Hôtel 🇮🇹

Hotel Carolin Avis

📌 Viale Antonio Locatelli, 22, 47924 Rimini - Italie

3.2 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Hotel Carolin à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Carolin à Rimini

Naomi.h

Le 28/04/2024 à 14:10

4 / 5

Gestionnaire très serviable. Juste ce qu'il faut de chambres spacieuses Excellent nettoyage Petit déjeuner copieux Nous reviendrons à coup sûr. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de place mais ce n'est pas difficile de trouver une place de parking

Luca.a

Le 12/12/2023 à 18:00

5 / 5

Excellent hôtel

Tymek.

Le 12/09/2023 à 21:32

4 / 5

Les chambres sont petites mais propres, l'hôtel est près de la gare donc c'est un peu bruyant, le propriétaire et le personnel sont très sympathiques, l'hôtel est près de la plage et des restaurants. La nourriture et les boissons sont bonnes, je le recommande.

Roland.

Le 11/08/2023 à 20:42

3 / 5

Bon prix, raisonnable, service très agréable. La nourriture est savoureuse, comme dans les hôtels italiens, sous forme de buffet pour tous les repas.

Georg.e

Le 04/08/2023 à 10:21

3 / 5

Si vous êtes une personne sans demandes, tout ira bien là-bas. Je suis une personne avec des demandes, j'ai donc dû communiquer avec le personnel. Ils comprennent l’anglais, rencontrent des gens à mi-chemin et résolvent des problèmes. Bonne chance!

Lady.n

Le 01/08/2023 à 12:58

1 / 5

Quatre heures d'attente dehors pour que le personnel nettoie la chambre. Il semblerait que la journée à l'hôtel commence à 14h, comme décrit sur Booking. La chambre était disponible après 18h. Je ne le recommande pas !!!

Adrian.o

Le 28/07/2023 à 13:44

1 / 5

Peut-être un peu cher, mais ça reste moyen

Wonderis.

Le 22/07/2023 à 21:14

3 / 5

J'ai passé une semaine à l'Hôtel Carolin et je dois dire que ce n'était pas si mal du tout, mais commençons par les avantages : - hôtel abordable - proche de la plage et du magasin - bonne nourriture - de belles chambres - service sympa Et maintenant les inconvénients : - presque toujours il n'y avait que des pâtes pour le dîner - il y avait de l'eau froide dans la douche à certains moments - Le sèche-linge de ma chambre sentait très étrangement le brûlé ou la cigarette - une planche mobile dans la salle 110 - climatisation bruyante dans la plupart des chambres - vue depuis la fenêtre d'un immeuble délabré - il n'y avait pas de télévision dans la chambre 110, mais il y en avait une dans les autres chambres S'il n'y avait pas ces inconvénients, cet hôtel serait vraiment un super hôtel. Pourtant, je pense que je peux survivre d’une manière ou d’une autre avec ces inconvénients et je considère mon séjour comme une réussite.

Sliwek.

Le 22/07/2023 à 14:22

1 / 5

Cela semblait sympa, mais la femme de ménage nous a expulsés de la chambre à 10 heures du matin en disant qu'elle faisait le ménage ici et que nous devions partir.

dqnd_.

Le 21/07/2023 à 22:14

2 / 5

L'arrivée à l'hôtel était censée avoir lieu à onze heures, mais en raison de retards, nous sommes arrivés à 13 heures, mais cela n'a rien changé au fait que nous avons dû attendre encore 2 heures devant l'hôtel jusqu'à ce que les chambres soient nettoyées. Après avoir attendu cette fois-ci, nous sommes entrés dans la chambre et il était immédiatement évident qu'il s'agissait d'une chambre double et non d'une chambre pour quatre personnes. Il y avait 2 lits simples dans la chambre et un lit superposé qui ne correspondait pas à la chambre. Après déballage, nous avons remarqué que la porte du balcon était coincée et avait du mal à s'ouvrir. La salle de bain était horrible car le rideau de douche ne bougeait pas, il y avait un caillou sur le robinet du lavabo, le sèche-linge était fissuré et tenait à peine, et la porte de la salle de bain ne s'ouvrait pas complètement. Après s'être allongé sur le lit, on sentait immédiatement que les matelas n'avaient pas été remplacés depuis longtemps et s'enfonçaient. La situation s'est répétée dans chaque pièce. L'hôtel est sauvé par le personnel gentil et serviable. La vue depuis le balcon n'est pas spectaculaire car on ne voit pas la mer, mais on peut voir le balcon délabré de l'immeuble voisin. Les petits déjeuners étaient très bons, ce qu'on ne peut pas en dire autant des dîners, qui comprenaient des pâtes tous les jours. Le dîner était généralement bon et il y avait parfois un dessert après le dîner sous forme de glace ou de pastèque.

