Hôtel 🇮🇹

Garni Schwarzenstein Avis

📌 Via Johann Prenn, 2, 39032 Sand in Taufers - Italie

3.9 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Garni Schwarzenstein à Sand in Taufers

Les avis

Les dernier avis sur Garni Schwarzenstein à Sand in Taufers

saverio.a

Le 16/02/2024 à 18:08

5 / 5

Belle résidence au calme, avec de grandes chambres bien aménagées et d'une propreté impeccable. Les hôtes sont des gens aimants et toujours disponibles avec Mme Walburga qui ne manque de rien à ses invités, avec un petit-déjeuner où rien ne manque dans une salle très agréable et où l'on fait l'expérience de la coexistence familiale. Nous avons passé un si bon moment que nous reviendrons dès que possible avec d'autres invités car c'est un endroit fantastique. Merci encore pour tout, vous êtes merveilleux.

Giorgio.o

Le 26/09/2023 à 11:28

3 / 5

Garni dans un endroit calme. M. Herman est très gentil. Quelques conseils qui rendraient votre séjour encore plus agréable. 1) Proposer un petit-déjeuner avec un demi-croissant chacun pour que tous ceux qui viennent plus tard se retrouvent sans me semble excessif. Considérant que 76 € par jour, ce n'est pas bon marché. 2) Une petite cloison de séparation sur le balcon commun avec la pièce adjacente garantirait une plus grande intimité. 3) Prévoir quelques pains de savon pour la douche et pas seulement un distributeur de savon liquide près du lavabo serait un beau geste. 4) En 2023, vous ne pourrez pas proposer une connexion Internet avec un avertissement de ne pas consommer trop de données en regardant des films ou en téléchargeant des fichiers. 5) un oreiller un peu moins moelleux et enveloppant serait préférable. La chambre est belle, la salle de bain est vieille mais propre et cela n'a pas du tout affecté mon opinion.

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.o fait le 26/09/2023 à 11:28 sur le  Garni Schwarzenstein à Sand in Taufers
Photo n°2 de l'avis de Giorgio.o fait le 26/09/2023 à 11:28 sur le  Garni Schwarzenstein à Sand in Taufers
Photo n°3 de l'avis de Giorgio.o fait le 26/09/2023 à 11:28 sur le  Garni Schwarzenstein à Sand in Taufers
Photo n°4 de l'avis de Giorgio.o fait le 26/09/2023 à 11:28 sur le  Garni Schwarzenstein à Sand in Taufers
Miranda.r

Le 28/08/2023 à 07:48

5 / 5

Excellent pour des vacances reposantes à la montagne, le gérant est super gentil et attentionné, les chambres sont petites mais confortables et propres, excellent petit déjeuner, fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Miranda.r fait le 28/08/2023 à 07:48 sur le  Garni Schwarzenstein à Sand in Taufers
Marco.a

Le 11/07/2023 à 05:45

5 / 5

Bon B&B avec un bon rapport qualité/prix. Belle chambre et bon petit déjeuner.

Manuel.o

Le 02/03/2023 à 21:06

2 / 5

Cela pourrait être beau mais certaines choses de gestion ne vont pas. Soins affectueux des propriétaires, âgés mais présents et courtois. La gestion administrative laissée aux mains de la fille laisse beaucoup à désirer. En 2023, il n'est pas en mesure de fournir des informations valables sur les prix, il se fie uniquement et exclusivement à la réservation et surtout il n'accepte que (UNIQUEMENT) DE L'ARGENT EN ESPÈCES !!! PAS DE POS, PAS DE CARTES DE CRÉDIT !! EN ESPÈCES SEULEMENT!!! Les documents d'un groupe de neuf personnes ont été perdus et n'ont été réclamés que le troisième matin, au mépris de la loi. C'est vraiment dommage de se laisser parler de ne pas respecter deux règles simples.

Snjezana.N

Le 10/12/2022 à 20:03

5 / 5

J'ÉTAIS ENVIRON. EN 1984 AVEC LA CLASSE LÀ. C'ÉTAIT UN PETIT DÉJEUNER TRÈS AGRÉABLE ET DÉLICIEUX ET DES HÔTES TRÈS AMICAUX AVEC UN PERSONNEL TRÈS AMICAL. TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE INOUBLIABLE. AUSSI LES GENS DE LA NATURE DU PAYSAGE... SUPER..

Gianluca.

Le 29/05/2022 à 18:04

5 / 5

B&B sans prétention mais propre avec un personnel très sympathique et extrêmement serviable. Petit-déjeuner valable

Dustin.u

Le 27/12/2021 à 07:53

5 / 5

Joli petit hôtel près du Speikboden et de Bruneck. Personnel très, très sympathique et courtois. Nous aimons vraiment être là.

Martin.�

Le 25/07/2021 à 19:32

4 / 5

Petit déjeuner clair et simple mais agréable et délicieux.

Lana..

Le 13/07/2021 à 17:28

5 / 5

Propriétaires extrêmement serviables et gentils. Emplacement calme et pratique. Nous sommes très bien restés

franco.a

Le 04/07/2021 à 17:38

4 / 5

démodé mais accueillant

Davide.e

Le 06/09/2020 à 11:35

5 / 5

Calme et bien entretenu.

