Pizzas à emporter 🇮🇹

Perugini Pane & Caffè Avis

📌 Via Ippolito Pindemonte, 18, 06012 Cerbara - Italie

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Perugini Pane & Caffè à Cerbara

Les avis

Les dernier avis sur Perugini Pane & Caffè à Cerbara

Gabrio.i

Le 28/03/2024 à 18:05

4 / 5

Le pain du jour est imbattable et les tartes et pizzas sont également à tomber par terre

GIORGIO.A

Le 14/10/2023 à 00:51

5 / 5

D'accord

Gianluca.i

Le 10/06/2023 à 05:37

5 / 5

Très bon pain, sucré salé, appétissant, personnel compétent et gentil

Maurizio.o

Le 09/06/2023 à 20:27

4 / 5

Tradition et gentillesse à votre service

Edvige.i

Le 14/12/2022 à 19:39

5 / 5

Nous avons acheté le pain, la focaccia et les friandises à la boulangerie Città di Castello. Tout est très bon, d'excellente qualité et à des prix raisonnables. Personnel très poli et gentil. Nous aimerions savoir s'il est possible de recevoir vos produits directement à domicile, nous habitons dans le Frioul V.G.

lorenzo.c

Le 31/08/2021 à 06:37

5 / 5

Excellents desserts et pain, courtoisie et convivialité uniques

Pietro.a

Le 24/05/2021 à 11:54

5 / 5

Et que dire de Follettine et Follettini, cet endroit est parfait

Daniela.r

Le 13/03/2021 à 10:37

5 / 5

Haut!! Une certitude pour le palais et un gage de fraîcheur et de qualité !

Antonello.i

Le 18/09/2020 à 16:25

4 / 5

Professionnalisme, courtoisie, pain et desserts artisanaux de qualité à bon prix

Roberto.e

Le 15/06/2020 à 18:50

5 / 5

Production propre de pain, pizza et desserts, excellent

Franco.a

Le 08/03/2019 à 20:47

5 / 5

Excellents pains à pizza et desserts

Gionatan.o

Le 16/02/2019 à 20:04

5 / 5

Four artisanal de bonne qualité !!

Anna.a

Le 04/08/2018 à 13:50

5 / 5

Des desserts vraiment bons au juste prix, du pain excellent également pour faire de la panzanella

Francesco.a

Le 20/02/2018 à 08:34

5 / 5

Parce que c'est très bon !

Marilena.a

Le 18/12/2017 à 16:48

3 / 5

Petit endroit simple avec des pâtisseries et du pain de bonne qualité

Luca.a

Le 17/11/2017 à 17:57

5 / 5

Tous faits maison... desserts suprêmes... pizza incroyable. MERCI au magicien du pain... Benjoooo

francesco.i

Le 13/09/2017 à 07:15

5 / 5

Des prix avantageux et une excellente qualité

Nico.e

Le 02/08/2017 à 12:23

5 / 5

Endroit agréable et confortable. Facile d'accès même pour les personnes handicapées ! Bonne pizza. Mais d'excellents desserts et tartes !

Fabrizio.e

Le 01/07/2017 à 10:46

5 / 5

Numéro un

Simone.r

Le 25/03/2017 à 20:26

5 / 5

Optimal

  • 🏪 NON SOLO KEBAB (Babà Kebab) (80 Avis)

  • 💬 Kebab super plein de viande et savoureux ! Service rapide, fortement recommandé


  • 🏪 B&B La Canonica (14 Avis)

  • 💬 Établissement très bien entretenu, propre et accueillant. Vues spectaculaires sur la mer et entouré de verdure. Valentina nous a accueillis et nous a choyés avec un bon petit déjeuner et nous a fait sentir comme chez nous. Il ne faut pas négliger la position favorable pour de nombreuses promenades sur les sentiers qui passent à proximité de la structure. De plus, il y a aussi un petit restaurant à quelques pas. Certainement une expérience à répéter.


