Les avis
💬 Un si bel endroit. Excellente nourriture et service, avec un personnel formidable et très serviable. Le bon endroit pour être et visiter. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Fortement recommandé
💬 endroit très agréable au centre, barrières de verre et personnel serviable sauf un petit défaut, à savoir le serveur qui je crois s'appelle Nicolo Petracca avec le tatouage de la Madone sur le bras qui s'amuse à jeter les croûtes que je laisse dans l'assiette sur les clients
💬 merci grazie c était très bon , et bon accueil , c est pour ça que j aime Cuneo et l Italie......
💬 Super restaurant à proximité des lieux emblématiques de la ville. La cuisine est excellente et les portions sont copieuses ! Excellent rapport qualité prix. Le personnel est souriant et sympathique. Petit point négatif : le service est un peu express, le serveur nous a retiré les plats alors qu’une personne était encore en train de manger. A la fin du repas l’addition est apportée en moins de 5 min.
💬 Nous avons récemment séjourné dans ce merveilleux hôtel et avons été absolument ravis ! C'est très confortable ici et les chambres sont spacieuses et joliment décorées. La vue imprenable depuis le balcon nous a fascinés matin et soir. Je voudrais souligner l'hospitalité de l'hôtesse : elle était si sympathique et attentionnée qu'elle a rendu notre séjour encore plus confortable. Cet hôtel est idéal pour des vacances en famille, et ce qui est particulièrement agréable, c'est qu'il se trouve à seulement 100 mètres de la plage ! Nous reviendrons certainement ici.
💬 Quelle belle trouvaille !! Endroit merveilleux, que l'on souhaite également visiter en journée pour profiter du jardin et de la vue, accueil chaleureux et professionnel à la fois de la part de tout le personnel et surtout de la directrice, Mme Francesca. Un menu vraiment particulier, tant celui de la viande savamment combiné avec les différents produits de notre territoire que celui du poisson. Bravo en effet pour l'attention portée aux clients et au chef pour la présentation des plats qui, en plus d'être beaux à regarder, étaient délicieux à manger !! (Si on y pense même le lendemain, c'est que c'était le bon endroit) ! De la part de tous mes amis présents au dîner. à bientôt
💬 J'ai adoré ma visite ici les plats sont copieux et le restaurant est ouvert jusqu'à 16 heures, quelque-chose d'exceptionnel a Londres.
💬 Produits non fait maison
💬 Ballissime
💬 Bon accueil et beaucoup de convivialité. Chambre et salle de bain spacieuses et propres. Souci du détail, petit-déjeuner italien enrichi de gâteaux faits maison. Parking privé à l'intérieur du jardin clôturé.