📌 Viale Giuliano Dati, 93, 47922 Viserba - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 09:32
Pour petite restauration, comme le lieu, plus ou moins rapide...piadina , salade, pizzas mais elle n'est pas si fameuse que ça ! Les deux femmes , la patronne ainsi que la cuisinière sont très agréables. Petite terrasse, la situation de l'endroit est à 30 mètres de la plage. Les prix sont abordables. Pas de parking.
💬 Trattoria décontractée et chaleureuse au cœur 💓 des pré-alpes de Bergame ! Carte fixe de plats du jour faits maison.... Chaque jour des petites découvertes locales !! Casoncelli est le seul plat spécial toute la journée à absolument essayer ... !! Bon prix, bon emplacement ..😋
💬 Bel endroit, certainement bien meilleur après la rénovation. Les cocktails sont très bons, les soirées sont également agréables. Seul défaut, nous y sommes allés un mardi (soirée événementielle) et il n'y avait ni focaccias ni pizzas. Nous n'avons pu obtenir que la maxi pizza. Cela m'a semblé étrange, mais ce sont certainement des choses qui peuvent arriver. Le serveur qui nous a servi était également très maladroit, peut-être avait-il peur de nous ? Musique et photographe 🔝
💬 Bel endroit pour manger de la viande et du poisson, où vous pourrez déguster d'excellents plats traditionnels d'Agnone. Excellente pizzeria avec four à bois. L'été avec musique en plein air avec plus de 1000 m2 de place avec bar et une belle vue panoramique. Avec une grande salle de cérémonie.
💬
💬 Service adorable Les pizzas sont très bonnes Un très grand choix Prix raisonnables
💬 Un endroit vraiment sympa, avec tout ce dont vous avez besoin. C'est un quartier confortable, calme, très très propre, la nourriture est excellente et très bien situé...
💬 Apres 6 années de vacance en sicile, j'ai jamais trouvé de meilleurs arangines. Exceptionel !! A gouter absolument. De braves gens. Ils meritent la reconnaissance de leur travail.
💬 Un très joli mini-hôtel chaleureux. L'hôtesse prépare elle-même le petit-déjeuner, sa fille enseigne le yoga. L'endroit est tout simplement génial
💬 Tout est vraiment bon, la nourriture et le service, ça vaut le coup d'essayer si vous ne l'avez pas déjà fait
💬 Très agréable ! Et les gens sont adorables. Le propriétaire adore parler français et nous a fait plein de recommandations touristiques pour notre séjour. Super souvenir !