Restauration rapide 🇮🇹

Peterland Avis

📌 Viale due Giugno, 106, 71016 San Severo - Italie

3.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Peterland à San Severo

Les avis

Les dernier avis sur Peterland à San Severo

Luciano.a

Le 16/05/2024 à 18:21

2 / 5

Chips molles et pleines d'huile, de couleur très foncée. Impossible à digérer

Anna.e

Le 04/05/2024 à 21:23

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant, personnel fantastique, serviable et sympathique. La nourriture était très bonne. J'ai hâte d'y retourner

luigi.a

Le 30/04/2024 à 16:03

2 / 5

Nous sommes allés dans ce fast food avec d'excellentes attentes, en fait j'ai commandé le plus gros sandwich du menu, 18 € (je ne suis pas d'accord avec le prix très élevé) Je n'ai jamais mangé de burger si trop cuit qu'il était noir par endroits et sec, bon sang ça peut arriver sauf que 8 sandwichs sur 8 étaient comme ça, c'est à dire les sandwichs pris par tout le groupe, le résultat ? Des sandwichs non comestibles, nous sommes partis le ventre vide, sans compter que le personnel à la caisse était arrogant et pas du tout accueillant envers les clients. Je suis désolé mais je ne reviendrai plus. À San Severo, il y a de meilleurs endroits pour manger et le client est traité comme il se doit.

Alberto.

Le 26/04/2024 à 10:24

5 / 5

Tout est parfait

michele.o

Le 05/03/2024 à 20:30

1 / 5

Nous avions prévu d'aller à Peterland ce soir, mais malheureusement nous avons dû nous arrêter car il y a un autocollant de chien non accepté sur la porte d'entrée. C'est dommage qu'aujourd'hui il y ait encore des endroits qui empêchent l'entrée des chiens, entre autres, le nôtre est un chiot teckel, calme et non agressif, que nous avons toujours emmené avec nous dans de nombreux restaurants du sud et aussi du nord de l'Italie. Désolé.

ilnumero.4

Le 04/03/2024 à 11:03

4 / 5

les frites aimee étaient un peu dures, rien à dire sur le service et l'environnement

Nicola.

Le 24/02/2024 à 15:38

3 / 5

Service rapide, personnel sympathique mais malheureusement, hier soir, nous avons tous eu mal au ventre. La viande du sandwich avait un goût étrange en fait, elle était probablement vieille. Prix ​​un peu trop élevés pour un fast food, surtout si la qualité reste faible. Il n'est pas possible de payer près de 5 € de plus juste pour prendre un verre et des chips, ce qui fait que le menu coûte plus de 10 € chacun.

Luigi.u

Le 16/02/2024 à 21:31

5 / 5

Excellente sandwicherie. Super sandwichs et bonnes frites.

Carmine.e

Le 02/02/2024 à 10:50

5 / 5

Bons burgers et bon poulet.

Francesco.i

Le 27/01/2024 à 15:25

3 / 5

Les goûts sont subjectifs bien sûr, mais à mon avis cela n’a rien d’exceptionnel. Je laisse tout au plus passer les sandwichs, et les prix sont un peu élevés par rapport à la concurrence. Environnement agréable.

Francesco.u

Le 05/01/2024 à 22:01

3 / 5

Le service laisse à désirer... temps d'attente 45 minutes nourriture médiocre

Don.o

Le 04/01/2024 à 13:50

1 / 5

Les burgers de 50g sont vraiment ridicules. Mais à San Severo, où il y a tant d'endroits où manger très bien, un fast-food d'un si bas niveau était-il vraiment nécessaire ? San Severo a peut-être ses problèmes, mais dans le domaine culinaire, il n'a rien à envier... Je doute que quelque chose comme ça puisse tenir le coup

Giuseppe.e

Le 02/01/2024 à 19:37

5 / 5

J'ai essayé ce fast food pour la première fois et je peux confirmer que la nourriture est d'excellente qualité, l'endroit est accueillant, le personnel est très serviable et le service est rapide. Hautement recommandé!

