📌 Piazza Vittorio Emanuele, 10, 31028 Vazzola - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 29/04/2022 à 14:38
Super endroit pour prendre un bon café
Le 30/03/2022 à 17:31
Gens amicaux
Le 07/09/2021 à 15:27
Bon café endroit sympa
Le 07/12/2020 à 13:47
Montrer
Le 27/10/2020 à 17:12
Endroit ok
Le 21/10/2020 à 17:39
Haut
Le 24/05/2020 à 19:22
Parfait comme d'habitude 😉
Le 07/03/2020 à 12:25
V bon endroit.
Le 01/12/2019 à 23:21
Un bon lieu de rencontre pour les jeunes. Musique un peu forte mais vraiment sympa !
Le 22/06/2019 à 06:37
On trouve un peu de tout
Le 21/06/2019 à 21:04
L'extérieur est particulièrement beau
Le 21/05/2019 à 08:11
Barmans beaux et rapides
Le 19/04/2019 à 10:39
Bar rempli d'un peu de tout
Le 17/02/2019 à 06:03
Bar cafétéria....
Le 10/01/2019 à 22:10
Excellent service, bon café rien à dire, excellents sandwichs Compliments
Le 25/11/2018 à 07:43
Super sandwichs et sandwichs !!!
Le 01/11/2018 à 09:35
Excellent lieu
Le 24/06/2018 à 10:48
D'accord ✌️☕🤗
Le 08/01/2018 à 19:57
Ils sont sympathiques et le café est très bon
Le 06/06/2017 à 20:41
Gentillesse, courtoisie. Accès au site également pour les personnes handicapées. Un grand parking
💬 Le professionnalisme, la qualité et la passion pour ce travail distinguent Marco et son équipe. Hautement recommandé
💬 Chambre au top, literie confortable, déco très simple, salle de bain neuve. Moustiquaire, par contre lumiere dans la salle de bain donnant de la lumière dans la chambre du coup levee tôt pour les sensibles. Personnel au petit soin, conseil, rassure. Petit dej super. Pas loin de la réserve naturelle donc génial après une journée de randonnée. Juste derrière une superette et un bar resto.
💬 Beaucoup de 5 étoiles en ce moment mais la encore un excellent moment passé en famille avant de revenir en France. La planche avec des bon produits la mozza était vraiment très bonne. Les spaghetti au pesto c'était frais une cuisson parfaite un régal pour mes papilles. Je vous conseil le proseco rosé qui a accompagné notre repas. Bien frais. L'intérieur est très jolie la cuisine possède une grande baie vitré ou le chef nous cuisine ces plats et l'on voit les produits être transformé donc du frais. Le personnel est adorable Merci pour ce repas
💬 Excellent! Pas possible de commander des pizzas (sûrement car nous sommes arrivés en fin de service), mais nous n'avons pas été déçus. Les pâtes sont délicieuses et les desserts également. Le personnel est très gentil et professionnel. Je recommande vivement !
💬 La nourriture est délicieuse (surtout le plat principal : le pigeon). Les serveurs (jeunes bénévoles) sont très rapides, gentils et, pour ceux qui sont de là, on peut retrouver de vieilles connaissances. L'environnement est un peu livré à lui-même, je n'aime pas beaucoup la musique, mais la majorité l'aime, donc ça va. Malheureusement depuis 2 ans la meilleure attraction n'est plus disponible : la pêche aux jouets (point négatif) mais dans l'ensemble j'aime beaucoup. Ale, 11 ans
💬 Quelque chose a changé depuis la dernière fois que j'y suis allé. L'environnement est un peu négligé. La bière servie dans des gobelets en plastique n'est pas la meilleure. Même la pizza n'est pas la même... Non pas que ce soit mauvais, juste que j'ai remarqué quelque chose de différent. Ça reste moyen.
💬 Excellents sandwichs à des prix plus que corrects. Le gars avec qui nous avons échangé d'agréables discussions était très sympa ☺️
💬 Gentillesse et professionnalisme sont les mots qui décrivent le mieux cet endroit. Beaucoup de saveurs de glaces et il y a aussi la possibilité d'en choisir des faibles en calories ! Vraiment délicieux.
💬 Un petit bijou au centre de Cagliari. J'y étais en juin avec ma copine et j'ai passé un très bon moment : propreté, courtoisie, souci du détail et détente. De plus, la structure occupe une position très centrale, ce qui vous permet de visiter la ville à pied, sans avoir à respecter les horaires des transports. Le propriétaire, Luca, est une personne exquise : sympathique, serviable et très professionnelle. Petit déjeuner au top !
💬 Les deux étoiles sont pour la bonne restauration, le buffet d'entrées, les entrées n'étaient pas bonnes et une en particulier a été laissée dans les assiettes par quatre-vingts pour cent des convives, les seconds plats n'avaient rien de spécial, les desserts à la fin étaient corrects. Cependant, tous les plats servis aux convives qui ne mangeaient pas de poisson étaient de très mauvaise qualité et il fallait leur rappeler à chaque fois qu'ils avaient un menu de viande.