📌 Via A. Diaz, 35, 21054 Fagnano Olona - Italie
💬 193 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 16:27
Excellente piadina, gentillesse et courtoisie....merci
Le 25/04/2024 à 18:59
Très bonne piadina, malheureusement ils n'avaient pas l'option pour les végétariens (il y a du saindoux dans la piadina) Recommandé... mais avant de revenir, je m'assurerai qu'ils proposent des options végétariennes.
Le 16/04/2024 à 17:37
Leur employé a attiré mon attention en me disant que les piadinas étaient prêtes en 10 minutes, mais il m'a fallu une demi-heure pour le savoir d'abord, je n'ai pas attendu, je les ai achetées ailleurs. Il faut du respect pour les gens !!!
Le 02/04/2024 à 19:45
De très bonnes piadines....
Le 04/03/2024 à 05:28
La piadina était délicieuse, dommage que le poulet grillé ait été brûlé, faites attention à la cuisine... excellent service et lieu très accueillant, j'avais aussi un abonnement...😋🤤❤️🤗👏🤙💪🕺💃
Le 27/02/2024 à 20:19
La meilleure piadina ☺️😍 le TOP💪💪
Le 23/02/2024 à 22:35
Très très bonne piadine !
Le 18/02/2024 à 20:09
Personnel très professionnel et en même temps vous met à l'aise, nourriture et ingrédients d'excellente qualité, le prix pourrait également être augmenté compte tenu de la qualité, de l'environnement et du professionnalisme. Je le recommande fortement.
Le 07/02/2024 à 13:01
bonne
Le 22/01/2024 à 12:34
Délicieuse piadina 👌
Le 15/01/2024 à 06:48
Excellente piadine Service rapide Personnel sympathique
Le 10/01/2024 à 10:52
Je suis absolument convaincu que Mme Antonietta s'est confondue avec cet endroit. Je vais au Piad'Olona presque tous les matins depuis son ouverture et je n'ai jamais eu de mauvais service ni de comportement inapproprié. La qualité est toujours élevée. La barmaid à laquelle fait référence Antonietta est une excellente professionnelle qui connaît bien son métier et le fait avec éducation et gentillesse.
Le 03/01/2024 à 14:57
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif, le 29/12/2023, l'endroit était vide donc j'espérais un meilleur service, nous avons commandé une bouteille de prosecco pour 4 personnes et quelque chose à grignoter, cela semblait être une simple commande mais le très gêné le serveur n'a pas eu l'air de comprendre, nous étions 4, une bouteille et 4 verres, c'est plus simple que ça ! La bouteille est arrivée à table déjà ouverte ! Très sérieux! Puis commander 4 piadinas également au cinéma, place vide avec patron et serveurs qui vaquaient tranquillement à leurs occupations, ils ne nous ont pas vraiment considéré, cependant une fois que nous avions commandé ils nous ont apporté les piadinas sans débarrasser la table des planches à découper nous avions pris précédemment. Je suis désolé de le signaler car les produits sont bons et le service le matin est également excellent mais le soir je ne pense pas y retourner
Le 03/01/2024 à 10:19
Cet endroit a beaucoup de potentiel car ils font d'excellentes piadinas à un prix raisonnable. Cependant, certains membres du personnel semblent le faire exprès pour éloigner définitivement le client du restaurant. Avant Noël, j'allais parfois le matin dans cette piadina pour prendre un café et lire la Prealpina. Un matin, il était vers 11 heures, je décide de commander un sweat à capuche. Lorsqu'ils l'ont apporté à ma table, j'ai dit poliment au barman aux lunettes et aux cheveux noirs que j'avais oublié de demander le cappuccino sans cacao. D'un ton grossier et grossier, elle répond Eh bien, s'ils ne nous le demandent pas, nous ne le mettrons pas. Et dire que j'ai découvert plus tard, en discutant avec certains de mes amis, que quelques-uns d'entre eux avaient également été traités grossièrement par la même barmaid à certaines occasions. Cette histoire de barista a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, et maintenant, si je veux un café, je vais dans un autre endroit où il y a des employés qui connaissent l'éducation.
Le 22/11/2023 à 09:20
Note globale : Excellent !!! Très bonnes piadines. Amabilité et gentillesse des propriétaires et du personnel. Service et propreté ok. Un endroit où vous vous sentirez comme chez vous. Conseillé !!!