Giacomo.l

Le 16/12/2023 à 20:50

2 / 5

Cela coûte trop cher et ils vous montrent que la nourriture est grande et puis elle est très petite et horrible

Giancarlo.a

Le 12/12/2023 à 21:19

4 / 5

Bonne nourriture de qualité, service rapide et excellents prix. Le choix du menu à emporter est à améliorer, c'est un peu gênant de faire la queue à la caisse pour choisir le menu.... San Severo avait besoin d'un endroit comme celui-ci. Merci de vous être ouvert ici

Luciano.a

Le 11/12/2023 à 17:05

5 / 5

Excellente nourriture et de nombreuses variétés à essayer, personnel courtois et poli, enfin et surtout la rapidité.

chiara.u

Le 01/12/2023 à 21:57

2 / 5

Service un peu lent, nourriture bonne mais quantité un peu faible, ne vaut pas le coup pour le prix payé

marcovoxproducer.

Le 29/11/2023 à 09:16

5 / 5

J'ai pris 3 sandwichs à emporter. Dans deux d’entre eux, ils ont oublié de mettre la viande. J'étais déjà à la maison et je ne pouvais plus descendre. J'ai appelé et en très peu de temps, ils les ont amenés chez moi, même s'ils ne font pas encore de livraisons à domicile. Excellente résolution de problèmes.

Maurizio.o

Le 27/11/2023 à 13:45

5 / 5

Ce n'est pas le fast food classique : c'est le premier fast food proposant une alimentation saine et de qualité. Des viandes provenant d'élevages italiens qui ont une alimentation et une vie saines, pas comme les grandes marques dont les animaux sont remplis d'hormones et d'antibiotiques et sont des viandes cancérigènes. (Des études scientifiques le prouvent) Les chips sont des pommes de terre fraîches hollandaises qui sont lavées et coupées quelques heures avant d'être frites, le tout pour maintenir un haut niveau de fraîcheur et de qualité. Et ce sont de super bonnes frites !! La carte est vraiment vaste : sandwichs, sandwichs spéciaux, wraps, maxi toasts géants, avec des viandes fines et des condiments spéciaux, des aliments frais et sains, des spécialités sucrées et bien plus encore ! Une révolution à laquelle je ne m'attendais pas. Avoir une entreprise comme celle-ci dans une petite ville comme San Severo est une chance pour ceux qui ne veulent pas renoncer à un mets délicat tout en mangeant des choses saines. Sauces au fromage spéciales, sandwichs exceptionnels, viandes savoureuses et fines, le personnel est très gentil et le service client est très accueillant et efficace, l'environnement est propre et confortable, on se sent chez soi quand on mange. Les prix sont très avantageux, ça coûte moins cher que les grandes enseignes mais on mange bien mieux tant au niveau du goût que de la qualité, et aussi de la quantité : les burgers sur les buns sont énormes !! C'est super bon tout ça, essayez et vous comprendrez !! 5 ÉTOILES BEAUCOUP MÉRITÉES 🌟🌟🌟🌟🌟

Francesco.'

Le 25/11/2023 à 20:44

3 / 5

Nourriture excellente, mais l'attente à la CAISSE était trop longue, ce soir j'ai préféré aller ailleurs.

Meghi.e

Le 25/11/2023 à 15:48

5 / 5

Nous y sommes allés pour la première fois et avons commandé 2 wraps au saumon et un gros toast. Tout est vraiment génial ! Personnel sympathique et souriant.

