📌 Via Cesenatico, 718, 47042 Bagnarola - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 14:34
J'ai eu le plaisir de déguster une délicieuse piadina et un fantastique cresson au restaurant de M. Luca, et je dois dire que j'ai été extrêmement satisfait. La piadina était tout simplement parfaite : la pâte était moelleuse et légère, tandis que la garniture était savoureuse et bien équilibrée. Chaque bouchée était une explosion de saveurs, grâce à la fraîcheur des ingrédients utilisés. De plus, je dois souligner la gentillesse et la courtoisie de M. Luca, qui ont rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommande vivement à tout le monde de visiter la maison de M. Luca pour déguster une délicieuse piadina et un fantastique cresson. Vous ne serez pas déçu !
Le 08/02/2024 à 14:33
Délicieux cresson (saucisse et aubergine), félicitations !!
Le 01/11/2023 à 07:21
Bonnes piadina, très bien garnies, elles ont beaucoup de saveurs. Personnel très gentil. Emplacement très dans la rue, mais ils ont de l'espace pour s'asseoir et des tables disponibles pour consommer sur place.
Le 20/08/2023 à 22:40
La piadina du père de mon partenaire indien était très bonne !!!!
Le 07/08/2023 à 05:24
La piadina du père de mon ami était délicieuse !!
Le 22/06/2023 à 14:43
Un excellent cresson, très gros, à des prix raisonnables
Le 19/06/2023 à 06:04
Très bonne piadina, endroit pratique car proche de l'échangeur d'autoroute. Service efficace et personnel sympathique
Le 25/04/2023 à 11:08
Tout est parfait, et quand la piadina et le cresson sont bons en Romagne, cinq étoiles c'est le minimum !!!
Le 17/04/2023 à 18:06
Piadina spectaculaire !!! Lorsque nous sommes dans la région de Cesenatico, nous nous arrêtons toujours ici pour prendre une collation. Je recommande fortement
Le 11/02/2023 à 13:57
Nous nous sommes arrêtés sur le chemin du retour à Padoue sur les conseils d'un ami de Gambettola, nous sommes arrivés à la maison alors qu'ils étaient encore au chaud, grâce à lui nous avons ramené un morceau de Romagne !
Le 27/01/2023 à 09:04
La piadina était délicieuse, le personnel était sympathique et serviable, merci !
Le 14/10/2022 à 11:00
La délicieuse piadina et la gentillesse font de ce kiosque un arrêt incontournable quand je veux manger sainement
Le 10/10/2022 à 16:47
La piadina et le cresson sont bons
Le 23/06/2022 à 12:36
Le kiosque piadina idéalement situé sur la Via Cesenatico, dans le hameau Bagnarola de Cesenatico, la piadina bonne et excellemment farcie, aussi le cresson aux herbes et tomate mozzarella, bien farci et savoureux, les gérants gentils et professionnels. Bien joué.
Le 19/06/2022 à 09:21
Souvent notre économiseur de dîner. Très bons arômes de cresson, rapide à préparer, sympathique et à l'écoute des clients.
Le 31/05/2022 à 13:49
Je m'arrête souvent devant un vaste choix de produits et il y a toujours quelque chose de prêt à emporter donc pour moi c'est très pratique et rapide
Le 17/02/2022 à 18:20
Essayer......
Le 21/01/2022 à 11:00
Excellent kiosque de vente de piadina, à quelques kilomètres de Cesena. Également disponible sur place et à emporter. Des prix bas et une excellente qualité
Le 15/01/2022 à 16:56
Top piadina et cresson, propreté et convivialité
Le 13/11/2021 à 08:28
Excellente piadina et excellent service.
Le 24/10/2021 à 00:46
Bon petit pain piadina
Le 22/05/2021 à 11:18
Personnel très sympathique et produits délicieux, à essayer absolument ! HAUT
Le 08/01/2021 à 17:54
TRÈS BIEN
Le 07/01/2021 à 20:09
TRÈS BONNE PIADINA, personnel très agréable et gentil ! Fortement recommandé 🤩
Le 06/12/2020 à 18:21
Excellentes piadinas et service express avec parking pratique
Le 10/11/2020 à 14:49
Très bonne piadina, cresson, saucisse et oignon recommandés, à chaque fois que j'en reçois, je le prends, ça ne déçoit jamais... excellents produits et propriétaires très serviables... recommandé
Le 03/11/2020 à 18:34
Tout est génial 👍👍
Le 01/11/2020 à 19:50
Rouleau à la porchetta Fabuleux
Le 20/10/2020 à 17:58
Ma fille adore le roulé au Nutella qu'elle mange depuis qu'elle est à la crèche
Le 26/09/2020 à 19:09
Une des meilleures piadinas ! Essayer!
