Les avis
Le 21/11/2018 à 19:37
Endroit assez spacieux, prix moyens, pizzas normales....
💬 Beaucoup de choix de vins a bon prix 👍
💬
💬 Four bien garni avec un large choix de pain. Très bonne pizza et une grande variété de desserts, des biscuits aux pâtisseries ; de délicieux gâteaux. Un personnel très amical et serviable. Possibilité de commander du pain et des desserts.
💬 Bar vraiment sympa et calme, propre, personnel très gentil et poli, je viens pour le petit déjeuner avec des croissants fantastiques et également le granité, aucune saveur ne m'a jamais déçu, crème fraîche spectaculaire, elle n'est pas lourde, grasse ou écoeurante et elle n'est pas végétale comme malheureusement beaucoup de bars l'ont...🔝💯💯
💬 J'y suis allé pour une communion et disons que la nourriture était bonne mais ce qui est étrange c'est que le fruit restait toujours drôle et ensuite ils l'ont emporté et le reste était très agréable à part l'expérience qu'une dame se sentait malade mais ceux-là sont des détails😅 😅
💬 Longues files d'attente. Cela ressemble à la succursale de la Poste italienne, pendant la période de perception des pensions. Similitudes mises à part, un kiosque simple et authentique, qui propose des rafraîchissements par temps chaud ainsi que des sandwichs maison, des moules poivrées (bonnes) et d'autres plats que l'on peut aujourd'hui étiqueter sous le nom de street food. Personnel rapide et prix raisonnables. Malheureusement, en général l'attente est un peu longue, mais je recommande toujours de vivre une expérience. Bref, il est bon de s'informer au préalable, mais je suis d'avis que toucher de ses propres mains est tout autre chose. Cependant, je fais un tour ici de temps en temps !!!
💬 Haut !
💬 Les chambres sont meublées simplement et impeccables, notre salle de bain était toute neuve, l'autre chambre réservée avait un balcon avec une vue magnifique sur les environs qui valait à elle seule 100. Petit déjeuner avec café/cappuccino et bons croissants et biscuits à la confiture. Endroit idéal pour se détendre, marcher et dormir dans un silence absolu. André est un hôte attentif et serviable, nous avons passé un très bon moment.
💬 Restaurant horrible, la bouffe est de mauvaise qualité en plus d’être douteuse en ce qui concerne l’hygiène: le riz au ragoût avait un gout « passé », nous l’avions renvoyé tellement douteux et n’avons même pas été remboursé. Nous avons demandé d’autres plats (dans le doute, l’erreur arrive à tout le monde), le reste était tout aussi mauvais: tous les « plats typiques » étaient 90% à base de pain avec quelques sauces de mauvais goût, le pain semblait dater de plusieurs jours. En plus de tout cela: la gérante a été désagréable car nous avons seulement demandé la note détaillée .. faut se calmer, calmati.. Sei pazzo o cosa? Mdrr D’ailleurs c’était super cher… J’envoie le ticket de caisse pour prouver que j’y suis allé. Ah non c’est juste le ticket de carte bleue car elle ne nous a pas donné de ticket mdrr … ça sent la non déclaration aux impôts. Ma queee et tutti quanti
💬 Nous avons demandé deux pizzas avec information répétée deux fois au personnel, ils ont réussi à se tromper non pas d'une mais de deux pizzas et ce n'est pas la première fois