📌 Via Lombardia, 30, 25050 Rodengo-Saiano - Italie
💬 222 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 21:28
Très mignon dans la déco. Je ne sais pas comment manger et ce que ça a à offrir mais l'environnement est très sympa.
Le 16/02/2024 à 20:22
Bel endroit, très accueillant, lumières tamisées et personnel sympathique. Seul bémol, la musique est un peu trop forte pour discuter.
Le 11/02/2024 à 10:48
Bon café...
Le 05/01/2024 à 16:09
C'est toujours bondé et populaire. Les croissants et le café sont délicieux. Le personnel est gentil et propre.
Le 22/11/2023 à 07:18
Je suis allé prendre un café. L'endroit est très bien entretenu et le service est rapide. Il est situé à proximité d'un supermarché. Très bon café !
Le 19/10/2023 à 10:08
Cadre agréable, personnel sympathique. De délicieuses brioches. Bien joué
Le 14/10/2023 à 08:21
Tout le monde était accueillant, surtout Sadia, un plaisir de retrouver son sourire le matin
Le 05/10/2023 à 18:56
Alors je suis entré pour prendre un verre rapidement. Mon lecteur QR m'a fait défaut, le propriétaire entre dans la brèche et m'aide avec le menu, propose une pizza de la pizzeria Area9 d'à côté, en attendant, il me prépare des gressins, du fromage et du salami, des noix, etc. Le service est parfait et l'hôte/ le propriétaire est au rendez-vous. Nous avons besoin de plus d'endroits comme celui-ci pour venir se détendre et profiter de l'hospitalité. Je suis resté un peu plus longtemps que j'aurais dû… la bière était excellente aussi !! Même la musique était à la hauteur !! Visitez ici !!!!
Le 05/08/2023 à 14:24
👍
Le 30/04/2023 à 16:39
Je suis allé chez Pepi avec des amis pour un apéritif. L'endroit est très agréable et moderne, bien meublé et avec une belle musique d'ambiance. Le personnel est courtois et serviable. L'apéritif était bon et les entrées assez copieuses. Nous avons eu un bon temps
Le 21/04/2023 à 23:30
Endroit très sympa, neuf, propre, sièges aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, musique, apéritif, des gars très sympas qui... Recommandation pour un bel apéritif pour terminer la journée en beauté
Le 12/04/2023 à 07:14
Bel endroit
Le 02/04/2023 à 09:45
Gentillesse et convivialité. Environnement très agréable et soigné. Tout est parfait
Le 27/03/2023 à 02:13
Pas mal, mais fermeture le samedi soir à 21h30...
Le 31/01/2023 à 13:00
Parfait et accueillant, en tout cas tout est conforme à l'excellence
Le 18/01/2023 à 19:18
Pour la première fois c'est pas mal Les lumières douces, la déco presque salon vous enchanteront à coup sûr...Je reviendrai
Le 05/01/2023 à 21:10
Parce que c'est comme ça qu'ils m'appellent Pepi. Le barman est très sympa.
Le 28/12/2022 à 11:40
Excellent endroit pour les apéritifs avant le soir. Carte de cocktails vraiment vaste et complète, boissons bien réalisées et très bonnes accompagnées d'entrées. L'endroit était peut-être un peu trop fréquenté. J'aurais préféré avoir plus d'espace, ce sera certainement plus confortable en été. Parking spacieux devant la chambre.
Le 13/12/2022 à 07:25
Bon apéritif, entrées un peu médiocres, oui ils ont même une pizzeria à emporter à côté, on pourrait même ajouter quelques morceaux de pizza
Le 06/12/2022 à 18:10
Bel endroit; nous avons trouvé cet endroit de temps en temps et nous nous sommes avérés au-dessus de nos attentes ; malheureusement, nous n'avons pas pu rester longtemps. Ambiance incroyable et boissons savoureuses. Je recommanderais cet endroit pour passer un moment de détente entre amis et amoureux. Bravo ✅
Le 27/11/2022 à 19:09
J'ai bu quelques Margaritas, rien sans éloge ni infamie. Entrées décevantes, par contre personnel très gentil et agréable.
