📌 Viale Giulio Cesare, 294, 28100 Novara - Italie
💬 183 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 19:49
Super café
Le 12/01/2024 à 18:25
Excellent bar pour de délicieux petits déjeuners, le propriétaire Marco est toujours gentil et professionnel. Excellent ginseng je dirais, tout est parfait dans cet endroit très bien conservé et avec passion. Compliments..
Le 12/09/2023 à 07:07
Excellent bar, excellent service, sans oublier les sandwichs et apéritifs, bref tout était délicieux
Le 30/05/2023 à 08:58
Un cadre super sympa et le barman très souriant et gentil.
Le 22/05/2023 à 19:39
👍
Le 06/03/2023 à 09:49
Petit bar très accueillant avec un gérant sympathique. Bon cappuccino, au-dessus de la moyenne. Informé!
Le 06/02/2023 à 15:54
Bon bar sympa les filles
Le 31/01/2023 à 12:56
Joli mais très petit
Le 26/12/2022 à 16:34
Je me suis arrêté ici pour le petit-déjeuner car je restais à proximité. La nourriture est bonne et le service excellent, convivialité et gentillesse. C'est dommage qu'il soit situé dans une rue très passante de la ville mais sinon je le recommande.
Le 07/12/2022 à 15:44
Si vous voulez vous sentir « choyé », car c'est le bon terme pour définir l'attention portée au client, c'est le bon endroit. Un bar qui est une petite faveur de mariage. Service professionnel, produits excellents et prix tout à fait corrects, en fait cela mérite plus. 2,60 euros pour un chocolat servi comme sur la photo.
Le 25/11/2022 à 09:27
Un endroit soigné et confortable, les croissants toujours délicieux 🤎 🥐
Le 13/09/2022 à 17:16
Personnel très gentil, endroit très propre, super croissants
Le 09/09/2022 à 15:15
Bonne
Le 10/07/2022 à 13:54
Gestion propre et excellente
Le 23/06/2022 à 05:16
L'un des meilleurs croissants que j'ai jamais mangé, un bon cappuccino.
Le 16/05/2022 à 08:41
Des croissants, du café et des cappuccinos vraiment excellents !!! Endroit très bien entretenu et propre !!
Le 16/05/2022 à 05:14
Idéal pour un café. très bonne brioche avec de la confiture. Il y a aussi un coup d'eau.
Le 13/05/2022 à 14:16
J'y suis allé avec certains de mes camarades d'école, nous avons commandé 3 croissants, un café et une bouteille de thé. L'avis était le même pour tout le monde, personnel très gentil, la possibilité de s'asseoir puis de commander est la bienvenue et, de plus, payer après consommation ne se voit pas dans tous les bars. le service du café nous a surpris et les croissants étaient vraiment excellents. Je vais commencer à prendre le petit-déjeuner à cet endroit.
Le 15/04/2022 à 10:25
Très bel endroit qui nous a immédiatement frappé, personnel très serviable, ce qui est vraiment difficile à trouver Même le café au lait était bon ! Super approuvé !
Le 07/02/2022 à 05:40
L'atmosphère de ce petit bar est intime et romantique. Si l'on ajoute ensuite la gentillesse et la prévenance du propriétaire...
Le 01/02/2022 à 19:40
Café italien confortable parlant allemand.
Le 29/11/2021 à 12:16
Un de mes bars préférés à Novare. Excellent choix de croissants.
Le 18/11/2021 à 20:53
Ambiance petite mais agréable, excellent café, propriétaire très gentil
Le 28/10/2021 à 18:29
Excellent cappuccino
Le 21/09/2021 à 11:59
Je prends souvent mon petit-déjeuner dans ce bar, Marco (le propriétaire) court comme un fou pour plaire à tout le monde et est toujours très gentil et ses produits sont toujours de la plus haute qualité. Je recommande fortement. Bonjour Simone.
Le 20/09/2021 à 07:03
Propriétaire toujours très gentil, top cappuccino de soja. Tout ce que j'ai goûté a toujours été bon et frais.
Le 14/09/2021 à 09:10
La courtoisie et la gentillesse sont à la maison. Hautement recommandé
Le 12/09/2021 à 06:23
Je viens habituellement ici avec mon petit ami. Les brioches sont très bonnes, avec des saveurs particulières et également avec une option vegan. Marco, le propriétaire, est très gentil et très gentil. Les sandwichs proposés au déjeuner sont également excellents avec une grande variété de choix. Hautement recommandé
Le 11/09/2021 à 07:08
Excellent service, gentillesse avant tout éducation
Le 09/09/2021 à 12:13
Endroit calme et particulier avec de délicieux croissants ! Super recommandé 😉
Le 07/09/2021 à 14:54
Le propriétaire est super gentil et compétent. Il élabore toujours de nouvelles propositions (qu'on ne trouve pas ailleurs) pour de délicieux petits déjeuners et collations ou pour de savoureux apéritifs. Le nouvel espace extérieur est la cerise sur le gâteau d'un véritable joyau à Novare où l'on se sent pratiquement chez soi.
