📌 PJWF+VH, 11024 Châtillon - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 11:20
Les offres expirées en septembre sont toujours affichées sur les produits. Attention, vous arrivez en caisse avec une surprise !!
Le 24/09/2023 à 10:16
Le gérant a déclaré que le samedi dimanche ne permet à personne de se doucher le 24 septembre 2023, nous, les conducteurs, ne devons donc pas nous doucher par ignorance de la part de la dame.
Le 18/09/2023 à 09:32
Large choix de produits sur le marché. Grandes salles de bains féminines mais presque toutes fermées ou défectueuses.
Le 10/09/2023 à 10:07
Prix..... Non !
Le 07/09/2023 à 10:51
Des pizzas fantastiques ! Super personnel! Aimer!
Le 19/08/2023 à 18:14
La douche ne fonctionne pas, les toilettes sont insalubres !(
Le 04/07/2023 à 19:55
Je veux demander au responsable et responsable de secteur de cet autogrill : pourquoi y a-t-il deux cabines de douche (il n'est pas écrit qu'elles sont en panne) et ces deux femmes se moquent et disent qu'elles sont fermées. Il n'y a pas de contrôle. ici?
Le 02/07/2023 à 16:40
Certainement négatif ! Salles de bains sales et inutilisables, très chères : 2 cappuccinos 5 euros. Une terrible carte de visite pour l'Italie
Le 22/05/2023 à 19:34
Aujourd'hui lundi 22/05/2023, 6h30 nous nous sommes arrêtés pour un petit déjeuner rapide, nous avons été accueillis à la caisse par un employé super super sympa (peut-être sud-américain). Une fois le petit-déjeuner pris, j'avais oublié la bouteille d'eau à l'intérieur. Nous montons dans la voiture et il s'approche de nous sur le parking, très respectueux, en nous disant que nous avions oublié l'eau. Je voulais partager cela, car j'ai lu des critiques de barmans impolis. eh bien, il semble que cette fois, ils ont trouvé la bonne personne. Honnête et gentil ! Salles de bains soignées et propres Bien joué
Le 29/04/2023 à 08:00
Je me suis littéralement fait arnaquer, la dame a dit que je pouvais avoir de la pâtisserie gratuitement et que j'ai finalement dû payer pour cela.
Le 19/04/2023 à 20:18
Excellente casquette et brioche
Le 19/04/2023 à 12:46
Un excellent endroit où vous pourrez passer une pause en observant le magnifique paysage environnant dans les montagnes... une pause café, un petit-déjeuner, une pause déjeuner ou même un dîner rapide. Large choix de produits alimentaires au comptoir où se trouvent les caisses, des plats sucrés aux plats salés, en passant par les sandwichs et les focaccias. L'endroit est grand et vous pouvez également manger à l'intérieur tout en étant assis confortablement et il y a de nombreuses étagères bien rangées et bien entretenues avec les marchandises exposées dans l'ordre. Comptoir propre. Les prix sont normaux comme dans toute la chaîne Autogrill. Ils vont des produits pour l'automobile ou le camion à l'alimentation, ou des jeux aux livres et des objets technologiques aux vêtements. Vous pouvez passer une excellente demi-heure à vous reposer et à vous détendre avec le paysage extérieur. Les grands parkings pour voitures, camions ou autocars ne manquent pas. La salle de bain est bien entretenue et propre et le personnel est très sympathique et serviable.
Le 07/04/2023 à 13:15
Pas d'eau pour les chasses d'eau au WC Pas d'eau aux robinets et aucun avertissement avant que les clients ne le constatent par eux mêmes (je vous laisse imaginer le carnage...)
Le 21/03/2023 à 08:17
Fantastique 🤗
Le 04/02/2023 à 07:49
Ma fille a mangé un hot-dog et est terriblement malade depuis. Plus jamais!
Le 23/01/2023 à 04:59
Barmans paresseux et même grossiers
Le 18/12/2022 à 22:17
Tout ce que vous pouvez acheter
💬 Super
💬 Acceuil très familial ! Les chambres sont très spacieuse et confortable.î Le prix est réssonable. Belle petite terrasse.... Je recommande! Et Arley le petit chien est très affectueux :D
💬 Très bon restaurant avec un propriétaire accueillant et gentil. Plus pour le déjeuner que pour le dîner.
💬 Accueil sympa, plats très bons (Calamars et soupions), service rapide, je recommande. Un grand merci à notre serveuse qui a fait des efforts pour comprendre notre Français.
💬 Ce week-end, nous avons réservé ce merveilleux B&B pour célébrer notre 25ème année de mariage ! NOUS NE POUVONS PAS CHOISIR UN MEILLEUR ENDROIT !!! Un endroit fantastique, accueillant, merveilleux et relaxant !! Vous vous sentez chez vous !!! Et Sgra Bruna est très gentille et très serviable !!!! Hautement recommandé!!!!
💬 Nourriture de bonne qualité à un prix abordable. Bon service attentionné. Anglais parlé.
💬 Endroit situé dans le quartier de Chieti, à côté de la gare, des prix vraiment bon marché et des plats très copieux, ainsi que très bons. L'endroit était super complet car c'était un dimanche midi, la réservation est recommandée compte tenu de la participation des gens présents. Le personnel était très gentil et rapide en service.
💬 Tout simplement un bar avec d'excellents vins, d'excellents koktels, Alessandra et Cristian, très sympathiques et très sympathiques....que dire, entrez une fois et vous ne pourrez plus vous en passer....et je fais aussi la fête mon 40ème anniversaire
💬 Nous avons passé un très bon moment et un grand merci à Luca pour le merveilleux accueil que nous avons eu.
💬 Hôtel-Bar-Restaurant "à l'ancienne". Autrement dit, nous sommes coincés dans les années 70 et 80. La structure est à la limite de la décence. Cependant, le bar est fréquenté et le personnel est sympathique et serviable. Grand parking avec bornes de recharge électriques.