📌 Via Filippo Gorgoni, 57, 73020 Cutrofiano - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 13:08
Pour moi, un endroit accueillant avec des services adéquats mais la vraie particularité est la dame très gentille et sympathique, les gars aussi.
Le 15/08/2023 à 08:00
Beau B&B, personnel très accueillant, serviable et gentil. Piscine magnifique et très propre, point très pratique pour se déplacer d'une ville à l'autre. Je reviendrai certainement 😊🙏
Le 11/07/2023 à 20:54
Cher... excellent emplacement pour visiter tout le Salento... meilleurs prix... Recommandé.... certainement... Bien joué
Le 18/08/2022 à 09:21
Hospitalité maximale chambres très belles et propres mais ce que j'ai le plus aimé c'est la piscine et le propriétaire était toujours disponible et nous a permis de rester dans l'eau jusqu'à tard
Le 15/08/2022 à 16:10
Bien au-delà d'un simple B&B, La structure comprend un espace de vie commun avec salon et cuisine puis plusieurs chambres avec salle de bain privée, TV et accès à la terrasse. Il y a un jardin intérieur (très bien entretenu) avec piscine. La valeur ajoutée de la structure en plus du goût du mobilier est la qualité et la gentillesse du personnel, à commencer par le propriétaire qui est toujours là et très serviable. Facile à trouver un parking dans la rue devant l'entrée. La propriété est située dans une position stratégique pour explorer toute la région et également profiter de moments de détente
Le 07/09/2021 à 20:03
Beau
Le 25/07/2021 à 10:19
Endroit merveilleux. Je suis tombé amoureux de ce B&B. Autrefois un ancien entrepôt, aujourd'hui un lieu au centre de Cutrofiano où vous pourrez passer des journées de détente.
Le 25/07/2021 à 04:32
Bel endroit et personnel de nettoyage des chambres très gentil et serviable, sans oublier Stefano, une personne toujours disponible et très attentive et scrupuleuse dans les demandes des clients... nous y retournerons certainement. Merci de nous faire sentir comme chez nous.
Le 04/09/2020 à 19:14
Structure fabuleuse !
Le 26/08/2020 à 13:31
Endroit vraiment sympa, avec un propriétaire très gentil et serviable, jamais intrusif. Position stratégique pour rejoindre divers endroits.
Le 20/11/2019 à 19:44
Belle structure mais salle très petite !
Le 21/10/2019 à 15:39
Beau
Le 10/08/2019 à 13:45
Belle chambre, douche très confortable, peu de choix, personnel sympathique
Le 04/08/2019 à 17:39
Endroit très accueillant personnel très gentil un endroit où l'on peut vraiment se détendre c'est une excellente façon d'aller n'importe où ❤️
Le 17/07/2019 à 15:23
Merveilleux accueil reçu à la propriété sans compter que le B&B est neuf et accueillant ! Design et mobilier originaux. Les chambres sont situées à proximité du centre-ville et permettent aux clients de rejoindre la place et les restaurants à pied. Endroit hautement recommandé.
Le 22/11/2018 à 18:59
Très accueillante la patronne ? Extraordinaire 😍
Le 26/08/2018 à 19:04
Belle structure ! Chambres bien aménagées ! Excellent petit déjeuner. Mme Isabella et son équipe sont très bonnes et professionnelles. Informé.
Le 22/12/2017 à 21:59
Exclusif...
Le 24/01/2017 à 16:54
B&B unique et exclusif au cœur du Salento. Chambres neuves et accueillantes. avec tout le confort d'un hôtel exclusif mais dans une structure typique locale. Emplacement idéal pour se déplacer et découvrir le Salento, à quelques kilomètres de Gallipoli et à égale distance d'Otrante et de Santa Maria di Leuca. À ne pas manquer.
💬 Ooook
💬 Je viens de prendre un café rapide sur le chemin du retour en Autriche… certains invités ont choisi la salade fraîche, semblaient une portion énorme et ont entendu d'excellents commentaires envers le personnel. Un cadre charmant
💬 Super restaurant coopératif. Très bonne cuisine italienne mais pas classique. Très bonne ambiance. Idéal si on veut aussi jouer au billard.
💬 Haut
💬 Petit restaurant familiale, proche de cest client, le chef sort de ses cuisine pour savoir comment cest aller, nous y allons à chaque fois que nous venons en italie, pizzas bien remplie.
💬 Le café est très bon, mais le barista très désagréable ! Je n'y retournerai plus ! Non recommandé!
💬 Je l'ai testé aujourd'hui pour la première fois, en plus que tout soit délicieux, j'ai été frappé par la gentillesse de la fille qui m'a servi ! Félicitations, je serai bientôt de retour ! Haut!
💬 Je suis parti en voyage pizza avec trois autres amis. Endroit sympa, service excellent et pizzas très bonnes et variées. La pâte est très molle et pas lourde du tout. On reviendra certainement!
💬 Excellente expérience, nous sommes entrés par curiosité et nous avons vécu une expérience exquise, je le recommande. Excellents prix par rapport à la qualité, une généreuse assiette de pâtes aux pistaches 5,00.
💬 le personnel est chaleureux la nourriture est de bonne qualité un bon moment