Restaurant 🇮🇹

Peperoncino Avis

📌 Via Nazionale, Snc, 84034 Padula - Italie

4.4 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Peperoncino à Padula

Les avis

Les dernier avis sur Peperoncino à Padula

Ale..

Le 08/05/2024 à 15:42

5 / 5

Nous avons mangé dans cet endroit plusieurs fois et avons goûté à la fois la pizza et les plats du menu et avons toujours eu une bonne expérience. Cuisine savoureuse et produits frais, choix assez varié. J'ai trouvé la pizza très bonne et digeste. Le personnel est très gentil et il est agréable de se sentir accueilli de manière chaleureuse et attentionnée. Les horaires d'ouverture sont très larges donc c'est très pratique si vous êtes dans ces régions.

Forchettas.r

Le 08/04/2024 à 11:47

3 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour un voyage scolaire. Au début, le local se présente comme un bon restaurant, le service était rapide et gentil, mais je tiens à souligner quelques problèmes, comme les ingrédients utilisés pour la nourriture, par exemple la sauce tomate utilisée pour les pâtes. Une autre chose est que nous avons trouvé du papier d'aluminium sur et dans le pain. Pour l'instant, je laisse 3 étoiles, même si cela mérite moins. Je ne changerai peut-être ma décision que si la nourriture servie est de meilleure qualité.

Photo n°1 de l'avis de Forchettas.r fait le 08/04/2024 à 11:47 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°2 de l'avis de Forchettas.r fait le 08/04/2024 à 11:47 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°3 de l'avis de Forchettas.r fait le 08/04/2024 à 11:47 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°4 de l'avis de Forchettas.r fait le 08/04/2024 à 11:47 sur le  Peperoncino à Padula
Michele.a

Le 14/02/2024 à 11:26

5 / 5

Cuisine excellente, personnel formé et serviable et environnement excellent, je le recommande avec plaisir 💪🏻

Zita.e

Le 17/01/2024 à 13:33

5 / 5

Super!

Ilda.l

Le 02/01/2024 à 08:36

5 / 5

Il n'y a rien à dire. Excellent service, y compris la nourriture

Daniele.a

Le 28/12/2023 à 07:22

4 / 5

Bonne pizza

Nicola.

Le 26/12/2023 à 23:11

5 / 5

Excellente pizza

Photo n°1 de l'avis de Nicola. fait le 26/12/2023 à 23:11 sur le  Peperoncino à Padula
Francesco.e

Le 26/12/2023 à 15:45

5 / 5

excellent. Je recommande la pizza calabraise.

Massimo.e

Le 22/09/2023 à 20:53

4 / 5

Restaurant typique non loin de la sortie d'autoroute Padula, où l'on peut manger une cuisine locale très savoureuse et qui dispose également d'une excellente pizzeria. Nous avons mangé un apéritif napolitain frit pour deux personnes composé de montanarine, de petites calzones frites avec de la mozzarella et des légumes frits panés. Les seconds plats de viande étaient également bons, en particulier nous avons dégusté un steak tranché aux cèpes et un hamburger servi avec des tomates, des oignons et des frites. Les desserts à la carte sont également bons, dont un excellent tiramisu maison. Les prix sont vraiment bons et le personnel de Sala est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.e fait le 22/09/2023 à 20:53 sur le  Peperoncino à Padula
Maurizio.a

Le 03/09/2023 à 19:42

4 / 5

Bon et intéressant. Dommage que nous soyons pressés.

Franco.l

Le 19/08/2023 à 13:48

5 / 5

Tout est d'excellente qualité, je reviendrai

Angela.o

Le 19/08/2023 à 06:19

4 / 5

On mange bien.... Personnel sympathique et courtois

Giuseppe.e

Le 05/08/2023 à 12:39

5 / 5

Excellents premiers débutants

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.e fait le 05/08/2023 à 12:39 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.e fait le 05/08/2023 à 12:39 sur le  Peperoncino à Padula
Simon.r

Le 02/08/2023 à 17:36

5 / 5

Très bien!

Valerio.a

Le 22/07/2023 à 10:04

5 / 5

Nous étions de passage mais le choix était formidable... nourriture excellente et personnel gentil et accueillant... Nous recommandons vivement le cabillaud et la seiche aux artichauts et oignons de Tropea...

