📌 Via Zirulia, 4, 07031 Castelsardo - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 19:33
Je recommande vivement le B&B de Mimi. L accueil est chaleureux, les chambres propres, les petits déjeuner copieux . La vue sur la mer est magnifique. Mimi parle très bien le français et donne de très bons conseils de visites. Belle expérience !
Le 26/08/2023 à 17:22
Je recommande absolument ce B&B pour diverses raisons dont : emplacement stratégique, parking gratuit, emplacement propre et très bien géré, délicieux petits déjeuners comprenant des gâteaux faits maison et surtout l'hospitalité du propriétaire, merci pour tout.
Le 08/08/2023 à 11:03
Chambre très agréable et propre avec balcon donnant sur le château et la mer. Parking public gratuit dans les rues sous la structure. Idéal pour visiter le nord de la Sardaigne, revenir dans l'après-midi et marcher jusqu'aux restaurants de Castelsardo. Sous la structure se trouve une supérette remplie de produits typiques à des prix abordables. Le propriétaire est très gentil et prépare chaque jour un petit-déjeuner dans lequel rien ne manque.
Le 10/07/2023 à 16:14
Castelsardo, beau village ancien du golfe d'Asinara !! Très mignon avec plein de petites boutiques et restaurants qui vous cuisinent des gourmandises et ici au pied du village se trouve le b&b Mimì !! Géré par elle, une fille très sympa qui vous fait sentir comme chez vous !!!! Le b&b dispose de quatre chambres dont deux avec vue sur la mer !!!! Impeccablement propre et en plus il est situé juste à côté d'un petit supermarché !!! Parking gratuit et pratique juste en face dans la rue !!! J'oubliais, chaque jour un super petit déjeuner t'attend avec du gâteau frais préparé par ta mère !!!!
Le 13/08/2022 à 08:54
Chambres avec vue exceptionnelle, tant sur la mer que sur le château, dans une structure nouvellement construite. Excellent nettoyage. La courtoisie et la gentillesse de Mimi nous ont permis de nous sentir chez nous.
Le 29/07/2022 à 18:27
Bien! Elle nous a accueilli avec le sourire et était toujours disponible. Des espaces propres, de grandes pièces et puis la vue sur la mer est sans égal.
Le 28/06/2022 à 19:16
Hébergement en chambre récemment rénovée avec petit déjeuner simple
Le 07/06/2022 à 06:34
La jeune fille qui dirige le B&B est très gentille et très sympathique. Chambre impeccable et lit confortable. Salle de bain, tout va bien ! Parking pratique devant la structure. Conseiller.
Le 20/05/2022 à 19:13
Très chère propriétaire. Chambres très spacieuses et lumineuses avec de superbes vues sur la mer depuis le balcon. Le petit déjeuner et surtout le cappuccino ont été préparés avec beaucoup d'amour !
Le 31/07/2021 à 08:23
Nous avons passé 1 semaine dans un minis B&B (juillet 2021) et avons été époustouflés par la vue imprenable sur l'océan et les grandes chambres. Mimi est super sympa et serviable (conseils sur les restaurants et les plages ou tout ce que vous lui demandez) + elle a toujours la bonne intuition sur la météo. Le petit-déjeuner est typiquement sarde (principalement sucré et fruits + céréales, café et pain grillé mais si vous le demandez, vous obtiendrez du fromage et du jambon ou du salami). Nous avons également eu des tartes et des gâteaux faits maison qui étaient délicieux. Je peux fortement recommander de séjourner au mimis B&B. Nous serons de retour!
Le 18/09/2020 à 18:49
Lit très confortable, environnement agréable, peut-être un peu cher mais gentillesse maximale et petit déjeuner excellent !
Le 23/08/2020 à 16:11
Structure très agréable et accueillante... Propreté impeccable... Petit déjeuner copieux avec desserts maison. Je dois dire la vérité, félicitations à ma mère... Des mains de fée... Mais ce qui rend le b&b fantastique, c'est Mimi. Une fille simple, très gentille, très drôle et d'une générosité unique... Nous y sommes restés 3 nuits et elle nous a fait sentir comme chez nous... C'était vraiment une belle expérience. Je le recommande fortement...