Le 07/09/2020 à 06:42
Excellente piadine
Le 26/08/2020 à 16:43
Service très bon et rapide
Le 03/08/2020 à 14:38
Sans aucun doute la meilleure piadina de la province du FC. Service ultra rapide
Le 28/07/2020 à 10:15
De bonnes piadinas et du bon cresson, une cuisine express... Tout frais...
Le 24/07/2020 à 16:59
Excellente nourriture !
Le 12/07/2020 à 22:18
Casting gentil et attentionné, portions un peu petites.
Le 26/06/2020 à 19:09
Très bons petits pains et cresson.😋
Le 17/06/2020 à 21:00
Une des meilleures piadinas que j'ai jamais mangées... sans parler de la courtoisie et de l'amabilité du gérant... c'est dommage qu'il n'ait que 5 étoiles...
Le 03/11/2019 à 23:03
Pour la première fois j'ai goûté leur piadina. J'ai été surpris par la qualité des produits, notamment la pâte. Je n'aime pas la piadina des kiosques, mais je recommande vraiment celle-ci. Savoureux! Personnel sympathique. Bien joué!
Le 03/10/2019 à 09:16
Personnel toujours sympathique et courtois. Possibilité de commander par téléphone. Excellentes piadine et cresson, à mon avis parmi les meilleurs de la zone Bagnarola de Cesenatico... On peut aussi les déguster avec de la pâte complète. Les prix sont honnêtes. Haut.
Le 12/08/2019 à 11:35
La piadina de mon père est excellente
Le 12/06/2019 à 04:51
Excellente piadine
Le 04/05/2019 à 18:47
Une des meilleures piadinerias de Cesena/Cesenatico
Le 28/04/2019 à 14:44
Excellent cresson et piadina.
Le 29/03/2019 à 17:15
le cresson aux herbes est très bon
Le 23/03/2019 à 05:23
Excellente piadine
Le 19/03/2019 à 07:43
Tout est bon et de qualité à bon prix, poli et attentif avec les clients.
Le 03/03/2019 à 18:06
Kiosque piadina petit mais efficace. Nous sommes allés manger du cresson, des herbes et du saucisson et c'était très bon. Prix compétitifs. Essayer.
Le 24/02/2019 à 21:15
Luca est une certitude. Grande qualité. Excellents ingrédients, courtoisie et convivialité.
Le 02/02/2019 à 19:50
Un gars sympa et de bons produits
Le 10/01/2019 à 08:16
Salut les amis, si vous voulez bien manger, allez à la piadina Luca Tavoli, si je vous le dis, faites-moi confiance 😏
Le 10/11/2018 à 13:31
Bonne piadine
Le 01/11/2018 à 16:24
Kiosque bien achalandé, avec de nombreux types d'ingrédients pour piadinas, grows, rolls, etc. La piadina est très bonne et franchement je viens toujours ici quand j'ai envie de piadina. Informé.
Le 12/10/2018 à 19:32
La meilleure piadina
Le 27/08/2018 à 10:43
le rouleau est meilleur, il est plus fin. bons ingrédients.
Le 22/08/2018 à 18:53
Très bonne piadina à recommander
Le 19/08/2018 à 15:45
Meilleure piadina et cresson à Cesenatico. Excellent!
Le 09/07/2018 à 06:53
Service horrible, si vous ne vous souvenez pas de vos commandes, vous feriez mieux de ne pas les prendre !!
Le 10/06/2018 à 14:04
Excellente piadina également avec la porchetta
Le 08/06/2018 à 19:12
Bonne piadina et prix équitables.... Bravo Luca
Le 26/05/2018 à 06:32
Tout est exquis
Le 20/05/2018 à 14:16
Cresson délicieux et service professionnel et sympathique
Le 28/04/2018 à 18:58
Piadinas et cresson délicieux et copieux... Toujours ponctuel lors du retrait des commandes... hautement recommandé!
