📌 Via Alcide de Gasperi, 22, 98061 Brolo - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 03:29
J'adore les fromages et en particulier le gorgonzola. A mon goût, il n'y a pas d'autre pizzeria à Brolo et dans les environs où l'on puisse manger une excellente pizza aux quatre fromages. La pâte, la qualité des ingrédients et la cuisson au four à bois rendent cette pizza Sublime. Elle est également excellente froide le lendemain pour manger au bord de la mer ou pour une virée hors de la ville. Je recommande de réserver longtemps à l'avance,
Le 14/11/2023 à 19:13
Bonne pizza, bon prix
Le 04/09/2021 à 19:08
Bonne pizza, excellents arancini, le seul défaut est un peu lent
Le 04/12/2019 à 20:38
Pas mal
Le 24/09/2019 à 06:35
Excellentes pizzas..
Le 05/09/2019 à 19:05
Très bonne pizza, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 31/05/2019 à 20:01
Tout bon
Le 29/05/2019 à 07:40
Tous très bons.
Le 04/04/2019 à 14:08
TRES BONNE PIZZA SURTOUT CELLE AU MÈTRE ET PUIS CONVIVIALITÉ ET PROPRETÉ
Le 04/01/2019 à 20:49
Une demi-heure d'attente et les mauvaises pizzas. Pas très professionnel.
Le 23/12/2018 à 06:50
Ils nous l'ont donné une demi-heure plus tard et il était aussi complètement brûlé
Le 01/12/2018 à 21:37
Bonne pizza, personnel courtois et précis, délais d'attente faibles
Le 20/08/2018 à 19:35
La pizza est très bonne.... Je le recommande fortement! Le personnel est également très sympathique. essayez-le.
Le 13/07/2018 à 08:26
Pizza très très savoureuse
Le 23/05/2018 à 06:17
Bon choix
Le 06/03/2018 à 13:34
Très laid
💬 Nous avons mangé 1 kilo de pizza impala de différentes saveurs et c'était vraiment très bon.
💬 Très joli salon, excellentes boissons, chambres spacieuses, SPA agréable et personnel très serviable !
💬 Parfait.....très bonne pizzà....un beau moment a passé....🖐😊🍀❤️
💬 Séjour très agréable , personnel au top et super attentionné :) La villa est magnifique et les couchers de soleil sur Rome imprenable . En plus en quelques minutes on accède au centre !je recommande
💬 J'ai découvert cet endroit après avoir invité un ami pour un déjeuner dominical. L'environnement est grand et bien entretenu, les salles de bain sont propres. Le personnel est sympathique, celui qui nous a servi était disponible pour satisfaire nos demandes. Ensuite nous sommes passés à la nourriture, de la salade de fruits de mer, excellente, 4 d'entre nous ont commandé les tortelli, nous avons tous apprécié, ils sont clairement au dessus de la moyenne, en fait j'ai eu un rappel. Nous avons bu une bouteille d'excellent Gutturnio. Le pain était super. Bref, réussi avec toutes les notes. Prix honnêtes, bon rapport qualité/prix.
💬 A éviter tout simplement. Se disent bar à cocktails et c’est vraiment du n’importe quoi cosmopolitan avec de la grenadine … imbuvable et ne rembourse pas! Toilettes très sales bref il fait vraiment passer son chemin
💬 Avais loué une petite chambre solo. Excellent rapport qualité prix . Un parking gratuit pour ma.moto 😀. Le bus a côté pour aller en ville en 15 mn . Une excellente pizzeria a côté .
💬 Endroit très agréable et bien entretenu avec de nombreuses plantes qui créent une atmosphère relaxante. La carte change tous les jours pour éviter le gaspillage et vous permettre d'essayer de nouvelles choses. Le soin apporté à la préparation est évident et le propriétaire rend le tout plus agréable. Des prix corrects et il est possible d'obtenir une carte gratuite pour accumuler des points. Je le recommande à tout le monde, même aux non-végétaliens. J'y retournerai certainement
💬 Excellent restaurant proposant de la cuisine délicieuse et fait maison. Je recommande.
💬 Je recommande cette pizzeria, pizza d'excellente qualité, y compris des fritures. Personnel vraiment sympathique et serviable. Rendez-vous fixe tous les week-ends !