Restaurant italien 🇮🇹

Pepe Rosa Avis

📌 Via Alcide de Gasperi, 198, 76012 Canosa di Puglia - Italie

4.4 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Pepe Rosa à Canosa di Puglia

Les avis

Les dernier avis sur Pepe Rosa à Canosa di Puglia

Antonio.a

Le 20/03/2024 à 05:47

5 / 5

Bien joué

Vito.o

Le 18/12/2023 à 20:05

5 / 5

Personnel sympathique, lieu accueillant, nourriture de qualité ! je reviendrai bientôt

Maurizio.

Le 18/12/2023 à 19:56

5 / 5

Excellente pizza et hygiène, recommandée !

Katia.u

Le 18/11/2023 à 12:49

5 / 5

Nous nous sommes bien amusés lors d'une soirée karaoké

William.e

Le 25/09/2023 à 11:54

2 / 5

Je n'ai pas aimé du tout... rien du tout

carlo.h

Le 18/09/2023 à 08:47

5 / 5

Excellent restaurant/pizzeria. Ici, vous pouvez très bien manger à des prix normaux. Personnel très gentil et sympathique, à commencer par les propriétaires. Hautement recommandé!!!

Clodino.i

Le 09/09/2023 à 15:42

4 / 5

Très bonne pizza, menu varié et imaginatif. Excellent service et environnement très agréable ; les prix sont un peu élevés !

Sabino.a

Le 24/08/2023 à 08:44

5 / 5

Excellentes pizzas et entrées.

Maria.u

Le 23/08/2023 à 08:14

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service

Donatella.a

Le 19/08/2023 à 22:52

5 / 5

Endroit super accueillant, Marina et Giovanni sont merveilleux, nous disons merci aux serveurs, au chef et au pizzaiolo, nous avons mangé des entrées d'excellente qualité et la pizza était délicieuse et le dessert était délicieux...

Sabino.a

Le 15/08/2023 à 20:48

5 / 5

Les propriétaires étaient très gentils et la cuisine était fantastique et d'excellente qualité

Francesco.e

Le 15/08/2023 à 20:28

5 / 5

Tout est vraiment bon !!!!

Mimmo.l

Le 12/08/2023 à 23:50

5 / 5

Le seul endroit avec une cuisine ouverte après 00h30 est Pepe Rosa. Je le recommande, viande et pizza excellentes.

Tommaso.o

Le 09/08/2023 à 16:13

4 / 5

Bel endroit

Angelo.a

Le 06/08/2023 à 22:05

5 / 5

Bel endroit, nourriture délicieuse, excellent personnel plein d'expérience et les propriétaires sont de très bonnes personnes. Je le recommande à tout le monde.

Adelaide.a

Le 06/08/2023 à 21:21

5 / 5

Soirée alternative au Pepe Rosa Nous avons mangé des entrées terrestres et des pizzas. Tout est très savoureux et servi correctement. Lieu informel bien meublé et particulièrement attentif aux détails. Les propriétaires Giovanni et Marina sont très gentils, soutenus par un personnel de service en chambre efficace. Félicitations au personnel de cuisine. Excellent rapport qualité/prix ! Nous reviendrons dès que possible pour profiter du reste de votre menu culinaire. Tout le temps! 🍀🍀🍀

Pasquale.u

Le 27/07/2023 à 14:23

4 / 5

Pizza plus que correcte Service rapide et professionnel

Angela.o

Le 19/05/2023 à 13:02

5 / 5

J'ai adoré : la qualité des produits (j'ai eu une aubergine parmigiana, une pinsa aux crevettes et bière pression), la variété des plats (ce n'est pas seulement une pizzeria, mais aussi un restaurant grill et ils font aussi des entrées), le la gentillesse du personnel, la propreté, la cuisine ouverte et la façon dont elle était meublée. Compliments.

salvatore.n

Le 23/04/2023 à 15:15

5 / 5

J'ai fêté mes 47 ans et tout était fantastique, du personnel à la nourriture, tout était bon et un merci spécial à la serveuse qui nous a servi.

Gaetano.�

Le 16/04/2023 à 13:39

5 / 5

Excellent endroit, excellent service, tout le monde est souriant et sympathique et cela fait de vous une super équipe. J'ai personnellement mangé plusieurs fois des pizzas, je n'ai jamais mangé aussi bien avec des ingrédients d'excellente qualité... Un câlin à vous tous et surtout à Marina et Giovanni, les propriétaires

Mery.

Le 11/04/2023 à 20:02

5 / 5

Je suis allé à une fête d'anniversaire pour le déjeuner, un endroit moderne, un mobilier moderne, une cuisine excellente, un excellent vin, des serveurs serviables et attentifs à mes allergies. Conseiller.

Gianni.i

Le 04/03/2023 à 08:05

5 / 5

Excellent restaurant

Carmine.a

Le 19/02/2023 à 09:00

5 / 5

Tout est exceptionnel.

Rosa.i

Le 05/02/2023 à 16:34

5 / 5

J'ai dîné dans cet endroit, je vais commencer par dire que je n'ai pas mangé de pizza mais nous avons mangé un peu de tout, bon les prix sont effectivement plus élevés que les endroits du coin, mais personnellement je dois admettre qu'ils service de qualité et bon service.très rare dans les différents endroits que j'ai visité !Je suis désolé car c'est un endroit sympa et il mérite bien plus, mon conseil c'est de s'aligner un peu sur le coin, car vous êtes vraiment bien, surtout le serveur adulte ! bonne chance ❤️

Anna.a

Le 22/01/2023 à 13:49

4 / 5

Entrées très savoureuses et copieuses, les pizzas sont bonnes, fines mais riches en assaisonnement. Bon rapport qualité prix

Giuseppe.a

Le 18/12/2022 à 19:33

5 / 5

Soirée entre amis, dîner dans un environnement très accueillant et calme, nous avons passé une agréable soirée accompagnée pendant le dîner des conseils d'un personnel excellent, serviable et compétent qui nous a conseillé sur ce qu'il fallait choisir. Tout va bien, fortement recommandé.

