Restaurant 🇮🇹

Piadilandia Avis

📌 Corso Aldo Moro, 9/11, 71045 Orta Nova - Italie

4.6 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Piadilandia à Orta Nova

Les avis

Les dernier avis sur Piadilandia à Orta Nova

Donatella.i

Le 12/01/2024 à 23:47

5 / 5

Lieu historique et familier, où règne la précieuse farine Senatore Cappelli et où la qualité est excellente ainsi que la digestibilité des plats.

D.B.

Le 02/10/2023 à 09:54

5 / 5

Tous très bons!

Luciana.i

Le 04/04/2023 à 12:53

5 / 5

Piadinas classiques exceptionnelles, gracieuseté du personnel et du propriétaire

roberto.o

Le 05/03/2023 à 18:46

5 / 5

On mange très bien. Piadina (et plus) d'excellente qualité et ingrédients de premier choix. Au menu il y a aussi d'autres plats en plus de la piadina

Michael.e

Le 01/11/2022 à 17:38

5 / 5

Excellente piadina et antipasti mixtes et excellent vin de la propre production des propriétaires !

Francesco.a

Le 30/03/2022 à 18:16

5 / 5

Tout va bien et bon accueil

Claudio.u

Le 31/08/2021 à 05:20

5 / 5

Personnel sympathique, excellentes piadinas à un prix raisonnable ! Une bonne expérience, merci.

Antonio.e

Le 26/07/2021 à 10:03

5 / 5

Une excellente piadina artisanale. J'y retourne toujours avec plaisir car la nourriture est excellente et les prix sont très compétitifs

Giovanni.i

Le 16/07/2021 à 11:04

5 / 5

endroit où l'on dîne principalement à l'extérieur. rapide à servir, propre, calme et de qualité.

Mag.e

Le 09/12/2020 à 15:53

2 / 5

zoo

Antonio.i

Le 01/10/2020 à 20:27

5 / 5

Les piadinas sont très bonnes et les prix ne sont pas excessifs. Hautement recommandé

Savino.a

Le 07/09/2020 à 21:18

5 / 5

Excellent rapport qualité et prix

Simone.i

Le 08/02/2020 à 19:57

1 / 5

Nous sommes juste sortis et avons payé une tigella qui coûtait 1 euro et une piadina avec salami et étui qui coûtait 3 euros plus une bouteille d'eau qui coûtait quatre-vingts centimes et ils nous ont fait payer 5 euros et 30 et je suis dégoûtant

Lucia.a

Le 26/01/2020 à 00:51

5 / 5

Excellente cuisine je le recommande !

Carmela.i

Le 16/01/2020 à 21:47

5 / 5

Excellent comme endroit entre amis

Vincenzo.i

Le 11/01/2020 à 11:17

5 / 5

La meilleure boutique piadina de la province...le top...un excellent produit, qualité et prix...toujours comme ça !!!

Saverio.a

Le 27/12/2019 à 07:00

5 / 5

Lieu historique au centre. Le seul endroit de la région où l'on se sent comme en Romagne, grâce aux excellentes tigelles, piadines et crêpes préparées à la main, ainsi qu'aux desserts et entrées de première qualité. Rien à redire, tout est sublime

Paolo.u

Le 13/12/2019 à 18:19

4 / 5

Lieu qui vous fait voyager dans le temps, avec des plats traditionnels légèrement revisités et des photos de l'histoire d'Orta Nova ! Un lieu sans trop de prétentions, avec des prix à la portée de tous et une excellente qualité des ingrédients. Le seul défaut, ce sont les délais d'attente, surtout quand c'est bondé en été...

Piero.u

Le 06/08/2019 à 20:24

5 / 5

Tout est exceptionnel. Piadines maison. Des starters du plus haut niveau. Grande courtoisie et gentillesse. Et n'oubliez pas, en dessert, les Balls de Filippo

[email protected]

Le 14/04/2019 à 11:48

5 / 5

À l’intérieur, vous vous sentez choyé et satisfait de la qualité et du service.

