📌 V.le degli Angioini, 65, 88100 Catanzaro - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:46
Efficace
Le 27/03/2024 à 05:20
Bonne pizza.
Le 04/03/2024 à 22:30
Des plats simples et savoureux
Le 28/02/2024 à 22:00
C'est le point de référence de notre compagnie théâtrale après chaque spectacle organisé dans la région. Giropizza exquise et rôtisserie alléchante
Le 08/02/2024 à 12:34
Excellente Pizzeria Excellent Morzello et Soffritto qui valent absolument la peine d'être essayés, Excellents premiers plats comprenant Carbonara et Cacio e Pepe, Deuxièmes plats de viande faits maison Excellent rapport qualité/prix
Le 10/01/2024 à 17:07
Excellente pizza à la pelle et un choix de rôtisserie qui vous fera tourner la tête. Bonus : l'Antica Gelateria del Corso !! Introuvable et intemporel. Service sympathique et ambiance familiale. Vraiment excellent !
Le 24/11/2023 à 08:21
Endroit très agréable et bien entretenu, le service comme toujours excellent et la pizza, que dire... essayez-la !
Le 16/11/2023 à 12:49
Personnel poli et professionnel. Félicitations ✌️
Le 11/11/2023 à 18:19
Excellente pizza, pâte légère, digeste, à levée longue.
Le 05/09/2023 à 11:49
Endroit typique, bon morzello et bonne pizza et j'imagine le reste aussi. Des prix honnêtes
Le 26/05/2023 à 17:02
Spectaculaire. Je recommande la pizza.
Le 09/05/2023 à 04:17
Tout était bon du service à l'addition en passant par la pizza, les arancini étaient excellents.
Le 16/03/2023 à 21:28
Hautement recommandé. La pizza est excellente, mais pas seulement. Tout est pris en charge avec beaucoup de passion et de professionnalisme. Les propriétaires sont très gentils et accueillants.
Le 25/02/2023 à 21:36
Excellente rôtisserie et bonne pizza Ils traitent très bien le sans gluten avec une bonne variété de plats de rôtisserie et de nombreux types de pizza. Excellent rapport qualité/prix.
Le 19/02/2023 à 09:21
Excellente activité bel endroit propre et bien rangé Propriétaire gentil et honnête
Le 11/02/2023 à 18:10
Bonne pizza
Le 06/01/2023 à 14:55
Nouvel emplacement mais pizza encore meilleure.
Le 04/01/2023 à 05:47
Ils se distinguent par leur professionnalisme et la qualité de leurs produits. Avec cela, j'envoie un gros câlin à Mimmo, ma grande amie.
Le 04/10/2022 à 17:27
Très belle pizzeria locale, elle est très agréable et le propriétaire avait un bon goût en matière de sélection de bières. Si vous vous arrêtez ici, essayez la pizza et la bière. Le propriétaire travaillait également très dur et avait également une gentille épouse au service client du restaurant, veuillez soutenir les entreprises locales. Je suis très surpris qu'ils aient de la bonne bière et du bon vin en magasin.
Le 11/09/2022 à 07:35
Excellent lieu récemment ouvert. Bons produits, réservation conseillée.
Le 10/09/2022 à 21:13
Une garantie. Haut💯
💬 Super endroit pour prendre un bon café
💬 Bon goût!
💬 Pizza pas terrible service lent
💬 Optimal
💬 Non loin de la sortie de l'autoroute A4 de San Giorgio di Nogaro. Gestion familiale, insérée dans le parc de la rivière Corno, La musique de fond des eaux qui coulent dans un décor vert et bleu aux eaux de source transparentes, magnifique, naturel, reposant, unique, avec un lac et des ruisseaux il est possible de se promener dans la verdure. Le meilleur pour une pause et des moments de détente en compagnie ou pour une famille avec enfants. Bar ouvert tous les jours (fermé le lundi) Restaurant le samedi et le dimanche, mieux vaut réserver pour consommer des truites fraîchement pêchées, des fritures de poissons ou calamars, des grillades et bien plus encore. Idéal pour les déjeuners et dîners et les événements de groupe. Les chiens sont les bienvenus. ...✨ 🧞Autre potentiel de ce lieu magique !!! .. mais c'est bien car cela conserve un naturel authentique. ⭐⭐⭐⭐⭐⭐🍀
💬 Restaurant structuré sur l'idée de la Trattoria del Mare. Poisson très frais, ambiance informelle, plats simples mais savoureux, pizza excellente, il est conseillé de réserver une table le week-end Hautement recommandé
💬 Un endroit chaleureux accompagné d’un personnel à la hauteur de ce que trouve dans l’assiette. Une cuisine traditionnelle très réconfortante et pleine de saveurs. Merci pour ce partage et nous reviendrons avec plaisir.
💬 Nous y allons depuis longtemps et la pizza est toujours bonne, l'endroit est petit donc c'est plutôt à emporter
💬 Qualité exceptionnelle des plats cuisinés très bien. Un excellent concept de hamburgers artisanaux, de steaks, de sélection de sliders, de sauces et d'accompagnements. Les réservations sont absolument obligatoires. Ambiance très cool. Nous avons vraiment apprécié notre expérience. Les plats à emporter ne sont pas acceptés.
💬 Haut