📌 Via Cento, 132, 40017 San Matteo della Decima - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 12:24
Où commencer du bon pied et au meilleur de vous-même, une belle journée !
Le 27/02/2024 à 11:14
C'est arrivé par hasard, et chaque fois que je comprends San Matteo della Decima, j'arrête volontiers Convivialité, propreté et qualité
Le 31/01/2024 à 09:06
Nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner rapide, nous nous sommes appuyés contre le comptoir pour boire et on nous a grossièrement dit de faire de la place à d'autres personnes, même s'il n'y avait personne et que deux d'entre nous n'occupaient même pas la moitié du comptoir. Après avoir mangé à table pour éviter tout problème, nous sommes allés payer, après avoir fait la facture la dame a délivré le reçu sans demander avec quoi nous payions et quand nous avons dit que nous paierions par carte, elle a commencé à crier que c'était nous. qui doit d'abord dire avec quoi nous payons et que nous sommes obligés d'emporter du liquide avec nous, ce qui n'est pas vrai. Le problème est né du fait qu'elle avait déjà créé le reçu, car d'un point de vue fiscal, c'est sa charge et c'est elle qui doit d'abord demander le moyen de paiement et ne pas en déduire avec quoi le client paiera. Justement, elle a commis une erreur et a dû se précipiter pour établir deux reçus. Il nous a d'abord dit que c'était de notre faute et en plus il a haussé la voix. Il nous a dit que si la carte ne fonctionnait pas, nous étions obligés, ce qui est vrai, mais il n'a même pas essayé la carte. Elle a été impolie dès la première seconde où nous sommes entrés jusqu'à la fin. Je n'y retournerai jamais, dommage pour les bonnes brioches.
Le 09/05/2023 à 11:28
Bar très accueillant, très agréable et propre. Excellents sandwichs. Barman sympathique, gentil et professionnel. Rendre.
Le 29/04/2022 à 06:00
Simple et affable
Le 27/04/2022 à 17:16
Le meilleur Cappuccino de tous les temps, un excellent service et une excellente qualité des produits 👌 🤩. L'endroit est très, très propre et bien rangé avec une ambiance conviviale 🤩😍
Le 21/04/2022 à 16:42
Excellent bar pour prendre le petit déjeuner ou juste un simple café
Le 12/04/2022 à 10:51
Le propriétaire a définitivement fait du mauvais travail. Irritant, grincheux, grossier et odieux. Si vous avez les Maronis dans les parages, vous les laissez se calmer chez vous, pas chez vos clients....
Le 10/04/2022 à 14:17
Petit bar mais excellemment géré avec courtoisie et gentillesse. Le propriétaire est particulièrement attentif à l'hygiène. Les pâtes et plats salés sont également bons
Le 04/12/2021 à 20:19
Excellent bar de passage, avec des croissants pâtissiers et un service sympathique, et si vous avez soif, ils vous servent un apéritif bien préparé.
Le 20/10/2021 à 16:40
Tout va bien
Le 05/09/2021 à 15:56
Endroit propre et agréable. Simona est toujours gentille et souriante, même tôt le matin 🤩 Excellentes pâtisseries et cappuccino de soja, un des meilleurs que j'ai jamais goûté.
Le 31/08/2021 à 14:45
En référence à l'avis de M.. Henry Contini......Je ne suis pas du tout d'accord avec son commentaire déplacé... Une personne inintelligente car il n'aurait même pas dû penser à retourner dans un bar où il se trouve alors qu'il ne pensait pas être debout à ses normes. Hôtesse très polie et souriante pour ceux qui le méritent. Avant de faire certains commentaires, faites un examen de conscience et réfléchissez aux mots que vous utilisez
Le 11/08/2021 à 07:46
Excellent café et barista professionnel !! ++++
Le 07/08/2021 à 05:18
Parce qu'il me sourit toujours !!😀👍
Le 05/08/2021 à 11:13
Excellent lieu
Le 10/07/2021 à 13:10
Hôtesse grossière... sans sourire en plus. Nous sommes revenus et il a pensé qu'il valait mieux nous renvoyer... Même les avis négatifs sont toujours utiles, mais ne vous mettent pas en colère !!!!!
Le 03/06/2021 à 16:36
Si vous souhaitez déguster un excellent café ou siroter un verre c'est le bon endroit Convivialité, professionnalisme et propreté de premier ordre Bravo au propriétaire du bar SIMONA !!
Le 13/02/2021 à 15:56
Très gentil et serviable
Le 07/11/2020 à 19:14
Bon, il faudrait un sourire supplémentaire de la part du barman.