Guglielmo.e

Le 25/03/2019 à 20:45

5 / 5

Excellente nourriture, propreté et courtoisie à un niveau élevé

Michele.a

Le 07/02/2019 à 21:42

4 / 5

Excellent pour s'offrir un bon repas entre amis

Lucio.a

Le 19/12/2018 à 06:46

5 / 5

Optimal

Angela.y

Le 10/12/2018 à 15:30

1 / 5

Endroit horrible

Anna.a

Le 09/11/2018 à 23:55

5 / 5

Optimal

haker.0

Le 08/09/2018 à 21:45

4 / 5

Fréquenté depuis de nombreuses années, un excellent endroit, en plus des délicieuses piadinas, notre Filippo (le propriétaire) prépare des entrées fraîchement préparées et d'excellentes viandes.

Mattea.a

Le 05/08/2018 à 23:02

5 / 5

Excellente qualité et prix.

Ninfea.n

Le 07/07/2018 à 09:22

5 / 5

Emplacement, famille, gérants présents et service rapide. Une belle soirée entre amis. Satisfait.

Fatima.i

Le 26/06/2018 à 11:17

5 / 5

Excellent pour tous les goûts et tous les palais. De nombreuses pâtes à piadine et de nombreuses variétés de desserts strictement faits maison ! Je le recommande à tout le monde

Luciana.o

Le 10/04/2018 à 10:50

5 / 5

Large choix de piadinas et bien plus encore, locaux parfaitement rénovés et propres, personnel sympathique et rapide dans les commandes

Aghy.e

Le 18/03/2018 à 14:20

5 / 5

Accueil, endroit propre, convivialité, courtoisie et professionnalisme du propriétaire et de son équipe au top... mais surtout la meilleure piadine du centre des Abruzzes... le tout sans distinction sauf les douces... le bout du monde. Arrêt obligatoire lorsque je viens travailler, je vous recommande de goûter ces délices au moins une fois... J'espère vous retrouver un jour ici à Sulmona, ce serait parfait pour nous.

Yusmeyri.e

Le 07/03/2018 à 07:46

5 / 5

Je n'ai jamais mangé une aussi bonne piadina ! On sent la qualité des ingrédients, lieu très accueillant et personnel très sympathique.

Francesco.

Le 03/03/2018 à 22:55

5 / 5

Merveilleuse expérience dans cet endroit, la nourriture est divine. Excellentes piadinas et personnel très qualifié. Je reviendrai vous voir bientôt !

iFrank.

Le 03/03/2018 à 19:52

5 / 5

Lieu intime et accueillant, avec un personnel toujours sympathique et discret, attentif aux détails. Climat agréable, endroit bien entretenu... que dire d'autre ? On se sent comme à la maison!

Valerio.i

Le 03/03/2018 à 17:59

5 / 5

Restaurant familial récemment rénové qui propose un vaste choix de plats copieux et savoureux ainsi qu'un vaste choix d'excellentes piadinas... le tout à accompagner d'un bon verre de vin (je le recommande) Des prix bas et un excellent service ! J'y retournerai certainement

Gaetano.o

Le 03/03/2018 à 15:10

5 / 5

Tout est excellent... personnel sympathique... prix abordables... Fortement recommandé.

Lucrezia.i

Le 02/03/2018 à 18:12

5 / 5

Fortement recommandé, personnel sympathique et compétent, la nourriture est excellente, large choix même pour les personnes souffrant d'intolérance au lactose comme moi.

michele.i

Le 02/03/2018 à 16:20

4 / 5

La meilleure piadina que j'ai jamais goûtée surpasse de loin celle de la Romagne ! Dès la première bouchée, vous comprenez la grande qualité des ingrédients. Endroit confortable et familier. Je ne donne pas cinq étoiles simplement parce que vous êtes trop loin ! Félicitations !

Vincenzo.i

Le 01/03/2018 à 15:34

5 / 5

Endroit calme et agréable, cuisine d'excellente qualité.

angela.

Le 21/01/2018 à 21:48

5 / 5

Convivialité, convivialité et qualité

Maryla.l

Le 23/12/2017 à 20:33

5 / 5

Oui, vous pouvez manger de tout, PAS SEULEMENT DE LA PIADINA ! Je le recommande à tout le monde !

Account.l

Le 30/11/2017 à 23:22

5 / 5

Quand on veut bien manger et en toute tranquillité, c'est l'endroit idéal. Excellentes piadinas, piadipizzas aussi. Je le recommande vivement à tous ceux que je connais.