Photo n°1 de l'avis de Valerio.a fait le 22/07/2023 à 10:04 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°2 de l'avis de Valerio.a fait le 22/07/2023 à 10:04 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°3 de l'avis de Valerio.a fait le 22/07/2023 à 10:04 sur le  Peperoncino à Padula
Mario.u

Le 09/06/2023 à 20:09

5 / 5

Excellent endroit, service très efficace et rapide, excellente pizza et personnel très gentil

Alessandro.r

Le 12/05/2023 à 19:10

5 / 5

Très gentil, endroit sympa, plats excellents, je dirais très bon !!!!!!!

Vincenzo.'

Le 16/04/2023 à 11:12

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant. Prestation impeccable. Une cuisine impeccable... Il suffit de l'essayer pour le croire.

Antonio.i

Le 25/11/2022 à 17:34

5 / 5

Poissons et pizzas délicieux, sans oublier la morue.

Franco.i

Le 30/09/2022 à 19:11

5 / 5

Bonne qualité et prix correct. Personnel très gentil.

Carlo.b

Le 28/09/2022 à 18:29

4 / 5

Excellente morue, excellent service

Gints.l

Le 25/08/2022 à 16:20

5 / 5

Bonne nourriture et personnel

Photo n°1 de l'avis de Gints.l fait le 25/08/2022 à 16:20 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°2 de l'avis de Gints.l fait le 25/08/2022 à 16:20 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°3 de l'avis de Gints.l fait le 25/08/2022 à 16:20 sur le  Peperoncino à Padula
ornella.a

Le 04/08/2022 à 20:38

4 / 5

Personnel sympathique et excellentes pizzas. . .

Giuseppe.o

Le 04/08/2022 à 18:59

5 / 5

Les paccheri à la morue et les fruits de mer grillés sont excellents, fortement recommandés

Karolvit21.1

Le 03/08/2022 à 22:31

5 / 5

Cuisine typiquement lucanienne Vraie pizza napolitaine Panuozzo di Gragnano au sommet

Giovanna.a

Le 27/07/2022 à 08:08

5 / 5

Wow, propreté, qualité, tradition et innovation, top

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.a fait le 27/07/2022 à 08:08 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°2 de l'avis de Giovanna.a fait le 27/07/2022 à 08:08 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°3 de l'avis de Giovanna.a fait le 27/07/2022 à 08:08 sur le  Peperoncino à Padula
Franceschini.i

Le 26/06/2022 à 07:06

4 / 5

Plutôt que Chilli Pepper, il devrait s'appeler The Mosquito étant donné la présence innombrable de mouches à l'intérieur. De l’extérieur, ils étaient quasiment inexistants et je ne peux pas l’expliquer. Le personnel est très courtois. La nourriture est bonne, le poisson frit est moyen... J'ai aussi trouvé une mouche dans mon assiette mais je l'ai laissée partir.... D'autant plus que j'ai laissé la nourriture dans l'assiette avec la satisfaction des mouches très affectueuses qui au moins pendant un moment, ils nous ont donné la paix ! Stationnement devant et derrière. Les plats merveilleux valent la peine d'être essayés et je suis convaincu qu'ils résoudront le plus rapidement possible le problème désagréable du vol. Parce que le service est très rapide et sympathique !!!

Pier_local_guide.

Le 15/06/2022 à 20:20

5 / 5

Bonne cuisine, très bonne salade de cabillaud aux oignons caramélisés, très bonne pizza, personnel très sympathique. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Pier_local_guide. fait le 15/06/2022 à 20:20 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°2 de l'avis de Pier_local_guide. fait le 15/06/2022 à 20:20 sur le  Peperoncino à Padula
Stefano.a

Le 08/05/2022 à 13:19

5 / 5

Vraiment un excellent restaurant avec un excellent rapport qualité prix, un personnel qualifié et courtois, une cuisine excellente.

Giu.m

Le 07/05/2022 à 18:19

5 / 5

Excellente pizza.

Agnese.

Le 24/04/2022 à 09:09

5 / 5

Excellente cuisine. Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant avec mes amis. La dernière fois, nous avons dégusté d'excellents plats de poisson, très frais, bien cuisinés et également bien présentés. Un plaisir pour les yeux et le palais. Les propriétaires sont exceptionnels, ils créent une atmosphère accueillante, attentionnée et l'ambiance est relaxante. Je recommande également la pizza, vraiment bonne.