Le 27/11/2022 à 09:41
Rapide et courtois
Le 03/11/2022 à 19:48
Endroit sympa et bien tenu, au-dessus de la moyenne des bars du quartier. Bon café et croissants, apéritif un peu modeste malheureusement.
Le 17/10/2022 à 17:03
Bel emplacement mais nous avons commandé 4 apéritifs et ils ne nous ont apporté que deux plateaux d'entrées, alors qu'en commandant une seule personne, ils ont apporté un seul plateau pour un. Prix corrects, personnel sympathique et poli.
Le 07/10/2022 à 21:04
L'endroit est sympa, mais je ne le recommande pas pour l'apéritif : très limité et très peu d'entrées, un écart entre prix et qualité/quantité. Je le recommande plutôt pour le petit-déjeuner. Des serveurs très sympathiques, notamment ceux du service à table.
Le 09/09/2022 à 13:20
Très agréable
Le 21/08/2022 à 15:58
Oui...
Le 14/03/2022 à 08:46
Cappuccino super délicieux et filles souriantes et gentilles
Le 28/02/2022 à 05:55
Endroit esthétiquement agréable et personnel vraiment sympathique! L'apéritif était bon même s'il était un peu faible en quantité. Excellent potentiel
Le 19/01/2022 à 15:46
Meilleur endroit....... Petits déjeuners Stratop....... Parfait pour un apéritif post-travail..... Super les gars... continuez votre bon travail
Le 04/01/2022 à 08:28
Endroit particulièrement beau. Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner et je dois dire que je n'ai pas du tout aimé le cappuccino, la qualité du café était très faible. Terrible brioche vide à mon goût. Alors disons que la prochaine fois si je passe par là, je m'arrêterai pour prendre l'apéro. L'endroit ne semble pas mal pour ça.
Le 23/12/2021 à 23:50
Bel endroit, excellents cocktails
Le 29/11/2021 à 05:30
Je l'ai aimé
Le 19/11/2021 à 23:25
Endroit sympa et très agréable. Personnel sympathique, filles gentilles et très mignonnes. Fort flux de personnes. Aux heures de pointe, il est préférable de réserver. Dommage que les entrées ne soient pas servies avant une certaine heure.
Le 08/11/2021 à 12:33
Excellent moderne
Le 15/10/2021 à 06:57
Optimale !
Le 19/09/2021 à 20:34
Meilleur service
Le 15/08/2021 à 16:59
Très bien
Le 31/07/2021 à 10:31
Magnifique et très vert
Le 10/07/2021 à 16:40
Endroit sympa mais rare comme entrées pour l'apéritif. Une fois que vous avez terminé le premier Pirlo, vous ne voulez pas commander le deuxième
Le 04/07/2021 à 10:46
Petit-déjeuner commandé Et quelque chose de complètement différent est arrivé. On consomme quand même pour ne pas être difficile. Quand je vais payer à la caisse, pas même un petit sourire ni un au revoir. Un peu d'empathie ne fait pas de mal.
Le 28/06/2021 à 17:17
Lieu très tendance, moderne avec un grand espace extérieur, un excellent espace intérieur, beaucoup de bois et beaucoup de soin, serveurs très serviables et attentifs, café et petit déjeuner de qualité, nous y retournerons certainement, point les allocations ont été respectées de manière impeccable manière et tous les clients du bar se sont sentis à l'aise. Notez les salles de bains propres avec tous les services nécessaires en place.
Le 29/05/2021 à 15:47
L'extérieur du restaurant est magnifique, dans une toute nouvelle structure, géré par des jeunes gens bons et gentils. L'apéritif est excellent. Ce n'est certainement pas le petit bar de ville habituel. Promu !!!
Le 25/05/2021 à 20:51
Du petit-déjeuner aux apéritifs ; Optimale !