Le 07/09/2021 à 07:37
Je suis entré dans cet endroit deux fois mais je n'y entrerai plus jamais. Le gérant arrogant m'a ordonné de me lever de table car j'étais assis trop longtemps et la prochaine fois il me ferait payer le supplément que j'avais dit devant les clients, pendant une demi-heure j'ai regardé le journal ou mon téléphone portable . Tout cela s’est produit bien avant la pandémie. Je leur ai laissé 5 euros pour le petit-déjeuner à chaque fois, ce qui n'est pas peu. Permettez-moi de commencer par dire qu'il était très impoli, il ne plaisantait pas, c'est ce qu'il a dit. J'espère juste qu'il ne se comportera pas ainsi avec quelqu'un d'autre parce qu'il a dû aller en enfer pour le moins.
Le 27/08/2021 à 05:05
Excellent bar, même pour un déjeuner rapide
Le 27/07/2021 à 18:23
Bar agréable et propre, propriétaire sympathique, je l'appellerais gastronomique
Le 06/07/2021 à 09:14
C'est un endroit vraiment accueillant, on boit une bière vraiment excellente et la gentillesse du propriétaire est vraiment unique lorsque l'on cherche un endroit pour se détendre et ne pas s'inquiéter.
Le 04/07/2021 à 17:28
Excellent endroit... Propriétaire très sympathique... Fortement recommandé..
Le 04/07/2021 à 15:19
Beau café avec un comptoir en bois, un large choix de croissants d'excellente qualité !! Propriétaire très gentil !!
Le 01/03/2021 à 07:10
Petit, élégant
Le 20/12/2020 à 08:19
Petit mais très accueillant, le propriétaire est gentil et prend un café avec un verre d'eau.
Le 18/12/2020 à 10:10
Endroit très agréable et accueillant, produits d'excellente qualité, recommandé !
Le 22/10/2020 à 08:14
Dans ce bar, vous mangez des croissants de différentes sortes et ils sont vraiment excellents et le propriétaire est très gentil et tout le reste est bon aussi
Le 15/09/2020 à 12:30
Endroit petit mais accueillant. Les plats du jour sont bons et particuliers, les piadinas et sandwichs sont riches et savoureux. Les desserts sont également bons. Vous pouvez déguster le Cupolino à la place du café... bon ! Personnel sympathique.
Le 29/07/2020 à 06:20
Un coin de paradis sur terre ! Le propriétaire est attentionné, très gentil et respecte les règles post-covid. Le petit déjeuner était phénoménal !!! Haute qualité à un prix abordable ! Hautement recommandé!
Le 03/11/2019 à 14:02
Propriétaire très gentil, endroit agréable avec petit déjeuner parfait. Cappuccino préparé ad hoc avec la bonne quantité de lait (non chauffé), félicitations
Le 15/10/2019 à 10:47
Très bel endroit... gérant très courtois et service parfait... produits frais... félicitations... super recommandé, bravo Marco 👏👏👏
Le 11/10/2019 à 14:16
Je ne sais pas
Le 29/08/2019 à 10:54
Mignon
Le 23/08/2019 à 07:03
Petit café sur Corso Giulio Cesare, très propre partout, gérant gentil, soigné et soigné dans la préparation du cappuccino et ça ne vous fait pas du bon café et du lait, du bon café, de bons croissants mais j'ajouterais même les frais de la pâtisserie si tu sais qu'ils coûtent plus cher
Le 18/08/2019 à 09:14
Super café
Le 05/07/2019 à 14:56
Optimal
Le 11/06/2019 à 13:38
Trop cher, une canette de coca et deux magnums 8,10 €
Le 06/06/2019 à 19:51
Salut Marco, un endroit vraiment magnifique et élégant
Le 05/06/2019 à 12:54
Super café
Le 20/05/2019 à 07:45
Super Marco, chef du croissant et cappuccino à la cannelle. Service excellent.
Le 13/05/2019 à 23:56
D'accord
Le 03/05/2019 à 06:04
Courtoisie et bon café
Le 30/04/2019 à 15:01
Très bel endroit, on se sent comme chez soi... excellents produits et qualité. Une belle façon de prendre une collation et de se reposer....
