commun était très grand et bien meublé, le petit déjeuner était excellent et très copieux pour satisfaire tous les goûts, douceurs faites maison et plats salés locaux. Le propriétaire est sympathique et disponible pour satisfaire toutes les demandes. Bref, un bel endroit où séjourner pour se détendre et non loin des lieux touristiques..
💬 J'ai séjourné 4 jours dans ce splendide studio, vraiment très agréable, bien entretenu, propre et accueillant, ils sont vraiment très accueillants, les propriétaires sont des gens fantastiques, accessibles et essaient d'aider les clients de la meilleure façon possible... Rien à redire : Chambre spacieuse et propre, avec climatisation, télévision avec toutes les chaînes enregistrées comme à la maison, cuisinière, casseroles et bien plus encore... Endroit vraiment fonctionnel, je me suis détendu à 100%, la prochaine fois je ne pourrai m'empêcher de revenir dans cet endroit qui m'a complètement conquis..
💬 Accueil plein de gentillesse et de douceur. Petit déjeuner au petit matin avant de prendre l'avion fraîchement livré de la boulangerie. Wifi avec du débit et place de parking sécurisée sans surcoût. Chambre spacieuse, mais douche un peu rustique et sans serviettes. Les chambres sont pas hyper bien insonorisées mais le patron fait en sorte que cela soit silencieux.
💬 Ils sont bons et si vous êtes membre vous pourrez bien manger lors de leurs soirées à thème. Une expérience! Obtenez la carte et collaborez avec la locomotive pro ! Ils acceptent la carte unpli. Sur réservation !
💬 Très bonne pizza marinara. Pâte et sauce délicieuses ! Très bon service . Réservation faite en ligne pour m’assurer d’avoir une place le samedi ! Avec un verre de vin, de l’eau et une pizza j’ai dépensé 15€
💬 Hôtel honteux qui profite de son emplacement pour prendre les gens pour du bétail (l’accès au lago di braies étant limité, c’est le parking le plus proche). Une personne t’aboie dessus sur le parking pour te forcer à aller manger pour ne pas payer le parking qui est à un prix dissuasif. En ce qui concerne le restaurant, service très moyen et lent. Pour au final avoir 6 pâtes pour 13€... Endroit à boycotter.
💬 Chambres et hôtel magnifique. Le petit déjeuner et super bon et la femme qui accueil les hôtes le matin est extrêmement sympathique. Je recommande vivement cet hôtel