📌 Piazza Europa, 25030 Comezzano-Cizzago - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 16:44
Super je dirais
Le 14/01/2022 à 21:41
Barmans très sympathiques et bar très sympa
Le 25/11/2021 à 17:11
Excellents apéritifs avec service à table accompagnés de savoureuses entrées
Le 15/06/2021 à 14:43
De délicieux petits déjeuners avec des brioches ! Excellent ginseng ! Monica très gentille et serviable Informé!!!
Le 22/02/2021 à 15:14
Bar confortable... filles très mignonnes.. recommandé
Le 26/01/2021 à 10:28
Ballissime
Le 16/10/2020 à 15:03
Chambre lumineuse avec des meubles qui donnent un aspect moderne et harmonieux. Monica, la propriétaire, a su donner une touche supplémentaire au bar. Des filles bonnes et gentilles. Excellent pour les petits déjeuners, mais aussi les apéritifs👄
💬 Super
💬 Nous y sommes allés hier, plus jamais ! La carte était petite, 4 plats étaient proposés : nous avons commencé avec une grande planche à découper, 5 tranches transparentes de speck, un concombre à 10 centimes, quelques tranches de jambon et du fromage. 20 euros gaspillés ! nous avons commandé un plat à 18 euros à partager pour deux, on nous a servi une tranche de porc surgelée, quelques champignons mélangés et 150 grammes de polenta. 2 assiettes de raviolis à 14 euros au menu, l'information a été communiquée peu avant la commande, sans nous laisser la possibilité d'évaluer. pour 3 petites bières et une eau nous avons dépensé 20 euros. Nous étions les seuls dans le refuge et avons subi un traitement pire que d'habitude. 4 d'entre nous ont dépensé 90 euros, vol !
💬 La meilleure piedina de tous les temps. Bonne qualité, bon prix.
💬 Propre, bien équipé. Facile de skier jusqu'aux pistes. Hôte très gentil et serviable.
💬 J'ai séjourné ici lors d'un tour à vélo en solo le long du sentier ferroviaire Ciclabile delle Dolomiti. Il est idéalement situé sur la route principale, juste en dessous du sentier et à proximité des restaurants et des magasins. Angelina, la propriétaire, est extravertie, authentique, amicale et attentionnée. Elle m'a fait sentir comme chez moi, à l'aise et chez moi. La chambre était confortable et propre, la salle de bain impeccable. Elle m'a fourni une place pour mon vélo et m'a donné un coup de main pour décharger mon matériel. Elle a préparé un copieux petit-déjeuner composé de divers plats, notamment de gâteaux faits maison. Je resterai finalement ici encore.
💬 Le personnel était formidable, très sympathique et arrangeant. L'ambiance est agréable et élégante. La nourriture... semblait bonne au menu mais je l'ai trouvée médiocre. Au final, 80 euros pour deux repas (dont un verre de vin) c'était trop cher.
💬 Trouvaille incroyable, 12 euros pour l'entrée, le deuxième plat, le vin et l'eau. Le serveur était très utile pour traduire toute la nourriture
💬 Toujours parfait
💬 Si vous recherchez un croissant mémorable, c'est le bon endroit pour l'essayer. Une vitrine monstrueuse, le choix des saveurs est difficile, vous y parviendrez après quelques minutes d'indécision absolue presque comme ce qui se passe dans un restaurant en choisissant le bon plat. Il peut être consommé aussi bien en intérieur qu'en extérieur, le lieu dispose de plusieurs tables. Le croissant qui arrivera après votre commande sera un titan de pâtisserie rempli à souhait de votre collation préférée avec des morceaux émiettés sur sa surface. Si vous en avez le courage, des plats « de combat » sont également proposés et vous pourrez également tester à l'intérieur d'autres monstruosités qui ressemblent à des crêpes et des gaufres. Vous pouvez également commander des boissons. Plats à emporter disponibles, personnel sympathique et poli. Ce n'est pas le croissant classique, donc le prix sera plus élevé, mais vous n'oublierez guère ce que vous mangez. Astuce : partez le ventre vide/léger pour profiter de l'expérience
💬 Très accueillant, serviable. Sympa.