Pasquale.i

Le 24/11/2023 à 20:11

1 / 5

Organisation absurde, une seule personne pour prendre les commandes, après une heure d'attente nous sommes arrivés en caisse et avons dû abandonner car cela aurait pris encore une heure de préparation. Impossible de réserver avec appli ou téléphone. Lieu évidemment destiné aux enfants du primaire. Plus jamais

Rita.o

Le 21/11/2023 à 00:36

5 / 5

Une ouverture fantastique… Personnel sympathique, nourriture délicieuse et un lieu merveilleux… Je reviendrai certainement 😚

Pasquale.n

Le 20/11/2023 à 17:44

5 / 5

L'endroit est bien entretenu et bien équipé avec tout. Je l'ai essayé hier et j'ai été très satisfait. Félicitations pour l'initiative, nous reviendrons certainement.

Elena.r

Le 20/11/2023 à 15:28

5 / 5

Nous sommes allés à l'inauguration hier soir, même s'il y avait beaucoup de monde, nous avons mangé confortablement assis. J'ai tout aimé de l'emplacement, de la nourriture et des gens qui y travaillent, pour moi tout était beau, nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci à San Severo, bravo les gars, félicitations et bonne chance👏

Alfredo.r

Le 20/11/2023 à 14:26

5 / 5

Nous y sommes enfin, j'ai visité ce lieu splendide, très bien entretenu pour aller savourer ses propositions savoureuses et j'étais vraiment enthousiasmé. Qualité, gentillesse et variations variées m'ont chouchouté dès ma première approche.....Je crois vraiment que j'y retournerai et je vous recommande d'y aller. Nb....pour la qualité des produits proposés le prix est ridicule.....

Matteo.

Le 20/11/2023 à 11:47

4 / 5

Veuillez noter qu'il s'agit d'un avis temporaire et que je pourrai le modifier ultérieurement. La nourriture est très bonne, les prix sont normaux. La présence d'une seule caisse et le flux de personnes présentes dans les lieux ont fait du premier jour un enfer, entre les chips non salées et le sandwich arrivé sans ingrédients, au départ c'était un peu l'enfer à manger, mais la qualité de la nourriture promet bien et peut-être que dans les prochains jours/semaines nous aurons l'occasion de profiter pleinement du potentiel du lieu. Edit : Un mois après l'ouverture, je confirme la bonne qualité de la nourriture et je remarque beaucoup plus d'organisation avec le flux de clients à l'intérieur du restaurant ; cependant, nous n’en sommes pas encore là. Un caissier, c'est trop peu pour le nombre de clients qui fréquentent le lieu. Nous recommandons une deuxième caisse ou des totems extérieur/intérieur pour accélérer la prise de commande et par conséquent le service ! Cela dit, j'apporte mon avis à 4 étoiles, car dans l'ensemble, l'environnement est très confortable et accueillant. La nourriture reste et est aussi bonne qu'au jour de l'ouverture.

  • 🏪 Luna del Colle B&B (31 Avis)

  • 💬 Le confort d'un 4 étoiles et la chaleur d'une famille locale; le package est juste énorme pour ce qu'on espère y trouver. Carmen et son partenaire mettent une dose au delà de vos attentes, c'est bouleversant !!! La superbe vue, on est perché au bout d'une colline, la vue est juste époustouflante ! Le lever et le coucher du soleil un spectacle hors du commun, à partir de sa chambre. La vue lointaine sur Milan et ses gratte-ciels. La propreté est irréprochable ! Très moderne la résidence. Le breakfast est une fête en lui-même, une table tellement remplie qu'on ne sait plus à quoi toucher. Mon péché mignon, c'était la confiture faite maison, miam-miam ! Le plus spectaculaire, c'est la disponibilité de Carmen, elle nous a récupérés à la gare, conduit à un dîner, au lac, à une fête puis ramené à la gare; c'était comme si on était en vacances chez notre tante, on en revenait pas. Une expérience extraordinaire. Le jour où j'ai besoin de tranquillité et de bien-être, je sais où j'irai m'abritter. Merci pour tout Carmen.


  • 🏪 Al Peršéf (115 Avis)

  • 💬 Quelle belle découverte! Le service était parfait. Les associations de saveurs inattendues. Une expérience gastronomique mémorable.