Giovanni.a

Le 25/08/2020 à 17:21

4 / 5

Endroit calme

Elena.a

Le 09/03/2020 à 12:13

4 / 5

Calme, gentil, disponible

Anna.a

Le 04/09/2019 à 19:10

4 / 5

Amabilité du propriétaire.

Pietro.e

Le 28/08/2019 à 16:26

1 / 5

Laisse-le tranquille et fuis

Giuseppe.a

Le 24/08/2019 à 12:22

5 / 5

Propriétaires gentils et gentils, environnement propre et confortable

Mohammed.l

Le 15/08/2019 à 15:27

3 / 5

L'emplacement est agréable, mais le petit déjeuner n'est pas bon

Marco.i

Le 16/12/2018 à 06:42

3 / 5

Bonne base pour une nuit ou un week-end à la montagne. Chambres propres et chaleureuses.

Gergely.o

Le 13/11/2018 à 05:02

4 / 5

Vous êtes hébergé par un vieux couple sympathique. C'est dans un excellent emplacement. Si vous êtes sur le balcon, vous avez une superbe vue sur les montagnes environnantes. Le petit déjeuner est comme d'habitude. Copieux. Le stationnement est un peu délicat. Le Wifi fonctionne bien. C'est un peu vieux, mais agréable, propre et confortable. Il n'y a pas de savon dans la salle de bain.

Isaac.e

Le 13/08/2018 à 20:37

1 / 5

Vue : pas de vue, mur mort. Petit déjeuner : très limité. Etat du bâtiment : très vieillot. Wifi : à ne pas manquer. Décoration du bâtiment : rien ne correspond, bâche/revêtement de sol... un peu de tout. Toilettes/douche : très exiguës. Lits : trop étroits pour les personnes de grande taille, placez donc le matelas au sol. Silence : bien, super calme dehors. Malheureusement... vraiment seulement 1 étoile. Nous ne reviendrons certainement pas ici. Des gens sympas cependant.

Cristina.i

Le 11/04/2018 à 05:35

5 / 5

Bien

Bruno.u

Le 15/12/2017 à 00:19

5 / 5

chambre spacieuse et propre, excellent petit déjeuner continental, le propriétaire est sympathique, agréable et disponible pour discuter ou donner des renseignements. Absolument recommandable.

Valerio.e

Le 16/08/2017 à 14:32

4 / 5

Propriétaire très gentil. Très bien situé et chambres petites mais propres. Petit déjeuner un peu maigre

  • 🏪 La Polveriera (654 Avis)

  • 💬 Ce lieu


  • 🏪 Ristorante Regio Patio (77 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour célébrer la proposition à ma petite amie et ce fut une expérience formidable et romantique. Le restaurant est situé au bord du lac de Garde et fait partie d'un hôtel. C'est un établissement très chic et propre avec une vision sophistiquée et moderne de la cuisine locale du chef Andrea Costantini. Nous avons goûté au menu du lac de Garde pour les moins de 35 ans. Ce menu est une belle initiative du chef car il permet de déguster des plats locaux avec une approche innovante dans ce restaurant sophistiqué mais pour un prix plus abordable. Nous avons également apprécié le service et la présentation d'Elias qui nous a guidé à travers les plats et a rendu la soirée spéciale, et merci au maître Nicola qui a également aidé à répondre aux besoins alimentaires. Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal pour une expérience culinaire romantique et spéciale au lac de Garde !


  • 🏪 Lo Vierdzà (267 Avis)

  • 💬 nourriture savoureuse avec un service agréable. Belles pistes de ski nordique en hiver. Aire de jeux en été. Très proche des cours de ski mais moins fréquenté que d'autres. Notre chalet préféré.


  • 🏪 Buschenschank Unterfinser (111 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Bar - Paninoteca 4 Strade (157 Avis)

  • 💬 Exécutif


  • 🏪 La Bottega del Pane (632 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie, café et cappuccino top


  • 🏪 Panificio Casoni dal 1930 (36 Avis)

  • 💬 Petit, mais fait une focaccia spectaculaire ! Vous pouvez également appeler et réserver du pain, des beignets, de la focaccia... ils font tout. Je recommande de préciser « focaccia grasse », car pour eux la focaccia est un délicieux pain cuit sur des feuilles de châtaignier.


  • 🏪 Santo Stefano Club (221 Avis)

  • 💬 Voilà on revient de vacances et c'est déjà nostalgique !!! vue spectaculaire et personnel attentionné et attentif à tous vos besoins. le resort dispose d'une piscine très confortable, n'étant pas particulièrement grande, les enfants ont pu s'amuser sans danger. pour les adultes, il y a deux piscines thermales que nous avons personnellement utilisées également le soir compte tenu de la disponibilité du louable M. Fabrizio. Santo Stefano propose un service de plage au lido Peter Pan, qui est également bien équipé et très propre... une note de mérite pour la passerelle qui atteint le rivage. À l'intérieur du complexe se trouve également le bar où nous prenons un petit-déjeuner italien tous les matins, tandis que l'après-midi, nous dégustons les excellents cocktails sirotés dans la piscine avec vue sur l'île Dino. hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mamma Maria (366 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit à conseiller très propre, le personnel très serviable, les plats, ils sont très bons, rien à dire à refaire..,,,


  • 🏪 vecchio Caffè Cavour (565 Avis)

  • 💬 Lieu super sympa. Pizza très bonne. La pizza du chef est super originale. Le cadre est fanastique