Le 09/05/2021 à 10:32
Très bons et gentils produits de qualité, je le recommande.
Le 25/04/2021 à 19:43
Tout bon. Pour emporter ok
Le 24/04/2021 à 17:36
Ils ont le MEILLEUR🥐BRIHOSC😋QUE FRANCIACORTA👍
Le 22/04/2021 à 05:19
Super bar
Le 07/04/2021 à 11:02
Fantastique
Le 14/02/2021 à 13:54
Très bel endroit et personnel très sympathique. Fréquenté par petits et grands
Le 08/01/2021 à 16:05
Service avec des délais d'attente trop longs, vive les chinois
Le 08/11/2020 à 12:06
Endroit élégant et jeune, personnel excellent et beau. Excellentes boissons pour l'apéritif
Le 25/10/2020 à 19:44
Endroit très agréable et facilement accessible. Bon apéritif et choix de bières adaptées au type de lieu (2 pressions, 3 artisanales en bouteilles). Quantité décente de petites entrées combinées à l'apéritif et de très bons prix.
Le 24/10/2020 à 18:54
Très sympa, nourriture médiocre à l'apéritif, seul défaut
Le 20/09/2020 à 14:13
Endroit très très sympa j'y étais aujourd'hui avant déjeuner pour un apéritif en famille mais en plus le lieu qui je le répète est très sympa on ne voit rien service mauvais rapport qualité prix terrible Pirlo à 5 euros ok cher mais ça peut aussi allez si vous m'apportez un vrai Pirlo.. ici il y avait plus d'eau et de glace que le reste, en gros je n'en ai pas bu car ce qui est buvable c'est qu'ils vous apportent des petits paquets de chips et rien d'autre. Service horrible !! Heure de fermeture à 12 heures indécente, c'est tout ce que je dirai. PS : je suis honnêtement désolé car voir un endroit aussi sympa mais avec des gens incompétents est frustrant pour vous
Le 18/09/2020 à 08:59
Personnel ou k
Le 13/09/2020 à 09:39
Très bon accueil...Excellent service, endroit propre...trop peu de crème dans les brioches à la pistache mais vraiment bonnes...Nous reviendrons c'est sûr
Le 12/09/2020 à 21:52
Gentil et efficace. L'endroit est bien aménagé et il est agréable de s'arrêter pour prendre un café ou un petit-déjeuner ou un apéritif. Bien joué!
Le 10/09/2020 à 19:28
Excellent lieu
Le 04/09/2020 à 17:00
Environnement moderne et petit déjeuner de qualité
Le 31/08/2020 à 09:10
Excellents petits déjeuners, excellents apéritifs. L'endroit est très sympa, le personnel très gentil, enfin une bouffée d'air frais à Rodengo Saiano ! Super recommandé. PS. Arrivez tôt pour le petit-déjeuner car les croissants s'épuisent rapidement.
Le 30/08/2020 à 10:23
Très sympa... Un endroit comme celui-ci manquait à Rodengo... personnel aimable... A la prochaine fois...
Le 26/07/2020 à 10:26
Apéritif : prosecco et sachet de chips. Un peu malheureux.......
Le 22/05/2020 à 16:41
Excellent service, personnel sympathique et toujours disponible, boissons d'un excellent rapport qualité/prix.
Le 08/03/2020 à 11:09
Vous commencez bien la journée car tout le monde est gentil, accueillant et surtout rapide. Très bon petit déjeuner, des croissants aux boissons. Un point supplémentaire car ils ont aussi de tout pour les végétaliens, ce qui n'est pas évident.
Le 28/02/2020 à 20:18
Très bel endroit, bon vin et personnel qualifié
Le 13/02/2020 à 06:14
Excellent service et courtoisie
Le 25/01/2020 à 11:47
Il nous manquait un endroit sympa pour prendre le petit déjeuner à Rodengo ! Maintenant il faut que je teste l'apéritif !
Le 10/01/2020 à 19:48
Excellente qualité 🤗
Le 04/01/2020 à 23:05
Très bel endroit, produits de qualité et personnel très sympathique.