Photo n°1 de l'avis de dqnd_. fait le 21/07/2023 à 22:14 sur le  Hotel Carolin à Rimini
Andrea.a

Le 14/05/2023 à 22:16

5 / 5

beaucoup de choses. l'hôtel est rattaché à la plage.

Giulia.a

Le 30/08/2022 à 22:07

2 / 5

Hôtel avec de petites chambres mais pour une courte période (1 semaine) vous pouvez vous adapter, bon petit déjeuner et personnel serviable, la seule chose est que la structure est un peu vieillotte et devrait être rénovée et entretenue davantage.

Baras.u

Le 23/08/2022 à 15:25

1 / 5

Ce n'est pas un hôtel, c'est une auberge pour 1 nuit, pas plus. Bruyamment du train qui passe près de cette auberge. Je déjeunais toute la semaine de la même manière. 2 sortes de sousages et 1 sorte de fromage. Les chambres sont très petites et ont besoin d'être rénovées. Ils ont deux étages, parié que c'est pour les enfants ou pour les prisonniers ? Si vous lisez les réponses du propriétaire sur d'autres commentaires, il pense que tout va bien dans son auberge, mais ce qui va bien est juste personnel. Il pense que les gens qui font des commentaires négatifs sont mauvais et font peur de lui dire que son auberge est mauvaise, mais non mec, tu n'es pas Dieu au poste de président de cette auberge.

Jakub.o

Le 20/08/2022 à 17:08

1 / 5

Attendre trop longtemps pour les chambres

Samantha.o

Le 13/08/2022 à 11:15

5 / 5

...des propriétaires hospitaliers, comme tout le personnel...la structure a quelques défauts mais ils sont exceptionnels ❤️...nous avons très bien mangé et sommes repartis avec déception...des gens vraiment exceptionnels, serviables et surtout amoureux des animaux.. .ils n'ont pas fait d'histoires pour qu'on laisse le chat libre dans la chambre...et puis il y a leur mascotte : la coquine Emy, un adorable chiot ❤️

Vukasin.a

Le 10/08/2022 à 14:12

4 / 5

La nourriture est bonne. Le personnel est gentil. Les chambres sont petites et modestes.

Jan.n

Le 30/07/2022 à 20:32

2 / 5

Je devais être là à 10 heures, mais je suis arrivé à 15. Ils m'ont dit d'attendre jusqu'à 17 heures pour que les chambres soient nettoyées. Finalement, je suis entrée dans une pièce sale. Il est dangereux de monter dans le lit superposé et n'est pas recommandé aux jeunes enfants. Sous la douche, l'eau éclabousse partout dans la salle de bain

Sebastian.o

Le 30/07/2022 à 17:56

4 / 5

Le personnel était très attentionné, très arrangeant et extrêmement sympathique. Les chambres étaient propres. Même si de petites réparations sont nécessaires ici et là, il est peu probable qu'elles soient encore mises en œuvre en raison de la crise du Corona. Dans l’ensemble, nous avons passé de belles vacances. Nous serions ravis de revenir

MR..O

Le 30/07/2022 à 17:04

1 / 5

J'attends les chambres depuis 3 heures et si elles ont été nettoyées, le service et les chambres sont médiocres, je recommande de payer un supplément et de passer de bonnes vacances.

michu.

Le 23/07/2022 à 16:23

1 / 5

Je dois attendre trop longtemps comme ils l'espéraient

Polish.a

Le 10/07/2022 à 08:48

5 / 5

Partout rapidement, bonnes chambres, service sympathique

Uma.k

Le 28/06/2022 à 18:38

4 / 5

Très bel hôtel. Les ouvriers sont très gentils, surtout la fille Lena au restaurant qui communique bien👍💯

Photo n°1 de l'avis de Uma.k fait le 28/06/2022 à 18:38 sur le  Hotel Carolin à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Uma.k fait le 28/06/2022 à 18:38 sur le  Hotel Carolin à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Uma.k fait le 28/06/2022 à 18:38 sur le  Hotel Carolin à Rimini
Star.r

Le 09/05/2022 à 20:04

1 / 5

Faux hôtel ! Arnaque! Cet hôtel n'existe pas. Ils exploitent une fausse entreprise et prennent ensuite votre argent. Je me suis présenté à l'adresse et il n'y a rien ! Méfiez-vous

Domenico.h

Le 07/09/2021 à 07:55

5 / 5

Personnel simple, parfait, très serviable et gentil, on se sent pratiquement chez soi, je le recommande et j'espère revenir bientôt. Salutations à tout le personnel.