Le 22/10/2023 à 16:32
Nous y sommes allés avec un couple d'amis un samedi pour déjeuner, de très bonnes piadinas, fraîchement préparées donc, comme précisé sur la carte, avec des délais d'attente un peu plus longs que d'habitude. Mais on attend volontiers quand ce que l’on mange est d’excellente qualité. Nous avons trouvé les prix corrects pour ce que nous avons mangé, pour moins de 30 euros on peut manger deux piadinas, une boisson et des frites. La seule chose qui pourrait être améliorée, ce sont les piadinas végétariennes/végétaliennes, ce serait bien de les rendre un peu plus délicieuses au menu, peut-être avec une sauce aux légumes ou de la crème, comme une variante de houmous ou, dégustées dans un autre magasin de piadines. , une crème par exemple d'artichauts. Bien sûr, la piadina aux légumes grillés est également bonne, mais avec quelques modifications apportées à ce type de piadina, les clients végétariens/végétaliens se sentiraient également beaucoup plus inclus et choyés. Cependant, cela vaut vraiment le détour, on sent la qualité et je pense que nous reviendrons.
Le 14/10/2023 à 20:19
La piadina que j'ai essayée était pour le moins exquise, vraiment spéciale, la qualité de la piadina et le soin apporté à la cuisson de la piadina... des ingrédients frais et d'excellente qualité
Le 08/10/2023 à 20:01
Environnement bien entretenu et propre, personnel très gentil, surtout la fille Elisa (je pense qu'elle s'appelle) très compétente et sympathique, un peu moins l'autre serveur. Temps d'attente un peu long mais nourriture assez bonne. Nous reviendrons
Le 25/09/2023 à 04:46
D'excellents pains plats ! Némo est mon préféré. Je recommande vivement cet endroit surtout pour dîner entre amis
Le 01/09/2023 à 11:30
Certainement une très bonne piadina, des ingrédients frais et de qualité. Cependant, attendre 1 heure pour une piadina me semble vraiment excessif. L'endroit est assez rempli, donc certainement pas facile à gérer, cependant les pauses déjeuner ne durent pas éternellement, et une attente aussi excessive pour manger une simple piadina au jambon ne me permet pas de donner un avis entièrement positif.
Le 20/07/2023 à 14:10
J'y vais tous les lundis et vendredis soir.. à mon avis c'est la meilleure piadina de Lombardie........ INGRÉDIENTS VÉRITABLES ET SUPER BONNE PIADA.......... recommandé.....
Le 08/07/2023 à 14:01
Pour le goûter, pour un déjeuner rapide, pour quelque chose de sucré, des wraps en tout genre et en sauce. Excellent pour un déjeuner différent et rapide, mais aussi pour un dîner.
Le 27/06/2023 à 12:59
Super bonne piadina
Le 11/06/2023 à 09:04
Excellente piadineria, meilleure que la plus célèbre chaîne Piadineria
Le 07/06/2023 à 08:45
Excellente piadina et personnel très gentil et sympathique même si nous étions 40. Je le recommande vivement.
Le 03/05/2023 à 19:08
Je suis désolé mais cet endroit a perdu des points. Les piadinas ne sont pas bonnes du tout, manquant d'ingrédients, parfois mal assaisonnées et froides. Alors, après lui avoir donné une autre chance, nous pensons que nous n'y retournerons pas, également parce qu'avec ces prix, nous mangerions volontiers une bonne pizza, ou certainement un endroit où nous pourrons vraiment déguster une bonne piadina.
Le 16/04/2023 à 19:44
Je suis allée à la piadineria aujourd'hui avec mon bébé de 6 mois. La boutique piadina ouvre à 18h30. Je suis arrivé à 18h40. Je voulais simplement une piadina au Nutella et un cappuccino. On m'a dit que je devais attendre 20 minutes car la cuisine était fermée. D'accord, pas de problème. Je commande ensuite un morceau de gâteau. Je dis à monsieur que j'attends dehors pour ne pas faire pleurer le bébé. Au bout de 15 minutes, le cappuccino n'est toujours pas prêt. Il n'y avait personne sur place à part un couple qui mangeait déjà et regardait la scène. Je demande poliment à nouveau à être servi car je ne voulais pas faire pleurer bébé. Le monsieur, mécontent, commence enfin à préparer le cappuccino et prend le morceau de gâteau avec sa main. Je le souligne. Je sors, regarde le gâteau de plus près, il y avait de la moisissure dessus, j'ai mis la photo en pièce jointe. Je reviendrai le regarder et demander un remboursement. Sans même s'excuser et en me regardant il me fait 2,80€. Il prend le gâteau et va le jeter dans la cuisine. Je suis désolé de laisser cet avis mais j'ai été très surpris par la situation.
