Les avis
Le 22/04/2024 à 16:54
Excellente piadina typique de la Romagne. Excellente pidazza avec pâte aux 5 céréales, burrata et cru...un délice !!! Prix moyens et personnel très sympathique et courtois !! INFORMÉ!!!
Le 04/06/2022 à 21:41
Optimal
Le 11/01/2019 à 22:59
Fattori est la garantie d'une excellente piadina et d'un délicieux cresson avec ce que vous aimez le plus jusqu'à tard ... il n'y a aucune possibilité de payer avec une carte de débit et il n'y a même pas de réduction de 10 centimes.
Le 10/08/2018 à 16:08
Bel endroit
Le 28/08/2017 à 10:22
Aussi bon qu'il y a 21 ans !!!
Le 27/08/2017 à 22:43
Les piadinas sont excellentes, le personnel est sympathique et serviable et le service est assez rapide. Le seul défaut est qu'avec les volets ouverts, il est permis de fumer, et si le vent souffle dans le bon sens, vous vous retrouvez inondé de fumée... et vous ne pouvez rien y faire.
💬 Je le recommande si vous souhaitez visiter à la fois Cuneo, les montagnes environnantes et les villages alpins caractéristiques. De là, vous pourrez facilement rejoindre Cuneo et Boves. L'environnement est très accueillant et les propriétaires savent très bien vous "chouchouter" pendant votre séjour. La chambre dans laquelle j'ai passé la nuit est très grande et parfaitement meublée, vous pouvez voir que toute la structure a été récemment rénovée, mais conserve l'aspect caractéristique typique d'une maison rustique. Au réveil, vous pourrez admirer les sommets enneigés depuis la fenêtre et entendre le doux bruit du ruisseau à quelques mètres seulement. Les petits déjeuners sont copieux et contiennent également quelques produits faits maison ainsi que des fruits cultivés dans les champs derrière la propriété. Paolo, l'un des propriétaires, est un guide de montagne expert et ne manque jamais de prodiguer de précieux conseils pour affronter les montagnes voisines qu'il connaît mieux que quiconque.
💬 4 étoiles pour le lieu, un peu petit. 5 étoiles pour la courtoisie, la disponibilité et la gentillesse du gérant toujours souriant
💬 Idéalement situé à Frontone, ambiance dynamique et service sympathique.
💬 Logement très joli et propre. Bien placé, à quelques minutes du port. Les hôtes sont adorables. Je les recommande fortement et leur dis à dans 10 ans avec les bambini
💬 Nous avons eu un enregistrement agréable avec l'hôte du B&B, Samantha, dans cette charmante propriété au cœur de Salerne. Nous devions passer la nuit à Salerne pour commencer une odyssée sur la côte amalfitaine et nous avons été impressionnés par les critiques de ce B&B. Nous n'avons pas été déçus ! Samantha a surclassé notre chambre dans une chambre très spacieuse avec de hauts plafonds. Le petit-déjeuner était servi dans la pièce principale de l'appartement et servi par les deux hôtes. La chambre était moderne avec des œuvres d'art spéciales et nous avons vraiment apprécié le balcon donnant sur un ancien coin du charmant Salerne ! Nous avons été vraiment surpris de voir à quel point nous avons apprécié notre séjour dans cette propriété et à Salerne en tant que ville. C'est une bonne base de départ pour se lancer dans la magnifique côte amalfitaine. Je recommande vivement cette propriété.
💬 Passez votre chemin. Mauvais plats, mauvais vin. Et cher en plus...
💬 Petite et jolie île, où l on monte et descend partout par des ruelles ombragée et fraîches.. Le petit port aux charmantes terrasses de restaurants vous ravira par sa vue et son ambiance bon enfant.. Les jolies façades colorées des maisons auraient besoin d un bon coup de peinture... La seule partie lugubre se trouve du côté de l ancienne prison abandonnée en a pic sue la mer..
💬 Dois essayer! Tout est délicieux. Les pizzas étaient parfaites. La sauce tomate est très spéciale et tous les ingrédients sont frais. Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques et l'ambiance est parfaite. Une des meilleures pizzas de Sicile
💬 Très bonne accueil ! Les pizzas sont excellentes cadre chaleureuse et chic belle décoration ! Faite néanmoins attention à ne pas prendre de burger si vous pensez recevoir un burger avec du pain puisque vous recevrez un steak frite. Mais très bonne adresse nous recommandons
💬 Trois étoiles ce qui est moyen pour les 5 étoiles méritées au niveau du café, vraiment excellent, et des prix. 4 étoiles pour le service car travailler dans les environnements d'Esselunga est connu pour être difficile pour les salariés, car ils sont très exigeants. Le personnel semblait en sous-effectif à certains moments. Les tables étaient sales à l'arrivée mais ils les ont gentiment nettoyées. Environnement trois étoiles car de toute façon, vous êtes toujours à l'intérieur d'un supermarché, avec un bruit de fond qui ne permet certainement pas de se détendre.