Pizzas à emporter 🇮🇹

Pi di Pizza Avis

📌 Via Portogallo, 42, 04011 Aprilia - Italie

4.6 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Pi di Pizza à Aprilia

Les avis

Les dernier avis sur Pi di Pizza à Aprilia

lanzi.a

Le 18/05/2024 à 13:51

5 / 5

Beaucoup de choix mais surtout c'est la pâte à pizza qui fait la différence....

Daniela.a

Le 14/05/2024 à 16:03

2 / 5

4 parts de pizza à un coût exagéré et la pizza est bonne mais beaucoup de pizzerias vous donnent de la qualité à moindre prix, on paye pour la qualité mais honnêtement j'ai trouvé le prix vraiment excessif, je n'y retournerai pas

Matteo.i

Le 03/05/2024 à 17:03

5 / 5

Délicieuse pizza, riche en saveur friable et au bon niveau. Prix ​​moyens.

Lorena.e

Le 30/04/2024 à 16:31

4 / 5

Pizza très bien appréciée. La présence d'un 🐈 n'a pas été appréciée pour une question d'hygiène plus qu'autre chose.

Paola.l

Le 20/04/2024 à 20:24

5 / 5

Excellente pizza

Serena.i

Le 11/04/2024 à 17:57

5 / 5

Pizza de grande qualité tant pour la pâte que pour la garniture. Des prix absolument en adéquation avec la qualité ! Très gentil. Continuez comme ça. Compliments

simona.a

Le 01/04/2024 à 14:10

5 / 5

Pizza tranchée bonne et super digeste...🔝

diego.i

Le 11/03/2024 à 05:28

5 / 5

La pizza est excellente. Mais la gentillesse du personnel est EXCELLENCE

Carlo.u

Le 22/09/2023 à 13:12

5 / 5

Pizza fantastique, cuite juste comme il faut, grande variété et goût, produits toujours frais et de qualité

Stefano.u

Le 11/09/2023 à 06:01

5 / 5

J'y vais souvent, service très efficace

Emil.i

Le 04/09/2023 à 12:57

5 / 5

Très bonne pizza, j'y suis allé pour la première fois samedi dernier et je reviendrai certainement. Les garçons et les filles sont évidemment très polis et professionnels.

Daniele.h

Le 23/07/2023 à 16:32

5 / 5

Très bonne pizza et les gars sont toujours souriants et très gentils. Je le recommande vraiment

simone.r

Le 21/07/2023 à 23:51

5 / 5

Une qualité et un service inégalés, une pizza exquise, grâce surtout à la haute qualité des produits utilisés pour les garnitures, en plus du savoir-faire de ceux qui fabriquent ce qui, à mon humble avis, est un produit imbattable. FÉLICITATIONS 👍👍👍

Nadia.n

Le 28/06/2023 à 18:20

4 / 5

Des fritures bonnes et savoureuses mais la pizza avait peu de saveur. Même avec des ingrédients différents. Je vais réessayer, puis nous verrons.

Simoviaggi.

Le 27/06/2023 à 21:27

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture excellente, pizzeria bien tenue à l'intérieur comme à l'extérieur

Patrizio.a

Le 22/06/2023 à 13:35

5 / 5

Bonne pizza tranchée à des prix raisonnables

Nadia.o

Le 08/05/2023 à 07:42

5 / 5

Très bonne pizza, compliments au pizzaiolo et aux filles très gentilles

Marta.

Le 06/03/2023 à 11:37

3 / 5

Tout est positif mais je pense que les prix sont très élevés... en fait, ils sont très élevés. proportionnés à la qualité, ils sont excessifs.

Vanessa.a

Le 14/02/2023 à 16:52

5 / 5

Service excellent. Environnement propre. Excellent personnel. Délicieuses fritures et pizzas. Vraiment félicitations. Grand

Elvio.a

Le 11/02/2023 à 21:43

5 / 5

Tout simplement phénoménal

Roberto.o

Le 14/01/2023 à 17:47

5 / 5

La pizza et le personnel sont fantastiques, à mon avis ils méritent 6 étoiles.

Cesare.

Le 10/12/2022 à 19:39

5 / 5

Excellente pizza, large choix

Giampiero.a

Le 04/12/2022 à 15:18

5 / 5

Pizza digeste, très assaisonnée, menu super assorti qui satisfait tous les palais ! Absolument recommandé ! Personnel sympathique et joyeux.

Valentina.a

Le 23/11/2022 à 19:04

5 / 5

Envie de déguster une pizza vraiment top, croustillante, aux saveurs particulières et aux produits de premier choix ? Eh bien, c'est le bon endroit🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Stefano.u

Le 31/10/2022 à 11:47

5 / 5

Super pizza !