Le 12/04/2023 à 19:30
Je suis allé hier avec un ami pour prendre un repas relaxant, de bonnes et très savoureuses piadinas, de la bonne bière et une atmosphère relaxante. Aujourd'hui, je suis revenu un moment seul pour me détendre après le travail. Je pense que ça deviendra mon coin de paradis
Le 04/04/2023 à 16:55
Bona la pieda
Le 08/03/2023 à 16:57
Une piadina exceptionnelle, un environnement adapté à tous les jeunes, familles, couples, fêtes et groupes. Produits de la meilleure qualité. Les intérieurs rénovés et accueillants. Essayer!
Le 01/03/2023 à 17:53
Excellent sur tout.
Le 17/02/2023 à 20:25
Excellentes piadinas et planches à découper. Personnel très gentil et très rapide. Prix vraiment intéressants pour la qualité de la nourriture servie. Environnement très agréable et propre. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 24/01/2023 à 13:44
Excellente piadina avec des produits très frais
Le 28/12/2022 à 16:58
Malheureusement, après un quart d'heure d'attente pour prendre ma commande, on m'a annoncé qu'il nous resterait encore au moins une demi-heure avant de pouvoir être servis. Comme je n'avais qu'une heure de pause déjeuner, j'ai renoncé à commander.
Le 06/12/2022 à 19:50
Excellente piadina, réalisée entièrement par eux, elle n'a rien à envier à celle de la Romagne.....À PROPOS !!🤤
Le 06/11/2022 à 19:06
Piadina avec une pâte personnalisée mais spéciale. Cela ne mérite pas un goût mais deux, trois...
Le 06/11/2022 à 03:21
Ouverte depuis environ 1 an et demi, cette piadineria est excellente à tous points de vue. L'endroit est neuf, moderne et propre, le personnel est sympathique et professionnel. La pâte piadina (préparée par eux) est excellente, n'alourdit pas et se marie très bien avec les ingrédients de haute qualité utilisés. L'assaisonnement de la piadina est abondante et le rapport qualité/prix est excellent. Je recommande également les piadinas sucrées.
Le 06/11/2022 à 00:31
Tout est parfait 😜
Le 31/10/2022 à 12:47
Très bonne piadina
Le 18/10/2022 à 13:01
Piadina de la plus haute qualité...de la pâte aux matières premières...félicitations...je reviendrai
Le 02/10/2022 à 15:17
dans l'environnement et bonne piadine
Le 29/09/2022 à 08:31
J'y vais souvent au petit-déjeuner, de bons croissants, un personnel sympathique, maintenant je leur dis tout 🤭
Le 23/09/2022 à 06:26
Très bonne piadina
Le 22/09/2022 à 21:41
Piadina très bien réalisée, service rapide et très bonnes bières. Stationnement facile. Félicitations ! J'y retournerai certainement.
Le 15/09/2022 à 16:58
Le service cette dernière fois laissait à désirer, il faudrait qu'ils s'organisent mieux.
Le 03/09/2022 à 20:49
Fortement recommandé ! De délicieuses piadinas, des ingrédients de qualité et un personnel très gentil. Nous reviendrons certainement et je le recommande. Le prix est vraiment super !
Le 01/08/2022 à 18:40
La pâte piadina est délicieuse !!! Et je dois dire que la charcuterie est également très bonne, tout comme les légumes grillés, en dose généreuse, un bon repas ! Très bien digéré, il ne m'a pas donné soif pendant la nuit !! Très bon endroit, nous y retournerons également car il est rare de trouver de belles tables propres sans traces de doigts grasses des précédents clients ! Conseiller!!!
Le 30/07/2022 à 15:17
Après avoir essayé tant de...... Le meilleur de la région, un endroit frais et propre et beaucoup de gentillesse du personnel et du propriétaire, des qualités presque impossibles à trouver toutes ensemble. Les piadina que nous avons dégustées étaient tout simplement excellentes, tant au niveau de la cuisine que préparées avec des produits de premier choix en quantité généreuse, nous reviendrons certainement pour en goûter davantage. BRAVI !!!!!!
Le 29/07/2022 à 13:32
La pâte pour les piadinas est excellente, elles sont légères et savoureuses, l'accompagnement est varié et de grande qualité, bien servi, en plus du plat, un emballage en papier les contient pour ne pas se salir d'un éventuel déversement de fromage, sauce , etc. etc. Excellent service à table et personnel sympathique. Entrée pratique sans barrières architecturales et donc adaptée aux personnes handicapées. J'ai remarqué la présence d'un petit chien à l'intérieur donc je suppose que les animaux sont autorisés. Servi également de bonnes bières, je n'ai pas essayé les desserts, prix moyen correct.
