📌 Via di Careggi, 22, 50139 Florence - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 05:51
Petit appartement à deux pas du Meyer, via un portail et une passerelle privée on peut également y accéder à pied (demandez au très aimable propriétaire de vous expliquer comment accéder à la passerelle). L'entrée se compose d'une cuisine, d'une table extractible, de chaises pliantes et d'un canapé convertible. Il y a deux plaques électriques pour cuisiner, un petit four, une machine à café mokona et un mocka classique. Assiettes, verres, vaisselle et casseroles. La dame a laissé des croissants, des collations, des biscuits et des confitures pour le petit-déjeuner. Grande chambre adjacente avec balcon donnant sur une cour intérieure à usage privé (non disponible pour les clients de la chambre) avec lit double, armoire, commode et TV. La chambre communique avec la salle de bain où rien ne manque, une grande douche et un extracteur d'air. Climatisation dans chaque pièce. Même si le thermostat indique 20 degrés, l'appartement semble un peu frais, peut-être parce qu'il est au rez-de-chaussée et que l'air est certainement plus humide qu'au premier ou au deuxième étage. Il n'y a aucune trace d'humidité ou de moisissure. Appartement bien entretenu dans l'ensemble. Le propriétaire demande un prix honnête d'environ 90 euros par nuit, une personne (dans certains cas prévus par la municipalité de Florence) ne paie pas la taxe de séjour de 5,50 euros, tandis que les autres hôtes paient 5,50 par personne.
Le 04/12/2023 à 20:03
Nous sommes restés environ une semaine.... Appartement très agréable et calme, avec parking réservé.... Il a tout le confort.... Même un lave-linge séchant..... Le seul manque est l'absence d'un petit étendoir... Position favorable pour ceux qui travaillent ou ont besoin d'utiliser les services de l'hôpital Careggi ou Meyer..... Pratique même si vous ne souhaitez pas utiliser la voiture, puisqu'il y a un tramway qui vous emmène directement au centre à seulement 1 km.... Informé
Le 02/12/2023 à 07:09
Appartement très confortable équipé de tout ce dont vous avez besoin, avec parking très proche, excellente proximité du Meyer. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable.
Le 17/10/2023 à 15:32
Bel endroit aussi parce qu'il est proche de l'appartement mignon et meier
Le 30/05/2022 à 15:09
Nous avons passé un excellent séjour ici! Vous obtenez un appartement tout seul à un prix très raisonnable ! Pour vous rendre en ville, vous pouvez prendre le bus qui s'arrête presque devant la porte ou prendre votre voiture, que vous pouvez garer ici en toute sécurité. Le propriétaire est super sympa ! Elle ne parlait pas anglais, mais nous avons réussi à communiquer facilement via des messages ou simplement avec les mains ;). Vraiment adorable !!!
Le 07/04/2022 à 18:15
Excellent endroit, l'hôtesse serviable et gentille
Le 16/02/2022 à 16:21
Bel appartement, très bonne Mme Gloria ! Nous reviendrons avec plaisir.
Le 18/08/2021 à 15:45
Nous avons séjourné il y a quelques jours, pendant 4 nuits, dans cet appartement et nous avons passé un très bon moment. La gérante, Mme Gloria, s'est immédiatement montrée très serviable et courtoise, satisfaisant toutes nos demandes, peut-être inhabituelles. Appartement très élégant, bien équipé en petit électroménager, linge et vaisselle, avec climatisation. Ce qui a été décisif pour nous, c'est qu'il disposait d'un parking (avec portail), qu'il était proche de la Villa la Petraia et aussi du tramway pour rejoindre le centre de Florence. Si je devais retourner à Florence, je ne chercherais pas un meilleur endroit !
💬 Le bar dans son ensemble est très simple. Les pâtes sont artisanales et plutôt bonnes. Nous n'avons pas goûté la glace mais ils la décrivent aussi comme très bonne. Il est possible de s'asseoir aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur et les vendeuses sont très gentilles. Il est possible d'entrer en fauteuil roulant. Si l'avis a été utile, laissez un like, merci😄.