Giovanna.a

Le 23/09/2022 à 12:03

2 / 5

La pizza est délicieuse, ça vaut le coup d'essayer 🍕🍕🍕

Grahame.n

Le 08/08/2022 à 10:16

5 / 5

Cela n'aurait pas pu être plus sympathique ou meilleur.

loredana.

Le 31/07/2022 à 11:22

5 / 5

Les gars, quelle pizza 🍕!!!! Je suis venu ici par l'intermédiaire d'amis et nous avons été vraiment satisfaits, la pizza est délicieuse, excellente tout comme la gentillesse de tout le personnel. Bien joué

Domenico.u

Le 19/07/2022 à 13:55

5 / 5

Vraiment très bien

Anna.l

Le 17/07/2022 à 03:42

5 / 5

Excellente pizza

Elisa.o

Le 19/06/2022 à 22:38

5 / 5

Pizza fantastique, la meilleure de la région ! Informé

Andrea.a

Le 19/06/2022 à 18:08

5 / 5

Excellente pizzeria, la meilleure d'Aprilia. Pâte très hydratée (poêle romaine), pizza croustillante à la base et moelleuse au dessus, un nuage. La qualité des ingrédients utilisés est excellente.

Therra.r

Le 11/06/2022 à 08:34

5 / 5

Pizzeria à la tranche avec un choix abondant de pizzas. Personnel impeccable et gentil. Les prix... il y a des pizzerias moins chères sur place... mais on paie pour la qualité. Si vous souhaitez manger une bonne pizza, faire bonne impression entre amis au dîner, vous pouvez compter sur Più di Pizza.... vous pouvez également réserver par téléphone et éviter l'attente.

Andrea.r

Le 06/06/2022 à 07:21

5 / 5

Une fille au comptoir avec une gentillesse et une éducation uniques, vous trouverez difficilement un service aussi amical. Très bonne pizza et excellente variété de saveurs. Vous pouvez voir leur passion et leur engagement, que je récompense avec 5 étoiles.

STREGACCIA.

Le 05/06/2022 à 18:18

3 / 5

Très bonne pizza, surtout cacio e pepe

Ilaria.c

Le 29/05/2022 à 09:28

5 / 5

Pizza de qualité et très bien levée, donc très digeste. Excellent choix de matières premières ! Ne baissez jamais le niveau ! :)

Katia.p

Le 17/05/2022 à 20:07

5 / 5

Que dire, une pizza fantastique, très bonne et en même temps digeste. C'est maintenant ma pizzeria de confiance. Je la recommande vivement.

Laima.

Le 15/05/2022 à 08:52

5 / 5

Super pizzas ! 💖

anna.a

Le 08/05/2022 à 09:16

5 / 5

Personnel très sympathique, pizza aux multiples saveurs même les plus extravagantes

Valeriano.i

Le 07/05/2022 à 19:09

5 / 5

Qualité, courtoisie, convivialité, hospitalité, prix honnêtes

ale.a

Le 26/04/2022 à 10:59

5 / 5

Beaucoup de choix et tous sont bons et appétissants. Félicitations !

ANDREA.Z

Le 09/04/2022 à 11:47

5 / 5

Excellente pizza, vous ne trouverez pas de saveurs similaires chez Aprilia. Pizzas à la tranche nettement au-dessus de la moyenne

Andrea.a

Le 04/04/2022 à 08:29

5 / 5

Une pizza vraiment délicieuse à la tranche, avec des ingrédients frais et de qualité. Pâte digeste et bonne. Frit bien cuit et pas gras. Prix ​​normaux (pizza au poids). Hautement recommandé.

Stefano.a

Le 02/04/2022 à 20:50

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois. Excellente pizza à la tranche, personnel très sympathique et affable. Prix ​​bas, livraison à domicile également. Ça vaut le coup de revenir. Ça fait plaisir de voir des jeunes qui peuvent faire des choses. Bons gars.

giovanni.a

Le 27/03/2022 à 09:35

5 / 5

Excellente pizza, je vous recommande de l'essayer. Bons prix.

Mauro.e

Le 16/02/2022 à 19:58

3 / 5

Assez bonne pizza super chère (un morceau de Margherita 2,20€

vincenzo.u

Le 13/02/2022 à 17:59

4 / 5

Très bonne pizza... le seul défaut étant que c'était un samedi et que je n'avais pas commandé... 1 heure de file... mais au final l'attente a été récompensée par l'excellente saveur de la pizza. ... félicitations.... fortement recommandé !!

