📌 Via Sergio Ramelli, 1, 41122 Modena - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 20:17
Personnel sympathique. Ingrédients frais. Je le recommande. Délicieux 😋
Le 27/08/2023 à 19:24
Endroit agréable et bien entretenu, personnel sympathique, service à table, prix normaux
Le 09/07/2023 à 19:58
Super bons ingrédients et personnel très gentil, recommandé 😊
Le 30/03/2023 à 11:55
Délicieuse piadina super farcie, ingrédients de haute qualité, propriétaires très gentils.
Le 16/02/2023 à 14:26
Propriétaires super sympathiques, prix fantastiques pour une excellente qualité de produit. Piadina super farcie et délicieuse. Menus fixes, wraps, pizzas, sandwichs et burgers👍🏼 Informé
Le 10/02/2023 à 06:05
Piadina bonne mais indigeste
💬 Hôtel très bien situé, typique et moderne à la fois. Personnel très serviable, sympathique et à l'écoute. Très très bon rapport qualité prix. À conseiller si vous aimez la montagne et le calme
💬 Belle résidence au calme, avec de grandes chambres bien aménagées et d'une propreté impeccable. Les hôtes sont des gens aimants et toujours disponibles avec Mme Walburga qui ne manque de rien à ses invités, avec un petit-déjeuner où rien ne manque dans une salle très agréable et où l'on fait l'expérience de la coexistence familiale. Nous avons passé un si bon moment que nous reviendrons dès que possible avec d'autres invités car c'est un endroit fantastique. Merci encore pour tout, vous êtes merveilleux.
💬 Nous avons choisi de fêter un anniversaire dans ce lieu, et nous avons tous été pleinement satisfaits de ce choix ! Excellent déjeuner à base de poisson, nous avons tout aimé de l'entrée au dessert. L'endroit est rustique, accueillant, sans distraction ; le personnel est sympathique et toujours prêt à répondre à chaque demande du client. On reviendra certainement.
💬 Merveilleux Lido... hospitalité au top, personnel sympathique et propriétaires attentifs aux besoins des clients ! Parking sécurisé et excellents apéritifs avec vue sur la mer. Hautement recommandé… C'est la deuxième année que nous confirmons notre coin de paradis... Alfredo, Tilde, Valerio, Antonio et tout le reste du personnel étaient, comme toujours, merveilleux... MERCI pour tout, à l'année prochaine ! Ps : Valerio, tu es très fort avec la belle musique que tu joues et les apéritifs face à la mer... continue, tu es vraiment rock ! 🫶🏼🤣
💬 Endroit bien distribué, où l'on trouve un peu de tout, du café spécial, vraiment bon. Propriétaires gentils et toujours disponibles, entrée et parking pour personnes handicapées, adapté aux familles, groupes etc... J'aime bien, je le recommande à tout le monde.🤗
💬 Très bel accueil dans un restaurant au toit voûté. Apéritif offert suivi d’un repas fin et authentique.
💬 Excellente pizza et beaucoup de courtoisie et d'amabilité de la part du gérant
💬 Les chambres sont petites, vieilles mais suffisantes. Les repas sont très variés mais très peu de choix au petit-déjeuner et celui-ci est toujours pareil. Technicienne de surface très sympathique, nettoyage de la chambre impeccable. Personnel serviable et souriant. Hôtel excellemment bien placé à 50 mètres de la plage et très proche du centre de Gatteo a Mare. Gros bémol, quasiment aucune animation durant notre séjour ( 8 jours ). Énorme point positif, la présence de climatisation dans les chambres vu les fortes températures. 3 piscines ( une piscine assez profonde avec un petit plongeoir, une pataugeoire et une piscine normale ) qui, durant notre séjour, n'avaient pas l'air très nettoyées. Bon hôtel mais pas non plus exceptionnel. Le rapport qualité/prix est assez acceptable. Je ne conseillerais pas spécialement celui-ci mais, disons que dans le coin, je ne pense pas que vous trouverez mieux.
💬 La maison est accueillante et très propre, excellent emplacement central très proche de la Piazza Bra'.... et surtout gentillesse et courtoisie de la part du gérant !!!
💬 Nous avons essayé le panuozzo et je peux dire que même à Gragnano, ils ne le font pas aussi bien. Nous sommes revenus pour la pizza et c'est exceptionnel...... Et n'oubliez pas de demander leurs fritures artisanales !!! Vous ne le regretterez pas. Stationnement facile.