Les avis
Le 08/07/2023 à 23:17
Propriétaires sympas, tout est parfait.
Le 17/07/2021 à 07:36
Excellent café et cappuccino de la propriétaire MariaLucia 🥰 très bonne personne
Le 04/07/2021 à 18:34
Excellent café ....... Marialucia super hôtesse
💬 Excellent restaurant, la cuisine est vraiment délicieuse et le service parfait
💬 Super
💬 Absolument exceptionnel ! Il est difficile de dresser une liste complète des aspects positifs de ce B&B plein de belles surprises. Tout d'abord, un rapport qualité/prix incroyable, Anna est vraiment gentille, serviable et sympathique. C'était très agréable de lui parler, et très difficile de devoir repartir. Chambres, salle de bain, salon, terrasse vraiment propres et bien rangées. Petit-déjeuner superlatif avec des produits faits maison !
💬 Étaient ici à la mi-août. 2 adultes et deux enfants. C'était vraiment sympa. Des hôtes et un petit-déjeuner si aimants. Tout à 100% ! Malheureusement, les trois nuits sont passées trop vite. Nous avons fait de superbes voyages. Florence et l'arrière-pays. Cordialement de Weingarten.
💬 Jeu de boules, pergola qui offre ombre et fraîcheur même en août, grand parking. Convivialité, sérieux et disponibilité maximale envers les clients. Voir c'est croire.
💬 La pizza delicioza est parfaite pour l'été !
💬 Nous étions 9 à déjeuner dimanche, nous avons dû nous asseoir un peu tôt à cause d'engagements en début d'après-midi, ils ont été très serviables ! Cependant, le déjeuner était plus qu'excellent : bons plats et service aimable. Prix plus que correct, fortement recommandé ! Village joyau caché dans les collines !
💬 Pizzeria à emporter, avec quelques tables pour manger sur place, très informelle et simple ; la pizza était excellente et digeste, je reviendrai aussi tester les fritures.
💬 Distance respectée, personnel rapide, courtois et prêt à répondre aux demandes. Possibilité de s'asseoir à l'intérieur (l'espace n'est pas très grand) ou dehors sur la petite place. Nous avons mangé une tasse de glace, nous en avons été satisfaits (vous pouvez aussi manger de la glace sur un cornet ou dans une tasse) et vous pouvez également commander une boisson. Très suggestif le soir. Informé!
💬 Notre plus belle découverte au lac de Côme. Risotto excellent. Pizza également. N’hésitez pas et foncez y. Rien à voir avec les restaurants juste à côté. Bravo