Les avis
💬 La terrasse extérieure est magnifique avec une vue panoramique sur la vallée et les collines environnantes. Personnel très gentil, sympathique et serviable. Le bar est également équipé de ping pong et baby-foot, un coin figé dans le temps dans un village figé dans le temps. Prodigieux.
💬 Super sympa... on se sent comme chez soi.
💬 Une très agréable surprise dans ce qui aurait dû être une nuit "sur place" pour ne pas retourner à Milan. Ancien couvent très bien rénové et très bien entretenu et bien rangé. Lieu avec une "âme". Très gentil et très professionnel. Demi-pension plus que convenable. Je pense que je reviendrai moins souvent à Milan à l'avenir... Je suis allé dans des endroits qui coûtent 3 fois plus cher et qui sont décidément moins accueillants.
💬 Bien positionné. Les chambres sont assez spacieuses et tout à fait correctes. Le petit déjeuner est correct également. Le personnel est chaleureux et aimable, tout particulièrement le jeune serveur qui travaille à la piscine et qui fait vraiment de son mieux pour aider les clients de l'hôtel.
💬 Parfaitement situé en plein cœur de Reggio Emilia. Accueil super gentil et chaleureux, petit déjeuner servi dans la chambre complet et de qualité. Très belle adresse dans une ville agréable à taille humaine.
💬 Excellent, si vous cherchez un hôtel de 14 chambre familiale à petit prix ou soirée étape c'est l'endroit idéal car en plus on mange très bien et pour vraiment pas chére.
💬 Pizzeria au feu de bois à emporter avec 2 tables extérieures. J'ai commandé des pizzas rondes à manger sur place et elles ont été préparées immédiatement grâce à un service rapide et courtois. La pizza était la pizza napolitaine classique avec une croûte autour, bien cuite, savoureuse et d'excellente qualité. Je le recommande et j'y retournerai certainement.
💬 Nous avons passé ici les vacances de la mi-août... La vue est magnifique, malheureusement elle n'était pas complètement claire... Le refuge de montagne est typique de Lessinia, nous avons bien mangé et les propriétaires étaient très gentils... nous y retournerons certainement....
💬 Un lieu incontournable pour les amoureux des produits de la mer ! Que des produits extras frais de la pêche du jour, cuisson parfaite et service très sympathique, en rentrant de la plage c'est juste magnifique !
💬 C est bon mais assez cher (pour un restaurant très simple) ... Le plat de pâtes est à 18e un mercredi midi de mai... ( auquel on ajoute aussi le couvert...) Le service est correct..