📌 Via Buon Consiglio, 22, 66032 Castel Frentano - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 23:29
Temps fort! Guido nous a remplis à pleine capacité, bruschettas et kebabs superlatifs, excellent environnement, Alessandra très bonne avec le service, tout est excellent, fortement recommandé !
Le 10/04/2023 à 10:04
Informé
Le 24/12/2022 à 20:12
Bel endroit, personnel serviable et sympathique
Le 19/12/2022 à 14:18
bas prix
Le 06/12/2022 à 14:21
Petit mais fonctionnel ! gentillesse de courtoisie
Le 07/08/2022 à 09:04
Optimal
Le 11/06/2022 à 05:10
Excellent endroit, propriétaires très gentils et nourriture excellente
Le 20/05/2022 à 21:38
Optimal
Le 19/03/2022 à 12:12
L'expérience et le professionnalisme font la différence
Le 28/08/2021 à 16:32
Optimal
Le 12/08/2021 à 07:07
Gentillesse et convivialité, le barman au top
Le 02/08/2021 à 12:14
Cela me rappelle l'enfance et aussi d'autres choses chères. Personnel sympathique, offre plus que discrète, emplacement nostalgique.
Le 06/05/2021 à 19:47
Arrosticini, poulets rôtis, burgers, chips, porchetta... De bons plats pour une halte agréable ou pour un dîner sans trop d'engagements. Ça vaut le détour.
Le 18/04/2021 à 11:30
Qualité et courtoisie au top... bravo
Le 26/09/2020 à 21:43
Un lieu respectueux de la distanciation sociale ainsi qu'un service rapide, attribué à un personnel qualifié, professionnel, attentif aux besoins des clients et ouvert au dialogue. Recommandé pour une pause détente.
Le 17/08/2019 à 12:17
Personnel sympathique et serviable, chambre propre et excellent service de petit-déjeuner ! 😉 🥞
Le 04/06/2019 à 04:53
meilleurs rôtis
Le 18/01/2019 à 14:35
J'ai bu un verre de vin blanc avec un bon sandwich aux œufs, mayonnaise, thon, oignon, excellent.
Le 28/12/2018 à 17:40
Super
Le 19/11/2018 à 19:11
Personnel sympathique et efficace
Le 31/10/2018 à 08:33
Les rôtis de Guido sont toujours excellents ! Et puis... il y a Forst !!!
Le 06/10/2018 à 06:52
Parfait
Le 06/06/2018 à 17:05
Courtoisie et qualité. Pour ceux qui veulent passer une soirée informelle en savourant de fantastiques rôtis traditionnels et ventricina, des sandwichs de toutes sortes et des frites, le tout assaisonné avec la gentillesse du légendaire Guido.
Le 16/03/2018 à 19:12
Belle ambiance
Le 19/02/2018 à 19:49
Local situé sur la route qui mène au centre de Castel Frenono. .Et à côté de la petite gare ..offre un petit parking pour les clients..belle cafétéria et sandwicherie..Petit assortiment de bières artisanales et de vins locaux..En été, il propose également un petit restaurant servant des produits typiques des Abruzzes ..notamment les kebabs et autres petites spécialités locales.Prix modérés.
Le 09/12/2017 à 09:34
belle et ma place ♡♡♡♡
Le 18/08/2017 à 20:01
Endroit calme et agréable, bonne nourriture à bon prix, ils préparent également des sandwichs végétariens sur demande.
💬 Nous avons vraiment apprécié une soirée ici, la nourriture était bonne, le service excellent et une excellente sélection de vins. C'est un restaurant chaleureux avec une atmosphère romantique Le tartare de bœuf et la pintade (galetto) étaient excellents. Nous avons essayé le risotto en meule de fromage (asperges), c'était bon, mais manquait un peu de saveur. Le plat de porc rôti était légèrement trop cuit (morceaux durs à mâcher) et aurait pu utiliser une sauce en plus des gelées de fruits. Nous ne recommandons pas le dessert millefeuille car la pâtisserie n'était pas très bonne
💬 Je connais la boulangerie depuis que je suis petit. Ces dernières années, j'ai recommencé à fréquenter le quartier de Fuorigrotta, où j'ai vécu pendant vingt ans, et ce fut un immense plaisir de retrouver cette boutique pleine d'objets authentiques et faits maison. Entre pain, desserts et produits rustiques, vous ne serez jamais déçu ! Ensuite, il y a une qualité très particulière qui le distingue : la finesse des gérants, avec une gentillesse d'antan. Si vous n'y êtes jamais allé, réparez-le maintenant !
💬 Excellent restaurant au centre de Udine. Décor typique, belle carte de cuisine italienne avec produits régionaux (Frioul). Service soigné et sympa.
💬 Mauvaise nourriture, mon fils de 4 ans sait mieux cuisiner. Les rideaux sont tombés pendant la nuit et il y a de la moisissure dans la salle de bain. Jamais revenir...
💬 Nos vacances au B&B ont été très agréables. La chambre et la salle de bain (à l'intérieur de la chambre) sont très grandes et impeccables. Petit déjeuner dans une pâtisserie voisine, excellent. Parking pratique et sécurisé. Vous trouverez également à proximité des restaurants, des pizzerias, des primeurs, des plats à emporter, des supermarchés et à quelques minutes en voiture vous vous retrouverez sur les belles plages de Vasto. La propriétaire était très gentille et nous a également fourni des informations d'intérêt touristique, nous la remercions sincèrement. Je reviendrai certainement
💬 Je recommande! Endroit très paisible, très belle vue au milieu des vignes (le lac au loin) et la qualité cuisine/service est au rendez-vous !
💬 J'ai eu une excellente dégustation de vins italiens, Eugenio sommelier, m'a expliqué l'histoire des vins, le serveur Stefano était très professionnel et attentionné. Ici vous trouverez un vaste choix de vins et une cuisine très savoureuse, une atmosphère et une musique agréables. La nourriture était délicieuse, charcuterie et fromage, olives, tout était parfait. L'un des meilleurs experts de Naples. Moment divin) attimi divini.
💬 Avec le nom Fink, ça doit être bon et c'est un excellent café pour un simple déjeuner. Ou un arrêt Gelato, ils ont aussi une excellente liste de boissons Aperitivo.
💬 Super ambiance accueil excellent terrasse très agréable avec une bonne musique et un serveur sympathique qui s’occupent bien des clients
💬 Personnel très agréable fagottinis au fromage, à la poire et à la sauge : un régal, le tiramisu est divin. Super repas pour un prix raisonnable A recommander