Marisol.a

Le 19/11/2022 à 08:35

5 / 5

Très bon accueil, bel emplacement, cuisine excellente, personnel impeccable. Hautement recommandé

Giuseppe.i

Le 05/11/2022 à 22:31

5 / 5

Tout délicieux... parfait à tous points de vue 😋😋😋

Matrix.

Le 02/11/2022 à 19:52

5 / 5

Bien

Mara.a

Le 01/10/2022 à 19:49

4 / 5

Personnel très sympathique et serviable, le seul défaut c'est que c'est un peu cher mais sinon très sympa et bon

Nicola.a

Le 05/09/2022 à 20:16

5 / 5

Nous avons dîné il y a une demi-heure, nous étions deux. Emplacement détaillé dans l'ameublement, tout a été très bien soigné, de l'accueil au service. Excellente matière première, pizza délicieuse. Nous reviendrons avec plaisir.

Danilo.i

Le 03/09/2022 à 21:50

5 / 5

Dès mon arrivée au restaurant, j'ai été accueilli par le propriétaire de manière chaleureuse, les serveuses professionnelles étaient gentilles et très serviables. nous avons commandé des entrées de fruits de mer et de terre et enfin des pizzas, tous de délicieux compliments au chef. Je recommande ce restaurant.

Sabino.a

Le 23/08/2022 à 17:24

4 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique et serviable, la nourriture est très bonne le seul défaut est que c'est un peu cher mais dans l'ensemble cela peut être fait de temps en temps

l.a

Le 16/08/2022 à 12:21

5 / 5

Un endroit vraiment magnifique, j'ai personnellement eu le plaisir de passer une agréable soirée en compagnie d'amis, d'un personnel poli et gentil. Nous avons été servis rapidement, nous avions des enfants et je voulais qu'ils dînent immédiatement, tout est arrivé rapidement, tout était délicieux de la viande à la pizza en passant par les entrées diverses ! La qualité se ressent et se voit, je le recommande car on a vraiment très bien mangé ! Un gros câlin aux propriétaires Gianni et Marina qui sont des gens vraiment fantastiques ! Et merci à tout le personnel, sympathique et souriant !

Gabriela..

Le 15/08/2022 à 20:12

1 / 5

Cela demande un service épouvantable, l'attention est terrible...

  • 🏪 Villa Paradiso Cinisi " Le Terrazze" (240 Avis)

  • 💬 Bel endroit accueillant, courtoisie du personnel et bonnes pizzas le tout entouré d'une vue dominante sur l'aéroport et surtout d'une vue mer. Compliments.


  • 🏪 Hotel Margareth (346 Avis)

  • 💬 Accueillant bien placé belle vue sur la mer beau buffet menus très variés et 2 à choix


  • 🏪 A Tavola da Patrizia (236 Avis)

  • 💬 C'était vraiment délicieux ! Tout était bon et bien assaisonné, ajoutez à ça le sourire et la gentillesse de l'hôtesse, et le vin était parfait avec les plats. En plus nous sommes arrivés en retard (en prévenant) et pourtant ça n'a pas altéré le sourire de la dame. Un grand merci 🙏


  • 🏪 Hotel Gentile (121 Avis)

  • 💬 Hôtel propre et correct. Douche un peu petite. Repas très (trop) copieux. Excellemment bien situé.


  • 🏪 Magna Tut (28 Avis)

  • 💬 Très bons sandwichs et paninis avec des viandes locales de qualité. Tarifs très raisonnables. Patron aimable et serviable.


  • 🏪 Il Pianeta Del Gelato (592 Avis)

  • 💬 Une arnaque pas possible, pas de prix affichés (attention car nous avons confondus avec la boutique d'à côté). 17€ pour une glace deux parfums en pot et un sorbet citron à emporter !!!! Au moment de payer la personne dit "only cash" alors que c'est écrit nul part. Du grand n'importe quoi, à fuir absolument !!!


  • 🏪 i Principi (153 Avis)

  • 💬 L'environnement est magnifique. Soirées avec musique et apéritif. Beaucoup de taquineries. Seulement, un seul buffet aurait été mieux, non pas que tous les quarts d'heure arrivait un plateau, qui disparaissait en deux secondes, et évidemment les plus chanceux ou les plus effrontés dînaient, pour les plus paresseux les restes s'ils restaient. Dans l’ensemble, pour ce que vous avez payé, c’est plus que suffisant et de qualité décente.


  • 🏪 Casale San Lorenzello (648 Avis)

  • 💬 Fruits de mer excellents


  • 🏪 Araba Fenice (71 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour dormir. Situé au centre de Raguse, il vous permet d'arriver où vous voulez en quelques minutes seulement. Excellent également pour ceux qui ont besoin d'un hébergement pour des raisons professionnelles et pas seulement pour les touristes. Les gérants ? Très sympathique et serviable.


  • 🏪 Le delizie di una volta - Gastronomia, Rosticceria e Pizzeria (80 Avis)

  • 💬 Ici vous pouvez trouver d'excellents produits, cuisinés comme autrefois, un environnement propre et un personnel très sympathique et serviable.