Restaurant 🇮🇹

Piadino Viserba Avis

📌 Viale Giuliano Dati, 93, 47922 Viserba - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Piadino Viserba à Viserba

Les avis

Les dernier avis sur Piadino Viserba à Viserba

VIP0304.

Le 03/09/2023 à 09:32

4 / 5

Pour petite restauration, comme le lieu, plus ou moins rapide...piadina , salade, pizzas mais elle n'est pas si fameuse que ça ! Les deux femmes , la patronne ainsi que la cuisinière sont très agréables. Petite terrasse, la situation de l'endroit est à 30 mètres de la plage. Les prix sont abordables. Pas de parking.

Photo n°1 de l'avis de VIP0304. fait le 03/09/2023 à 09:32 sur le  Piadino Viserba à Viserba

  • 🏪 M61 Meeting Bar (158 Avis)

  • 💬 Un assez bon endroit où séjourner, mais il n'y a aucune explication pour servir la nourriture de la veille. bon potentiel.


  • 🏪 Vitozzi Daniela (54 Avis)

  • 💬 Cher, pour le moment, nous ne disposons pas de réseau Internet fixe pour pouvoir garantir les services essentiels aux clients et les services minimum pour un commerce de plus de 100 places, c'est pourquoi nous sommes toujours fermés ! Les seules réponses que j'obtiens sont "qu'est-ce que tu as à voir avec les fibres ?"🤣. Le problème, c'est vous qui n'imaginez pas ce qu'on peut faire et combien d'emplois cela serait créé ! Désolé clients, mais l’intention de réouvrir est là et le sera toujours ! "Daniela" est un symbole et les symboles ne peuvent pas être détruits !!!


  • 🏪 Benny'S Di Proto Bonaventura (170 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 G.A.S. Bar (847 Avis)

  • 💬 Nous sommes aller dans ce restaurant avec notre guide lors d’une excursion. Le personnel est super gentil et très arrangeant, aimable et serviable. Ils sont à l’écoute des clients - c’est un plaisir de manger avec un décor pareil. Nous avons une vue à couper le souffle. La pizza quant à elle n’a pas un superbe goût mais nous oublions vite avec le superbe service et la vue devant nous. A faire pour boire un verre si vous passez par la.


  • 🏪 Ristorante Il Giardino (666 Avis)

  • 💬 dans un cadre vieillot avec une serveuse antipathique des plats servis comme à la cantine pas vraiment bons on me l’avait conseillé mais il paraît que ça a bien changé en tout cas je n’ai pas du tout apprécié


  • 🏪 Radauer schwaige (44 Avis)

  • 💬 Restaurant Classic à la montagne, il n’y a pas des mals et aussi pas de surprise 😮


  • 🏪 Purple Gin e altri rimedi (19 Avis)

  • 💬 Arrivé trop tôt pour l'apéro (19h30), barman absent, seul un garçon présent qui semble perdu seul dans son parc (je suis désolé car l'endroit m'a paru sympa) pour un 31 juillet ça commence mal. Si vous souhaitez un apéritif, les entrées sont en supplément. Les places ne manquent pas, ouvertes, disponibles et prêtes à récolter l'argent pour lequel j'ai travaillé toute l'année et que je veux dépenser pour obtenir la qualité que tout le monde attend. Retourner? Je suis désolé mais vous avez une seule et unique chance de faire une bonne première impression.


  • 🏪 Dolce Florio (237 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, cuisine maison et délicieuse de l'entrée au dessert.... Fortement recommandé, je reviendrai certainement


  • 🏪 Biffi (1224 Avis)

  • 💬 A fuir !! Mon conjoint et moi même avons très mal mangé : un filet de bœuf qui avait une mauvaise odeur (je vous laisse imaginer combien de temps il a dû être sorti du frigo!), des côtelettes d'agneau qui n'étaient pas top...c'est juste honteux des endroits pareil sous prétexte que c'est bien placé. On a dû aller aux urgences tellement on était malades ...merci de nous avoir gâché notre soirée !!


  • 🏪 Marelet (1326 Avis)

  • 💬 Comme j'ai vu de bons avis, j'ai décidé d'y aller pour déjeuner La nourriture était calme, un peu trop chère. J'ai payé 22 EU. Pour un morceau de poisson. Je n'y retournerais pas