Pizzeria 🇮🇹

Piadina Pizza Avis

📌 Via Giovanni da Oriolo, 48018 Faenza - Italie

4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Piadina Pizza à Faenza

Les avis

Les dernier avis sur Piadina Pizza à Faenza

Diana.e

Le 01/04/2022 à 19:20

5 / 5

Excellente piadina classique et frite !!! Super recommandé!

devid.u

Le 03/10/2020 à 22:00

4 / 5

Très bien...

Laura.e

Le 18/07/2019 à 17:09

1 / 5

Excellent pour les pizzas et les wraps, personnel sympathique, excellente propreté, tout est délicieux, excellent pour une pause

Marco.a

Le 24/05/2019 à 07:52

4 / 5

De temps en temps, je prends leur cresson. Bien

Nicoletta.i

Le 26/03/2019 à 12:55

2 / 5

J'ai eu l'occasion d'aller chez eux à plusieurs reprises. J'ai essayé la pizza à la tranche et la tomate cresson mozzarella, la pizza à la tranche n'est pas terrible pour le prix, la mozzarella cresson tomate est pratiquement immangeable !! Tomate très acide... Je ne sais pas pourquoi si elle était insuffisamment cuite ou parce qu'elle n'a pas été conservée correctement... J'espère qu'ils pourront s'améliorer car le personnel est très jeune, donc certaines erreurs sont autorisées.

Michele.i

Le 22/12/2018 à 09:25

4 / 5

Excellente piadine.

Barbara.e

Le 04/10/2018 à 19:01

5 / 5

Meilleure qualité. Nous avons passé un très bon moment en famille. Nous avons presque tout goûté. Pizza frite, pizza à la tranche, cresson normal et au Nutella. Service excellent.

Gianfranco.i

Le 30/09/2018 à 10:51

4 / 5

Excellente piadina et propriétaires très gentils

dario.a

Le 22/08/2018 à 18:55

4 / 5

Bon cresson. Endroit honnête, gérants sympas. Promu.

Luca.e

Le 16/08/2018 à 21:29

5 / 5

Décidez-vous : piadina ou dentelle

Luigi..

Le 11/08/2018 à 05:27

4 / 5

Bonne piadine

orso.r

Le 15/07/2018 à 18:55

4 / 5

Bonne piadina... bon cresson, tomate et mozzarella... hôtes très gentils

Photo n°1 de l'avis de orso.r fait le 15/07/2018 à 18:55 sur le  Piadina Pizza à Faenza
Photo n°2 de l'avis de orso.r fait le 15/07/2018 à 18:55 sur le  Piadina Pizza à Faenza
Photo n°3 de l'avis de orso.r fait le 15/07/2018 à 18:55 sur le  Piadina Pizza à Faenza
Maria.a

Le 10/07/2018 à 16:52

5 / 5

Vous mangez et vous reposez dans un petit parc à proximité. Tout est préparé frais sur place. Amenez vos amis !

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 10/07/2018 à 16:52 sur le  Piadina Pizza à Faenza
Creepe._

Le 12/04/2018 à 12:02

5 / 5

Très bon avec une pizza à la part et bien d'autres choses

  • 🏪 Trattoria Da Augusto (277 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, très bonnes pâtes maison. Les artichauts sont très bons, dans toutes les versions qu'ils réalisent. Dommage pour le service. Laissant de côté le lieu rustique (que vous aimerez peut-être ou non), mais je m'attendrais à une bonne éducation en 2024. Bizarre, car ils ont très bien commencé, tout le monde était super sympa. Arrivé à la fin, je demande l'addition, un serveur l'apporte à table accompagné de la phrase "Je t'ai acheté le café". Excellent je trouve. Dommage qu'alors sur la facture : 1 litre de vin 8 € J'en ai pris 1/2 Je ne comprends pas pourquoi ça doit coûter 4,5 €. 1 € ajouté aux premiers plats. 2€ ajoutés au dessert ? Point d'interrogation car j'avais demandé le dessert maison à 5€. Mais celui-là avait de la chantilly selon eux... Après avoir exprimé mes doutes à la caisse, un « si vous n'avez pas d'argent, restez chez vous » retentit depuis la cuisine. Morale de l'histoire? La facture réglée, le café payé... Et avec 0,5€ de plus... Est-ce que je m'en souviendrai pour les points négatifs ou les points positifs ? J'espère que la réponse de l'activité reste en ligne avec celles laissées par les autres utilisateurs 😂


  • 🏪 L'Ostaia (374 Avis)

  • 💬 Très bon repas, poissons très bien hamburger copieux Service au top vin de la casa très bien


  • 🏪 Stazione della pizza - Pizzeria (73 Avis)

  • 💬 Cette pizzaria est un joyau caché. Les pizzas sont absolument fantastiques et bon marché également. Le personnel est super sympa et serviable. Donc, si vous vous trouvez près de Pontassieve et que vous avez envie de pizza, alors c'est un incontournable.


  • 🏪 Marconi 11 (33 Avis)

  • 💬 Accueil très aimable, chambre au rez-de chaussée spacieuse et très propre , bonne literie et salle de bains individuelle juste à côté de la chambre; il faudrait juste que le Monsieur installe le numéro 11 bien visible à l'entrée du petit chemin , car la maison est en contrebas de la route et on ne voit pas le numéro! Petit déjeuner simple mais suffisant


  • 🏪 L' Essenza Bistrot (561 Avis)

  • 💬 Ce restaurant nous a été conseillé par l'hôtel Essenza d'OLBIA le 2 janvier 2024 au soir . Les pâtes n'étaient pas du tout cuites, le risotto pâteux, la portion de poisson minuscule....Avons payé 200 euros à 4 , avec une bouteille de vin...et malade la nuit . 2024 commence mal. Espérons que ce restaurant s'améliorera car le cadre est très sympa.


  • 🏪 Wirtshaus St. Urban (185 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au St. Urban Inn pendant 2 des 4 jours de nos vacances et c'était fantastique ! Mon ami a même dû devenir un récidiviste et manger le rôti d'oignons à chaque fois. Il y en a pour tous les goûts au menu, la pizza est vraiment phénoménale et sort tout juste du four à bois, et les portions sont généralement très copieuses !


  • 🏪 b&b Castellino (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Relais Almaranto (64 Avis)

  • 💬 Un hôtel exceptionnel Le calme ,belle chambre Personnel au top Petit déjeuner avec des produits frais locaux .belle piscine vue les vignes Un beau billard en libre service . Rien a redire de négatif


  • 🏪 Abergo Borgo Velt (40 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, hôtel propre et calme avec une belle vue. Nous ne sommes restés qu'une nuit et le matin ils nous ont offert un petit déjeuner à emporter excellent et copieux car nous devions partir très tôt, ce qui a été vraiment apprécié ! Informé!


  • 🏪 Caffè Désirée (196 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, personnel accueillant et très sympathique, apéritifs accompagnés de très bons plats.