📌 Via Cadore, 197, 20831 Seregno - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 17:28
Ke bab à moitié vide.. j'ai dû aller manger autre chose
Le 31/01/2024 à 07:47
Pizza et kebab tous les deux bons ! Propriétaire très gentil et serviable
Le 29/12/2023 à 11:08
Propriétaire très sympathique et très poli, le rapport qualité prix est correct, concernant le service à emporter il est ponctuel. Conseiller
Le 16/08/2023 à 17:28
La pizza n'est pas mauvaise et le propriétaire, comme je peux le confirmer d'après d'autres critiques, est très poli, ce qui est un détail non négligeable et j'y retournerai certainement !
Le 12/08/2023 à 11:50
La pizza est vraiment bonne et les prix sont plus que corrects. Le pizzaiolo Mimmo (qui est également le propriétaire) est toujours très gentil, sympathique et également très professionnel. L'environnement est assez petit mais on peut quand même manger sur place facilement avec un service pour le moins excellent. Les boissons ne coûtent pas trop cher, tout comme les pizzas. Du kebab est également disponible, ce qui est délicieux. Les frites sont parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Que puis-je dire, TOP. Hautement recommandé!!!
Le 13/05/2023 à 19:19
Le kebab est hors de question, mais le service le samedi comme livraison à domicile est épouvantable, 1h de retard et j'habite à 2 km. service à améliorer. Non recommandé
Le 16/03/2023 à 08:50
Très bonne Pizza et Kebab à un prix correct. Mimmo, la propriétaire, une personne gentille et souriante. Informé.
Le 11/11/2022 à 12:30
Brochettes froides, chips à la vieille huile et quelques-unes. le propriétaire a refusé de faire la livraison à domicile même si le lieu était attaqué, il n'était même pas nécessaire de prendre la voiture ou le scooter, puisque nous ne pouvions pas venir
Le 14/10/2022 à 17:50
Excellente pizza. Kebab aussi. Mimmo, la propriétaire et pizzaiolo, est une personne professionnelle, courtoise et accessible. Livraison à domicile toujours à l'heure. Super recommandé
Le 09/07/2022 à 10:09
avec la nouvelle direction les prix ont augmenté, la qualité du kebab a un peu baissé mais cela reste une bonne option.
Le 10/06/2022 à 17:16
Le propriétaire de la pizza est vraiment impoli. Et la taille de la pizza n'est pas non plus exacte. J'y suis allé deux fois, mauvaise expérience à chaque fois
Le 15/05/2022 à 21:14
Pizzaiolo très gentil
Le 25/08/2021 à 16:43
Excellentes pizzas et kebabs. Le propriétaire est une très bonne personne. Prix honnêtes et recommandés !
Le 03/07/2021 à 18:49
Excellente pizza et service de livraison à domicile impeccable
Le 17/01/2021 à 13:29
La nourriture est très bonne
Le 01/08/2020 à 11:30
Excellente pizza
Le 30/08/2019 à 12:18
Tout simplement la meilleure et la plus digeste pizza de tout Seregno ! La vraie pizza est une garantie ! Absolument recommandé !
Le 17/05/2019 à 04:52
Bonne pizza et propriétaire très gentil, excellent pour le déjeuner des enfants pendant la pause scolaire
Le 07/03/2019 à 07:15
Lieu de vente à emporter pratique et fonctionnel pour pizza et kebap Personnel serviable et courtois, large gamme de pizzas, rapport qualité/prix honnête. Rapide et ponctuel. Possibilité de service à domicile Dans l’arrière-pays, une certitude valable MZA57
Le 22/04/2017 à 18:21
Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement!
Le 14/10/2016 à 19:09
Très bonne et excellente qualité des ingrédients
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel du 1er au 4 juin avec une agence de voyage, la chambre était très belle mais le lavabo fuyait, la porte de la salle de bain ne fermait pas, le téléphone ne fonctionnait pas et la climatisation ne s'allumait pas… . nous avons demandé à changer les serviettes mais ils nous les ont rendues encore plus sales qu'avant, même une à l'arrière était complètement marron, les serveurs étaient très gentils mais parfois ils disparaissaient de la chambre et pendant une demi-heure on ne les voyait pas encore une fois, ils ne suivent pas un schéma logique sur la façon de servir les tables, en fait notre table qui était pratiquement collée à la cuisine mais qui a été oubliée et un soir ils ne nous ont rien servi. Les serveurs servent avec de grands bols de nourriture, parfois ils vous faisaient tomber de la nourriture comme par exemple lors du dernier dîner que nous avons eu (le 3 juin) ils ont taché le nouveau t-shirt de mon cousin, nous avons demandé un dégraissant mais il n'est plus arrivé, ils nous a servi les fruits sans assiette, nous ne l'avons pas demandé pour tester les serveurs mais ils nous ont laissé éplucher les pommes sur la nappe comme si de rien n'était. très bon petit déjeuner mais le cappuccino ressemblait à un verre d'eau sale (littéralement) mais sinon j'ai aimé la nourriture.
💬 Il faut réserver pour avoir un place. Les ingrédients sont frais de qualité, très bonne nourriture, bonne ambiance, service impeccable. On peut voir les cuisiniers à l'oeuvre, ce qui est agréable. Un très bon rapport qualité prix.
💬 J ai découvert ce restaurant en faisant du vélo ! Je recommande vraiment les produits sont excellents 😉 la ce propriétaire parle Français et en plus très gentille et agréable ! Tarif raisonnable allez y les yeux fermés
💬 Exellent glacier, le personnel est très poli et patient, c'est assez difficile de trouver des serveurs aussi acceuillants. Je reccomande énormément !
💬 J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant situé au deuxième étage du centre commercial Roma Est. En gros, ils proposent plusieurs plats à base d'excellente mozzarella de bufflonne ! Mis à part la première fois (il y a des années) qui n'a pas été une bonne expérience, par la suite je l'ai toujours choisi comme lieu de restauration en alternant avec le Far West.
💬 Top!!♥️
💬 Endroit très petit mais agréable, assiettes et couverts en plastique. La nourriture était délicieuse et très typique, à des prix très bon marché (menu à 8 euros et nourriture à tomber par terre). Le propriétaire très gentil et serviable.
💬 Lieux très sympathique, mais rien de spéciale.
💬 Mon séjour au Firenze Number Nine a été tout simplement extraordinaire à tous points de vue. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un service impeccable qui a dépassé toutes nos attentes. L’emplacement central de l’hôtel a été un énorme avantage pour explorer Florence, nous permettant de nous rendre facilement dans toutes les principales attractions. Cependant, ce qui a rendu notre séjour vraiment spécial, c’est le moment où j’ai demandé ma femme en mariage. Le concierge de l’hôtel a fait preuve d’une attention exceptionnelle en organisant un photographe pour capturer ce moment précieux et en aménageant notre chambre de manière à créer une ambiance romantique et inoubliable. Les chambres étaient tout simplement charmantes, offrant un mélange parfait entre élégance et confort. Chaque détail était pris en compte, et la vue de notre chambre était à couper le souffle, ajoutant une touche encore plus magique à notre séjour. Je tiens à souligner la compétence exceptionnelle du personnel, qui a rendu notre expérience encore plus mémorable. Je recommande vivement le Firenze Number Nine à tous ceux qui recherchent un séjour luxueux et personnalisé à Florence. Un immense merci à toute l’équipe pour avoir contribué à faire de notre séjour un moment que nous chérirons pour toujours !
💬 superbe plage, pas trop de transats , on est bien tranquilles et le service au top, direct au transat ou à table les pieds dans le sable , bonne musique !