Luciana.e

Le 13/02/2022 à 14:37

5 / 5

Excellentes pizzas !

Barbara.a

Le 06/02/2022 à 19:47

5 / 5

La pizza est excellente et très digeste, le personnel est sympathique et patient, les supplì sont vraiment bons (et ce n'est pas quelque chose qui va de soi !). De plus, je peux dire, sur la base de mon expérience personnelle, que ce sont de vrais professionnels et qu'ils se soucient de prendre soin du client. Absolument recommandé !!!

Riccardo.o

Le 31/01/2022 à 19:44

5 / 5

Top qualité et bonté! L'une des meilleures pizzerias tranchées d'Aprilia. Hautement recommandé!

Sara.a

Le 22/01/2022 à 21:44

5 / 5

Pizza divine, les filles au comptoir sont vraiment très gentilles et très patientes ! On sent que la pâte lève beaucoup ! Bravo, continue comme ça

Pasqualina.z

Le 22/12/2021 à 19:59

5 / 5

Très bonne pizza et produits de qualité

Stefania.a

Le 12/12/2021 à 18:58

4 / 5

Des saveurs variées et toutes délicieuses. Félicitations, nous reviendrons certainement.

Nunzio..

Le 11/11/2021 à 20:18

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique

Francesca.a

Le 02/11/2021 à 20:55

5 / 5

J'étais dans cet endroit lors de son ouverture et la pizza ne m'a pas du tout convaincu. J'ai eu envie de réessayer, et j'ai été agréablement surpris, en tant que pizzaiolo ! Pizza très ponctuelle, chaude et super légère. 5 étoiles et éloges

Luca.i

Le 16/10/2021 à 10:51

5 / 5

La meilleure pizza à la tranche d'Aprilia et des environs ; toujours un large choix entre les différentes saveurs proposées, une pâte légère et savoureuse, des fritures exceptionnelles et tous les ingrédients utilisés pour les garnitures des pizzas sont d'une qualité absolument irréprochable. Vraiment top 🔝👍.

Giorgio.i

Le 19/09/2021 à 20:36

4 / 5

Excellente pizza. Variété de saveurs. Propreté gentillesse sympathie.

Giuseppe.a

Le 10/09/2021 à 10:06

5 / 5

Excellente pizza

Ali.l

Le 26/08/2021 à 19:38

5 / 5

Pâte délicieuse, pizza bien levée, cuite à la perfection et d'excellents ingrédients. Les supplì sont fabriqués par eux et spéciaux 😌😌

Maurizio.i

Le 24/08/2021 à 19:25

5 / 5

Produits d'excellente qualité Personnel très gentil et sympathique Excellent rapport qualité/prix JE RACHÈTERAI CERTAINEMENT Hautement recommandé

Ema.m

Le 11/08/2021 à 15:11

5 / 5

Nous avons essayé cette pizzeria pour la première fois... que dire de la meilleure pizza... légère, savoureuse, digeste et délicieuse en goût... personnel sympathique, courtois et serviable... j'y retournerai certainement... je je dois encore essayer beaucoup d'autres saveurs et aliments frits... félicitations les gars...

Massimiliano.e

Le 07/08/2021 à 21:50

5 / 5

Haut!

Salvatore.u

Le 06/08/2021 à 19:43

5 / 5

Très bonne pizza et large gamme de saveurs

corrado.e

Le 10/07/2021 à 15:56

5 / 5

Très bien et numéro 1 félicitations très bien encore complimente la pizza et un conte de fées

ENIO.i

Le 08/06/2021 à 15:09

5 / 5

Dégustez la meilleure pizza d'Aprilia Vraiment bon et doux ?? que tu m'as écrit Un poème 🤣🤣🤣🤣

Fra.i

Le 03/06/2021 à 08:15

5 / 5

Délicieuse pizza! personnel courtois, rapide, précis... environnement propre !! Bons gars :)

Stefano.e

Le 23/05/2021 à 07:11

5 / 5

Pizza vraiment excellente, l'environnement est très propre et bien entretenu... Félicitations

Franco.c

Le 22/05/2021 à 16:29

5 / 5

Excellente pizza

Federico.i

Le 21/05/2021 à 18:40

5 / 5

Pizza toujours au top et très gentille !

