📌 Via Marina, 62, 47030 San Mauro Mare - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Piadina de kebab substantielle. Cuire correctement la viande. Légumes et sauces abondants et frais. Des chips à gogo. Juste prix. Emplacement petit et basique mais face à la mer !!
💬 Le propriétaire est une personne spéciale, nous avons mangé une pizza avec une pâte très légère, très bonne et très digeste, ce qui est rare de nos jours, compte tenu des farines bon marché que beaucoup utilisent. Le lieu a réouvert il y a quelques mois, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent manger une très bonne pizza
💬 De passage à Zapponeta avec l'envie de manger une pizza, nous nous sommes arrêtés ici à Central. Plus qu'une expérience positive, un environnement informel, un personnel sympathique et compétent, nous avons été servis par une fille très gentille. Temps d'attente 10 minutes, les pizzas sont bonnes, mais celle à la pistache, mortadelle et stracciatella est vraiment fantastique. Des prix plus que corrects, pour trois pizzas à l'assiette + une portion de frites + deux bières 33 et une canette, le tout pour 25 euros. Nous reviendrons certainement 👍
💬 J'ai eu la chance de séjourner dans cette propriété grâce à Tototravel et le seul vrai problème était de devoir partir ! L'hôtel est situé dans une position stratégique au centre de la jolie ville. Les chambres sont propres et confortables et surtout elles bénéficient d’une vue magnifique. J'y retournerai certainement et je le recommande.
💬 Service 0 étoile, tout le monde s'en fiche. Il y avait une blonde qui travaillait bien et faisait bien son travail mais le reste du personnel avait 0 étoiles. Ambiance - il faisait chaud après avoir demandé 5 fois d'avoir la climatisation allumée. Nous parlons de manger jusqu'à ce que ce soit des choses frites qui étaient bonnes, après quoi ce n'était plus bon. En mangeant, j'ai trouvé un morceau de la boîte que vous pouvez voir sur la photo. La pizza était bonne seulement la pizza 🍕 3 étoiles. Cuisine indienne 0 étoile. Les salles de bains sont dégoûtantes.
💬 Je recommande d'y aller pour passer quelques jours de repos, il y a des chambres splendides avec une belle vue sur le panorama. Les propriétaires sont un couple merveilleux Francesco et très hospitalier et disponible pour tout. Après une semaine, nous avons quitté la pièce, maintenant nous rentrons chez nous. Rendre.
💬 Structure très bien positionnée dans un quartier très calme et paisible, excellent pour se détendre. Le personnel et le propriétaire sont vraiment serviables et sympathiques, nous donnant l'impression que c'était notre maison. Chambres très confortables avec terrasse pour se détendre en toute tranquillité. environnement complètement nouveau et quelque chose à prendre en compte en matière d'hygiène et de propreté à l'intérieur et à l'extérieur de la structure. Convient aux longues promenades en plein air. A prendre en considération pour tout retour dans la région pour des vacances ou du travail, tant pour le prix, la propreté évoquée ci-dessus que la gentillesse du personnel.
💬 J'y suis allé plusieurs fois avec mes collègues. Vous trouverez ici la pizza parfaite pour un déjeuner de travail : légère et très savoureuse ! Ils servent également des plats principaux et des accompagnements qui changent quotidiennement.
💬 À la recherche d'un endroit pour dîner tranquillement avec ma femme, je trouve cet endroit légèrement en dehors de Grosseto, entouré par la campagne de la Maremme. On comprend tout de suite que nous nous trouvons dans un nouveau lieu (à considérer également pour un apéritif étant donné le grand espace dédié), où l'envie de faire de la bonne cuisine locale se mêle à l'envie de proposer une carte innovante, peu de plats mais avec une attention particulière à détail, viande et poisson. Le résultat est un dîner agréable, composé d'un service agréable et accueillant et de plats délicieux et bien préparés. Je recommande sans hésiter la burrata aux oignons et aux anchois et l'agneau à la sauce aigre-douce (le morceau d'agneau que j'ai reçu était très avec os, mais toujours délicieux). Même l'addition est plus que juste par rapport à ce qui a été mangé et bu (le vermentino bu est produit par eux) ; J'investirais un peu plus dans le café, pour garantir la meilleure conclusion possible à l'expérience à l'intérieur du restaurant.
💬 Très bon restaurant qui nous a été recommandé par notre Airbnb. Super rapport qualité/prix (48€ pour 2 plats + 2 desserts + 1 bouteille de vin) Nous nous sommes régalés avec les tortellinis, elles étaient délicieuses. Juste dommage que le dessert était un peu basique. Je recommande ce restaurant à la décoration rustique mais qui fait le charme de l’établissement et le personnel accueillant.