Le 20/07/2022 à 19:46
Spectaculaire, il n'y a pas d'autres mots pour décrire la qualité des produits, des piadinas exceptionnelles, un bon prix et un personnel plus sympathique.... Fortement recommandé
Le 05/07/2022 à 15:00
Endroit très accueillant ! Piada fine et croustillante : SUPER SAVOUREUSE ! Hautement recommandé!
Le 04/07/2022 à 05:43
D'excellents pains plats !
Le 15/06/2022 à 10:29
Optimal
Le 13/06/2022 à 13:49
Personnel sympathique et prix raisonnables
Le 07/05/2022 à 21:02
Service amical et excellents petits déjeuners
Le 03/05/2022 à 08:37
Beau, bien tenu, propre, j'y vais pour les piadina (évidemment) qui sont le Top.
Le 02/05/2022 à 06:19
Sympathique et professionnel
Le 22/02/2022 à 12:43
Depuis l'absence de Pelato, la nourriture n'est plus aussi bonne qu'avant et, dernièrement, le soir, le service est médiocre. J'espère qu'ils redeviendront comme avant
Le 20/02/2022 à 18:17
Bel endroit tenu par un personnel très gentil et d'excellents produits.
Le 05/02/2022 à 23:31
Si à la fin ils vous offraient un bitter. il serait accepté
Le 16/01/2022 à 20:39
Nous sommes allés manger une salade et.... Jamais plus cher et je ne savais rien,
Le 18/12/2021 à 19:34
Simple mais bon
Le 14/12/2021 à 13:47
Fabuleuses et délicieuses piadinas
Le 11/12/2021 à 06:49
Très bonne Piadina traditionnelle italienne. Le personnel était très poli et des chips supplémentaires étaient offertes en attendant la piadina.
Le 05/12/2021 à 12:16
Endroit bien aménagé, très bonne piadina et personnel sympathique.
Le 04/12/2021 à 08:04
Piadinas douillettes et délicieuses
Le 01/12/2021 à 15:29
C'était une première pour moi, très appréciée par ma femme qui y était déjà venue il y a une semaine avec ses camarades de classe. Pour commencer, j'ai mangé le premier de la liste et je dois dire : le prochain sera excellent, ils sont nombreux à m'attendre. Bel endroit propre et personnel sympathique, excellent prix. À la prochaine
Le 29/11/2021 à 21:13
Bonnes friandises
Le 19/11/2021 à 08:40
Excellents pions, endroit petit mais accueillant, personnel très gentil.
Le 01/11/2021 à 21:16
Piadines d'exception
Le 24/10/2021 à 15:38
bel endroit à Fagnano Olona Si vous avez envie de manger une excellente piadina ! vous êtes au bon endroit 👍😋 Personnel très gentil et serviable Excellents produits 💯 Je recommande vivement !!
Le 21/10/2021 à 19:52
Bel endroit, excellent petit déjeuner et barmans très sympas
Le 21/10/2021 à 15:07
Excellentes piades, prix corrects et personnel au top. 5 étoiles sont un euphémisme pour essayer le numéro 39.
Le 16/10/2021 à 15:58
Belle découverte. J'ai mangé le burger piadina et je dois dire que ça m'a surpris. Bien joué
Le 08/10/2021 à 16:34
Pause déjeuner à la volée... peut-être la meilleure piadina que j'ai mangé dans notre région. Compliments
Le 07/10/2021 à 11:42
Excellente piadina, ingrédients de qualité et pâte fraîche. Personnel toujours sympathique.
Le 25/09/2021 à 06:26
Optimale !!!!! Délicieux petit déjeuner !!👍👍👍
Le 24/09/2021 à 18:21
Véritable piadina élaborée par eux, matières premières d'excellente qualité, variété étonnante qui satisfait tout le monde. Le personnel est toujours présent et très gentil. Soupir… il ne manque que la mer
Le 13/09/2021 à 07:27
Personnel sympathique et efficace
Le 06/09/2021 à 07:24
Parking privé, suffisant, tables à l'intérieur, à l'extérieur avec parasol, bonne propreté, produits comme piadinas etc. goodies, glaces pas mal, personnel sympathique et poli, réglementation anti-Covid normale.