AW19.l

Le 08/05/2021 à 10:47

5 / 5

Pizza au top, de toutes les saveurs, essayez absolument la cacio e pepe Personnel très serviable

giacomo.a

Le 26/04/2021 à 13:12

4 / 5

Digne! La prochaine fois je suivrai le conseil d'essayer celui à la mortadelle

Alessio.a

Le 02/04/2021 à 09:31

5 / 5

La meilleure pizza d'Aprilia, sans « si » ni « mais » !

Olivia.a

Le 01/04/2021 à 20:37

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel sympathique

Gianluca.o

Le 07/02/2021 à 20:01

4 / 5

Très bien, excellents produits, mais un peu chers

Marcella.o

Le 25/01/2021 à 20:04

5 / 5

Excellente pizza.... 🔝❗🦋

Max.e

Le 03/01/2021 à 18:56

4 / 5

Bonne pizza. Personnel très gentil.

Domenico.i

Le 31/10/2020 à 19:35

3 / 5

Bonne pizza mais elle ne laisse pas particulièrement impression... en tout cas meilleure que beaucoup d'autres dans le quartier d'avril où l'accent est davantage mis sur le prix que sur la qualité !

Savina.a

Le 26/10/2020 à 22:26

5 / 5

Très bonne pizza et beaucoup de choix

Attilio.a

Le 22/10/2020 à 20:09

5 / 5

Super

Francesco.e

Le 22/10/2020 à 18:59

5 / 5

La pâte est très bonne, et surtout pas lourde, et la sauce est très riche

Veronica.o

Le 11/10/2020 à 06:34

3 / 5

Au départ une bonne pizza bien assaisonnée avec une bonne pâte.....à ce jour les garnitures ont été salées deux fois et l'assaisonnement est inexistant...du coup la pizza s'avère sèche ! Un samedi soir à 20 heures, il ne peut y avoir que deux parfums de pizza sur le comptoir ! Et avec six personnes dans la file d'attente j'ai attendu 25 minutes avant d'être servi....bref, je leur ai déjà proposé plusieurs options....je me retrouve obligé de changer de pizzeria !

Giuliano.a

Le 30/09/2020 à 17:08

5 / 5

Super pizza excellent service

Chiara.u

Le 10/09/2020 à 22:18

5 / 5

Très bonne pizza, légère, croustillante et bien assaisonnée 👍

Francesca.i

Le 05/09/2020 à 19:47

4 / 5

Très bonne pizza... personnel sympathique, juste un peu trop cher !!!

aldo.e

Le 08/08/2020 à 19:29

5 / 5

Pizza incroyable ❤️

Francesco.p

Le 07/08/2020 à 23:00

3 / 5

Super endroit excellente pizza et livraison ponctuelle pour les réservations satisfaites un peu trop cher.

Giuliano.a

Le 30/07/2020 à 19:13

5 / 5

Pizza bonne et croustillante

Raffaele.i

Le 23/07/2020 à 15:01

5 / 5

La vraie pizza à la tranche. La qualité des matières premières et le savoir-faire du pizzaiolo font la différence. Si vous passez par Aprilia, vous devez absolument vous arrêter pour goûter les variétés de pizza proposées.

Matteo.e

Le 19/07/2020 à 19:55

2 / 5

Le rapport qualité prix n'est pas bon

Andrea.u

Le 28/06/2020 à 20:56

5 / 5

Pizza bonne et savoureuse, courtoisie et gentillesse dans le service, à bientôt.

Francesca.i

Le 23/05/2020 à 20:18

5 / 5

La pizza est très bonne..

Tatiana.o

Le 04/03/2020 à 16:48

5 / 5

Excellente Pizza... variété de saveurs et très digeste !! Vraiment un produit de qualité !!! Nous avons réchauffé les restes le lendemain et j'ai été bluffé, aussi bon que fraîchement sorti du four ! Il faut absolument essayer !!!

Andrea.'

Le 27/02/2020 à 08:26

5 / 5

Excellente pizza, quand on la mange on sent la qualité des ingrédients. Haute digestibilité. Chaque fois que nous emmenons nos amis, ils nous faisaient toujours des compliments, ce que je transmets à ces jeunes... Bravo, continue comme ça

Claudio.a

Le 21/02/2020 à 13:27

5 / 5

Pizza fantastique... beaucoup de variété

Francesco.

Le 21/02/2020 à 08:46

5 / 5

EXCELLENTE PIZZA ET PROPRIÉTAIRES TRÈS GENTILS !!

Massimo.i

Le 06/02/2020 à 15:07

5 / 5

Nous sommes déjà allés plusieurs fois dans cette pizzeria et à chaque fois nous avons toujours trouvé une grande qualité et de nouvelles spécialités continues. Le pizzaiolo, certes hautement qualifié, même s'il est jeune, est déjà une garantie. Ce sera notre point de référence pour toute occasion ou événement.

