📌 Via Gela, 48, 92027 Licata - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:11
Excellent service, pizzas savoureuses et personnel qualifié et fiable
Le 06/05/2024 à 18:46
Une des meilleures pizzerias du coin ! J'ai vécu le meilleur service de ma vie ! La nourriture était également excellente et à notre arrivée, nous avons eu un apéritif gratuit et un apéritif gratuit après la pizza. Le serveur parle un anglais excellent et est l'une des personnes les plus serviables que j'ai jamais rencontrées dans ma vie. Je recommande fortement!
Le 02/04/2024 à 17:57
Personnel très serviable et courtois. Nourriture vraiment excellente et copieuse. Félicitations les gars. Salutations de Bonvissuto 😉
Le 23/03/2024 à 16:51
Excellente pizza. Service excellent. Excellent rapport qualité/prix
Le 30/01/2024 à 07:06
Excellent lieu ! Nous sommes allés manger une pizza chez eux samedi soir et nous n'avons jamais rencontré un personnel aussi fabuleux et les pizzas étaient également très bonnes... le propriétaire nous a également offert un dessert gratuit... fortement recommandé
Le 30/12/2023 à 20:03
Personnel très gentil et excellent service ♥️
Le 16/09/2023 à 20:17
Convivialité absolue, nourriture délicieuse.
Le 08/09/2023 à 12:27
Très bonne pizza et service vraiment sympa. Recommandation claire 😃
Le 31/07/2023 à 20:49
Pizza superlative.
Le 30/07/2023 à 13:33
Le grenier est devenu notre pizzeria de confiance. La courtoisie et la qualité rendent la pizza encore meilleure. La pâte à levée lente et les bords hauts forment une combinaison pour une pizza exquise. De plus, la présence d'ingrédients alternatifs rend le Granaio également adapté aux personnes souffrant d'intolérances ou d'allergies alimentaires. Je vous conseille!
Le 12/06/2023 à 18:26
Tout est excellent
Le 11/06/2023 à 18:21
Je suis allé manger avec un groupe d'amis, je dois dire que la pizza que nous avons goûtée était l'une des meilleures que nous ayons goûtées de toute notre expérience, un très bon restaurant
Le 06/03/2023 à 18:39
La pizza était délicieuse, l'une des meilleures que j'ai essayées en Italie ! Le service est d'un excellent niveau. Rapide et respectueux.
Le 30/01/2023 à 19:12
Très agréable 10 et félicitations !
Le 10/12/2022 à 11:13
Délicieuses pizzas et poisson frais, personnel très gentil, je le recommande !!
Le 28/11/2022 à 09:28
Environnement confortable, personnel non professionnel, pizza très savoureuse. Vérifiez toujours votre facture avant de payer.
Le 21/11/2022 à 12:38
Gentillesse et courtoisie
Le 14/10/2022 à 13:41
Expérience culinaire à vivre avec des enfants jeunes et avertis, capable de ravir tous les palais. Hautement recommandé
Le 09/10/2022 à 06:36
Super
Le 10/09/2022 à 09:09
Excellentes pizzas
Le 29/08/2022 à 03:40
Bonjour, je m'appelle Bavuso Roberto et Carlino Rita, la grange était ok, la nourriture était bonne et toute fraîche pour le dîner, la pizza ok, le dîner ok, nous avons passé un bon moment l'année prochaine, je reviendrai, bonne journée et merci
Le 28/08/2022 à 11:44
Excellente pizza à la levée longue, produits de qualité, mais ce qui surprend encore plus c'est la gentillesse du personnel. Nous avons été très bien traités et avec énormément de courtoisie, d'éducation et de professionnalisme, qualités inexistantes dans certaines pizzerias de Licata. Rendre. Merci pour tout.
Le 27/08/2022 à 23:50
Lieu accueillant, personnel très gentil et extrêmement serviable. Un mélange parfait entre la convivialité et l'accueil chaleureux de la salle à manger et le professionnalisme et les saveurs intenses de la pizzeria et du restaurant. Hautement recommandé.
Le 12/08/2022 à 21:03
Une excellente solution pour manger l'une des meilleures pizzas de Licata, un bel endroit bien entretenu avec une sélection variée de pizzas spéciales à la carte.
Le 09/08/2022 à 20:24
Pas la pizza Licatese habituelle. Excellente pâte à levée longue et ingrédients de qualité. Personnel très gentil. Informé.
Le 05/08/2022 à 01:09
Je suis allé par hasard dans cet endroit situé à Licata, et je dois dire que j'ai été bluffé. L'endroit à l'intérieur est très bien entretenu et les serveurs étaient très accueillants. Nous avons commandé des entrées et des pizzas sur les conseils du propriétaire, jamais un choix plus approprié. Les entrées étaient vraiment excellentes, très bien réalisées et la pizza était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Vraiment satisfait, les prix sont très bas pour une telle qualité, nous reviendrons certainement.
Le 05/08/2022 à 00:39
Excellentes pizzas, endroit fortement recommandé
Le 23/06/2022 à 07:13
Bons produits à visiter
Le 09/06/2022 à 20:32
Pizza d'excellente qualité.
Le 08/03/2022 à 20:37
Convivialité et professionnalisme, cuisine excellente et délicieuse pizza 5 étoiles
Le 09/02/2022 à 23:12
Excellente cuisine... bon service et beaucoup de convivialité et de gentillesse ! Je le recommande fortement!
Le 21/12/2021 à 09:26
Exceptionnel
Le 01/12/2021 à 21:36
Merveilleuse pizza, personnel sympathique, serviable et toujours souriant. Je recommande vivement d'y aller à tous ceux qui veulent bien manger !