Le 04/01/2020 à 20:26
Heure de fermeture trop tôt on ne peut pas demander de bar et à neuf heures du soir
Le 24/12/2019 à 08:37
que dire... fantastique !!! nous sommes beaux comme le soleil... ;-) NOUS VOUS ATTENDONS
Le 12/12/2019 à 09:41
Bel endroit, filles très gentilles et très bons croissants
Le 06/12/2019 à 22:43
OPTIMAL
Le 17/10/2019 à 21:30
Excellent lieu ! Excellente nourriture du petit-déjeuner au déjeuner et enfin aux apéritifs !! Personnel très qualifié !! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un endroit comme celui-ci ! Félicitations !!
Le 17/10/2019 à 20:55
Personnel très accueillant, bon service et emplacement fabuleux, un beau mélange de meubles neufs et anciens avec des petits détails qui attirent immédiatement le regard, que dire, ça vaut le détour même juste pour prendre un café
💬 Hautement recommandé! Séjour incroyable, la chambre était plus que magnifique et l'hôte, Gianpaolo, était tout simplement merveilleux. Il nous a donné des conseils sur les endroits où manger et ce qu'il y avait à voir, nous a aidés avec le parking et nous a obtenu une bonne affaire ! Nous avons adoré notre séjour et j'y retournerai certainement ! 🤩
💬 Le restaurant de camping a complètement dépassé mes attentes ! Niché au cœur de la nature, c'est une expérience gastronomique unique. Les plats créatifs et délicieux sont préparés avec des ingrédients frais du terroir, apportant une touche de luxe à l'aventure en plein air. L'ambiance rustique du restaurant crée une atmosphère chaleureuse et conviviale, parfaite pour se détendre après une journée d'exploration. Si vous voulez ajouter une touche de gourmandise à votre expérience de camping, The View est l'endroit idéal pour le faire !
💬 Il était tôt le matin et je cherchais un bar pour m'abriter du froid glacial. J'ai trouvé ce bar accueillant, avec de délicieux croissants et un excellent cappuccino pour bien commencer la journée
💬 Excellent pain et super accueil. Ici, vous pouvez essayer des produits qui ne sont plus disponibles via les canaux habituels. Le pain aux graines est délicieux et sent le levain. Ils utilisent des farines anciennes qui donnent une saveur et un croquant exceptionnels. Hautement recommandé.
💬 Super pizza (margherita) et fantastique zita alla genovese Napoletana !! Ambiance agréable et service chaleureux et convivial. Il semble que ce soit un restaurant fréquenté par les locaux, ce qui en fait un choix intéressant. J'apprécierai certainement d'y retourner pour essayer davantage de leur vaste menu.
💬 26.01.2024 Pizza vraiment très bonne, fortement recommandée !! Pâte légère et cuite au four à bois, les frites un peu moins... la morue panée avait peu de saveur. Ambiance très accueillante et service excellent. Les desserts sont également très bons malgré leur emballage... prix normaux. Rendre.
💬 Absolument délicieux, de la vraie cuisine dans un bistrot à l'allure chaleureuse. Le personnel est très attentionné, je recommande
💬 Ne manquez pas l'apéritif de 12h, accompagné de canapés et de la gentillesse de la toujours splendide Amelia.
💬 J'y ai mangé des spaghetonne al vongole. C'était délicieux. Personnel accueillant, vue superbe. Je recommande.
💬 Nous sommes restés 4 jours. Très agréable et confortable. Il y a deux inconvénients. La porte d'entrée du bâtiment semble s'être affaissée et se ferme très fort et bruyamment. Et le lit... le lit puait l'humidité... comme s'il avait été séché à l'intérieur pendant plusieurs jours. Deux jours plus tard à l'hôtel, nous avons été nettoyés, passés l'aspirateur et le lit a été changé... l'odeur était la même... Et tout est tellement cool L'emplacement est super, proche de la mer, proche du centre et de la gare.