  • 🏪 Terra Mia Pizzeria Sestri Ponente (286 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir d'être en Italie pendant un mois avec ma famille. J'avais envie de pizza napoleotana pendant toute la visite et nous l'avons cherchée à Gênes, Lucca, Milan et dans plusieurs villages du lac de Côme (un véritable voyage à Naples n'était pas sur l'itinéraire cette fois). Nous n'avons pas eu de chance de trouver la vraie affaire... jusqu'à présent. Nous sommes retournés à Gênes pour préparer notre vol de retour. Nous avons cherché des fours à pizza au feu de bois dans la région et sommes tombés sur Terra Mia, et je suis très heureux de l'avoir fait. Leur superbe four à 850 degrés faisait exploser les pizzas en 2 minutes environ sous la direction de son maestro de la pizza, Gian Franco. Croûte parfaite et croustillante avec une excellente mastication. Délicieuse sauce. Mozzarella fraîche. Combinaisons de garnitures savoureuses. J'y suis allé avec la pizza napoleotana avec des câpres, du basilic, de l'origan, des anchois, de l'ail et une incroyable sauce rouge San Marzano avec de l'huile d'olive qui avait un peu de mordant dans ses épices. Ma femme a mangé une pizza au prosciutto avec EVO et nos filles ont eu la pizza margherita - suivie d'une pizza dolci au Nutella, bien sûr. Juste une expérience de pizza parfaite tout autour et je ne peux pas imaginer qu'il y ait une meilleure pizza dans tout Gênes. Mieux encore, le service était sympathique, fantastique, accueillant, gentil et éducatif. Gian Franco, votre dollar sera bientôt par la poste. Merci à vous et Laura pour ce repas fantastique dont nous nous souviendrons longtemps après notre retour à la maison. Merci beaucoup!


  • 🏪 Pizzeria Lo Sfizio Leverano (10 Avis)

  • 💬 Environnement très accueillant... personnel très courtois et super sympathique... et la nourriture est fabuleuse... surtout les pizzas


  • 🏪 Buteco Das Marias (640 Avis)

  • 💬 Très bon cocktail et le buffet est très varié


  • 🏪 Agriturismo "San Biagio" (196 Avis)

  • 💬 Après avoir voyagé pendant des semaines dans le sud de l'Italie, nous avons trouvé que cet endroit était le plus chaud pour nous. Les tagliata et focaccia sont très bonnes. Un jeune homme sympathique, Sab parle très bien anglais et nous a présenté la nourriture. Le plus important est que le patron ne propose pas seulement des plats traditionnels, il offre également une authentique hospitalité du Sud. Nous y avons dîné merveilleusement et cet endroit mérite d'être visité encore et encore.


  • 🏪 Hotel Flötscherhof (357 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième année que nous venons dans cet hôtel et à chaque fois nous sommes surpris par la gentillesse de l'ensemble du personnel, c'est un endroit à faire découvrir !


  • 🏪 Poke Home (99 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 4/5 fois, les deux premières fois tout allait bien, à partir de la troisième, les désagréments se succèdent. Une fois, ils m'ont appelé pour me dire qu'ils n'avaient plus de thon et qu'ils ont donc dû annuler la commande et me le faire savoir peu de temps avant l'heure de livraison prévue. La deuxième fois, le poke est arrivé détruit avec très peu de thon, une cuillerée de Philadelphia au maximum pour un gros poke et pas beaucoup de thon. J'avais précisé dans les notes de commande d'être prudent car j'avais déjà eu deux mauvaises expériences auparavant avec eux et en plus nous avons remarqué que dans l'un des deux il y avait trois cheveux. de plus, nous avions demandé le kataifi croustillant sur le dessus et ils ont bien pensé à le remplacer en un seul coup et non dans les deux par du tempura, évidemment sans demander. A noter que j'avais appelé pour savoir si la commande avait été expédiée et je n'en ai pas été informé. Après que le coursier me l'ait livrée, j'ai vérifié et me suis rendu compte qu'elle manquait. J'ai rappelé et on m'a dit qu'il était en rupture de stock. Plus jamais. Nous travaillons également dans le secteur de la restauration et nous sommes désolés de donner de mauvaises critiques mais celle-ci était vraiment due.


  • 🏪 Maison Castelli (70 Avis)

  • 💬 rapport qualité prix raisonnable. Manque de Ravitaillement de papier toilette. Il faut savoir aussi qu’il n’y a pas d’accueil ni rien, il faut faire son check in sois-même etc. Il y a plus d’eau chaude après un certain temps (3 douches/personnes, 2 ont de l’eau chaude et la 3ème à de l’eau froide). Mis à part ça c’est bien.


  • 🏪 Art Cafe' di Casavecchi Marco Perini Sara e Guarascio Luigi Snc (118 Avis)

  • 💬 Eh bien, nous sommes passés devant l'été dernier, désolé pour le message tardif, moi-même, mon partenaire et mon fils. Habituellement, des sandwichs grillés dans les petits cafés coûtent entre 2,5 et 3,00 euros, même sur la rivière dans le centre de Florence, une bonne assiette de pâtes ou une pizza entre 6 et 8 euros. QUELLE SURPRISE quand on nous a facturé 6 euros chacun pour un toast au fromage et au jambon ? l'homme derrière le bar était une personne différente à qui nous avions commandé et a déclaré que c'était ce qu'on lui avait dit de facturer !!!!! par le propriétaire. VEUILLEZ demander le prix avant de commander car ils n'ont pas été annoncés et éviter de vous faire arnaquer par les touristes :-(