  • 🏪 Best Western Hotel I Colli Macerata (813 Avis)

  • 💬 Parce-que il est très intéressant avec mes amis et aussi la ville est très jolie


  • 🏪 HOTEL GARNI 'VILLA LORY (45 Avis)

  • 💬 Si vous êtes un citoyen de grande classe avec un crachat sous le nez, vous ne méritez pas cet endroit 😘 Ici, on se sent chez soi, dans un petit village de montagne entouré de verdure, avec du bétail, des agriculteurs au travail, une dose infinie de joie pour l'âme et beaucoup d'authenticité et de simplicité ! Monica, la propriétaire, est une personne exquise, forte et très gentille ! Son équipe ressemble plus à une grande famille, sans aucune frontière, et ses animaux sont incroyablement gentils ! Evidemment, puisqu'il y a une ferme sur place, le "bruit" est normal, même les animaux ont le droit de s'exprimer 😉 si vous recherchez le silence absolu optez pour quelque chose de différent, si vous êtes prêt à y renoncer et préférez un des vacances pleines d'émotions et en tout cas d'une tranquillité différente du simple silence, alors Monica sera plus qu'heureuse de vous accueillir et de vous faire sentir comme chez vous, je vous l'assure ! Pour l'été, il y a aussi une piscine dans le beau jardin, une grande table en bois sous la verrière où vous pourrez manger tous ensemble et une station extérieure pour griller et cuisiner en plein air entre amis ! Un paradis ! ♥️ Cuisine maison et pour les affamés ! Des portions qui ne laisseront pas à votre estomac le temps de râler 😋 tout est spécial ! Merci beaucoup pour ce séjour spectaculaire! LIEU RECOMMANDÉ 1000% ⭐️


  • 🏪 Pizzeria Da Lino (331 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Teglia, continuez comme ça ;-)


  • 🏪 Hotel Bolero (95 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné pour 2 nuits dans ce petit hôtel familial atypique : une magnifique découverte ! Une famille très sympathique et prêt à vous donner les meilleurs conseils pour rendre votre séjour merveilleux ! 🌞🇮🇹 Nous reviendrons avec grand plaisir lors d’un prochain passage !


  • 🏪 Cozza Mia Ristorante (585 Avis)

  • 💬 C'est un bon restaurant de fruits de mer. Frais et généreux.


  • 🏪 Ütia Sponata-Hütte (439 Avis)

  • 💬 Nous sommes un merveilleux groupe de collègues de travail et traditionnellement nous passons trois jours à skier dans le groupe des Dolomites de Sella, cette année nous sommes restés à Val Badia au refuge Sponata nouvellement géré situé près des pistes de ski en pleine nature à l'arrivée du homonyme. télésiège du refuge, emplacement au top, panorama, couchers et levers de soleil à couper le souffle ! 🤩🤩🤩 Accueil fantastique Susy, la propriétaire et tout le personnel étaient très gentils et toujours disponibles pour tous nos besoins. Refuge de style alpin, intérieurs bien aménagés entièrement en bois, chambres accueillantes, salles de bains bien aménagées. Petit déjeuner copieux, gâteaux faits maison à gogo, toutes nos autres demandes ont été satisfaites ! Nous avons eu un dîner à la carte avec des plats typiques du Tyrol, la cuisine, la présentation et le service des plats ont été applaudis. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine😍 J'oubliais : service de transport de motoneige inclus pour ceux qui séjournent. Merci à tout le staff et bonne chance à Susy pour cette nouvelle aventure ❤️


  • 🏪 La Chianina (1450 Avis)

  • 💬 Viande Italienne réputée dans le monde, très bonne accompagnés de frites typiques et d’un verre de vin du restaurant respectable. Un accueil et une attention très chaleureuses et un dessert local offert. Le tout à un prix très abordable pour deux.


  • 🏪 Vecchia Osteria la Pergola (476 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne nourriture et excellent service. Parking devant. Wifi.