Le 31/08/2021 à 09:54
Presque comme la vraie piadina romagnole
Le 29/08/2021 à 07:41
Excellente piadineria, large choix à la carte avec des piadinas que je n'ai jamais trouvées dans des endroits similaires, service rapide, chambre spacieuse meublée avec goût, personnel sympathique
Le 28/08/2021 à 07:30
Lieu ouvert depuis quelques mois, aménagé avec soin et géré par un personnel sympathique. Excellent emplacement sur la route de Busto Arsizio à Tradate. Les piadinas préparées par eux sont super bonnes. Qu'aucun. 16 avec salamelle est incroyable. En fermant les yeux, avec beaucoup d'imagination, on se croirait à Rimini. Bien joué
Le 26/08/2021 à 21:03
Bel endroit Service un peu décevant Prix plus élevé que la normale
Le 26/08/2021 à 20:10
Très bien, j'aime particulièrement le Don Camillo
Le 14/08/2021 à 17:05
Excellente bière
Le 09/08/2021 à 10:55
Excellente piadina et prix équitables. Je le recommande.
Le 07/08/2021 à 11:38
Essayez la piadina n°25 avec un excellent rosbiff
Le 05/08/2021 à 18:38
Pause déjeuner avec un de mes collègues et nous étions tous les deux d'accord pour évaluer cet endroit de manière très positive ; le personnel est sympathique, efficace et non invasif ; nous avons mangé une piadina chacun et elles étaient toutes deux d'excellente qualité, tant au niveau de la pâte que du contenu. Rien à voir avec les différentes franchises, nous y reviendrons. FORTEMENT RECOMMANDÉ, DOIT ESSAYER.
Le 30/07/2021 à 08:25
Optimal. Excellent service, produits de qualité, excellent emplacement, tout est frais.
Le 22/07/2021 à 11:52
Cela mérite de l'exceptionnel
Le 10/07/2021 à 17:56
Aujourd'hui, nous avons déjeuné ici. Endroit très agréable, bien entretenu et propre. Excellentes piadinas, délicieuses et bien garnies. Excellents prix compte tenu de la qualité des produits proposés. Personnel sympathique et serviable. Recommandé
💬 Très content de mon voyage à Bolzano !! L'appartement était très pratique tant par sa situation au centre et très proche de la gare que par le confort de l'appartement. Très chaleureux, très propre, neuf, il y avait tout pour cuisiner, également avec un bon wifi et un ascenseur pour les valises. Nous avons tous passé Noël en famille dans deux appartements au même étage. Les propriétaires sont très gentils et prêts à répondre à toutes vos questions. J'aurais aimé pouvoir rester quelques jours de plus. Merci!!!!
💬 Repas excellent, le service était tres bien, l'ambiance était cosy
💬 Je recommande vivement le B&B de Mimi. L accueil est chaleureux, les chambres propres, les petits déjeuner copieux . La vue sur la mer est magnifique. Mimi parle très bien le français et donne de très bons conseils de visites. Belle expérience !
💬 Bel hôtel, excellent service, personnel fantastique !! L'atmosphère très conviviale est située dans un quartier très calme à proximité de la magnifique mer Adriatique ; le petit-déjeuner avec un buffet incroyable rempli de vraies charcuteries italiennes et le déjeuner et le dîner sont incroyables, vous ressentez une atmosphère familiale vraiment agréable "Food make with Love"
💬 Club privé mais aussi lounge bar et quelques saveurs de pub...L'endroit idéal pour prendre l'apéritif en compagnie de différents plats, fromages, charcuteries, boissons variées...Ambiance rétro et soft grâce au cadre de la boulangerie de la vieille ville (de dont le nom du lieu) ; un environnement voûté et intimiste adouci par la musique et les projections d'images et de vidéos, notamment historiques
💬 Nous nous sommes arrêtés après une promenade à Trévise car ils ont ouvert un point de vente à la place. Environnement très agréable avec un personnel formé et sympathique. Pas seulement des bars mais aussi des cicchetteria. Prix moyens dans le centre de Trévise. Le prosecco était excellent et le cocktail sans alcool était très bon et bien présenté. Les cicchetti sont bons. Nous avons dépensé 20 € tous les deux. Bon rapport qualité prix. On reviendra certainement.
💬 Joli petite Trattoria, où l'on mange ensemble typique. Le personnel est très gentil
💬 Très utile!
💬 Super bons samoussas !! Nous avons été accueillis par la fille des propriétaires qui nous a tenu compagnie et nous a divertis avec des jeux collectifs et des histoires merveilleuses ! Expérience merveilleuse!
💬 Endroit très accueillant, déco magnifique et très moderne. Un personnel très amical et serviable. J'ai mangé un sandwich pendant une pause déjeuner et un verre de vin ! Très pratique pour ceux qui fréquentent le centre sportif à proximité ! Informé!