Restaurant 🇮🇹

Pepper's Avis

📌 Via XX Settembre, 84, 20025 Legnano - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pepper's à Legnano

Les avis

Les dernier avis sur Pepper's à Legnano

  • 🏪 Osteria Antonello (207 Avis)

  • 💬 Lieu très caractéristique, environnement familier et accueillant, nourriture d'une véritable taverne romaine (donc plats abondants, bien assaisonnés et typiques de la tradition romaine). Le prix du menu fixe à 30 € est excellent : vous ne pourrez pas tout finir... Absolument recommandé ! Réserver à l'avance.


  • 🏪 Yum Yum Unconventional (32 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ce sushi chez moi (par l'intermédiaire d'un tiers) pour l'essayer. J'en ai été agréablement surpris, tant par la qualité que par la façon dont il est présenté une fois arrivé à la maison. Optimale ! Ça m'oblige à devoir l'essayer sur place aussi 😻


  • 🏪 foiano della chiana (33 Avis)

  • 💬 Bon restaurant buffet sino-japonais. Grande disponibilité de tables, devant le point de vente mais très fréquentée le week-end. Nourriture moyenne.


  • 🏪 Corte Uccellanda Relais (189 Avis)

  • 💬 Un hôtel très charmant on est dans le bien-être on se sent bien le personnel est super accueillant et très à l’écoute des clients ils essayent de mettre le plus possible les clients a l’aise. Quand il y a des problèmes ils les règles dans la journée. Dans cette hôtel il y a des décorations très jolie et agréable à regarder. La piscine est super bien. Il y a un jacuzzi et on peut se détendre. On est à l’aise. J’ai passé un très très bon séjour, et je vous conseille à tous de retourner où si vous n’est pas encore allais la bas allait s’y


  • 🏪 L'Olimpo (283 Avis)

  • 💬 Lieu en voie d'achèvement, grande salle meublée avec goût, bonne cuisine, service toujours attentif aux détails, petit défaut, maintenant ils ne mettent pas tous les couverts à la mise en place, mais l'essentiel et au fur et à mesure, pour donner plus d'espace aux invités. Il serait plus judicieux de valoriser les accords mets, notamment pour les produits locaux, sans trop de transformations qui rendent certains plats méconnaissables, le plat de poisson est excellent, et les buffets sont à la fois sucrés et salés, il y a un petit manque d'absence de vin mousseux doux, des environnements extérieurs bien organisés, nous avons passé une excellente journée.


  • 🏪 Devil’s diner (12 Avis)

  • 💬 le sandwich raffiné du chef Goran... que dire... délicieux !!!! ça mérite


  • 🏪 HIO-Sushilab (325 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de tous les temps. J'ai adoré tous les plats, spécialement l'huître? tous les plats étaient super créatifs et bien équilibrés. Le dessert à la mangue était 👌 Andrea est un chef créatif incroyable, il a adoré toute sa nourriture, c'était tellement bon ! Rumeysa était très accommodante et c'était un plaisir de parler avec elle. Tout le personnel était attentif à nous tous. Le restaurant a une super ambiance super confortable et intime.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria con animazione Per Bambini a Pozzuoli - La Cucina Birichina (1433 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 Cooperativa Poseidonia (543 Avis)

  • 💬 Très bon produit frais.


  • 🏪 Hotel Al Parco (190 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end dans cette structure, choisie aussi parce qu'elle dispose d'un spa, en réservant la dernière chambre disponible avec Booking et donc à notre insu (nous n'avons pas été prévenus à notre arrivée à 15h pour éviter l'effet de surprise au dîner et éviter qu'on nous dise que nous réservé à la dernière minute), notre table pour le dîner n'était pas dans la salle du restaurant comme les autres clients, mais dans la salle utilisée comme bar. Une chose insolite, qui ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais certainement plus paisible puisqu'il n'y avait que nous. Dans l'ensemble, un excellent dîner, le service était gentil et rapide, l'environnement était propre, l'emplacement était bon et le petit déjeuner était bon. Le joli Spa, proportionné à la structure, le seul défaut, dans notre cas, car il y avait d'autres clients avec des enfants qui n'étaient pas contrôlés par les parents et les gérants absents.... D'espace détente, il est passé d'espace détente à un aire de jeux. Ils ont joué et nagé dans le bain à remous, plongé dans la piscine et dans l'espace bien-être, ils ont couru en jouant avec les douches et les portes du bain turc et du sauna. C'est dommage..... car en général nous avons passé un bon moment.