Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

PERBACCO BAR Avis

📌 Viale Regione Piemonte, 1, 15067 Novi Ligure - Italie

4.5 / 5

💬 111 Avis

Avis sur PERBACCO BAR à Novi Ligure

Les avis

Les dernier avis sur PERBACCO BAR à Novi Ligure

Alex.a

Le 02/01/2024 à 17:08

5 / 5

Haute qualité

Marcello.a

Le 20/10/2023 à 11:34

5 / 5

Très sympathique, très gentil et puis ils font un très bon pesto

steva.

Le 17/10/2023 à 10:19

4 / 5

Haut

Matteo.�

Le 14/10/2023 à 08:22

5 / 5

Excellent dîner. Cuisine excellente, portions généreuses, produits frais. Personnel très gentil et serviable.

Bruno.i

Le 14/09/2023 à 09:51

5 / 5

Qualité supérieure et courtoisie

Marco.o

Le 28/08/2023 à 12:07

5 / 5

Mangez bien, la poudre de chili est tellement épicée

Roberto.i

Le 20/05/2023 à 06:09

5 / 5

Personnel très accueillant, sympathique et gentil... Avec seulement 13 € par personne, nous avons mangé un premier plat, un deuxième plat avec accompagnement, eau et vin. À mon avis, un menu 5 étoiles.

Massimiliano.e

Le 17/05/2023 à 20:36

4 / 5

La nourriture est bonne, elle mérite une place réservée 👍

Didier..

Le 14/12/2022 à 08:05

5 / 5

Tous bien

Flavio.i

Le 29/11/2022 à 07:14

5 / 5

C'est excellent, notamment les pâtes au pesto (faites maison). Rapide et gentil. Excellent pour la pause déjeuner. Prix ​​économique

valter.a

Le 28/11/2022 à 14:27

3 / 5

Un lieu sans infamie et sans éloge. Normale.

Maddy.o

Le 16/11/2022 à 20:23

5 / 5

Je ne savais pas qu'ils cuisinaient, j'essaierai la cuisine une fois.

massimiliano.u

Le 11/11/2022 à 10:59

5 / 5

Tout est parfait du personnel à la nourriture

Matteo.i

Le 06/11/2022 à 06:32

5 / 5

Je recommande fortement

Marta.b

Le 30/06/2022 à 13:58

5 / 5

Personnel très sympa et sympathique

Giuseppe.a

Le 18/05/2022 à 14:32

5 / 5

Cuisine familiale aux portions généreuses. Prix ​​fixes très bon marché. Personnel sympathique et très agréable.

SALVATORE.U

Le 26/10/2021 à 17:38

5 / 5

Excellente convivialité et convivialité ainsi qu'une excellente cuisine. 🤩🤩🤩🤩🤩

Clienti.a

Le 14/09/2021 à 08:26

5 / 5

Gentils et serviables... les propriétaires sont à l'écoute des souhaits de leurs clients, toujours avec le sourire

Massimo.

Le 11/09/2021 à 08:46

5 / 5

Optimal

Sergio.o

Le 07/09/2021 à 18:18

4 / 5

La nourriture est très bonne et très gentille.

Samuele.e

Le 04/05/2021 à 12:04

5 / 5

Top bar lieu accueillant personnel au top splendide !!! Super recommandé

Massimo.a

Le 02/04/2021 à 14:57

5 / 5

Service excellent

ROMOLO.O

Le 27/03/2021 à 14:58

5 / 5

Excellent bar géré avec habileté et compétence...

Franco.a

Le 26/02/2021 à 12:29

5 / 5

Très jolies filles #1

Nikbus.

Le 25/12/2020 à 17:07

4 / 5

En ce qui concerne la gentillesse, elle mérite le meilleur. En matière de flexibilité, elle ne mérite pas grand-chose. En général, vous ne pouvez pas vous plaindre des choses que vous choisissez.

Liliana.l

Le 15/12/2020 à 06:15

5 / 5

Personnel plus que sympathique, café merveilleux!

Gian.a

Le 26/10/2020 à 12:01

5 / 5

Gentil propriétaire. Le café est vraiment bon.

Ernesto.o

Le 29/09/2020 à 18:11

4 / 5

On mange bien

Ste.

Le 11/09/2020 à 19:28

5 / 5

Fantastique... hospitalier, sympathique, excellent service !

M..a

Le 26/07/2020 à 11:19

5 / 5

Ils vous accueillent toujours avec le sourire et la nourriture est bonne. Félicitations à tout le PERSONNEL. S@RTI

Alessandro.u

Le 22/01/2020 à 12:59

4 / 5

Optimale !

Mirko.u

Le 04/12/2019 à 15:57

5 / 5

Un endroit accueillant... Ils ne manquent jamais de vous faire sourire... fortement recommandé

Francesco.a

Le 26/11/2019 à 13:20

4 / 5

Unique!!!