Photo n°1 de l'avis de Agnese. fait le 24/04/2022 à 09:09 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°2 de l'avis de Agnese. fait le 24/04/2022 à 09:09 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°3 de l'avis de Agnese. fait le 24/04/2022 à 09:09 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°4 de l'avis de Agnese. fait le 24/04/2022 à 09:09 sur le  Peperoncino à Padula
Serena.a

Le 02/03/2022 à 07:37

5 / 5

Toujours au top

Antonietta.a

Le 08/02/2022 à 14:43

5 / 5

La nourriture est excellente et c'est un endroit agréable à visiter

Mina.e

Le 19/12/2021 à 18:33

5 / 5

Convivialité et gentillesse.... Super pizza et ingrédients d'excellente qualité

NICOLA.A

Le 16/12/2021 à 22:02

5 / 5

Propriétaires très gentils et serviables, excellente pizza !

Elia.r

Le 15/12/2021 à 22:23

5 / 5

Excellent service et qualité

Caterina.m

Le 29/10/2021 à 10:50

5 / 5

Super resto ! Cuisine délicieuse, prix modérés et personnel sympathique ! Informé!

bruno.o

Le 02/10/2021 à 19:17

3 / 5

Environnement propre. Personnel courtois

Cono.r

Le 01/10/2021 à 15:28

5 / 5

Endroit propre et accueillant, nourriture d'excellente qualité, recommandé

Francesca.a

Le 29/09/2021 à 21:30

4 / 5

Personnel très sympathique, pizza pas mal, prix corrects.

naty.a

Le 09/09/2021 à 19:36

5 / 5

Personnel sympathique et excellente pizza.

Anna.e

Le 03/09/2021 à 21:17

4 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont les points forts de ce petit restaurant entre Padula et Montesano, nous avons passé une agréable journée entre amis en dégustant un délicieux et appétissant sandwich farci de poisson très frais...un merci spécial à Vincenzo et Giuseppe 👏👏👏

Serena.i

Le 28/08/2021 à 19:28

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard, après une longue file d'attente sur l'autoroute... nous n'aurions pas pu avoir plus de chance ! Excellentes pizzas, pâte fabuleuse et personnel très gentil.

Marzio.o

Le 28/08/2021 à 13:52

5 / 5

Vous mangez bien et dépensez très peu, un service adéquat, des gens gentils

Photo n°1 de l'avis de Marzio.o fait le 28/08/2021 à 13:52 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°2 de l'avis de Marzio.o fait le 28/08/2021 à 13:52 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°3 de l'avis de Marzio.o fait le 28/08/2021 à 13:52 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°4 de l'avis de Marzio.o fait le 28/08/2021 à 13:52 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°5 de l'avis de Marzio.o fait le 28/08/2021 à 13:52 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°6 de l'avis de Marzio.o fait le 28/08/2021 à 13:52 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°7 de l'avis de Marzio.o fait le 28/08/2021 à 13:52 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°8 de l'avis de Marzio.o fait le 28/08/2021 à 13:52 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°9 de l'avis de Marzio.o fait le 28/08/2021 à 13:52 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°10 de l'avis de Marzio.o fait le 28/08/2021 à 13:52 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°11 de l'avis de Marzio.o fait le 28/08/2021 à 13:52 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°12 de l'avis de Marzio.o fait le 28/08/2021 à 13:52 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°13 de l'avis de Marzio.o fait le 28/08/2021 à 13:52 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°14 de l'avis de Marzio.o fait le 28/08/2021 à 13:52 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°15 de l'avis de Marzio.o fait le 28/08/2021 à 13:52 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°16 de l'avis de Marzio.o fait le 28/08/2021 à 13:52 sur le  Peperoncino à Padula
Photo n°17 de l'avis de Marzio.o fait le 28/08/2021 à 13:52 sur le  Peperoncino à Padula
Katya.e

Le 25/08/2021 à 11:57

5 / 5

Bonne pizza, endroit calme, prix corrects pour la qualité et le prix, je le recommande à tout le monde

Giuseppe.i

Le 23/08/2021 à 19:40

4 / 5

Excellent restaurant, entrées de morue très savoureuses, morue frite délicate. Des portions généreuses. Personnel sympathique. Prix ​​en dessous de la norme compte tenu de la qualité proposée. A recommander sans hésitation.

Rosanna.e

Le 21/08/2021 à 21:01

5 / 5

excellente cuisine

arredamenti.o

Le 17/08/2021 à 21:14

5 / 5

En le regardant depuis la rue, vous n'aurez pas une bonne impression, mais une fois que vous aurez goûté leur cuisine, vous y réfléchirez à nouveau ! Une débauche de plats de Sa Majesté la morue ! Excellents plats de grande qualité, bien cuisinés. Les frites sont excellentes et légères. Personnel extrêmement sympathique et préparé. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Giuseppe.