Irina.

Le 28/08/2021 à 11:37

4 / 5

Très bien!

Monis.a

Le 17/08/2021 à 16:16

4 / 5

Hôtel propre et bien tenu. Chambre spacieuse avec grand balcon, salle de bain aveugle mais avec ventilateur et spacieuse (le seul défaut était la douche d'où l'eau sortait mal, pour ceux qui ont les cheveux longs il est difficile de les rincer). C'est dans une rue très étroite où il est très difficile de trouver une place de stationnement (le chargement et le déchargement sont également difficiles), ils ont un accord avec un parking à environ 500 m mais seulement si vous restez au moins une semaine. La voie ferrée passe juste derrière l'hôtel donc je ne le recommande pas aux personnes au sommeil léger, cela ne nous a pas dérangés même si nous avons dormi avec la fenêtre ouverte. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner ni de dîner à l'hôtel, je ne peux donc pas en parler. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel.

Angela.

Le 15/08/2021 à 16:06

5 / 5

Excellente direction et personnel, bonne propreté des chambres et très disponible pour tout besoin du client. Prix accessibles à tous.

Michele.g

Le 14/08/2021 à 12:13

5 / 5

Je me suis très bien retrouvé, hôtel sérieux, professionnel et surtout très accueillant comme si j'étais de la famille..... Je le recommande

Dada.7

Le 12/08/2021 à 17:33

5 / 5

J'y suis resté du 24 au 31 juillet, avec mes enfants et un petit chien. Je donne cinq étoiles pour la disponibilité et la courtoisie. Hôtel sans grandes prétentions esthétiques, il assure une ambiance familiale et une cuisine familiale. Excellents desserts maison, sans oublier les tartelettes. Tout le personnel très gentil, notamment le propriétaire M. Nino, que je remercie encore pour sa gentillesse. Je reviendrai certainement, salutations à tous

mishelle.m

Le 28/07/2021 à 16:34

3 / 5

Pas mal, l'endroit où il se trouve est excellent, à deux pas de la gare et aussi très proche du centre et de la mer. Les salles sont un peu petites mais dans l'ensemble on arrive à très bien organiser l'espace, les repas sont discrets avec la possibilité de choisir entre deux plats. Cependant, si je devais évaluer uniquement l'accueil je donnerais 5 étoiles, vraiment chaleureux et convivial, comme si j'étais en famille.

Roberto.

Le 17/07/2021 à 19:23

1 / 5

Chambres propres, climatisation inadéquate car vieille et bruyante dans notre chambre. La nourriture n'était pas du tout de grande qualité, les premiers plats étaient tous trop cuits (pâtes pas al dente), les seconds plats étaient très médiocres. La qualité de la nourriture doit absolument être revue. Je réponds à ce qu'il m'a écrit : Les pâtes étaient trop cuites, en parlant aux autres clients c'était pareil pour tout le monde, la clim n'était pas adaptée. Les avis sont utilisés pour s'améliorer et ne doivent pas être considérés comme du « dépit »

piero.

Le 17/07/2021 à 14:44

1 / 5

Hôtel inadapté Bonsoir clavier lion comme tu m'as appelé je réponds à ton commentaire. Le prix que j'ai payé est celui que vous aviez demandé même au début de votre séjour (à votre arrivée), aucun de nous ne s'attendait à un 5 étoiles comme vous le dites. Mais la cuisine laisse beaucoup à désirer, des pâtes presque toujours trop cuites et parfois très salées, des seconds plats rares et presque toujours sans accompagnements, des salades sur les tables, une s'il y en avait une perdue, une s'il y avait plus de monde, tout cela a été porté à la connaissance du personnel en charge des tables.

Flori.u

Le 08/07/2021 à 09:52

4 / 5

Personnel très gentil

Larisa.f

Le 05/01/2020 à 09:06

1 / 5

Tout simplement horrible. Tout est tellement pathétique, de la chambre à la nourriture. Pour le petit-déjeuner, chacun reçoit 2 morceaux de fromage, un morceau de jambon et 3 morceaux de saucisse de 1,5 cm chacun. Je ne le recommande à personne.