💬 L'endroit était de tradition avec une grande qualité surtout pour le mouton. J'ai pris les brochettes dans le brasier traditionnel habituel et j'ai mangé les dernières froides, elles étaient suffisantes, un peu trop épicées avec un fort arrière-goût d'ail. Le serveur m'a assuré là-bas. il y avait de l'ail avec mais nous l'avons fortement ressenti dans l'assaisonnement de la pizza rugueuse et aussi dans le pain plat au romarin. Les tortellini à la crème sont absolument insuffisants dans la ville de Tortellino Lavezzola où il y a un festival et même une usine de tortellini que vous ne pouvez pas présenter tortellini à la crème comme ça et on les appelle même cappelletti. Les cappelletti de la Romagne n'ont pas de garniture de viande braisée. Service rustique mais positif, nous avons dit que les cappelletti n'étaient pas à notre goût et qu'ils ne les faisaient pas payer. Je ne le fais pas. Je ne sais pas qui sont les nouveaux gérants mais ils n'ont certainement pas maintenu les matériaux et les coutumes des anciens gérants. Je suis désolé pour une expérience que je ne répéterai pas. Prix inférieur à la moyenne mais cela ne justifie pas l'insuffisance.
💬 Endroit hipster avec de la bière brassée localement. Abondance de bières de styles différents. Vous pouvez facilement trouver quelque chose par vous-même. Le food truck garé devant le bâtiment ne fait qu'ajouter à l'ambiance. Sympa et je recommande
💬 Tutti i Gusti est situé à Busiago, en plein milieu de la campagne de Padoue, entre San Giorgio, Villa del Conte et Campo San Martino. C'est un de ces lieux qui font voyager dans le temps : incontournable, sans fioriture. C'est un bar, une trattoria et une épicerie fine au même endroit. C'est le lieu typique d'autrefois, où l'on allait acheter des produits de la cuisine locale et locale. En effet, ils disposent d'un magnifique comptoir au fond de la salle où sont exposés tous les plats préparés au jour le jour, dont une série de charcuterie, de rôti de bœuf, de viande bouillie, de poisson, etc... Tous préparés par eux. Il est également possible d'emporter chez soi tous les plats du menu à emporter, avec la possibilité de manger également de la bruschetta. Ci sono un po' di posti a sedere all'interno del locale, una tettoia laterale dove ci sono diversi tavoli con panche (e un monitor per vedere le partite di calcio o ascoltare musica) ed infine una serie di tavolini con sedie che affacciano sulla route. Devant l’entrée du restaurant se trouve un parking gratuit. L'accès à la salle est adapté aux poussettes et aux fauteuils roulants. L'endroit est également adapté aux enfants. Le personnel est gentil et sympathique, surtout la serveuse qui nous a servi. Durant cette période le restaurant ferme à 21h faute de personnel, donc si vous souhaitez dîner il faut y aller très tôt. Au déjeuner, en revanche, il n'y a aucun problème.
💬 Cuisine bonne, mais sans plus. Par contre le tartare de thon n'avait pas de goût, il manquait en assaisonnement.
💬 Des portions extrêmement généreuses et un endroit idéal pour les repas. Nous recommandons particulièrement la viande, provenant directement des fermes San Gregorio Magno des propriétaires, ainsi que les desserts, autre point fort. Tenu en famille, beaucoup de gentillesse et d'hospitalité.
💬 Très bon hôte et bonnes boissons. Je recommanderais totalement ce bar🥰
💬 Non restaurant avec une belle vue sur le lac. Les pizzas pourraient être plus garnies mais la pâte est délicieuse. Très large choix de plats. Le service en soirée quand la terrasse est pleine est un peu lent. C'est un bon restaurant touristique. Chiens acceptés.
💬 Le propriétaire de la pizza est vraiment impoli. Et la taille de la pizza n'est pas non plus exacte. J'y suis allé deux fois, mauvaise expérience à chaque fois
💬 Confortable, décoration un peu vieillot, petit déjeuner moyen (pain industriel, jus d'orange artificiel ), prix très abordables