Le 10/08/2021 à 21:40

3 / 5

Peu de choix d'entrées et qualité suffisante.

Valentino.i

Le 08/08/2021 à 21:03

5 / 5

De passage pour aller en Sicile avec des amis, j'ai dégusté des pizzas et du poisson. Tous très bons. Informé

Anna.

Le 15/07/2021 à 12:13

5 / 5

Restaurant de fruits de mer mais prêt à répondre à tous vos besoins et envies... Propre et confortable. Nous avons payé le juste prix

Pina.a

Le 05/10/2020 à 14:15

5 / 5

Pizza délicieuse, grande variété de saveurs et surtout très digeste. A essayer.

Valentina.a

Le 21/09/2020 à 05:09

4 / 5

Bel endroit, bonne pizza, personnel sympathique. Ça vaut le coup de revenir aussi pour goûter les spécialités de morue. Les friandises Nutella aimablement offertes par la maison ainsi que le café ont été très appréciées par les garçons (et par nous). Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.

Remo.i

Le 04/09/2020 à 07:05

5 / 5

J'ai très bien mangé. Excellente morue dans toutes les variantes possibles. Personnel sympathique et professionnel.

Donato.a

Le 31/08/2020 à 12:23

5 / 5

Qualité et courtoisie. Recommandé non seulement pour la pizza !

Maurizio.o

Le 17/08/2020 à 19:50

5 / 5

Excellente pizza Excellente cuisine

Maria.i

Le 10/07/2020 à 20:32

5 / 5

Super accueil, endroit agréable, pizza excellente !

Antonio..

Le 25/06/2020 à 09:23

4 / 5

Les spaghettis à la morue et aux poivrons séchés sont délicieux.

Davide.a

Le 08/01/2020 à 20:05

5 / 5

Haut niveau

Franco.u

Le 05/12/2019 à 10:07

5 / 5

Notre restaurant de vacances, s'il était plus proche, serait notre restaurant habituel

Piero.e

Le 31/10/2019 à 22:22

2 / 5

Après une première bonne impression, l'odeur de la cuisine et des fritures se répandit dans toute la pièce, imprégnant les vêtements et dégoûtant les saveurs pourtant agréables de la pizza.

Tamar.

Le 17/10/2019 à 17:15

2 / 5

J'ai mangé du risotto aujourd'hui et ce n'était pas bon. On pouvait le manger mais il n'avait pas le goût qu'il aurait dû. Peut-être que le cuisinier est différent d’avant. Dommage.

Domenico.a

Le 10/09/2019 à 00:08

4 / 5

Bon restaurant Essayez les arepas, cuisine typiquement vénézuélienne.

Mario.r

Le 24/05/2019 à 12:56

5 / 5

La morue est la spécialité de la maison !

Pasquale.i

Le 07/05/2019 à 15:25

5 / 5

Excellente cuisine d'inspiration napolitaine

Antonio.e

Le 23/12/2018 à 21:52

5 / 5

Excellente cuisine

Antonello.a

Le 17/12/2018 à 00:56

5 / 5

Haut

Gennaro.a

Le 26/11/2018 à 01:36

5 / 5

Le numéro un du cabillaud en plus...endroit très sympa, personnel accueillant, pizza excellente...à recommander!!!!

Tiziana.a

Le 18/11/2018 à 22:22

5 / 5

Tout était excellent... de bonnes lamelles d'Angus aux tomates cerises, roquette et parmesan 😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Tiziana.a fait le 18/11/2018 à 22:22 sur le  Peperoncino à Padula
Ulrike.o

Le 09/11/2018 à 15:22

2 / 5

La nourriture est bonne, mais trop chère en terme de prix

Fabio.l

Le 10/08/2018 à 22:17

5 / 5

Excellente nourriture, de la pizza aux divers plats de morue fraîche. Endroit calme et personnel sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Massimo.e

Le 05/08/2018 à 12:32

4 / 5

Personnel accueillant, pizza pas mal.

Sergio.i

Le 03/03/2018 à 17:12

5 / 5

Les scialatielli à la morue sont excellents

Gianna.a

Le 03/02/2018 à 20:18

5 / 5

La meilleure pizza de la province de Salerne se trouve ici !!!