Le 25/09/2020 à 23:22
Bar très sympa et propre, un petit paradis. Le barman était sympathique et très professionnel. Je le recommande absolument.
Le 01/09/2020 à 11:16
Café délicieux et beaucoup de professionnalisme
Le 23/06/2020 à 00:24
Endroit très propre
Le 17/12/2019 à 18:03
Pas trop poli... Je n'y retournerai pas, il y en a bien d'autres...
Le 31/03/2019 à 10:05
Bien
Le 19/03/2019 à 15:51
comme çi comme ça
Le 11/02/2019 à 12:22
Très fade.
Le 15/04/2018 à 08:23
D'accord
Le 09/03/2018 à 22:32
Lieu convivial
Le 04/03/2018 à 17:25
Excellente bière
Le 12/12/2017 à 18:55
Bel endroit, super accueil.
Le 05/12/2017 à 08:15
Barre de passage propre et confortable
Le 22/11/2017 à 09:44
Je me suis arrêté, j'ai été frappé par le nom qui m'a rendu curieux, le barman était sympa et bien rangé, même si elle était occupée elle m'a reçu gentiment, l'endroit était bien aménagé, propre et reposant pour une étape de voyage, café excellent, Pâtes standards mais bien entretenues (bonnes), je suis reparti rafraîchi pour continuer le voyage.
Le 08/11/2017 à 07:49
Café délicieux, emplacement agréable et pratique
Le 12/10/2017 à 16:25
Excellent service et très bon café.....
Le 26/09/2017 à 21:49
Excellent café, excellent service aussi ! Cela vaut également le détour pendant votre pause déjeuner
Le 06/09/2017 à 08:34
Petit endroit sympa, accueillant et très propre, petits déjeuners excellents, bon assortiment de pâtisseries et sandwichs. Cappuccino fabuleux, à essayer absolument !
Le 29/08/2017 à 20:25
Petit endroit sympa, si vous êtes de passage le petit déjeuner est bon mais il n'y a pas trop de choix de pâtisseries.
💬 Très bel Hôtel, cadre et chambre impeccable par contre petit déjeuner médiocre et surtout éviter le restaurant. Appétif arrivé en même temps que les plats et le vin. Cuisson complétement ratée. Nous en avons fait part au serveur qui s'est excusé mais aucune réaction ni geste commercial.
💬 Bonne nourriture pour un bon prix. L'emplacement est un peu étrange dans un centre sportif au deuxième étage. Je recommande vraiment leurs pâtes. L'adresse sur les cartes est incorrecte pour le moment. Accédez à la piscine intérieure et aux courts de tennis.
💬 Des vacances très relaxantes, dans un environnement exclusif, pour régénérer l'esprit, recommandées à ceux qui veulent se déconnecter du chaos de la vie moderne...... le seul défaut était l'installation incorrecte du climatiseur qui ne garantissait pas le fraîcheur , la nuit .....
💬 Chouette. Je n'ai pas vraiment aimé la viande mais le trio d'entrées était fantastique. Bonne viande fraîche tranchée et bonne crescentine. Les légumes mélangés sont géniaux.
💬 J'ai passé 4 nuits dans cette splendide propriété. La propriétaire, Milena, est une personne gentille, douce et serviable. Le logement est bien entretenu, propre, raffiné et élégant. Il dispose d'une salle de bain et d'une petite taverne où vous pourrez prendre le petit-déjeuner (inclus). La chambre est grande, confortable, équipée de TV, Wi-Fi et climatisation, ainsi que de radiateurs pour l'hiver. La salle de bain dispose d'une douche et est de taille très confortable. La taverne est très particulière et intime.
💬 Excellent rapport qualité prix pour un hôtel 3 étoiles en Italie.
💬 Propriétaire très gentil, prix très abordables, pizza excellente, pizza formidable. Endroit propre, bien rangé et accueillant. Nouvelle direction
💬 Excellent pain fait maison, endroit bien ordonné et propre, personnel sympathique et très serviable.
💬 SUPERBE gâteau pour la 1ère communion de mon fils !!! EXCELLENT Millefeuille à la Chantilly, pépites de chocolat et pépites de Ruby, parfaitement décoré, très très beau ! Nous avons vraiment fait une très bonne impression ! Bien joué!!!
💬 Quel restaurant incroyable !! La nourriture était incroyable et le service était excellent. Les vues sont à tomber! Nous avons eu le bar et les pâtes aux fruits de mer. Tellement frais et délicieux ! J'y retournerai certainement lors de notre prochaine visite à Ravello👍