📌 Via Roma, 81014 Fontegreca - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 19/08/2021 à 16:29
Décevant
Le 20/05/2021 à 21:07
Fontegreca le sommet
Le 11/01/2021 à 13:59
Excellent!!!!!
Le 17/10/2020 à 07:23
Courtoisie et convivialité avec en plus un excellent service et la qualité des produits
Le 09/10/2020 à 16:53
Bel endroit. Très gentil
Le 22/08/2020 à 19:28
Le numéro 1 du café
Le 03/03/2020 à 13:56
Personnel sympathique et gentil
Le 12/10/2019 à 16:16
Bar au centre de la ville, confortable, bon café
Le 04/08/2019 à 12:01
Beau bar avec espace ouvert à l'arrière.
Le 24/12/2018 à 14:56
Chambre bien équipée, personnel serviable. Informé
Le 06/11/2018 à 19:03
Tu trouves beaucoup de choses
Le 19/09/2018 à 09:41
Nous pouvons être satisfaits.
Le 18/01/2018 à 17:14
Magasin bien achalandé pour son genre.
Le 01/10/2017 à 06:43
Toujours plein de gens heureux
💬 Maîtresse des lieux sympathique chambre et terrasse. Magnifique.manque un peu d'intimité
💬 Endroit cosy et bien aménagé, toilettes propres, personnel sympathique, plats savoureux, plage spacieuse et bien entretenue, bon rapport qualité/prix. Informé
💬 Meilleur cappuccino à Arcidosso. La propriétaire est gentille et accueillante. Merci pour les bons petits déjeuners pris tous les matins pendant nos vacances. Bisous de Paris.
💬 C'est la première fois que je paie autant en Italie pour une bière pression. même dans les endroits très touristiques avec vue sur la mer, vous payez moins cher... devrait expliquer le boycott des locaux et le fait que seuls les motards doivent y aller car ils peuvent garder un œil sur leur Guzzi.
💬 J'ai bu de la vodka Beluga et du jus de citron avec Riccardo, Luca et Vanessa. Excellent goût, équipe incroyable! Je reviendrai pour en savoir plus !
💬 Hôtel bien placé, près de la mer,et en 10mn à pieds du centre. Personnels très sympas, nourriture très variées et succulentes, les vins sont très bons aussi. A recommandé 👍
💬 Bar sympa au coeur de Ceres dans les vallées de Lanzo. Personnel sympathique et rapide. Grand espace extérieur couvert et grande pièce intérieure. Parking disponible dans le quartier de la place principale de la ville.
💬 Nous avons déjeuné ici un mardi alors que de nombreux autres endroits semblaient fermés. Nous avons commencé avec le salume et le fromage et tout était délicieux. Nous avons ensuite partagé la papparadele sauce sanglier et le canard, tous deux très bons. Julio était notre serveur et s'est très bien occupé de nous.
💬 L'impact initial n'a pas été le meilleur, des maisons petites et mal divisées, une salle de bain propre mais très inconfortable. Cependant, les vacances se sont avérées très agréables grâce à sa situation très proche de la mer et au grand espace extérieur.
💬 Produits d'excellence, qu'ils soient locaux, de production propre ou qu'ils viennent de loin.