Le 19/03/2019 à 07:46
Petit mais accueillant ❤
Le 05/03/2019 à 12:12
Des produits beaux, bons et authentiques, gérés avec passion... Je vous le recommande !
Le 05/03/2019 à 11:10
Bar sympa, très familier.
Le 26/01/2019 à 10:08
Bel endroit, propriétaire vraiment sympa et sympathique
Le 07/01/2019 à 07:11
L'endroit qui manquait dans le coin. Excellente qualité, excellent service et environnement chaleureux et accueillant
Le 24/11/2018 à 08:35
Quand j'arrive à me lever un peu tôt pour aller travailler, je prends mon petit-déjeuner dans ce petit bar, tout petit mais avec une grande attention aux détails. Les produits sont très bons, et c'est l'un des rares à Novara qui donne le chocolat et le verre d'eau avec du café qui sont fondamentaux pour moi ! Il offre la possibilité de wifi et le propriétaire (je pense) est gentil et sympathique.
Le 17/11/2018 à 08:36
Excellent
Le 14/11/2018 à 13:21
Petit mais accueillant, le propriétaire est gentil et attentionné, avec un service impeccable...
Le 21/10/2018 à 11:19
Enchanteur! Excellent café et délicieux croissants ! De plus, le service est impeccable !!!
Le 12/10/2018 à 16:53
Excellentes pils versées comme il se doit
Le 10/10/2018 à 08:36
Bon café, excellents croissants !
Le 03/10/2018 à 09:49
Excellent café, environnement confortable et accueillant et le propriétaire est courtois, serviable et sympathique. De bons produits de confiserie frais. Nous y retournerons avec plaisir.
Le 02/10/2018 à 14:41
Le propriétaire doit laisser les clients libres de s'asseoir où ils veulent, pas d'indiquer et de dicter où s'asseoir, seul défaut majeur, cependant vu votre réponse cela me fait comprendre que vous n'avez pas la maturité pour vous impliquer et avant de me traiter d'impoli, examinez votre comportement. Vous pouvez maintenant demander l'annulation de mon avis..... Mais je comprends !!!! Je préfère ne pas continuer une conversation stérile, ça ne sert à rien, ce n'est pas le bon endroit. Je vais y retourner prendre ton bon café et peut-être qu'on prendra une photo à publier... pour qu'on puisse donner l'exemple de des gens mûrs....
Le 30/08/2018 à 09:43
Nous sommes tombés dessus par hasard et avons dégusté un très bon expresso et cappuccino. L'endroit est confortable et le gars du café est très sympa.
Le 30/08/2018 à 09:43
Idéal pour préparer un bon café en toute tranquillité. Très bel endroit et très bon service. Retourner!!!
Le 16/06/2018 à 07:26
Dès mon entrée, je me suis senti à l'aise et j'ai oublié un instant le stress quotidien.
Le 15/06/2018 à 16:54
Un lieu d'autrefois, où le temps s'arrête et où la magie vous enveloppe.
Le 13/06/2018 à 12:32
Décoration particulière, personnel propre et sympathique et accueillant. je vous conseille
Le 08/06/2018 à 10:15
Très agréable!
Le 05/05/2018 à 09:53
Endroit très accueillant, propre et bien tenu. J'ai mangé une fabuleuse currywurst accompagnée d'une délicieuse bière, la Black Forest Rothaus. Réussi avec toutes les notes
Le 19/04/2018 à 16:10
Endroit agréable et accueillant... barman sympa et très gentil😜
Le 07/03/2018 à 08:40
Excellent café et beaucoup de choix de croissants. environnement propre et convivial
Le 16/02/2018 à 11:21
Endroit agréable et confortable. Bon café!
Le 15/02/2018 à 16:03
Excellent café et convivialité !
Le 02/02/2018 à 17:39
Lieu petit mais accueillant et enfin avec café accompagné d'un bicerin d'eau 🍵🍵
Le 26/01/2018 à 18:04
Rothaus Pils enfin à Novara....au Petit Café !!!
Le 17/01/2018 à 05:26
Excellent café et large choix de croissants. Très bel endroit, petit mais au style impeccable. Parfait également pour un déjeuner rapide avec un bon choix d'options.
Le 13/01/2018 à 10:16
Endroit confortable ... Excellent café
Le 07/01/2018 à 07:35
Bar petit mais mignon.☕🍔🍰
Le 28/12/2017 à 16:13
Beau
Le 04/12/2017 à 07:16
Un petit café où l'on se sent choyé et où l'on peut bien commencer la journée !!! D'excellents produits pâtissiers qui accompagnent la pause café/cappuccino du matin !!! Et super Marco, trop sympa.... que dire, tout simplement phénoménal !!! A tester également le midi pour une pause rapide et savoureuse !!!