Zachariah.a

Le 17/12/2017 à 01:12

3 / 5

Ce n'est pas un mauvais restaurant et c'est cher

Rosalba.a

Le 17/11/2017 à 06:41

5 / 5

Rendre

marialuisa.o

Le 25/10/2017 à 06:49

4 / 5

Très bien et familier

Concetta.r

Le 08/06/2017 à 21:29

5 / 5

Extraordinaire

Nicola.a

Le 21/05/2017 à 02:07

5 / 5

Excellent restaurant pour des plats uniques et raffinés, mais aussi pour de délicieuses pizzas. Le panuozzo caractéristique vaut la peine d'être essayé. Propriétaire gentil et courtois. Prix ​​moyens.

Raffaele.r

Le 03/03/2017 à 13:25

5 / 5

Excellent service... plats parfaitement présentés... ingrédients locaux typiques de grande qualité. La gentillesse, la gentillesse et le professionnalisme du légendaire chef Vincenzo et du pizzaiolo Sandro sont uniques

  • 🏪 Masseria Fontana Di Vite (223 Avis)

  • 💬 Un superbe séjour dans cette Masseria située sur un plateau avec une vue imprenable sur Matera. L’endroit est très calme et bien entretenu. Le personnel est gentil et aux petits soins. Petit bémol pour la magnifique piscine qui n’est pas chauffée du tout et donc assez froide, il faut se faire violence pour y rentrer.. Petit déjeuner bien fourni avec des spécialités sucrées et salées de la région.


  • 🏪 Mary D Bar Trattoria (26 Avis)

  • 💬 Environnement intime, accueillant et familier, propreté et attention... nous avons passé un très bon moment grâce à la convivialité et à la douceur. La nourriture est excellente et nous nous sommes sentis les bienvenus. Ce que j'ai le plus apprécié, ce sont les jeux de société...!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!


  • 🏪 B&B Stanza Maggiore PR (40 Avis)

  • 💬 B&B situé dans une position stratégique très proche de l'hôpital, de la faculté d'économie et des points culturels !Chambre très confortable et surtout très propre, que dire de l'hôte Salvatore, une personne exceptionnelle capable de vous faire sentir immédiatement chez vous, avec son prévenance et attention aux moindres détails Cela nous a fait passer un merveilleux séjour, je le recommande vivement et j'y retournerai certainement !!! Anna 😉


  • 🏪 Wine Hotel Retici Balzi (273 Avis)

  • 💬 L'hôtel est magnifique !! Il est situé dans un endroit pratique et en même temps un peu sauvage, ce qui donne un esprit d'aventure. Très soigné, ensoleillé, confortable. Super. Les chambres sont confortables. En général, tout était à un niveau moyen-élevé. Cela vaut vraiment le coup. De 16h40 à 19h00 il y a un mini-spa : sauna, jacuzzi, 2 transats et un petit apéritif sous forme de thé, fruits et fruits secs. En été, vous pourrez bronzer dehors, sur l'herbe, juste devant les fenêtres du spa. Il y a un restaurant à proximité, c'est délicieux, mais s'il y a du monde, le concierge vous trouvera un endroit pour dîner)) il y a des caves à vin en bas, mais il faut réserver une visite à l'avance avant de s'enregistrer.


  • 🏪 Regica S.A.S. Di Venerandi Giannino & C. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzoriamo (376 Avis)

  • 💬 Tout simplement la meilleure pizzeria du coin ! C'est ça!:)


  • 🏪 Bar Bis (68 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, le gérant et le barman très gentils et serviables pour satisfaire les clients, même les plus exigeants. Environnement campagnard pour ainsi dire, où l'on se sent à l'aise. Mon avis est plus qu'excellent


  • 🏪 Canal Grande Hotel (496 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel avec un emplacement idéal. L'endroit est très calme mais en quelques minutes, ont est sur les grands axes de Venise. Une dame très charmante à l'accueil qui parle français et qui nous indiquent les endroits à visiter et nous conseil des restaurants (qu'on a fait et qui sont pas du tout attrapes touristes). Mon mari avait mis en préférence qu'on souhaiterait une chambre avec baignoire et ça a été respecté.


  • 🏪 L'orto del Granaio (12 Avis)

  • 💬 Des pizzas excellentes ,pâte légère 👍se mange sans faim


  • 🏪 Pane Pizza E Dolci (5 Avis)

  • 💬 Mais rien, pensez-vous qu'il a dépassé Er Tirano et ne s'est pas arrêté chez Sandro ? Tie, prends ce sandwich, Je vais te le dire 🤩