Le 15/11/2021 à 14:41
Service à emporter épouvantable, j'ai mis une étoile car on ne pouvait pas faire moins...pour une pizza familiale et une pizza bébé tu m'as fait payer 18 euros et tu ne m'as même pas donné de reçu...je te rappelle au demandez des explications et je vous dis que vous vous êtes trompé et que vous avez dû me rembourser 2 euros (j'attends toujours le remboursement) entre autres les pizzas n'étaient pas terribles. En ce qui me concerne, vous pouvez fermer
Le 09/11/2021 à 00:34
Super pizza, personnel sympathique et excellent service
Le 02/10/2021 à 21:32
Nous sommes allés au Granaio un samedi soir, nous avons commandé un mélange de poissons grillés et une pizza, excellent rapport qualité prix, service impeccable, nous reviendrons c'est sûr..!!
Le 27/09/2021 à 20:00
Le service était super sympa, les entrées et les pizzas étaient tout simplement délicieuses. Le rapport qualité/prix nous a surpris positivement. Nous serions ravis de revenir! Aujourd'hui, lors de notre nouvelle visite, il y avait des moules à la sauce tomate et du pain à pizza frais au four. délicieux à asseoir 😋. Comme la dernière fois, les pizzas étaient bonnes et fraîchement garnies ☆☆☆☆☆
Le 21/09/2021 à 19:45
Pizza super cuite, four à bois excellent, lieu magnifique et personnel hautement qualifié, je le recommande vivement, nous avons passé une merveilleuse soirée
Le 10/09/2021 à 16:05
Excellent tout est super gentil
Le 03/09/2021 à 19:57
Poisson très frais, pizza délicieuse. Tiziana, gentille, préparée, professionnelle. Nous sommes revenus plusieurs fois pour l'accueil et les plats excellents, je le recommande vivement.
Le 24/07/2021 à 21:12
Super pizza! Informé
Le 23/07/2021 à 21:13
Excellent lieu ! Ingrédients raffinés, personnel très gentil et prix bas !! Nous serons de retour!!
Le 23/07/2021 à 21:08
Plats très bons et copieux. Endroit confortable et personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix.
Le 23/07/2021 à 21:02
Excellente pizza, prix modérés et personnel hautement qualifié ! Hautement recommandé!!!
Le 19/07/2021 à 16:10
Qualité et gentillesse dans le service client, pizza délicieuse, top place !
💬 Voici un endroit où la nature vous accueille et vous fait sentir comme un invité bienvenu, vous offrant tout ce dont vous avez besoin pour passer une journée en famille, entre amis ou simplement prendre un apéritif au bar immergé dans le parfum des pins. Le tout accompagné des sourires aimables de Ferdinando et Maria prêts à satisfaire soigneusement tous les besoins.
💬 Une excellente viande ou un poisson dans ce lieu informel mais chaleureux et élégant à la fois ? C'est le bon endroit à un bon prix.
💬 Une simple taverne dans la ville de Ceparana. Un petit endroit avec un mobilier rétro. Excellente cuisine avec une attention aux détails. Prix moyens. Informé.
💬 Superbe hôtel avec une vue extraordinaire ! Parking gratuit et sécurisé. Chambre avec baignoire hydromassage au top. Personnel très professionnel, attentif, souriant, et très agréable. Le spa est magnifique. Le restaurant est le meilleur de FALERNA SCALO. Un tout grand merci au serveur, Micolas pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme. Un séjour de rêve. Nous reviendrons et je recommande vivement cet établissement.
💬 Quelle déception pour un séjour de 5 nuits! Aucun avis sur trip advisor depuis des années, on aurait du se méfier! Chambre exiguë Pas de placard Pas de couette , un drap et un édredon, et c’est tout ! Pas de vue Vue sur la réception Une cabine de douche minuscule où il est impossible de se tourner sans se blesser avec la robinetterie ! Et en plus elle fuit au niveau des joints ! Une terrasse partagée avec une chambre par une espèce de séparation en toile. Réveillé par le jour , pas de volets ou stores Une baignoire balneo en panne ( pas de jets d’eau …! Eclairage en panne ) Petit dej très pauvre et de mauvaise qualité. Le pompon! Un supplément de 5 euros pour changer les serviettes tous les jours ! Du jamais vu ! Seuls points positifs : un employé gentil et du café à peu près potable ! A éviter à tout prix , il y a beaucoup mieux dans le secteur ! Et quelle honte , la propriétaire répond juste que je suis un faux profil alors que j’ai mon reçu de carte visa et ma réservation pour un montant de 725 euros!!!et que nous avons bien séjourné dans son hotel ! A votre disposition ! Fuyez!
💬 Lieu très agréable. Plats vraiment bons et cuisinés avec passion. Le service est aux petits soin. Je recommande !
💬 Petit bar sur la route avec une superbe vue sur une plage. Bon moment pour boire un verre, manger une glace ou un panini !
💬 Nous recommandons vivement cet endroit pour son emplacement serein, son accueil chaleureux et convivial, ses installations ultramodernes et son confort exceptionnel. Les équipements modernes fournis étaient exceptionnels et la qualité de la literie était excellente. En particulier, le patio dégageait à l'époque (fin mai) un parfum de jasmin absolument délicieux, créant une atmosphère enchanteresse. La piscine était spacieuse, offrant suffisamment d'espace pour une baignade satisfaisante. De plus, le petit déjeuner servi était absolument délicieux et servi par de vrais professionnels, et nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas.
💬 Casareccia
💬 Nous sommes en voyage en Italie avec ma copine, nous cherchions une pizzeria pour emporter chez nous. Nous sommes ravis et avons très bien mangé, nous recommandons fortement Merci pour votre gentillesse