📌 Via Buon Consiglio, 22, 66032 Castel Frentano - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 23:29
Temps fort! Guido nous a remplis à pleine capacité, bruschettas et kebabs superlatifs, excellent environnement, Alessandra très bonne avec le service, tout est excellent, fortement recommandé !
Le 10/04/2023 à 10:04
Informé
Le 24/12/2022 à 20:12
Bel endroit, personnel serviable et sympathique
Le 19/12/2022 à 14:18
bas prix
Le 06/12/2022 à 14:21
Petit mais fonctionnel ! gentillesse de courtoisie
Le 07/08/2022 à 09:04
Optimal
Le 11/06/2022 à 05:10
Excellent endroit, propriétaires très gentils et nourriture excellente
Le 20/05/2022 à 21:38
Optimal
Le 19/03/2022 à 12:12
L'expérience et le professionnalisme font la différence
Le 28/08/2021 à 16:32
Optimal
Le 12/08/2021 à 07:07
Gentillesse et convivialité, le barman au top
Le 02/08/2021 à 12:14
Cela me rappelle l'enfance et aussi d'autres choses chères. Personnel sympathique, offre plus que discrète, emplacement nostalgique.
Le 06/05/2021 à 19:47
Arrosticini, poulets rôtis, burgers, chips, porchetta... De bons plats pour une halte agréable ou pour un dîner sans trop d'engagements. Ça vaut le détour.
Le 18/04/2021 à 11:30
Qualité et courtoisie au top... bravo
Le 26/09/2020 à 21:43
Un lieu respectueux de la distanciation sociale ainsi qu'un service rapide, attribué à un personnel qualifié, professionnel, attentif aux besoins des clients et ouvert au dialogue. Recommandé pour une pause détente.
Le 17/08/2019 à 12:17
Personnel sympathique et serviable, chambre propre et excellent service de petit-déjeuner ! 😉 🥞
Le 04/06/2019 à 04:53
meilleurs rôtis
Le 18/01/2019 à 14:35
J'ai bu un verre de vin blanc avec un bon sandwich aux œufs, mayonnaise, thon, oignon, excellent.
Le 28/12/2018 à 17:40
Super
Le 19/11/2018 à 19:11
Personnel sympathique et efficace
Le 31/10/2018 à 08:33
Les rôtis de Guido sont toujours excellents ! Et puis... il y a Forst !!!
Le 06/10/2018 à 06:52
Parfait
Le 06/06/2018 à 17:05
Courtoisie et qualité. Pour ceux qui veulent passer une soirée informelle en savourant de fantastiques rôtis traditionnels et ventricina, des sandwichs de toutes sortes et des frites, le tout assaisonné avec la gentillesse du légendaire Guido.
Le 16/03/2018 à 19:12
Belle ambiance
Le 19/02/2018 à 19:49
Local situé sur la route qui mène au centre de Castel Frenono. .Et à côté de la petite gare ..offre un petit parking pour les clients..belle cafétéria et sandwicherie..Petit assortiment de bières artisanales et de vins locaux..En été, il propose également un petit restaurant servant des produits typiques des Abruzzes ..notamment les kebabs et autres petites spécialités locales.Prix modérés.
Le 09/12/2017 à 09:34
belle et ma place ♡♡♡♡
Le 18/08/2017 à 20:01
Endroit calme et agréable, bonne nourriture à bon prix, ils préparent également des sandwichs végétariens sur demande.
💬 Ce supermarché est en partie familial.Les produits de la charcuterie sont préparés par les propriétaires, comme le salami, le bacon, le culatello, le jambon, les cotechini, ainsi que la viande du boucher, produits super 0 km.
💬 Cet endroit est tout simplement incroyable. Nous avons passé un très bon moment là-bas. L'hôte et sa mère sont les personnes les plus gentilles. La maison et le jardin sont magnifiques et directement au bord du lac. Je recommande vivement de séjourner ici si vous prévoyez un voyage autour du lac de Garde.
💬 Bel endroit, bien entretenu et meublé... c'est déjà... Les agrandissements de Fellini font bonne impression😉. Bar, tabac, tables à l'intérieur et à l'extérieur pour faire une pause avec quelques desserts très alléchants que j'ai vu ou la pizza que je n'ai malheureusement pas goûtée mais... elle avait l'air délicieuse
💬 La nourriture était fantastique et le temps d'attente court. Ils n'avaient plus de poulet, ce qui est dommage car il avait l'air délicieux. Ils étaient extrêmement occupés alors planifiez en conséquence
💬 Excellent bar pour passer une soirée entre amis.
💬 Restaurant plutôt haut de gamme dans la présentation, la qualité et la recherche des plats et donc pour le prix un peu aussi, mais cela reste très raisonnable (44 euros pour 2 plats, un dessert et un verre de vin). En tant que que végétalien je me suis régalé. Je recommande le plat raviolo qui était exceptionnel. Merci !
💬 Excellent emplacement pour commencer à explorer la côte amalfitaine. Chambre moderne et très propre avec une belle vue. Mme Paola, une hôtesse très sympathique, s'est occupée de tout. Super contact et je recommande cet endroit à 100% !
💬 Super ambiance et atmosphère, paisible et agréable. Vous devez réserver une table pour visiter cet endroit. Le service est incroyable. Un menu en anglais est également disponible. Surpris de voir de la viande de cheval et bien d'autres dans leur large gamme de plats au menu. Je dirais que la nourriture est présentée et non servie. La nourriture était délicieuse avec différentes saveurs et le vin était génial.
💬 Nous avons goûté ce soir leur arancini al ragù qui étaient vraiment excellents! Les glaces sont également délicieuses et nous avons pris des cannoli alla ricotta très bons aussi. Ce bar/pasticceria est une belle découverte, bravo pour votre super travail!
💬 C'est un endroit agréable, loin de la foule. Très bonne cuisine, savoureuse, fraîche et bien présentée. Le service est de bon niveau et le personnel prêt à comprendre vos besoins. Une belle expérience.