German.a

Le 23/11/2019 à 19:20

2 / 5

Il fait froid, ils ne m'ont pas donné de tasse en verre dans la chambre...

Evgeny.o

Le 18/11/2019 à 03:36

2 / 5

Les chambres sont petites. Il est nécessaire de faire des réparations esthétiques, car cela semble très négligé. Petit-déjeuner sans buffet.

Sergei.a

Le 01/06/2019 à 15:00

4 / 5

Pas de chaînes russes, petit déjeuner médiocre. Du côté positif, un mignon chien vous accueille à l'entrée, surnommé Kelly.

Felix.e

Le 05/03/2019 à 20:20

1 / 5

Je pensais que c'était dégoûtant

Lara.h

Le 01/10/2018 à 08:13

3 / 5

C'est normal pour trois étoiles. Petit, confortable

Anna.o

Le 13/09/2018 à 14:48

1 / 5

Chambres petites et inconfortables, vieille plomberie qui fuit. Manque de ventilation dans la salle de bain. Plus une fourmilière sous les plinthes. Mais c'est à 10 minutes de la mer.

Brigida.'

Le 25/08/2018 à 13:55

4 / 5

J'ai passé une très bonne semaine. A refaire. La dame de l'hôtel était très bien.

Natalia.r

Le 22/08/2018 à 10:50

3 / 5

Pour ce que tu dépenses, c'est super

Alessandro.a

Le 18/08/2018 à 18:33

3 / 5

Rapport qualité/prix ok

francesca.e

Le 26/07/2018 à 10:15

1 / 5

Mauvaise hygiène, très vieux et je recommande de manger ailleurs

Ekaterina.n

Le 02/07/2018 à 22:36

1 / 5

Petit hôtel horrible et bruyant ! Bruyant car il y a une voie ferrée à proximité. Si petit que 2 m sont à l'étroit dans la pièce. Petit déjeuner médiocre, enregistrement long, à peine assez d'articles de toilette. Tout est très économique Je ne le recommande pas, il vaut mieux payer un supplément. Cependant, cela pourrait convenir pour une nuit.

Anna.o

Le 07/03/2018 à 08:04

4 / 5

+ proche de la plage, il y a un supermarché à proximité, un arrêt de bus, un personnel sympathique, ils vous ont permis de laisser vos affaires jusqu'à l'enregistrement à l'hôtel, la chambre est nettoyée quotidiennement, il y a la climatisation. Si vous prévoyez une excursion anticipée, vous devez nous prévenir à l'avance et de la nourriture vous sera fournie à emporter (2 petits pains au jambon, 2 pommes, une bouteille d'eau 0,5) au lieu du petit-déjeuner, s'il est inclus dans le prix. . - il n'y avait pas d'articles de toilette, une odeur étrange dans la chambre (probablement à cause de vieux meubles)

Marijana.p

Le 27/09/2017 à 22:42

5 / 5

Hôtel très agréable, familial, le personnel est excellent, cela dépend qui recherche quoi, je ne suis pas exigeant, même si j'habite très bien à Bg, et le logement est important pour moi, je suis très satisfait de cet hôtel, les chambres ne sont pas grandes, mais juste assez pour deux personnes. Je suppose que la gentillesse est importante pour moi, et elles sont très gentilles, la gare est à proximité, donc tous ceux qui veulent faire le tour peuvent voir Bologne, Ravenne et bien d'autres endroits. à leurs frais, moins cher que par l'intermédiaire d'une agence❤❤❤❤

Milica.u

Le 12/09/2017 à 15:44

2 / 5

C'est à 500 m de la plage, il n'y a pas d'accès agréable, surtout si vous avez de lourdes valises, le personnel est sympathique mais la nourriture n'est pas très bonne. Chambres plus ou moins exiguës. Il est proche de la voie ferrée, vous pouvez donc entendre le passage des trains sans arrêt.

Roy.c

Le 14/07/2017 à 14:03

1 / 5

Tout était terrible. Plus jamais

CRO.m

Le 20/06/2016 à 19:43

3 / 5

Le personnel du restaurant était très bon, grazie mille ! Les chambres sont stupides et simples, certains meubles étaient cassés, alors faites attention et prenez des photos de la chambre pour que le personnel de l'hôtel ne puisse pas vous en vouloir ! Mais si vous êtes en excursion avec des professeurs, tout cela n’a pas beaucoup d’importance.

