Bar 🇮🇹

Peter Pub Snc Avis

📌 Via S. Giorgio, 2, 26010 Chieve - Italie

3.9 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Peter Pub Snc à Chieve

Les avis

Les dernier avis sur Peter Pub Snc à Chieve

Luigi.o

Le 28/03/2022 à 04:13

4 / 5

Prix ​​moyens, service professionnel

pierluigi.u

Le 18/03/2022 à 00:07

5 / 5

Très gentil

Roberto.a

Le 10/08/2021 à 20:06

5 / 5

💯💯💯

Ross..

Le 25/02/2021 à 05:02

5 / 5

Super sympa

agenzia.e

Le 05/05/2019 à 16:59

5 / 5

Grands bars, bons vins.

giovanni.i

Le 03/05/2019 à 17:00

4 / 5

Certo Peter Pab pour toujours

Aldo.i

Le 02/05/2019 à 10:16

3 / 5

La fille au comptoir, bien qu'elle l'ait vue deux fois, était toujours gentille et polie pour l'occasion.

marco.h

Le 07/01/2019 à 18:13

5 / 5

Petit endroit cosy plein de joie

fabio.o

Le 19/07/2018 à 07:49

4 / 5

En journée, un bar tranquille où l'on peut boire un bon café. Le soir, un lieu de rencontre pour les jeunes pour passer des happy hours.

Pietro.a

Le 09/03/2018 à 08:34

5 / 5

Le meilleur

MALAGAN.f

Le 04/03/2018 à 23:13

5 / 5

Excellente direction, gens sympas et endroit calme

Angela.e

Le 07/02/2018 à 11:03

3 / 5

Bons petits déjeuners excellents

Luca.e

Le 17/01/2018 à 21:36

3 / 5

Modeste

Simone.c

Le 12/11/2017 à 15:25

5 / 5

Excellent service et une super Alessandra

Carlo.a

Le 12/10/2017 à 11:00

5 / 5

Optimal

Don.l

Le 25/03/2017 à 09:54

3 / 5

Lieu petit mais populaire, au centre de la ville mais un peu caché parmi les maisons

Gabriele.u

Le 29/11/2016 à 16:38

4 / 5

Lieu de jeunesse agréable et rénové

  • 🏪 Pizzaria Kebab E Friggitoria Horus (54 Avis)

  • 💬 Les animaux très proches que vous pouvez toucher sont des dinosaures


  • 🏪 Il Ciliegio (19 Avis)

  • 💬 J'ai raté mon train pour L'Aquila un dimanche et j'ai cherché un B&B abordable et proche autour de moi pour la nuit. Le propriétaire a été très serviable ce soir-là malgré la barrière de la langue (je travaille toujours sur mon italien). Les chambres sont très soignées et superbes. Il m’a proposé de l’emmener le lendemain à la gare, c’est pas génial ? 😄 En fait, j'ai eu un super régal ici 😎


  • 🏪 Osteria Il Gioco dell'Oca (43 Avis)

  • 💬 Endroit calme, personnel sympathique et serviable, bonne nourriture.


  • 🏪 Il Giardinetto (56 Avis)

  • 💬 J'adore les fromages et en particulier le gorgonzola. A mon goût, il n'y a pas d'autre pizzeria à Brolo et dans les environs où l'on puisse manger une excellente pizza aux quatre fromages. La pâte, la qualité des ingrédients et la cuisson au four à bois rendent cette pizza Sublime. Elle est également excellente froide le lendemain pour manger au bord de la mer ou pour une virée hors de la ville. Je recommande de réserver longtemps à l'avance,


  • 🏪 Tre Laghi (1 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Nous avons été accueillis avec une grande courtoisie, il est situé à seulement 200 mètres du seul parking gratuit de Mantoue et à environ 10 minutes à pied du centre historique. Le mini appartement est calme et équipé de tout ce dont vous avez besoin, pour le prix payé c'était vraiment une excellente solution


  • 🏪 B&B MAGNOLIE (24 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B : ce fut une expérience agréable. L'environnement est propre et accueillant. Les gérants sont gentils. Le petit déjeuner, bien que simple avec du café et des biscuits, était agréable. Dans l'ensemble, un séjour pratique pour une nuit.


  • 🏪 Dolce Florio (237 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, cuisine maison et délicieuse de l'entrée au dessert.... Fortement recommandé, je reviendrai certainement


  • 🏪 Circolo Arci Petroio (141 Avis)

  • 💬 De monde d'emploi Je suis en recherche d'un djonbe est un voyage pouvent vous m'accorder cette aux port unité


  • 🏪 Gallotta Summer (2 Avis)

  • 💬 Calzones à la viande, pizza margherita, boissons gazeuses. Le lieu est ouvert le dimanche soir et toujours bondé.


  • 🏪 nido d'amore (41 Avis)

  • 💬 Un lieu incroyable et authentique. Tout est extrêmement propre, confortable et il est clair combien de soin et d'amour sont apportés à tout. On voit qu'ils se sont consacrés à chaque détail. Je le recommande fortement! L'hôtesse est extrêmement chaleureuse et gentille.