Nea.2

Le 07/11/2017 à 15:04

5 / 5

Excellentes piadinas, endroit super propre ! Haut

Matteo.o

Le 25/10/2017 à 13:08

5 / 5

Propriétaires chaleureux, accueillants et très courtois. Situé au centre d'Orta Nova, environnement rustique/moderne, bonne nourriture et bon service.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.o fait le 25/10/2017 à 13:08 sur le  Piadilandia à Orta Nova

  • 🏪 Pizzeria Da Antonio (579 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'est un lieu historique à Pontedera, où vous pourrez manger des pizzas et de la cecina d'excellente qualité. Le comptoir dispose toujours d'un bon choix de pizza à la part, ainsi que de la possibilité de commander à emporter ou de consommer sur place. L'endroit est petit mais accueillant et bien entretenu et organisé. A l'extérieur, même couvertes, il y a d'autres tables pour manger. Vraiment recommandé.


  • 🏪 Direlo Guest House B&B (34 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet établissement en réservant directement. Les propriétaires ont immédiatement fait preuve de disponibilité et de collaboration, me traitant avec soin et gentillesse. La propriété est située dans le quartier de Chiaia, l'un des plus chics de Naples et est absolument confortable, en termes d'espace de la chambre avec salle de bain privée et salon/salle à manger. La chambre dispose également d'un balcon confortable. Je me sentais vraiment chez moi. Je le recommande et j'y retournerai.


  • 🏪 La Rosa dei Venti (231 Avis)

  • 💬 Beau point de vue, personne pour vous accueillir. Le branchement électrique n'a pas fonctionné pour nous. Avons payé 20 euros. Le camping nous a coûté 25 !


  • 🏪 Pierdonati Luciano (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gianna s' home private spa seafront (7 Avis)

  • 💬 Ce qui leur a plu · L'emplacement très proche du front de mer. Ce que nous n'avons pas aimé · Nous n'y avons passé qu'une nuit et, à contrecœur, je dis que le lit était très inconfortable (y compris les oreillers), mais disons que c'était le problème mineur. De plus, avant d'aller nous coucher (ma copine et moi) nous avons remarqué un énorme cafard qui marchait librement sur le mur et grâce à cette visite malvenue nous n'avons pas dormi un clin d'œil de la nuit à cause de notre forte phobie de cette espèce. D'après le message que nous a envoyé le propriétaire, il semblait que la chambre était remplie de diverses collations et boissons, mais ce n'était pas le cas. La propreté et le rapport qualité-prix ne sont pas des meilleurs et je ne recommanderais pas la structure. Et comme si cela ne suffisait pas, nous avons également trouvé une série de fourmis qui traînaient sous la douche.


  • 🏪 B&B Matinèe (49 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux dans cet B&B, chambre décorée avec bon goût. Qualité du service parfaite, toujours prêt à donner des conseils. Le petit déjeuner très correct dans un des deux bars (Copadicuocco est un coup de coeur) proche de l'établissement.


  • 🏪 Hotel Carignano (526 Avis)

  • 💬 Bonne surprise! Hôtel pratique pour déplacements professionnels avec grand parking, restaurant et grandes chambres. La notre était entièrement refaite, beaucoup mieux que sur les photos que j’avais vu. Personnel accueillant.


  • 🏪 Come a Casa (166 Avis)

  • 💬 C`est avec grand plaisir que ma femme et moi-même avons découvert ce restaurant très sympa .Ici le jeune chef nous a gâté avec ses plats succulents.Tout était excellent et la composition des assiettes était comme un jolie tableau.Le service à table était très aimable et professionnel.Nous avons recommandé ce restaurant à nos amis.En plus nous allons revenir et avons réservé pour samedi prochain.


  • 🏪 Il Gallo 2 (20 Avis)

  • 💬 Je dîne ici tous les soirs depuis un an, je ne peux que vous dire merci pour toute l'aide que vous m'avez apportée. Un câlin Simone Trieste


  • 🏪 Hotel Gran Casa (146 Avis)

  • 💬 Nous avons peu photographié mais le lieu ainsi que l'hôtel méritent bien plus que 5 étoiles ! Nous sommes vraiment heureux de l'avoir choisi pour la propreté, la courtoisie, l'ordre et la qualité. Entre autres choses, le personnel (probablement tenu par une famille) était toujours gentil et très gentil avec nous, satisfaisant toutes nos demandes. Merci pour tout!