📌 Piazza Luigi Orlando, 2, 57126 Livorno - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:28
un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé à Livourne, super Usman
Le 04/05/2024 à 19:12
la nourriture était un peu médiocre même si le service était rapide et serviable. Un environnement à oublier
Le 25/04/2024 à 19:33
Tous très bons
Le 06/04/2024 à 17:56
Piadina de kebab substantielle. Cuire correctement la viande. Légumes et sauces abondants et frais. Des chips à gogo. Juste prix. Emplacement petit et basique mais face à la mer !!
Le 11/03/2024 à 00:58
Très bon kebab
Le 28/12/2023 à 14:06
Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, j'y suis venu plusieurs fois avec des amis et c'est bon
Le 27/11/2023 à 23:30
Super kebab, fortement recommandé
Le 30/10/2023 à 19:15
Félicitations de Trieste, gentillesse et bonté assurées. J'espère revenir.
Le 20/08/2023 à 18:40
D'autres choses
Le 15/08/2023 à 00:18
La piadina est imbattable !!
Le 09/08/2023 à 15:07
Bien
Le 06/08/2023 à 11:35
Homme devant un magasin de kebab. Le meilleur kebab de Livourne, vous fait sentir comme chez vous. Professionnel et grand homme.
Le 21/06/2023 à 19:55
bon kebab et patron sympa !
Le 01/06/2023 à 19:45
La nourriture était moyenne mais ne m'a pas convaincu.
Le 01/06/2023 à 19:45
La nourriture était moyenne. Un peu plus de sauce n'aurait pas été mauvais. Vous pouvez bien manger.
Le 01/06/2023 à 19:44
Un kebab raisonnable qui ne vous fait pas exploser les chaussettes.
Le 13/05/2023 à 20:30
Le doner kebab était incroyablement savoureux, avec un mélange parfait de saveurs. L'excellent comportement du personnel et le service amical ont rendu l'expérience encore plus agréable.
Le 09/05/2023 à 05:33
Usman, un gage de qualité !
Le 27/04/2023 à 18:12
👍
Le 03/03/2023 à 17:49
sandwich aux falafels très savoureux :), excellent endroit !
Le 15/02/2023 à 18:20
Bonne nourriture, bon service et environnement pas très agréable mais personnel sympathique et très gentil
Le 19/12/2022 à 19:21
Le meilleur kebab de Livourne
Le 20/11/2022 à 09:50
Numéro 1 à Livourne
Le 25/10/2022 à 18:48
Les kebabs étaient impeccables. J'ai commandé quelques baklavas supplémentaires parce qu'hier soir j'étais ivre et j'ai mangé les baklavas de mes colocataires. Je me sentais très coupable mais j'ai mangé ceux que je venais d'acheter parce qu'ils étaient tellement bons.
Le 02/01/2022 à 23:02
Super très très savoureux Je n'ai jamais mangé comme ce kebab Je n'ai pas d'option pour dix étoiles ⭐️ ce kebab 🥙 est exceptionnel le service était très rapide et le bar kebab soigné et propre le propriétaire était très serviable fortement recommandé
Le 20/06/2021 à 15:37
Livraison rapide, menu (kebab, chips, boisson) 7 euros, prix correct, nourriture plutôt bonne
Le 13/03/2021 à 16:27
Optimal
Le 04/03/2021 à 20:26
Bono kebab
Le 23/10/2020 à 21:26
Délicieux kebab, les gars qui y travaillent sont des gens super sympathiques et serviables. Point de référence pour les collations de fin de soirée.
💬 Très bien manger Tarifs très honnête. Très propre. Personnel très pro. Grand parking.
💬 Le soir de l'inauguration j'ai acheté deux maxi piadinas avec uniquement de la viande et des pommes de terre, TRÈS BON !!!! Les gars, si vous continuez avec la même qualité ces prochains jours, vous avez fait Bingo 😀. Comme nous habitons à deux pas, je reviendrai aussi goûter les autres produits. Meilleurs vœux les gars !!!
💬 Des hôtes très gentils, des meubles super propres et neufs, la cuisine a tout, rien ne manque. Au petit déjeuner : dosettes de café, moka, thé, tisanes, Nutella, confiture, lait, biscottes, biscuits, snacks, jus de fruits, yaourt. Tous les ustensiles possibles disponibles, four à micro-ondes et toute poêle ou casserole. Terrasse avec belle vue et piscine, fortement recommandée.⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Plus qu'une pizza, surtout les grandes, c'est une méga biscotte géante avec la garniture dessus, ils ont oublié le moelleux à la maison, la pâte casse et vu sa dureté il faut aussi faire attention à ce que certains éclats blessent ton palais ou tes doigts. Les gencives, la pizza la plus triste que j'ai jamais mangée de ma vie, les tranches sont un peu meilleures, mais pas beaucoup mieux, malheureusement je ne peux pas la considérer comme une pizzeria digne de ce nom.
💬 Mon ami et moi venons de rester. Nous sommes tombés dessus par hasard mais ce fut une très agréable surprise. Personnel accueillant et super serviable, très proche de la mer et avec d'excellents prix. Nous avons passé un si bon moment que nous avons déjà réservé pour juillet. Je le recommande!
💬 Cuisine savoureuse, ambiance familiale. Très bon service. Et la meilleure Crostata que j'ai jamais mangée.
💬 Bonjour à tous....Je passe souvent par Romagnano pour faire des courses dans la région. En fin d'après-midi, une halte au Gran Bar est toujours un plaisir à faire. Fabrizio réalise des apéritifs qui sont au top !! Le service est excellent, les entrées sont délicieuses et le restaurant (historique du lieu) est très propre et accueillant. Je ne sais pas ce que certains ont vu, mais à mon humble avis, je pense que ceux qui y travaillent sont tous de bonnes personnes, polies et gentilles. Pour un petit-déjeuner ou un apéritif entre amis, le Gran bar di Romagnano est le meilleur qui soit !! 😉👌👋
💬 Super apéritif ! 3 verres de vin, un mini-dîner et ils ont acheté d'autres amuse-gueules que j'ai renvoyés car je détestais gaspiller de la nourriture. Ah aussi de l'eau et du soda, un snip à 11€
💬 Proche du métro à 5 stations du Colisée. Appartement super bien équipé. Hôte très avenante et disponible. Excellente communication.
💬 J'ai trouvé ça par hasard après avoir quitté l'autoroute à la recherche de piadina. Heureusement que les piadini étaient excellents, fraîchement préparés et très copieux. Beau jardin aussi.