Marco.a

Le 15/01/2020 à 12:27

5 / 5

Pizza fantastique et plats frits Des saveurs très variées, d'excellentes matières premières, un personnel formé et aimable

jùlie.

Le 12/01/2020 à 20:18

5 / 5

Endroit propre et bien rangé, beaucoup de saveurs variées, pâte excellente. Nous reviendrons!

Paolo.o

Le 12/01/2020 à 20:06

5 / 5

Pâte très bonne et digeste et beaucoup de gentillesse et de courtoisie. je vous conseille

  • 🏪 Hotel Sylvia (175 Avis)

  • 💬 Très bien situé, personnel sympathique. Le petit déjeuner est correct et les chambres disposent de salles de bains rénovées. Tout est très basique mais propre


  • 🏪 Osteria Barbiturici (9 Avis)

  • 💬 L'Osteria della Gio, (Nouvelle direction) à proximité des Hôpitaux S.Martino, faculté de Géologie, faculté de Médecine. Vous pouvez le trouver sur la route ci-dessous parallèle au Cso Europa en direction de Levante. Parking à proximité. Sur votre moto vous vous garez devant nous. Grande chambre à l'étage, climatisation. Plats à emporter. Ouvert du petit-déjeuner au déjeuner pour l'instant sous une nouvelle direction. Cuisine délicieuse, desserts autoproduits, canestrelli d'une douceur touchante. Pommes et raisins rôtis : ça fond dans la bouche 👄, des lasagnes cuites au four qui permettent de goûter aux saveurs d'une tradition ancienne, des pâtes, des haricots et des lentilles d'une douceur câline ❤️. Super café ! Menu complet à 12,00 € comprenant eau, café et dessert séparé. Essayer!


  • 🏪 Bar La Buvette (146 Avis)

  • 💬 Nous venions depuis plus de 20 ans tous a les hivers de France jusqu'à la Thuile, pour boire notre chocolat chaud avec crème. Il était le meilleur du monde et aujourd'hui nous avons été très déçus par la qualité et le prix exorbitant. Une mauvaise surprise mais nous espérons qu'il reviendra au niveau bientôt.


  • 🏪 Hotel Dante (225 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les critiques élogieuses. A part l'emplacement, il est difficile de trouver des points positifs. L'hôtel est froid pendant la saison hiver-printemps, ils ne fournissent pas de chauffage, peu importe ce que vous demandez. Impossible de se retourner dans la salle de bain, les chambres sont très sombres, mais le personnel était particulièrement décevant. Il y a des voyous qui travaillent à l'hôtel. Je donne une étoile pour l'emplacement


  • 🏪 Franci (343 Avis)

  • 💬 UNE FIN ET UN DÉBUT D'ANNÉE AVEC EUX... UNE NOURRITURE FANTASTIQUE... TOUT LE MONDE ET J'EXISTE TOUT LE MONDE AMICAL ET GENTIL... NOUS VENONS À MAMGIRE DA GIGINO DEPUIS DES ANNÉES... LE MEILLEUR RESTAURANT DE SORRENTE... 🍾 🎉🎉


  • 🏪 B&B L'eucalipto (3 Avis)

  • 💬 Ce lieu a été choisi non seulement pour l'emplacement mais aussi pour la convivialité reçue au téléphone. Que puis-je vous dire, dès notre arrivée, nous avons remarqué la grande beauté tant à l'intérieur de la villa que du panorama que l'on peut voir depuis les lieux. Endroit propre, excellent repos, petit-déjeuner en libre-service. Je reviendrai si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Villa Vecchio (10 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, accueillant et doté de tout le confort... même un coin lecture, des jeux, bref, comme à la maison... relaxant et un excellent accueil... les très gentils propriétaires nous ont apporté un dîner très copieux à la maison.. .bref, le maximum !!! Merci Franco


  • 🏪 Pizzeria "Dai Fioi" (78 Avis)

  • 💬 Endroit très simple pour ceux qui veulent s'éloigner de la foule et des prix stratosphériques des restaurants « gastronomiques ». L’essentialité se conjugue à une variété inattendue d’offres. Prix ​​très bas et service rapide. Fréquenté principalement par les locaux.


  • 🏪 Ristorante Santa Maria (721 Avis)

  • 💬 Très bien serveuce parle français bien acceuilli


  • 🏪 Carrefour Express (5 Avis)

  • 💬 Facile de Accès par la route pr principal.... Possibilité de trouver un parking devant le supermarché... Bons prix..