  • 🏪 Licciardi Ricevimenti (239 Avis)

  • 💬 J'étais très heureux d'arriver à l'hôtel après un long voyage depuis New York, car ma grand-mère, Maria Licciardi, est née à Apice. Le nom de son père était Giovanni Licciardi, un nom associé à l'hôtel Licciardi. Le monsieur qui occupait le bureau du directeur m'a accueilli de manière froide et peu accueillante, me suggérant de visiter l'édifice municipal. Je suis propriétaire d'une entreprise de voyage italienne à New York et je suis citoyen italien. De ma visite courte et abrupte, j'ai pu constater que l'hôtel avait de jolis jardins et semblait bien entretenu. Il pourrait être utile que la direction traite chaque client avec respect, car on ne sait jamais qui entrera dans votre hôtel.


  • 🏪 Jägerhaus (89 Avis)

  • 💬 A 150m de la place de l'église, jolies chambres confortables et d'une propreté irréprochable. Les propriétaires sont adorables et très attentionnés. Le petit déjeuner est parfait, il y tout ce qu'il faut, des produits régionaux et tous les jours des gâteaux et biscuits maison excellents. Parking privé sécurisé. Une super adresse, nous y reviendrons avec grand plaisir. Merci


  • 🏪 Lo Sfizio (71 Avis)

  • 💬 Un bon choix de pizza classiques comme spéciales. Elles ont bon goût et cela correspond à ce que l'on pouvait s'attendre. Mais ayant pris qu'une anchois câpres, je l'ai trouvé bien trop grasse, sûrement dû au fromage.


  • 🏪 Wurstellone (18 Avis)

  • 💬 2 étoiles méritées pour le mérite d'être une véritable icône trash de l'est de Rome. Pour le reste vous trouverez beaucoup d'humanité et de sympathie, mais on n'en est certainement pas là avec les autres standards.


  • 🏪 Deluxe Central Apartment (22 Avis)

  • 💬 Cet appartement est situé à 5 minutes à pieds de Porta Nuova et de la gare mais dans une rue très calme. Il est composé de : salon, salle à manger, 1 chambre, 1 salle de bain, un grand balcon et une cuisine entièrement équipée de micro-ondes,taque de cuisson à induction, frigo, lave-vaisselle, machine à laver + tous les ustensiles indispensables. L'ensemble est magnifique !!! Moderne et entièrement rénové, la propreté est impeccable. Et puis que dire de Rosh? Une personne adorable et serviable que je remercie encore pour l'aide apportée lors du souci de santé que mon mari a eu... GRAZIE per tutto👍. Nous recommandons vivement cet appartement et conseillons d'y aller les yeux fermés (vous ne le regretterez pas). PS : dommage que l'on ne puisse mettre plus de 10 points ☺️☺️


  • 🏪 Pizza Al Trancio (9 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, bon choix avec de bons produits. Les coûts sont faibles


  • 🏪 I Vivai - Ristorante (51 Avis)

  • 💬 Restaurant de cuisine moderne dans un nouvel hôtel. Savoureux. Belle présentation. Bonne carte des vins. Sommelier pour aider. Personnel réactif. Le restaurant donne sur la piscine. Design d'intérieur de restaurant dans les dernières tendances. C’est génial de venir en groupe ou en couple. Endroit merveilleux.


  • 🏪 Rosa dei venti (29 Avis)

  • 💬 L'environnement est grand, avec plusieurs tables. Très propre. Les salles de bain sont très propres, les pizzas sont délicieuses


  • 🏪 B&B Il Vecchio Messina (34 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement, En plein centre sur la principale rue piétonne de la ville, à quelques pas du port. Le B&B est situé au troisième étage d'une ancienne structure très fascinante, à tel point que les touristes s'arrêtent souvent pour prendre des photos dans la cour intérieure. Les chambres sont spacieuses, il n'y a pas de climatisation, mais le ventilateur a fait son travail. Les salles de bains sont communes mais sont nettoyées régulièrement, le seul défaut est qu'elles sont un peu inconfortables car vétustes. nous avons eu un bon temps,


  • 🏪 Bar Marameo di Turato Mara (184 Avis)

  • 💬 Mara et Goivanni sont deux personnes spéciales que je considère désormais comme des amis qui savent toujours vous accueillir avec le sourire, la courtoisie et l'expérience. Apéritifs et mises en bouche toujours généreux, petits déjeuners au top. Giovanni est le roi de la cuisine et de ses délicieux sandwichs ! Il existe également des choix végétariens ou végétaliens ! Mara parvient toujours à vous gâter et à vous chouchouter, rendant ainsi votre journée meilleure ! Hautement recommandé!