Angela.a

Le 04/11/2019 à 20:09

5 / 5

J'aime la courtoisie et puis on mange bien

Armando.a

Le 30/10/2019 à 11:56

5 / 5

👍

ROCCO.E

Le 25/10/2019 à 12:27

5 / 5

Personnel très gentil, excellent endroit dynamique pour la pause déjeuner, nourriture excellente, il faut essayer les pâtes à la rouille au pesto maison, enfin les pâtes aux cendres au gorgonzola et aux olives noires.

Salvatore.a

Le 23/09/2019 à 19:08

4 / 5

Bonne cuisine

Davide.e

Le 19/09/2019 à 12:47

4 / 5

Très bon déjeuner et personnel très sympathique

Teodosio.a

Le 29/07/2019 à 11:57

5 / 5

Non ......,. .mnmppp

Francesco.a

Le 30/06/2019 à 19:26

5 / 5

Excellente cuisine maison, menus alternatifs, personnel accueillant très sympathique !!! Haut carbonara

Stefano.t

Le 29/04/2019 à 17:14

5 / 5

Pour un bon déjeuner à prix honnêtes avec convivialité et sourires.

Moreno.a

Le 26/03/2019 à 21:33

5 / 5

Excellent petit déjeuner

and1.i

Le 15/01/2019 à 10:27

5 / 5

D'accord

Christian.o

Le 18/09/2018 à 12:22

5 / 5

Le restaurant est réparti sur 2 étages, au rez-de-chaussée se trouve le bar, à l'étage supérieur la salle à manger. Les plats sont vraiment excellents, il faut absolument essayer les pâtes au pesto ou mieux encore les pâtes à la rouille (ils font le pesto tous les jours), le reste de la carte est varié et il y en a pour tous les goûts. Les places étant assez limitées, vous devrez peut-être attendre quelques minutes avant de pouvoir vous asseoir (aux heures de pointe). Personnel très courtois et sympathique, délais de service rapides, prix tout à fait normaux

Riccardo.u

Le 19/08/2018 à 16:45

4 / 5

Bar avec tables à l'extérieur

Roberto.i

Le 23/06/2018 à 12:13

5 / 5

Cuisine simple mais bonne, produits fraîchement préparés, excellent rapport qualité/prix

Mario.e

Le 19/03/2018 à 22:16

5 / 5

amis pour toujours

alex.i

Le 09/01/2018 à 12:01

5 / 5

Le plus beau bar du monde !

PIERPAOLO.I

Le 10/08/2017 à 08:25

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique. Excellent rapport qualité/prix pour le déjeuner !

  • 🏪 PIZZERIA RISTORANTE BUON GUSTO - FRAZIONE ASPIO DI ANCONA (65 Avis)

  • 💬 Nous avons eu deux pizzas à emporter avec de nombreuses boissons. Des prix vraiment excellents et des pizzas délicieuses, très assaisonnées et de grande qualité. Nous avons mangé une partie de la pizza au bout de 40 minutes et c'était toujours bon


  • 🏪 Rosa dei Venti (338 Avis)

  • 💬 Super bien mangé, produits frais et sympathie de la part de tout le personnel. Merci ☺️


  • 🏪 Atomos (14 Avis)

  • 💬 Nous avons utilisé les installations pour accueillir nos amis pour notre mariage. Propriétaire disponible, gentil et authentique. Elle s'est immédiatement rendue disponible, résolvant très bien même les petits problèmes que nous avions avec le paiement. Très belle structure, nos invités en ont été satisfaits.


  • 🏪 Il Calice del Benessere (6 Avis)

  • 💬 Grand parking, point de départ d'excursions en Valsesia et point de vue


  • 🏪 Merola sister (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Berk the pub (240 Avis)

  • 💬 Endroit et propriétaires vraiment accueillants. D'excellentes bières, mais surtout une cuisine excellente même pour nous les végétariens ! Absolument respectueux des animaux de compagnie, le berk est également approuvé à 100 % par Xena :)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ue Ue (404 Avis)

  • 💬 Faux tout ce que tu peux manger. Éloignez-vous de cette pizzeria.


  • 🏪 Pizzeria Roma (13 Avis)

  • 💬 Pizzeria d'excellente qualité avec un large choix. Ingrédients frais et de haute qualité. La pizza napolitaine est un incontournable ! Service rapide et très sympathique. 5 étoiles, c'est très peu. Hautement recommandé!


  • 🏪 Milico caffetteria&bistrot (41 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Villa Pasquale Capri (12 Avis)

  • 💬 Vraiment un super endroit où séjourner, la décoration des chambres est très cool. Cette jolie villa est un endroit calme et paisible à proximité du centre (15min) Les gens étaient gentils et nous ont donné de nombreuses recommandations de restaurants et de lieux à visiter. Nous apprécions beaucoup le petit-déjeuner !