📌 Piazza Vittorio Emanuele, 10, 31028 Vazzola - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 29/04/2022 à 14:38
Super endroit pour prendre un bon café
Le 30/03/2022 à 17:31
Gens amicaux
Le 07/09/2021 à 15:27
Bon café endroit sympa
Le 07/12/2020 à 13:47
Montrer
Le 27/10/2020 à 17:12
Endroit ok
Le 21/10/2020 à 17:39
Haut
Le 24/05/2020 à 19:22
Parfait comme d'habitude 😉
Le 07/03/2020 à 12:25
V bon endroit.
Le 01/12/2019 à 23:21
Un bon lieu de rencontre pour les jeunes. Musique un peu forte mais vraiment sympa !
Le 22/06/2019 à 06:37
On trouve un peu de tout
Le 21/06/2019 à 21:04
L'extérieur est particulièrement beau
Le 21/05/2019 à 08:11
Barmans beaux et rapides
Le 19/04/2019 à 10:39
Bar rempli d'un peu de tout
Le 17/02/2019 à 06:03
Bar cafétéria....
Le 10/01/2019 à 22:10
Excellent service, bon café rien à dire, excellents sandwichs Compliments
Le 25/11/2018 à 07:43
Super sandwichs et sandwichs !!!
Le 01/11/2018 à 09:35
Excellent lieu
Le 24/06/2018 à 10:48
D'accord ✌️☕🤗
Le 08/01/2018 à 19:57
Ils sont sympathiques et le café est très bon
Le 06/06/2017 à 20:41
Gentillesse, courtoisie. Accès au site également pour les personnes handicapées. Un grand parking
💬 Soyons factuel : impossible de faire fonctionner la climatisation, pas de pommeau de douche, chambre 4 grande mais la décoration n est pas en adéquation avec les photos (armoire cassée, pas de coussin, ...) et la machine à laver à dispo dans la chambre fuit ce qui a provoque une soirée de ménage. Attention chambre à libérer à 10h et à 09h45 la femme de ménage rentre dans la chambre nous menaçant d écrire à booking et demandant 3€ car nous sommes en retard 😝😝.
💬 Menu de saison à prix fixe. Vin en vrac de qualité et eau contrôlée de la source directement à l'intérieur de la chambre. J'ai aimé le risotto aux cèpes et la polenta frite.
💬 Décevant!!!! Nous voulions prendre l'apéritif, la boisson seule coûte 8 euros, et le plateau coûte 12 euros séparément (2 croûtons, un peu de fromage et un peu de charcuterie), dans d'autres endroits l'apéritif comprend aussi de la nourriture. Cher, je ne le recommande pas.
💬 On vient souvent, parfait à l'apéritif, de très bons spritz pour accompagner des assiettes de produits frais et vraiment d'excellente qualité. L'endroit est très sympa et donne sur la place, les prix des boissons sont normaux, pour la nourriture les prix sont plus élevés par rapport à d'autres endroits, mais on sait qu'on paie pour la qualité Hautement recommandé
💬 La Rinascita est une excellente chambre d'hôtes, décorée avec beaucoup de goût, à proximité immédiate des transports (pour aller à Tréviso, et de là, à Venise) et au calme absolu, pour un prix très abordable. Les chambres sont charmantes, élégantes, et bénéficient de tout le confort. Le petit déjeuner (compris dans le tarif de la nuitée), en libre service, correspond à tous les goûts et est abondant. Susanna est une hôte absolument charmante, aux petits soins, toujours disponible, à l'écoute et réactive. Si nous sommes de nouveau de passage à Tréviso, nous n'hésiterons pas à retourner à la Rinascita, et recommandons chaleureusement ce très bel endroit.
💬
💬
💬 Accueil super, Gabriel est ultra attentif à vos besoins. Agritourisme très très bien entretenu, superbe vue... Très belle pisicne avec transats et parasols au top... Logement super... Rien a dire si ce n’est merci ;-)... Je recommande cet agri les yeux fermés ;-)...
💬 Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce bar après avoir refusé à une dame l'accès aux toilettes sous prétexte de fermeture. La demande du client a été faite vers 18h15 et la clôture aurait été vers 19h00
💬 Nous ne devions pas correspondre à la clientèle espérée. La première serveuse nous a regardé de la tête aux pieds avant de nous demander d’attendre… s’en est suivi une 2ème serveuse qui m’avertis qu’iels ne font que du poisson. Je confirme que cela me convient. Je vois sa déception. Elle me dit d’attendre car elle doit demander au propriétaire s’il reste une table. Pour au final, après plusieurs regard, nous dire que non. Le restaurant était vide. Allez salut