Le 02/12/2017 à 18:35
Optimal. Personnel accueillant
Le 30/11/2017 à 22:24
Excellents petits déjeuners et large choix de sandwichs et plats froids pour le déjeuner ; Il faut absolument essayer les hot dogs qui sont super !
Le 15/11/2017 à 17:29
Le propriétaire est original et sympathique.... Le café est bon
Le 10/11/2017 à 11:40
Endroit très petit mais très accueillant
💬 Café trop bon et un petit faim c'est parfait je recommande
💬 Poulet mal cuit et sec, pommes de terre très brûlées. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande à personne, la prochaine fois je cuisinerai le poulet moi-même.
💬 Rondelles d'oignon frites faites avec une totale insouciance. En fait, les anneaux ont été coupés incroyablement épais comme on le voit sur la photo, probablement "pour que ça soit plus rapide". S'ils sont coupés si épais au centre, ils ne cuiront pas et retiennent également trop d'eau à l'intérieur. Une fois mordu, cette eau est libérée et dilue la partie croustillante. Les bases de la friture sont fausses. Comme si cela ne suffisait pas, une demi-heure après en avoir mangé la moitié (le reste restait), j'ai eu un léger mal de ventre.
💬 Toujours ouverte. Très bon pain. Quelques fruits et légumes, fromages et charcuteries de la région. Dame souriante.
💬 Vu de l'extérieur, ce restaurant passe presque inaperçu mais, une fois la porte ouverte, s'ouvre une petite bonbonnière gastronomique dans laquelle technique et précision sont mises au service des meilleurs ingrédients de la région (et d'ailleurs) et donnent vie aux plats. pour les palais très raffinés. Les saveurs sont audacieuses et contemporaines et sont gérées avec la bonne acidité, ainsi qu'avec une utilisation intrigante d'éléments contrastés. L'accueil agréable est confié au sourire discret des responsables de salle, qui illustrent avec de nombreuses informations les créations gastronomiques de l'excellent chef et propriétaire du restaurant. Il n'y a pas de véritable protagoniste de la table : ici la cuisine est audacieuse et interprétée avec habileté, imagination et innovation. La sélection de vins est bonne. Le prix est conforme à la qualité proposée. La présence d'un chien (bien élevé) parmi certains convives a été très appréciée. Un signe de civilisation et d’ouverture d’esprit dont a besoin un territoire comme le nôtre, qui n’est pas encore habitué à cette idée.
💬 Vuono
💬 La qualité du poisson est sans aucun doute 100 fois meilleure que celle du restaurant buffet de la même ville. Les mochis à la mangue et au fromage sont très bons. Je ne lui donne pas 5 étoiles car les boules de pain sont très petites et chères et une fois mises dans la boîte elles perdent toute leur élasticité et leur spongiosité donc c'est plutôt mauvais. La qualité des sushis est bonne et ils contiennent des pièces originales quelque peu différentes des sushis habituels.
💬 très bon spritz !
💬 Ce fut la pire expérience culinaire depuis des années. L'Italie est connue pour sa bonne cuisine, alors qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? Enfin, presque tout... J'ai commandé du "Fish n 'Chips" mais j'ai eu du poisson et d'horribles morceaux de pommes de terre vieux de quatre heures. Pas de sauce, pas de légumes. Mon conjoint a commandé du poulet Schnitzel. Pas de sauce. Pas de légumes. Des morceaux de pommes de terre encore plus horribles, vraiment vieux. Le poulet était froid alors elle en a parlé au caissier. On lui a dit de le réchauffer au micro-four ! Il y avait des petits sacs de pain sur les plateaux qu'on nous avait dit d'utiliser. Bien sûr, nous avons dû payer pour cela. Le total de ce repas assez horrible était de 35 euros, mais nous avons réussi à récupérer de l'argent pour le schnitzel froid. N'allez pas dans ce dépotoir hors de prix. P.S le marteau perforateur qui cogne dans les murs pendant tout le séjour n'aide pas.
💬 Pizzas au top ! Nous avions pris place à notre arrivée pour un Spritz... et avons fini par y dîner. Le spritz est revisité par le chef, très bon et accompagné de chips tièdes. Les pizzas sont un régal. Les produits sont de qualité, la pâte croustillante à souhait et de ce fait les saveurs sont au rendez-vous. Mention spéciale à la 4 fromages qui fut un festival de parfums et à la calzone. Le vin rouge Rosso Molino est délicieux. C'est une pizzeria que nous recommandons. Notre addition s'est élevée à 100 € pour 4 apéritifs et vin compris (pas de dessert). Bienvenue aux végétariens ! Merci au très sympathique chef sarde, un passionné !