Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele, 10, 31028 Vazzola - Italie

4.2 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Bar Centrale à Vazzola

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Vazzola

Mirco.e

Le 29/04/2022 à 14:38

5 / 5

Super endroit pour prendre un bon café

Marino.t

Le 30/03/2022 à 17:31

3 / 5

Gens amicaux

Salvatore.q

Le 07/09/2021 à 15:27

4 / 5

Bon café endroit sympa

Abdelkader.j

Le 07/12/2020 à 13:47

5 / 5

Montrer

Francesco.e

Le 27/10/2020 à 17:12

5 / 5

Endroit ok

david.

Le 21/10/2020 à 17:39

5 / 5

Haut

Patrizia.o

Le 24/05/2020 à 19:22

5 / 5

Parfait comme d'habitude 😉

mother.f

Le 07/03/2020 à 12:25

5 / 5

V bon endroit.

Aleksandra.l

Le 01/12/2019 à 23:21

4 / 5

Un bon lieu de rencontre pour les jeunes. Musique un peu forte mais vraiment sympa !

Pierpaolo.a

Le 22/06/2019 à 06:37

3 / 5

On trouve un peu de tout

Giuliano.a

Le 21/06/2019 à 21:04

4 / 5

L'extérieur est particulièrement beau

Kristian.a

Le 21/05/2019 à 08:11

5 / 5

Barmans beaux et rapides

Pier.o

Le 19/04/2019 à 10:39

5 / 5

Bar rempli d'un peu de tout

Riccardo.o

Le 17/02/2019 à 06:03

3 / 5

Bar cafétéria....

Balzy.a

Le 10/01/2019 à 22:10

5 / 5

Excellent service, bon café rien à dire, excellents sandwichs Compliments

Annamaria.

Le 25/11/2018 à 07:43

4 / 5

Super sandwichs et sandwichs !!!

Ale.juego.95.

Le 01/11/2018 à 09:35

5 / 5

Excellent lieu

fabio.e

Le 24/06/2018 à 10:48

3 / 5

D'accord ✌️☕🤗

Valerio.a

Le 08/01/2018 à 19:57

5 / 5

Ils sont sympathiques et le café est très bon

Rita.h

Le 06/06/2017 à 20:41

5 / 5

Gentillesse, courtoisie. Accès au site également pour les personnes handicapées. Un grand parking

  • 🏪 Bit Cafè CZ (62 Avis)

  • 💬 Le professionnalisme, la qualité et la passion pour ce travail distinguent Marco et son équipe. Hautement recommandé


  • 🏪 Baglio Buccellato (70 Avis)

  • 💬 Chambre au top, literie confortable, déco très simple, salle de bain neuve. Moustiquaire, par contre lumiere dans la salle de bain donnant de la lumière dans la chambre du coup levee tôt pour les sensibles. Personnel au petit soin, conseil, rassure. Petit dej super. Pas loin de la réserve naturelle donc génial après une journée de randonnée. Juste derrière une superette et un bar resto.


  • 🏪 Lima Bistrot Restaurant (382 Avis)

  • 💬 Beaucoup de 5 étoiles en ce moment mais la encore un excellent moment passé en famille avant de revenir en France. La planche avec des bon produits la mozza était vraiment très bonne. Les spaghetti au pesto c'était frais une cuisson parfaite un régal pour mes papilles. Je vous conseil le proseco rosé qui a accompagné notre repas. Bien frais. L'intérieur est très jolie la cuisine possède une grande baie vitré ou le chef nous cuisine ces plats et l'on voit les produits être transformé donc du frais. Le personnel est adorable Merci pour ce repas


  • 🏪 La Comida Ristorante Pizzeria (436 Avis)

  • 💬 Excellent! Pas possible de commander des pizzas (sûrement car nous sommes arrivés en fin de service), mais nous n'avons pas été déçus. Les pâtes sont délicieuses et les desserts également. Le personnel est très gentil et professionnel. Je recommande vivement !


  • 🏪 Sagra del Piccione in carrozza (12 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse (surtout le plat principal : le pigeon). Les serveurs (jeunes bénévoles) sont très rapides, gentils et, pour ceux qui sont de là, on peut retrouver de vieilles connaissances. L'environnement est un peu livré à lui-même, je n'aime pas beaucoup la musique, mais la majorité l'aime, donc ça va. Malheureusement depuis 2 ans la meilleure attraction n'est plus disponible : la pêche aux jouets (point négatif) mais dans l'ensemble j'aime beaucoup. Ale, 11 ans


  • 🏪 Pausa Caffè (25 Avis)

  • 💬 Quelque chose a changé depuis la dernière fois que j'y suis allé. L'environnement est un peu négligé. La bière servie dans des gobelets en plastique n'est pas la meilleure. Même la pizza n'est pas la même... Non pas que ce soit mauvais, juste que j'ai remarqué quelque chose de différent. Ça reste moyen.


  • 🏪 Porkeggio: la sosta per il panino (25 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs à des prix plus que corrects. Le gars avec qui nous avons échangé d'agréables discussions était très sympa ☺️


  • 🏪 Brivido Goloso (708 Avis)

  • 💬 Gentillesse et professionnalisme sont les mots qui décrivent le mieux cet endroit. Beaucoup de saveurs de glaces et il y a aussi la possibilité d'en choisir des faibles en calories ! Vraiment délicieux.


  • 🏪 Antica Via (21 Avis)

  • 💬 Un petit bijou au centre de Cagliari. J'y étais en juin avec ma copine et j'ai passé un très bon moment : propreté, courtoisie, souci du détail et détente. De plus, la structure occupe une position très centrale, ce qui vous permet de visiter la ville à pied, sans avoir à respecter les horaires des transports. Le propriétaire, Luca, est une personne exquise : sympathique, serviable et très professionnelle. Petit déjeuner au top !


  • 🏪 B. & B. Villa San Nicolino (49 Avis)

  • 💬 Les deux étoiles sont pour la bonne restauration, le buffet d'entrées, les entrées n'étaient pas bonnes et une en particulier a été laissée dans les assiettes par quatre-vingts pour cent des convives, les seconds plats n'avaient rien de spécial, les desserts à la fin étaient corrects. Cependant, tous les plats servis aux convives qui ne mangeaient pas de poisson étaient de très mauvaise qualité et il fallait leur rappeler à chaque fois qu'ils avaient un menu de viande.