Le 20/08/2020 à 13:22
Accueillant propre Mimì très gentil et serviable!!!! A essayer absolument ❤️
Le 27/10/2019 à 13:46
Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pour une nuit. L'endroit est très bien entretenu, mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que le propriétaire met dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Splendide vue mer, à deux pas du centre historique. Excellent petit déjeuner avec de bons produits, très variés ! Hautement recommandé!
Le 06/10/2019 à 08:25
Propriétaire vraiment très gentille et grands appartements propres avec de superbes meubles. Je suis super satisfait. La vue depuis le balcon est superbe
Le 21/08/2019 à 18:29
Excellent emplacement, convivialité et petit déjeuner au top. Tout est parfait, fortement recommandé
Le 21/08/2019 à 09:56
Emplacement : excellent et stratégiquement proche du centre. Chambre : Décoration moderne, bien entretenue avec des finitions modernes. Salle de bain privée, climatisation et lit confortable. Petit déjeuner : sucré et salé. Il y a des tartes, des beignets et des desserts faits maison en plus des collations habituelles. Plus fruits de saison, jus de fruits, café et cappuccino. Accueil : propriétaire toujours disponible, sympathique, sympathique et sociable. Rendre.
Le 30/09/2018 à 14:02
séjour super sympa au B&B Mimi (1 jour) - Giuseppina est une hôte spéciale...😁👍👌 LG Margit ÷ Manfred
Le 28/08/2018 à 06:32
Nous avons passé 5 jours merveilleux chez Mimi. Elle est juste adorable et pleine d’attentions. La chambre était d’une propreté exceptionnelle, très belle, grande et le lit très confortable. ( seul bémol pour moi, le coussin était un peu trop dur )La vue du balcon est magique!!! Très calme et reposant!!! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 28/12/2017 à 22:18
tout neuf.....superbe vue...excellente qualité et courtoisie
Le 24/09/2017 à 08:16
Propriétaire très sympathique et serviable. Chambre impeccable. Excellent petit déjeuner. Tout est parfait.
Le 24/09/2017 à 08:01
Structure très propre et récemment rénovée, excellent petit déjeuner et propriétaire serviable et extrêmement courtois !
Le 16/09/2017 à 07:21
Fantastique!!!
Le 11/09/2017 à 11:26
Excellent :)
Le 06/09/2017 à 19:18
Belle, recommandée et charmante Mimi.
💬 Je reviens après 30 ans dans cette pizzeria, entre-temps renouvelée au niveau de la carte, recommandant des pizzas gourmandes avec des ingrédients particuliers et de qualité. Au-delà des goûts personnels, des pizzas très bien digérées, et un personnel attentif aux intolérances/allergies au lactose, avec possibilité d'avoir des produits sans lactose ! Essayez la pâte de chanvre et la pizza frite au mascarpone, confiture d'abricots et cacao salé. Incroyable!
💬 Parmi les meilleures pizzas de Trecate. Seul l'environnement doit être amélioré, mais cela ne dépend certainement pas du bien immobilier.
💬 Passage obligatoire et traditionel lorsque nous passons nos vacances à Termoli. Le Team est souriant et compétant, la cuisine délicieuse et variée pour des prix très interessants. Nous avons hâte d'y retourner
💬 Super accueil et glaces excellentes surtout Bagatelle et crème un câlin à toute la famille PaLamides qui gère tout de façon fantastique
💬 Super endroit pour déjeuner pendant la pause Menu copieux au juste prix Très bonne nourriture et service rapide Dommage qu'ils ne fassent pas de pizza le midi
💬 Pas chers et délicieux ! Le service est rapide et le personnel est agréable. Nous y sommes allés 5 jours de suite
💬 Très bonne pizza, endroit propre, personnel sympathique. Ici, vous pourrez manger des plats délicieux et locaux.
💬 Lieux très chaleureux. Les serveurs sont gentils. La cuisine est simple mais le cadre extérieur est très sympa. Bémol pour la glace en cornet qu'on nous a fait payé 6€ l'unité..
💬 Nous sommes venus un soir par hasard cette semaine, service rapide, pizza super bonnes, très bon accueil alors qu'on parle juste un peu italien, nous recommandons, une des meilleures pizza de nos vacances dans la région, merci ! Grazie molto
💬 C'est dommage