Les avis
Le 27/08/2023 à 17:17
Je vous remercie beaucoup. Les gestionnaires vous font sentir comme chez vous. Personnel fantastique. Endroit fantastique avec des vues spectaculaires. Cuisine excellente, excellents gnocchis de montagne. Merci tu es fantastique
Le 16/08/2023 à 07:11
Nous avons passé ici les vacances de la mi-août... La vue est magnifique, malheureusement elle n'était pas complètement claire... Le refuge de montagne est typique de Lessinia, nous avons bien mangé et les propriétaires étaient très gentils... nous y retournerons certainement....
Le 13/08/2023 à 20:47
Simplicité et qualité, je le recommande !
Le 13/08/2023 à 10:03
Excellent accueil et nourriture. Très pittoresque
Le 11/08/2023 à 13:47
Cuisine maison, simple et bonne ! Des hôtes très gentils, ils vous accueillent dans leur maison et vous font sentir comme chez vous ! Merci
Le 06/08/2023 à 18:23
Accueil, saveurs, nature et panorama....Véronèse, fantastique !!!
Le 27/09/2022 à 14:08
Cabane typique de Lessinia où l'authenticité de la nourriture et des propriétaires règne en maître !! Excellent endroit pour admirer un panorama qui s'étend jusqu'au lac et faire une promenade en pleine nature.
Le 28/08/2022 à 14:36
Excellent emplacement avec de la bonne nourriture faite maison. La réservation est obligatoire compte tenu du peu de places disponibles et des autres demandes. Menu fixe avec gnocchis de montagne, plat typique de la région suivi de charcuterie, fromages et viandes grillées.
Le 11/08/2022 à 22:41
Cuisine exquise, accueil familial. Panorama et nature inestimables : ça vaut le détour pour y arriver.
Le 03/04/2022 à 10:15
Je n'ai plus les coordonnées d'Attilio......pouvez-vous me les envoyer. Merci
Le 30/07/2021 à 16:38
bel endroit. gentil propriétaire. gnocchis de montagne suprêmes. tu dois réserver
Le 05/09/2020 à 00:26
De délicieux gnocchis de montagne... tenus par une famille et des propriétaires très gentils👍
Le 15/08/2020 à 21:10
Superbe Lessinia ! Magnifique refuge de montagne typique avec des gérants très gentils ! Les gnocchis de malga sont excellents. Informé
Le 18/08/2018 à 07:25
Excellents gnocchis de montagne
Le 12/06/2018 à 12:09
Super endroit belle vue
💬 un endroit calme pour ceux qui veulent le silence
💬 L'hôtel propose de multiples activités pour tous les âges et à toutes les heures ou presque : grande piscine, minigolf, ping-pong, location de vélos, spectacles et plage avec transats et parasols.... Le petit déjeuner se fait sous forme de buffet très varié en sucré/salé (possibilité d'omelette à la demande cuites sur place) Les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées et très propres. Les serviettes de plages sont prêtées gratuitement. L'hôtel met à disposition gratuitement un grand parking. Rapport qualité/prix un peu élevé Gros point négatif : la chambre n'est disponible qu'à 17h et le départ doit se faire à 10h
💬 Je ne sais pas pourquoi ce glacier est si cher, mais la glace est vraiment délicieuse. J'ai payé 3 euros pour un ballon, la plus petite portion.
💬 Vue imprenable et excellente expérience culinaire. Terrazza Praié est située au sommet d'une colline d'où vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur la vallée en contrebas et sur la mer également. La terrasse est assez grande et peut accueillir environ 10/15 tables tout en laissant suffisamment d'espace entre les tables. Il n'y a pas beaucoup d'options pour se restaurer, mais l'expérience est formidable. Avec 65€ par personne, vous pourrez profiter d'un voyage complet qui comprend également les vins. L'accord est bien réalisé et les plats sont vraiment étonnants. Le tout préparé localement avec des ingrédients extrêmement frais et savoureux. Des plats simples aux saveurs étonnantes. Le service est également excellent, avec des explications complètes sur la nourriture et les vins servis en italien et en anglais. Je le recommande vivement pour chaque occasion. Belle expérience!
💬 Emplacement idéal : en bord de mer, avec la pharmacie à côté de l'entrée et le parking des bus à vingt mètres. Le personnel est très gentil. Les chambres sont spacieuses mais malheureusement on nous a attribué une chambre pour personnes handicapées. Résultat : douche avec rideau (que je déteste) et toilettes trop hautes pour une personne de taille moyenne. Petit déjeuner correct, mais lors de la réservation, je n'ai lu nulle part que le petit déjeuner n'était pas inclus (et en tout cas je n'ai pas lu le prix).
💬 Hôtel bien situé à quelques kilomètres du site archéologique de Pompéi. Nous avons eu une chambre avec vue sur la piscine. Les chambres sont propres, bien insonorisée et tout est fait pour qu'on s'y sente bien. Le personnel est souriant et répond à toutes nos questions. L'hôtel dispose d'un parking gratuit ce qui est assez rare à Pompéi. Je recommande cet hôtel.
💬 Un lieu magnifique, des plats délicieux et un accueil chaleureux ...
💬 Structure bien organisée, position stratégique, pièces belles et fonctionnelles. Cela a contribué à apprécier la beauté des lieux et à passer d'agréables vacances. Expérience à recommander et certainement à renouveler.
💬 Carte variée, plats soignés et appétissants! La crème catalane est un délice. Le tout dans un joli cadre. Seul reproche, service en salle peu agréable et attentionné….
💬 Le B&B peut être comparé à un hôtel très luxueux ! L'environnement design est accueillant et raffiné. Les chambres sont exceptionnellement belles et confortables. L'emplacement est proche du centre et permet de se déplacer sans utiliser de véhicules. Le petit déjeuner est copieux, copieux et frais. Mme Angela accueille les hôtes avec une extrême gentillesse et est prête à donner des conseils sur les lieux à visiter. Elle s'occupe elle-même de servir les petits déjeuners et propose souvent des plats conçus par ses mains expertes. Quoi dire? Merveilleux séjour sur la magnifique île de Lampedusa !