Le 07/04/2018 à 06:05
Optimale !
Le 24/06/2017 à 15:47
La piadina de Luca, c'est beaucoup de choses
💬 Chambre exiguë avec des plafonds très bas et un climatiseur placé au pied du lit prêt à être centré avec les pieds à chaque fois qu'il faut se lever. Des aspects à ignorer, bon sang... Quel dommage alors de vivre l'expérience du croissant vieux de quelques jours pour le petit-déjeuner du lendemain. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas !
💬 Très sympathique personnel accueillant très agréable 3 eme fois que je viens toujours bien reçu
💬 Belle découverte pour ce restaurant. Endroit merveilleux et très accueillant (100 étoiles avec la cheminée allumée). Personnel très gentil et sympathique et propriétaire TOP. Le menu propose peu de plats mais tous sont très attrayants, notamment de la viande et du poisson. Prix corrects par rapport à la qualité du plat. Beaucoup de variété de vins, si vous ne savez pas quoi choisir, faites confiance au propriétaire, qui vous ravira avec un excellent choix ! prix par personne 50 €. Il faut absolument essayer !
💬 Très bonne ambiance dans les lieux, aussi du bon vin. Sauf que lorsque vous mettez 3 verres de vin pour 4,5€ vous payez sur la facture également de la nourriture et des boissons que vous n'aviez pas. Dommage que je ne m'en soit rendu compte que le lendemain.
💬 18 euros pour un Gin Tonic ne valent même pas la peine d'être payés à Beverly Hills. Offert à une étrangère sans même expliquer la différence de prix entre un gin et un autre.
💬 J'ai été dans un nouvel hôtel où tout est parfait, frais et neuf dans la chambre, le lit est confortable, la climatisation fonctionne, j'avais une belle vue sur la mer et le volcan. Seul un petit balcon m'a rendu curieux au début, mais le propriétaire explique que c'est un style typique de la vieille architecture italienne où le balcon doit être petit.) Alors les jours suivants, je n'ai plus fait attention au balcon. Si quelqu'un veut un grand balcon avec vue sur la mer, la meilleure option est un appartement sur le même territoire. Malheureusement, pendant mon voyage, tous les appartements étaient pleins de suppositions, donc seule la chambre d'hôtel était gratuite pour la réservation. Les propriétaires de l'hôtel sont très gentils et amicaux, la nourriture au restaurant sur le territoire de l'hôtel est une cuisine vraiment savoureuse et typique de Tropea. Je reviendrais au même endroit car j'ai vraiment apprécié l'hôtel et les gens là-bas.
💬 Le logement est situé à l'intérieur d'une copropriété. Les chambres sont accueillantes, équipées de tout le confort d'un 3 étoiles et propres. Le propriétaire est très sympathique. On note la proximité de l'hôpital Cisanello qui offre une position stratégique, également de soutien pour ceux qui en ont besoin.
💬 Très bonne adresse dans la charmante ville de Novara. Un lieu typique italien où se retrouve les locaux. Décoration simple et raffinée, on y vient pour goûter des plats originaux que l’on choisit via différents menus (2 plats, 4 plats ou 6 plats). L’accueil est sympathique et le patron à l’air renfrogné se déride facilement si vous lui parlez vin (et en italien !). Vos plats sont accompagnés d’entremets. Les pâtes « Nero » n’étaient pas notre meilleur choix, mais mea culpa, nous avions pris un risque avec l’encre de sèche dont nous n’étions à la base pas si fana. Peut-être que les amateurs auraient appréciés davantage. Desserts délicieux, vins bien choisis par le sommelier et de la régions ! On y va en fermant les yeux, avec une addition tout aussi douce qu’un « dolce » (environ 30,00€ par pers).
💬 Une auberge d'église basique sans fioritures mais de la bonne nourriture et la religieuse qui s'occupe de nous est une fille très joyeuse et sympathique Tous les lits sont pliables mais confortables et réunis dans le hall principal où nous mangeons également. Départ anticipé petit-déjeuner demandé, à la Italiano servi avec un sourire cerise 😀. Beaucoup d'espace à l'extérieur pour se détendre et sécher les vêtements.
💬 Un joli petit havre de paix, chaleureux et plein de saveurs ☺️